Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyJeu 18 Nov - 4:00

Voilà combient de temps que Idari avait tromper Julia? Je ne serais le dire. Tout se que je savais s'étais que Julia et moi nous nous étions rapprocher...et pas qu'un peu...Tout s'était passer presque le jour même ou Idari était "disparut" pour la première fois...Après ma rencontre avec Ayame....celle dont j'étais tombé amoureux et qui m'avais ainsi trahis. Je ne l'avais pas supporter.

J'en avais eu la vision. Je ne pouvais supporter qu'il trahisse ainsi la confiance et l'amour de Julia et de son fils. J'avais fait appel au faucon de Julia et luiavait attacher le message a la cheville. Je l'avait ensuite renvoillé de la ou il venait. Ce fut par malheur pour Idari, Itachi qui ouvrit la lettre. Sa mère étant dans un lit d'hôpital a cause de Luciferya qui n'avait pas vraiment bien reprit de son accouchement. Itachi bouilla alors d'une rage qui ne pouvais être égaler. Il lissa le message a sa mère et quand Idari fut revenus Itachi lui sauta dessus et lui mit les "point" sur les " i ". Il l ui fit comprendre qu'il ne le considérais plus comme son père qu'il n'était que honte pour lui et qu'il ne ressentait que la haine et le mépris envers lui. Julia quand a elle pleurait silencieusement dans son lit en regardant par la fenêtre....Elle n'adressa aucun mot a Idari.

Quand il fut "partit pour de bon" c'est la que Julia comprit que Idari en aimait maintenant une autre comme moi je le réalisa avec Ayame..Je partis vers une montâgne et me suis assis au bord d'une falaise. Julia fini par me rejoindre. Nous avons parler ne nos "amour" qui nous avaient perner. Elle a éclater en larme dans mes bras. Une colère et une rage que je ne connaissais pas s'était emparer de moi. Je réussi a la consoler. Je l'aie ramener chez elle. Itachi était parti en mission. J'ai reconduit Julia a sa chambre....Le reste est confut tout se que je sais, ses que nous nous sommes rammacer dans son lit, je ne sais pas qui a commencer, tout ce que je sais sais que sa ses produit. Durant les jour qui ont suivit sa a continuer ainsi.

Quand Itachi est revenus de mission je me suis occuper de lui comme si il était mon propre fils. Il ma vite mit comme remplacant de son père. Je n'aurais jamais crut que Julia porterais un jour.....mes enfants.....Je doit dire que je n'étais pas comme les autre Atlante j'avais hériter beaucoup plus de mon père que des Atlante. Je pouvais ainsi changer de "coeur". Après quelque jours j'ai remarquer que Julia s'affaiblissait et que son ventre avait arrondi un peut. Je croix que je me donne de faux espoire car Idari et elle ont eu une dernière "aventure" avant que Julia apreine tout... Mais je garde espoire que l'enfants sois le mien. Dans d'autre cas si Idari venais a revendiquer son titre de paterniter je le lui mettrais la ou sa fait mal et garderais les enfant - biensur je comptait Itachi comme mon fils - loin de lui. Il avait fait souffrir Julia mais il ne ferais pas souffrir ses enfant. Déjà Julia passait beaucoup de temps maintenant a l'hôpital. J'ai peur car je croix que l'enfant lui abosrbe de l'énergie. Nous l'avons batiser Masaari, qui par chez moi signifer Aurore d'un amour naissant. Nous n'avons vus qu'un seul fétus. Je n'aie pas de vision de l'enfant et j'ai peur qu'il ne naisse mort-né. Mais je garde espoire car parfois il arrive que des être sois imuniser contre mon pouvoir de prédiction.

Aujourd'hui Itachi, moi et Julia nous jouons dehors au ballons. Itachi passa a coter de moi et je l'attrapa d'un bras par le ventre et le souleva du sol puis le fit tourner. Il se mit a rire au comple de la joie comme moi et Julia. Quand je le possa au sol il me sauta dessus et nous fîmes un peu de luttes amical. Julia arriva avec les chatouille pour son fils qui me tourna le dos je le prit alors dans mes bras et le souleva de sol. Il se mit a rire. Je le reposa au sol et mit un bras autour des épaule de Julia qui possa sa tête conre mon épaule. J'avais mit ma main contre le front de Itachi qui tentais de venir contre moi. Je le lâcha et le serra contre moi.

- Aller papa! Refait moi tourner comme tu le fait d'habitude!

J'allais le faire mais je senti Julia se raidir. Je releva la tête et Itachi tourna la tête. Mon visage et celui de Itachi s'asombrir. L'enfant bouillait de rage tout comme moi.

- Idari. Que fait tu ici!!?!!

Ai-je déclarer avec la rage dans la voix.

- Retourne au coter de ta petite Ayame. Ont ne veux plus de toi dans ce village nous trois!

A alors enchainer Itachi dans la même rage. J'ai alors dit dans une rage identique:

- Et comment ose tu revenir en face de Julia après tout se que tu lui a fait?

La concerner était contre moi les yeux fermer. La douleur se lisais sur son visage...Ont n'avaient pas prévut la tournur que prit alors cet évènement. Même moi je ne l'ai jamais vus...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5460
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyVen 19 Nov - 20:23

1ère partie: le départ d'Idari

Itachi viens de mettre les point sur les i comme l'a dit Raito.

Je regardais mon fils, piqué au vif

Parce que tu crois que tu es parfait toi? Que tu ne commettras jamais aucune erreur? Arrête! Tu n'es qu'un gosse ignorant qui ne connait rien à la vie et encore moins à l'amour! Comment peux tu te permettre de faire des reproches aux autres sur un domaine que tu ne connais pas?!

Mes larmes coulaient à flot, je ne faisais rien pour les retenir. Je n'avais aucune volonté, pas même celle de vivre. Je m'en voulais déjà pour les paroles que j'avais prononcé envers Itachi, je savais que ma colère n'était pas dirigée envers lui, mais envers moi même. Je fis volt-face et m'éloignais. J'avais tout perdu, même mon propre fils me haïssait, quel genre de monstre étais-je?
Je n'avais plus qu'un seul but à présent, mourir.

Idari!

Appela Masaari en me regardant m'éloigner, mais il ne me suivit pas, je lui avais demandé de veiller sur Julia et Itachi, je savais que lui, il ne leur causerait jamais aucune peine.
Raven était resté à Suna, je le savais, il se tuerait lui aussi car il ne pouvait vivre sans moi, mais il avait une dernière mission à accomplir. Il attendait le réveil de Julia pour lui livrer un message.

"Au moment où tu lis ça, je suis surement déjà mort. Je suis désolé pour tout ça Julia. Depuis qu'on se connait, je ne t'ai causé que souffrances, je le vois bien. Je ne mérite pas de vivre. Je ne te causerais ainsi plus la moindre peine, plus la moindre douleur. Adieu Julia. Ne me pardonne pas, je ne le mérite pas..."

J'avais signé à la fin, mais une larmes étais tombé dessus.

Pour en revenir à mon fils et mon frère, Masaari fixait l'horizon dans comme s'il esperait que je fasse demi tour, il finit par lâcher d'un ton calme qui ne trahissait nullement sa douleur

Faire pleurer ton propre père Itachi... Tu ne te rends donc pas compte que ton impression d'avoir été trahit n'équivaut même pas o,1% du sentiment de désespoir et de culpabilité qui l'envahit? Tu reproduis exactement les même erreurs que lui, tu te laisses aller à ta haine sans te demander qui souffre le lus dans l'histoire. Maintenant tu sais ce qu'il va faire? Il va mettre fin à ses jours, et pas de n'importe quel manière, il va demander à Kensaku, son pire ennemi, de le tuer en guise de châtiment. S'il se tu, c'est avant tout pour ne plus vous faire souffrir, toi et Julia. Mais si il meurt, plus jamais tu ne verras les morts car lui et moi sommes les deux parties du pont qui relie les morts aux vivants.
Mais maintenant, je dois te laisser et veiller sur Julia comme il me l'a demandé. Sur ce, au revoir, ou plutôt devrais-je dire, adieux puisque je ne pourrais plus jamais venir.

Après un ultime regard dans la direction que j'avais emprunté, Masaari s'éloigna à son tour, du côté opposé, afin du rejoindre Julia et il veilla sur elle aux côtés d'un Raven qui savait qu'il en était aux dernière heures de sa vie.


2ème partie: Idari de retour?


La scène se passe au moment où Raito, Itachi et Julia ont aperçus Idari

Je les regardais froidement

Au dernière nouvelles, je suis toujours un ninja de Suna. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déserté ni d'avoir été exilé

Répondis-je

Retourne au coter de ta petite Ayame. Ont ne veux plus de toi dans ce village nous trois!

Je fixais Itachi d'un air surpris mais ne répondis rien

Et comment ose tu revenir en face de Julia après tout se que tu lui a fait?

Cette fois ci, mon regard surpris se posa sur Raito mais je ne fis pas plus de commentaire. Je finis par lâcher en guise de réponse au
"Retourne au coter de ta petite Ayame. Ont ne veux plus de toi dans ce village nous trois!"

Tu es Kazekage maintenant? Étrange, j'étais persuadé que c'était Julia

Je regardais ensuite fixement Julia, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptySam 20 Nov - 0:53

Au dernière nouvelles, je suis toujours un ninja de Suna. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déserté ni d'avoir été exilé

Tu est parti sans permission et tu a disparut sans donner de nouvelle. Tu a donc déserter.

Tu es Kazekage maintenant? Étrange, j'étais persuadé que c'était Julia

Ma mère n'est pas vraiment en état de diriger le village depuis qu'elle est tomber enceinte.

Julia était raide comme du bois. Je la serra contre moi et l'embrassa sur le front.

Tout va bien ma belle.

Je lança un regarda glacial a Idari. Itachi lui était venus contre sa mère.

Est tu fière de toi Idari? Est tu fière d'avoir mit Julia dans cette éternelle souffrance!
Se n'était pas une question mais une affirmation que je venais de dire .

Si tu était un peut brillant tu aurais su que en revenant a Suna tu rouvrirais les blessure que tu a infliger volontairement a Julia!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptySam 20 Nov - 1:04

(XD j'adore, tu comprendras pourquoi plus tard)

Desolé, mais je n'appelle pas ça deserter

Retorqua t-il

Et je n'ai pas infligé ces blessures volontairement!

Je traduis ses pensés un instant, merd*, la gourde, vous comprendrez pourquoi plus tard
Il ne vit pas l'ombre qui les épiait, d'ailleurs, personne ne la vit
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptySam 20 Nov - 1:09

Desolé, mais je n'appelle pas ça deserter Et je n'ai pas infligé ces blessures volontairement !

Alors que j'allais répliquer Julia ouvrit les yeux et leva une main. Puis dit faiblement:

Arrêter de vous disputer tout les deux. Raito tourne la tête un peux a droite. Voila la tu regarde Idari....parce que la avant tu regardais une bute de sable.

Je rigola doucement puis lui dit délicatement:

Ne suis-je pas aveugle de naissance par hazard?

Ce n'est pas une raison gros malin.

l'intervention de Julia nous avait appaiser moi et Itachi. L'enfant détrourna le regard de son père et se blotti contre moi. Julia se tourna vers Idari et eu un faible sourir.



Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptySam 20 Nov - 1:24

Super, il a retrecit au lavage alors votre Idari, parce que j'étais persuadé que ma mère indigne m'avait nommé Anori à ma naissance

Il sortit de l'ombre

Et votre bute de sable est un peu trop vivante à mon goût

Ajouta t-il en coulant un regard vers Idari

Pas trop épuisé par le voyage toi?

Yomi et Shinkai étaient assis à côté d'Idari mais celui ci ne reagit pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptySam 20 Nov - 1:33

J'avais eu le réflexe de me mettre devant Julia et Itachi pour les protégé.

Je suis peut-être aveugle mais je sais te reconnaître Anori. Que faites vous ici? Et quand a toi Idari je veux la vérité ou je t'abba comme un clébart en train d'agoniser!

Itahci lança un regard haineux a son père.

Encore une fois tu semble nous trahir! Tu es de mèche avec la SO!

Julia regarda idari d'un regard qui pouvais être traduit par: Dit moi que sais faux?

Rinigan!

Une fois mes rinigan activer je ne vit toujours rien mais je posa mon regard sur Idari et pas la télékinési le fit léviter pour le fit revoler dans ma direction de façon a se qu'il attérise violament au sol. Julia eu le réflexe de s'approcher de lui mais voyant mon bras tendu elle s'arrêta. Ne sachant pas qui été l'ennemis je ne voulais pas la mettre en danger elle et les enfant.

Itachi ramène maman au village. Je m'occupe d'eu! Je te laisse les commende de Suna en attendant mon retour.

l'enfant me serra doucement.

D'accord papa! Je ne te décevrais pas!

Lui et sa mère partir sur le champs. Julia lança un regard a Idari. Un regard remplit de tristesse et de douleur. Mais aussi dans son regard ont pus y lire qu'elle lui avait pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5460
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptySam 20 Nov - 18:23

Anori leva les yeux au ciel

Ben tient! Parce qu'on est àSuna on a forcement de mauvaises intentions! Laisse le Raito, il nesavait pas que je le suivait depuis qu'il a quitté Iwa. N'est ce pas

Il étrécit les yeux

...Kensaku

Le Idari soupira et prit l'apparence de Kensaku. Anori reprit

Tu pourras dire à Itachi qu'Idari aurait un peu de mal à s'allier à nous puisqu'il est mort, il a demandé à Kensaku de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 4:18

Ben tient! Parce qu'on est àSuna on a forcement de mauvaises intentions! Laisse le Raito, il nesavait pas que je le suivait depuis qu'il a quitté Iwa. N'est ce pas ..Kensaku

Tu pourras dire à Itachi qu'Idari aurait un peu de mal à s'allier à nous puisqu'il est mort, il a demandé à Kensaku de le tuer

Deux chose Kensaku. La première : Ne prend plus jamais l'apparence d'un de mes ennemis ou de quelqu'un dans se genre la. Si Julia n'aurais pas été la je t'aurais surement tuer... Deuxièmement: J'ai des doutes sur la mort de Idari car lui et son fils son lier. Tout comme Itachi l'ai avec sa mère. Si l'un meure prématurément l'enfant meure aussi. Et comme tu la vus Itachi est belle et bien en vie. Il mangea seulement plus que d'habitude et boit encore plus mais a part sa rien d'inhabituelle. Alors si tu a tuer Idari permet moi d'en douter....En plus Julia est de nouveau enceinte. Sans doute que si elle aprennais la mort de Idari déjà qu'elle est faible a cause de l'enfant cela risquerait de l'envoyer a l'hôpital et de mettre sa vie et celle de l'enfant en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 10:15

Anori sourit

Enfin une bonne nouvelle, je vais le lui annoncer de ce pas alors

Lança t-il.

Desolé, mais tu voyais un autre moyen de venir à Suna sans creer une emeute?

Repondit Kensaku. Puis, il lança un coup d'œil à Anori avant d'ajouter plus bas

Je dois voir Julia

Il avait prit un air grave et sombre qui ne lui ressemblait pas et qui laissait deviner l'urgence de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 15:55

Enfin une bonne nouvelle, je vais le lui annoncer de ce pas alors

Si tu veux mettre un pied dans Suna Anori tu devra marcher sur mon corps froid par la mort!

Ma dévoreuse de dragon sortit en sautant de derrière Anori et ses Dragon en rugissant tout en attérissant devant moi.

Et je ne croix pas que tes dragons surviverons a l'une de c'est bête affamer alors qu'ils font parti de son "menu"

Desolé, mais tu voyais un autre moyen de venir à Suna sans creer une emeute?

Tu connais les lettre? Connaissant Julia elle aurait accepter de te rencontrer de toute manière. Son ennemis est dans ton village alors....

Je dois voir Julia

Et pourquoi? Même si tu parle aussi bas je te rappel que je suis aveugle Kensaku, mon ouïs est plus puissante que la normal pour équilibrer cet handicap. Si tu veux la voir tu doit me dire avant le pourquoi.

J'avais mit mes mains dans les poche de mon pentalons. Le vent souffla dans mes cheveux. J'attendis la réponse

Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 19:21

Si je parle à voix basse c'est pour lui

Je designais Anori

Il n'a pas besoin de le savoir. Pourquoi j'ai besoin de voir Julia? Parce qu'elle est la seule à pouvoir ramener Idari à la raison, il se laisse deperir!

Je soupirais

Comme tu t'en doutes Idari n'est pas mort, comment aurais-je pus le tuer dans son état? Mais si ça continu, il mourra de faim et de soif. Il faut le voir pour comprendre l'urgence de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 19:26

Hum.....

Je réfléchit un moment...

D'accord mais fait gaffe elle est faible mais pas sans défense

Je regarda Anori.

Et je l'accompagne que tu le veuille ou non Kensaku.

Je me tourna en direction de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 19:50

Je n'ai pas prévu de l'attaquer

Quand il parla de l'accompagner, je me tendis

Tu l'as dis toi même, elle n'es pas sans defense!

Repliquais-je

Que crois tu qu'elle risque
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 20:00

Pas de se faire attaquer espèce de blond mais d'accoucher! Sa grossesse se fait en version accéléré encore! Elle risque d'accoucher dans moins de deux jour si ses pas moins!

Je soupira d'exaspération.

De toute façon elle risque de finir par reconnaitre ton énergi et te faire sauter dans du sable!

Je commença a marcher vers Suna.

De toute façon je ne te laisse pas le choix. Cet enfant je l'ai est adopter. Il est donc en quelque sorte mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 20:12

Je ne compte pas me faire passer pour Idari plus longtemps

Répondis-je

Je comprends mieux pourquoi Idari est dans cet état maintenant que j'ai vu la réaction de son fils

Soupirais-je

Surtout en connaissant l'importance qu'il attache aux liens familiaux
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 20:22

Comment réagirais tu si ton pèr couchais avec une autre femme que ta mère et mettait cette femme enceinte? ne te sentirais tu pas trahi?

Je commença a avance.

La haine qui est dans son coeur finira par retomber. Idari doit lui laisser du temps.

Ellena accourut a mes coter

Ne dite rien a Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 20:39

Je sais

Soufflais-je

N'empêche que c'est surement pour ça qu'Idari est dans cet état

Puis, je repondis à Ellana

Dire quoi? Ce que j'ai dis à Raito? Je ne comptais pas le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 20:44

Comme je te l'ai dit Kensaku Itachi est t'un enfant....il fait encore l'apprentisage de la vie. Pour le moment il ne la voi que remplis de trahison...

Ai-je dit. Ellena marcha a mes coter

Je craint seulement que nous n'arriverons que de justesse a Iwa...

Je leva la tête vers le ciel

Je le sent ses tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 21:04

On ne peu pas dire que la vie se montre sous ses bon côtés

Soupirais-je

Il n'est pas né dans la periode la plus calme

Je songeais aux enfants de ma sœur

J'espère qu'ils n'auront pas à vivre la même chose

(Juste la trahison de leur père)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 21:07

On ne peu pas dire que la vie se montre sous ses bon côtés

Comme toujours depuis peut de temps.

Je regarda Anori.

Il n'est pas né dans la periode la plus calme

Pauvre enfant....

J'espère qu'ils n'auront pas à vivre la même chose

Si tu parle de "nos" deux neveux et de notre nieisse je craint qu'il ne le voye quand parti...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 21:26

Je suivis le regard de Raito. Anori n'avait pas bougé d'un poil

Il doit reflechir à des plans

Suposais-je.
Je me trompais, il pensait à Louna
Je finis par faire un oiseau d'argile afin de sauter dessus

Ça ira plus vite par les airs
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 21:55

Il doit reflechir à des plans

Si il tente d'attaquer Suna Il aura afaie a Itachi si il tente de s'emprendre a Julia je le réduit en charpie ses claire?

Ça ira plus vite par les airs

Je sauta sur le dos de Ellena qui s'envola.

C'est toi qui l'dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5451
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 22:29

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça

Repondis-je

On volait toujours vers Suna

On arrive bientôt

Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   EmptyDim 21 Nov - 22:34

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça

répondi-til

Hum....

On arrive bientôt

A ton avis? Si je vois que du noir constament tu croit que je le sais? Je me laisse guider par Ellena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
» L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]
» Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: