Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5093
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 4:04

Rappel du premier message :

Alors que je marchais dans le premier village dans le quel j'étais venus après mon départ de Konoha du a ma vision du future, je repensais au dernier jour. J'avais prit possesions du corps de Luci pour l'empêcher de parler mais j'étais maintenant trop faible. Je ne pouvais pas la libéré non plus car mon chakra était aussi trop faible. En plus Lucya me l,interdissais...et je l'écoutais toujours car elle avais ses raison et m'interdissais jamais rien sans bonne raison. A la place j'étais parti a la Grotte Mère. Cette même grotte qui avais vue naitre le premier de notre clan..ou plutôt la première car notre dont est transmit par la mère et non par le père...J'y avais trouver Élizée. Ma Dévoreuse de Dragon. Elle était bébé mais arriverais très bientôt aiu deuxième stade. J'étais venue a Suna pour voire si ma vision se réaliserais:

Kensaku "poséderais" des Ninja du village forcant ainsi Julia a libéré sa soeur. Ils s'enfuirais sur un oiseau d'argile.

Quand a moi ma vision me concernant était flue. Je raccontrerais un corbeau noir...ou peut-être n,étais-ce qu,une allusion a un surnom ou un lien entre l,oiseau et un ninja. Tout se que je savais s'était que cette raccontre était importante. Il y avais aussi un ange de sable...mais celui-ci avais vite disparut...Durant la racconte il ou elle partirais surement.

Je marchais maintenant dans les rue déserte. Élizé percher sur mes épaule dormait. J'ai entendu des pas derrière moi et me suis arrêter avant de déclarer:

Mes vision ne mon jamais tromper...Je savais que je vous raccontrerais aujourd'hui...Le corbeau noir et l'ange de sable....Que puis-je vous apprendre d'important?

Je me tourna vers le jeune couple et avança. A se moment les nuages dévoilèrent la lune me plongeant instentanément dans un doux allo de lumière Lunaire. Dévoilant mon véritable visage. Des cheveux aussi noir que ceux d'Idari. Des yeux tout aussi noir et un visage aussi envouteur que celui de la kage. Mon 1m80 parèssais être en fait 1m90. Ma stature encore plus forte que celle de d'habitude. Elle resseblais plus a celle de Pain...l'ami de mon père quoi..mais maintenant elle était beaucoup plus grose a cause de la lumière Lunaire.

Je me suis arrêter a 2 mètre du couple et j'ai sourit. J'était maintenant entièrement dans la lumière...Ma coiffure - s'emblable a celle du faux Pain (l'ami de mon père) - était secouer par le vent. Je les est regarder droit dans les yeux et j'ai sourit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5093
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 1:04

La lumière ba les ténèbres ses connues. Et croix tyu que Masaari aurais souhaiter te voir devenir comme Luciferya? Songe-ci. Quand a moi je te conseille de vite aller rejoindre Julia car elle a oublier son mentaux dans son bureau et vue la froideur Nocture je ne croix pas quelle tiendra bien longtemps dans les habits qu'elle a vettis.

Je regarda de nouveau la lune.

D'ici la prochaine lune nous nous reverons Idari Uchiwa. Et je ne croix pas que se sera la chaleur au coeur.

Sur ce je retira ma veste et la tendis a Idari.

Donne cette veste a Julia. Elle me la donner lors de notre dernière rencontre et je n'est jamais pus la lui rendre. Sa la réchauffras le temps que vous arrivié chez elle.

Je le regarda tout en tendant la veste.

Je ne suis pas ton ennemis Idari. Ni un allier. Juste un Oracle qui tente d'empêcher le pire de se produire.

Quand a Julia elle était toujours en boule sur son banc. Frigorifier par la nuit, en hypotermie et sur le point de s'endormir pour de bon. Pourquoi n'était-elle pas parti? tout simplement parce qu'elle était si fatiguer....Elle voulais juste se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:13

Je ne suis pas les ténèbres mais la fraicheur du feu

Dis-je froidement avant de partir dans la direction qu'avais prise Julia.

Et après tu dis de moi quand je sort la nuit sans me couvrir!

Lançais-je en mettant la veste sur les épaules de la Kazekage. Puis, je m'assit à côté d'elle

Desolé Julia, je n'aurais jamais du m'emporter ainsi contre toi

Raven sauta de mon épaule pour aller sur celle de Julia

Je sais bien que tu ne voulais pas me trahir et j'espere que tu ne m'en veux pas

Je me rappelait les
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:20

paroles de Raito

Je t'aime Julia, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu meurs et encore moins par ma faute, je le supporterais pas, pas une nouvelle fois. Je prefererais mourir plutôt que de te perdre

Soufflais-je doucement en la prenant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5093
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:13

Je ne suis pas les ténèbres mais la fraicheur du feu.

Je souria.

N'oublit pas ceci Idari. La prochaine fois que nous serons face a face cela ne risque pas d'être a l'amiable comme aujourd'hui. De grand boulversemment son a venir pour Suna. Ce n'est pas un Hazard si ses toi que je suis venus voir. C'est de toi que c'est changement dévastateur viendrons. De toi et de ta vengeance en partie mais pas seulement de sa. Des choix que tu feras dans un avenir proche.

Je rigola doucement et caressa la tête de Élisée. Bientôt ma belle bientôt...nous mettrons la main sur la reine blanche...

Je regarda ma dévoreuse de Dragon. Je lui caressa la tête et elle ronronna doucement. Je souria. Je sauta silencieux sur un toit. Je me fondit a la noire nuit. Je suivis Idari jusqu'à Julia. Le coeur me sérra en la voyant.

Ton rôle est achever pour cette Nuit Raito. Idari ne semble pas comprendre ce que tu lui a dit...

Es-tu en train de le traiter de sans cervelle?

Mais non voyons! Juste qu'il doit réaliser se que tu lui a dit....et sa risque de prendre du temps ont diraient...

Lucya! Un peu de respect....

Je regarda Julia.

Et après tu dis de moi quand je sort la nuit sans me couvrir!

Hum?

Desolé Julia, je n'aurais jamais du m'emporter ainsi contre toi

Mais tu avais raison. Je ne suis qu'une idiote et en voila la preuve!

Je sais bien que tu ne voulais pas me trahir et j'espere que tu ne m'en veux pas

Pourquoi t'envouloir pour la vériter?

Je t'aime Julia, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu meurs et encore moins par ma faute, je le supporterais pas, pas une nouvelle fois. Je prefererais mourir plutôt que de te perdre

Je t'aime aussi Idari. Et je ne veux pas te perdre non plus.

Elle ferma les yeux et déposa sa tête contre le creux de l'épaule de Idari.. Elle ne devait pas s'endormir. Pas maintenant. Quand une personne est en hypotermie ses la pire chose qui peut arriver, car elle ne se réveillera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:28

Je regardais Julia

Il ne faut pas prendre tout ce que je dis à cœur

Lui murmurais-je doucement

Mais ne restons pas là, avec un froid pareille tu vas attraper la crève

Je lui souris doucement, chose que je faisais rarement, sourir
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5093
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:39

Il ne faut pas prendre tout ce que je dis à cœur

C'est plutôt dure. Plus facile a dire qu'à faire..

Mais ne restons pas là, avec un froid pareille tu vas attraper la crève

Oui tu a raison...

Elle lui rendit son sourire. Plus faible que jamais..

Quand a moi je regarda la scène assis sur mon toit. je soupira doucement.

Nous devons rentré Raito. Laissons l'avenir jouer son tour. Nous reviendrons quand sa sera notre tour...

Tu a raison....

Je me leva doucement et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:44

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5093
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 1:30

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: