Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyDim 14 Nov - 20:48

(a lieu après la rencontre avec Itachi, j'avais des idées je voulais pas les perdre)

Je venais juste d'assassiner le ninja déserteur. Il n'avait rien vu venir, j'étais passé à côté de lui comme si de rien n'était et je lui avait planté une aiguille à un endroit qui s'avérait mortel.
J'aurais du rentrer aussitôt mon travail finit mais j'avais autre chose à faire.
J'étais confortablement installée et pourtant extrêmement bien cachée, j'attendais dans le silence le plus complet.
A côté de moi, Aliyah était couchée et totalement immobile, c'était à peine si elle respirait.
Soudain, je le vit. Sans prendre le temps de réfléchir, je bondit sur lui, mon katana entre les crocs.
Oui, j'avais oublié de préciser que j'avais pris l'apparence d'un gros loups gris clair avec deux rayures plus foncées sur le dos.
Malheureusement pour moi -et heureusement pour lui- Idari me vit venir et fit un prodigieux bond en arrière, j'atterris en toute souplesse dans le sable, sur mes quatre pattes, et me tournais vers lui.
Tentative d'assassinat, échoué, j'allais devoir le tuer dans un combat en face à face.
Déjà, il fonçait sur moi, le katana de son frère à la main, je m'abaissais à la dernière minute et l'arme passa à un poil de ma tête, sans perdre un instant, je plongeais en avant mais il m'esquiva de justesse, a peine eu-je atterrit que je repassais déjà à l'attaque, cette fois ci, mon katana atteint sa cible, créant une blessure sur son côté droit.
J'atterris en toute douceur sur le sable chaud du désert et me tournait de nouveau vers Idari, j'eus tout juste le temps d'éviter une boule de feu suprême qui me roussit quelque poils.
Je regardais les flammes bleues de la glace incandescente, il était temps d'en finir une bonne fois pour toute. J'abandonnais mon apparence de loup pour prendre celle que j'avais lors de ma rencontre avec Itachi, une femme aux cheveux roux et courts en bataille.

Je me disais bien que ce loup était étrange

Lança mon adversaire

Qui es tu?

Je le regardais avant de répondre

Je suis Ayame No Aki, assassine par le sang, et j'ai pour mission de t'éliminer!

Sur ce, avant même qu'il ne puisse esquisser les moindre mouvement, je fonçais vers lui, mon katana (dont je rapelle la taille imposante) à la main. Il plongea sur le côté, ce fut une erreur, la lame aiquisée lui trancha le ventre dans la longueur et il s'écroula avant de rouler dans la poussière, laissant une trainée de sang derrière lui. Je lui lançais un regard satisfait et m'approchais afin de l'achever. Je brandit mon arme

Pour m'avoir trahis...

Songeais-je, mais alors que j'allais abattre l'arme sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 0:48

Se fut moi qui me prit l'arme...je me positionna entre mon père et Ayame... L'arme pénétra mon coter gauche et fraula mon coeur. Je me rappelais pourquoi j'étais sorti....j'étais a peine revenus de Suna que j'apprenais que l'état de maman s'était aggraver.... Luciferya devais avoir perdu énormément d'énergie. J'étais parti chercher mon père et j'avais parcourut de grande distance. J'avais entendu et senti mon père combattre. Senti a cause de la boule de feu quand je le vit se faire trancher le ventre je n'aie pas éssiter a me mettre entre lui et Ayame. Je cracha du sang et celui se mit a couler de ma bouche...Je ne pus que murmurer :

Papa.....sa va?...

Neige arriva par surprise dans sa grande taille - environ 1m30 - et elle mordit sauvage Ayame a la tailler l'agrippant avec une rare force...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 1:08

Je me metamorphosai en papillon, mon katana disparu lors de ma transformation, et m'échappais des crocs de Neige.

Ayame ça va?

Me demanda Aliyah. Je reprit la forme de la rousse et hochais la tête avant de ranger mon arme, je ne voulais blesser Itachi plus que je ne l'avais déjà fait

Quel dommage que nous ne nous retrouvons pas dans les même conditions pacifique que la dernière fois.

Lançais-je, tout à fait sincère

Itachi!

Lança Idari en voyant l'état de son fils. Il tenta desesperement de se
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 1:13

relever et y parvint

Tu n'aurais pas du faire ça Itachi!

Il me regarda comme s'il commençait à me reconnaitre. Je lui envoyais un regard dont j'avais le secret et qui avait pour but d'affirmer ses soupçons
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 1:18

Je tomba a genoux sans répondre. Le sang coulais rapidement de ma plaie comme de ma bouche. Je me mit a résiter tout bas une incantation. Lentement mais surement des esprits arrivèrent et nous entourèrent mon père et moi. Neige vint licher mes blessure dans lespoire de les refermer sans sucès

A vous de jouez....c'est fini.....pour moi...

je m'éffondra dans le sol. Les battement de mon coeur était irrégulier. Je me sentait faiblir de seconde en seconde
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 1:34

Itachi!!

Appela desesperement Idari. Il leva les yeux vers moi, j'étais en train de partir

Attends un peu toi!

Lança t-il avant de se lancer à ma suite malgré sa blessure sanguignolente.
Je continuais ma route mais finit par faire volt face

Qui es tu vraiment?

Me demanda t-il

Tu n'as pas ta petite idée?

Répondis-je avec cet air superieur que je prenais autrefois. Il eu l'air destabilisé

Ayame?

Je le regardais

Je t'aimais Idari! Je n'ai cessé de te chercher! Et quand je te retrouves enfin, tu m'as
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 1:36

trompé pour une autre avec qui tu as eu un gosse!

Je te croyais morte!

Se defendit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 1:41

Sous moi je senti la mare de sang augmenter. Les esprit foncèrent sur Ayame a leur tête mon grand-père Itachi. Ils attaquèrent Ayame a coup de sabre et d'autre arme. Ils la blesait mais elle elle ne pourais pas les blesser. Neige cuinais a n'en fendre le coeur. Une raie de sable géante sorti du sable sous moi. habituellement elle son en hivernation mais je croix que mon sang la allerter. J'était sur son dos et le sang coulais sur sa carapace. Elle pouca une sorte de cris extrèmement aigue et d'autre raie sortir du sable. Je ne connais pas la suite car je me suis évanouis en appelant mon père si faiblement que je crint que mes parole n'est été emporter par le vent...mon coeur arrêta de battre....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 1:55

Idari regarda la scène, horrifié.
Heureusement pour moi, Aliyah avait appris comme tout bon compagnon assassin des techniques de boucliers d'âmes. Aussitôt, elle l'utilisa et les esprits furent bloqués tendis que je pris la fuite.
J'entandis qu'on me suivais et regardais par dessus mon épaule pour apercevoir Idari. Je m'arrêtais

Qu'est ce que tu veux?

Lui lançais-je froidement. Nous avons échangés quelques mots en vitesse quand soudain, nous nous sommes embrassés, je ne saurais dire qui avait commencé,
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 1:59

tout ce que je savais, c'est que nous avons eus un mal fou à nous arrêter et que lorsque je suis parti, Idari semblait encore ebahit.Il finit néanmoins par rejoindre son fils, le spectacle qui s'offrit à ses yeux le desola

Itachi!!

Il le prit dans ses bras et le ramena au village
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 2:03

(ben oui son fils est mort et lui i fait sa ==' )

La raie de sable semblais appeler mon père. Soudain je me senti quitter mon corps. Je le regarda un moment. Puis je me tourna pas la ou mon père était parti et m'avait abendonner....Mon grand-père mit son point en pleine tronche de mon père.

Idari! Ton fils est mort! Qu'à tu fait pour le sauver!

en attendant ses parole je me suis assis sur le dos de la raie et aie tapé déliquatement sur son dos. La raie partit dans la direction des voie..quand je l'aie vit mon grand-père pointa dans ma direction. Ont pouvais clairement me voir...Je souffrais toujours de ma blessure et sa se voyais sur mon vissage. Je regarda mon père...les larme coulais sur mes joue...car je ne le revérais...plus jamais ni lui ni maman...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 2:03

(ben oui son fils est mort et lui i fait sa ==' )

La raie de sable semblais appeler mon père. Soudain je me senti quitter mon corps. Je le regarda un moment. Puis je me tourna pas la ou mon père était parti et m'avait abendonner....Mon grand-père mit son point en pleine tronche de mon père.

Idari! Ton fils est mort! Qu'à tu fait pour le sauver!

en attendant ses parole je me suis assis sur le dos de la raie et aie tapé déliquatement sur son dos. La raie partit dans la direction des voie..quand je l'aie vit mon grand-père pointa dans ma direction. Ont pouvais clairement me voir...Je souffrais toujours de ma blessure et sa se voyais sur mon vissage. Je regarda mon père...les larme coulais sur mes joue...car je ne le revérais...plus jamais ni lui ni maman...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 2:12

euh, Idari a ramené Itachi au village
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 2:17

je sais mais je voulais pas refaire mon mess et je croyais que t'avais fini de poster j'avais pas vus l'autre poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 2:36

Lorsque son père le frappa, Idari fit un ou deux pas en arrière sous l'effet de la surprise.
Et maintenant, en partie à cause des paroles de feu Itachi, il culpabilisait. Idari était quelqu'un qui culpabilisait très facilement.
Il regardait son fils dans un lit d'hôpital, on lui avait dit que ça ne servait à rien, qu'il était déjà mort, mais il avait incisté.
Et plus le temps passait, plus il culpabilisait.
Il songeait à ce qu'il allait dire à Julia "desolé Julia mais j'ai laissé notre fils mourir"
Enfin,
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 2:38

il ne pensait pas à cette phrase, il n'avait pas l'esprit à faire de l'humour ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 2:50

Quand a moi mon esprit n'était plus visible. Je regardais mon corps...j'étais au coter de mon père...Soudain j'entendi la porte souvrir et j'entendit ma mère crier mon nom avant de se précipiter a mon chevet et me prendre dans ses bras en pleurant.

Idari qu'est-ce qui ses passer!

A telle hurler tout en pleurant et en me berçant. Moi même je pleurais....je ne voulais pas les abendonner mais je n'avais plus de force...je ne savais pas comment regagner mon corps...Je tenta de me concentrer. Ont n'avais pas brancher de moniteur cardiaque alors ont ne pus savoir que mon coeur venais de faire deux battement. Je me concentra encore plus. Soudain je senti une pression impréssionnante sur le torse. Tout devint noir mais je réussi a ouvrir les yeux.

Maman.........................c'est...................toi?....

Mon bébé!

Elle m'embrassa sur la tête.

Dieux merci tu est revenus avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 3:01

La pression quitta Idari d'un coup et il serra Itachi contre lui

Ho Itachi! Pardonne moi, tout est de ma faute!

Il n'osait pas lever les yeux sur Julia, honteux d'avoir laissé Itachi mourir sans rien faire... ou parce qu'il avait embrassé Ayame? Surement un peu des deux
L'endroit oú son père l'avait frappé lui cuisait encore.

Désolé Itachi

Souffla t-il à son fils
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyLun 15 Nov - 3:11

Je me lova contre mon père tou comme ma mère.

Se n'est rien papa....je n'aurais surement pas survécu au voyage de toute façon....

Je me serra contre mon père encore plus...j'avais mal a la poitrine si mal. Des larme de douleur comencèrent a perler sur mes joue.

Itachi mon trésor qu'est-ce que tu as?

Maman....j'ai si mal a ma poitrine.

Je mit une main ou j'avais prit le katana...j'avais l'imprésion d'avoir une guerre a la place du coeur...mais je croit que s'était la haine et la colère qui en tétait la cause....la haine et la colère prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5462
Date d'inscription : 10/11/2010

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyMer 17 Nov - 20:32

Je vais prévenir les médecins que tu es reveillé

Souffla Idari avant de sortir et d'aller vers un medecin

Itachi est réveillé

Le médecin écarquilla les yeux

Quoi? Mais c'est impossible, il était médicalement mort!

Oui, et bien il est vivant, et ce n'est pas grâce à vous! Alors dépêchez vous de faire votre travail avant qu'il ne meurt vraiment! Ses blessures ne vont pas guérir toute seules!

Le médecin hocha la tête et suivit le jeune ninja afin de soigner Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] EmptyJeu 18 Nov - 3:23

J'étais lover contre ma mère quand le medecin rentra suivi de mon père. J'étais dans la lune en quelque sorte. Je regarda mon père et sans trop savoir pourquoi je le foudroya du regard...Comme si je savais se qu'il avait fait a Ayame......dans le dos de ma mère. En fait tout se que je savais s'étais que la rage que j'éprouvais s'était envers lui.
Je lova ma tête au creux du cou de ma mère et ferma les yeux. Ma mère n'était pas non plus dans un très bon état. La faiblesse se voyais en elle comme le sang sur la neige blanche...

(je vais être absente jusqu'à Samedi internet marche pas chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]   Une rencotre... ou des retrouvailles?  [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencotre... ou des retrouvailles? [PV: Itachi ou Julia(ou les deux)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite nocturne et souffrances muettes [PV:Julia et Itachi]
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» Révélations [PV: Julia Hunter]
» Accouchement [PV: Luciferya, Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: