Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyDim 10 Oct - 4:04

Alors que je marchais dans le premier village dans le quel j'étais venus après mon départ de Konoha du a ma vision du future, je repensais au dernier jour. J'avais prit possesions du corps de Luci pour l'empêcher de parler mais j'étais maintenant trop faible. Je ne pouvais pas la libéré non plus car mon chakra était aussi trop faible. En plus Lucya me l,interdissais...et je l'écoutais toujours car elle avais ses raison et m'interdissais jamais rien sans bonne raison. A la place j'étais parti a la Grotte Mère. Cette même grotte qui avais vue naitre le premier de notre clan..ou plutôt la première car notre dont est transmit par la mère et non par le père...J'y avais trouver Élizée. Ma Dévoreuse de Dragon. Elle était bébé mais arriverais très bientôt aiu deuxième stade. J'étais venue a Suna pour voire si ma vision se réaliserais:

Kensaku "poséderais" des Ninja du village forcant ainsi Julia a libéré sa soeur. Ils s'enfuirais sur un oiseau d'argile.

Quand a moi ma vision me concernant était flue. Je raccontrerais un corbeau noir...ou peut-être n,étais-ce qu,une allusion a un surnom ou un lien entre l,oiseau et un ninja. Tout se que je savais s'était que cette raccontre était importante. Il y avais aussi un ange de sable...mais celui-ci avais vite disparut...Durant la racconte il ou elle partirais surement.

Je marchais maintenant dans les rue déserte. Élizé percher sur mes épaule dormait. J'ai entendu des pas derrière moi et me suis arrêter avant de déclarer:

Mes vision ne mon jamais tromper...Je savais que je vous raccontrerais aujourd'hui...Le corbeau noir et l'ange de sable....Que puis-je vous apprendre d'important?

Je me tourna vers le jeune couple et avança. A se moment les nuages dévoilèrent la lune me plongeant instentanément dans un doux allo de lumière Lunaire. Dévoilant mon véritable visage. Des cheveux aussi noir que ceux d'Idari. Des yeux tout aussi noir et un visage aussi envouteur que celui de la kage. Mon 1m80 parèssais être en fait 1m90. Ma stature encore plus forte que celle de d'habitude. Elle resseblais plus a celle de Pain...l'ami de mon père quoi..mais maintenant elle était beaucoup plus grose a cause de la lumière Lunaire.

Je me suis arrêter a 2 mètre du couple et j'ai sourit. J'était maintenant entièrement dans la lumière...Ma coiffure - s'emblable a celle du faux Pain (l'ami de mon père) - était secouer par le vent. Je les est regarder droit dans les yeux et j'ai sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyDim 10 Oct - 22:28

J'étais sorti avec Julia quand j'entendis

Mes vision ne mon jamais tromper...Je savais que jevous rencontrerais aujourd'hui...Le corbeau noir et l'ange desable....Que puis-je vous apprendre d'important?

J'étais de mauvais poil suite à la libération de Luciferya par Julia, aussi, je répondait d'un ton peu accueillant

Tu dois te tromper de personne, moi, c'est les flammes bleues de la glace incandescente, le corbeau noir c'est Raven, et lui, il est en mission

Mon p'tit Raven en mission tout seul, fallait dire que ça aussi ça me mettait sur les nerf, bien qu'il sache se battre et qu'il ai ses serres de combat c'est qu'un corbeau, rien de plus, et je craignais ne jamais le revoir, cela mettait beaucoup trop de temps à dresser un corbeau, à lui apprendre à se battre et toute sorte de choses de ce genre.
Et puis, je n'avais toujours pas pardonné Julia d'avoir liberé Luciferya sous pretexte que Kensaku manipulait les ninjas

Ce que tu peux nous apprendre? D'abord, decliner ton idetité, on est toujours plus rassuré de savoir à qui on s'adresse. Et ensuite, peut être ce que tu nous veux?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 0:07

Tu dois te tromper de personne, moi, c'est les flammes bleues de la glace incandescente, le corbeau noir c'est Raven, et lui, il est en mission

Il faut savoir interprété les visions lorsqu'on les reçois. Un animal peut représenter une personne, son surnom ou bien que l'animal est proche de lui. A ce que tu ma dit tu a un corbeau et je peux sentir que tu es très proche de lui. Tu est sur les nerf car il est en mission seul. Ne t'inquiète pas pour Raven. Ton corbeau va revenir de mission.

Ce que tu peux nous apprendre? D'abord, decliner ton idetité, on est toujours plus rassuré de savoir à qui on s'adresse. Et ensuite, peut être ce que tu nous veux?

Voici une énigme qui répondra a ta première question: Mon premier est le nom qu'ont me donne a cause de se que je dit. Mon second est un village de feuilles et de feux . Mon troisième est le nom des technique de foudre sans une lettre. Mon dernier signifie ange en Atlante. Mon tout est mon surnom et mon identité. Qui suis-je?

Pour ta deuxième question...C'est répondre au question que tu te pose. Je peux te dire plusieurs chose que personne d'autre peut te dire. Je peux aussi révélé des informations qui te son inconnue et qui son importante a tes yeux..que seul un ennemi connais aussi. A toi de voir se que je peut pour toi.

Je souria a la Kazekage.

Je peux aussi t'expliquer dans les moindre détail se qui ses passer lors de la libération de Luciferya. Je peux tout aussi bien soulager le poids que porte tes épaules...

Je regarda l'homme.

Je sais beaucoup de chose sur toi....Idari Uchiwa...Nous nous somme déjà raccontrer dans le repère de la Star Oblivion..Voilà un indice sur mon énigme.

Je flatta la tête de Élisée doucement
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 0:38

Ces dernières paroles suffirent à attiser ma colère, qui était déjà bien presente avant ça. Je n'avais pas vu grand monde à ce moment là, juste Anori, et je savais que ce n'étais pas lui, Luciferya, mais aux dernières nouvelles, c'est une femme, et ceux jugés dignes de confiance, mais eux, je les aurait reconnu. Il y en avait un part contre que je n'avait pas pus voir, Raito

Toi...

Fulminai-je. Ma réaction fut immédiate,j'executais une serie de signes à toute vitesse

Katon, Goukakyo no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 1:09

Toi...

Ta colère ne résoudra rien Idari..

Katon, Goukakyo no jutsu!

Vraiment Idari tu t'emporte trop vite.

Je leva ma main. Le bout des doigts vers le ciel.

Bouclier de lumière!

Un immense bouclier lumineux m'entoura et absorba la boule de feu.

Inutile de nous battre. La force ne règle rien jeune homme. La sagesse et les dire règle souvant les problème. Fait preuve de sagesse et arrête se combat. Contre moi tu doit bien le savoir tu na aucune chance de me battre. De toute façon je ne me battrais pas contre toi. Je ne suis pas ici pour sa. De toute façon je ne voie pas pourquoi je devrais me battre contre un homme dont seule la colère et la rage l'aveugle. Je suis la pour parler. Tu es en train de t'épuise pour rien dans des techniques qui ne m'affecte en rien.

Je regarda la Kazekage.

Idari arrête. Les rumeur qui circullais sur Raito son vrai. Je ne suis pas de niveau contre lui et ses technique. De toute faisons ses un pacifique. Tu n'arriveras pas a le forcer a se battre. Quand a Luciferya chaque chose en son temps. Je ne pouvais pas risquer la vie des villageois et des ninja de mon village pour une simple prisonnière.

De toute façon Idari tu auras de nombreuse chance pour la capturer si tu laisse la sagesse de tes acte et de tes choix te guider. Elle a la manie de foncer dans le tas. Je lui est déjà dit que sa finirais par la perdre comme c'est arriver lord de l'attaque de Julia et Louna. Ma petite sœur Luci' a foncer dans le tas et a été capturer.

Calme toi et reprend le contrôle de ton esprit pour ne pas dire et/ou commettre des acte que tu regretterais plus tard. A tu penser que tu pourrais perdre Julia?

La Kage paru surprise et me regarda.

L'avenir change comme le vent de direction. Chaque geste forge un destin précis le fessant changer de forme dépendant de comment ont les utilisent. A tu penser que tu pourrais tuer un enfant innocent en me lançant l'une de tes attaque? Que tu pourrais détruire des maisons de gens innocent? Réfléchis a se que tu fait et pense a chacune de leur répercussion avant d'agir. Cela pourrais t'éviter des situation désavantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 1:24

Tu ne risquais pas la vie des ninjas et des villageois! Tu aurais du savoir que Kensaku ne s'en prendrait pas à eux. Il ne se bat que s'il y est obligé et n'inplique pas la vie d'innocents dans le combat!

Retorquai-je à Julia

De nombreuses chances de capturer Luciferya? Oui, à conditions qu'une idiot*ne la libère sous pretexte qu'un pacifique met le village en danger!

Continuai-je, aussi bien à l'adresse de Raito qu'a Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 1:43

Tu ne risquais pas la vie des ninjas et des villageois! Tu aurais du savoir que Kensaku ne s'en prendrait pas à eux. Il ne se bat que s'il y est obligé et n'inplique pas la vie d'innocents dans le combat!

Je vis la kage détourner la tête et laiser deux larmes couler sur ses joue.

Intervient Raito. Ce coup si il dépasse les bornes...Il est ignorant...

Lucya.....

Intervient je te dit...dit lui se qui serais arriver si Julia n'avais pas libéré Luciferya....

Sa voie douce me convaincue.

Tu a tord Idari. Julia a eu raison de faire sa car sinon Kensaku serais réèllement passer au acte. Croix tu vraiment qu'il aurais laisser sa soeur mourir sans répliquer? Tu connais mieux que moi les liens qui les lient. Quand il s'agit de ma soeur, Kensaku n'est plus celui que tu a connus. Tu devrais le savoir non? Te rappels-tu le jour où Julia a presque tuer Luciferya et presque perdu la vie dans le même cas? Te rappel tu la réaction de Kensaku? Croix moi il serait belle et bien passer au acte se coup si. Il sais aussi bien que toi et moi que Julia est ton point faible et que son point faible a elle ses le village et ses habitant.

De nombreuses chances de capturer Luciferya? Oui, à conditions qu'une idiot*ne la libère sous pretexte qu'un pacifique met le village en danger!

D'autre larme coulèrent des joues de la concerner.

Faire pleurer celle que tu aimes est-il une preuve d'amour pour toi ou bien tes conflit avec Kensaku passe avant ta bien aimé? Personne n'est entièrement pacifique comme tu l'aura vue avec Kensaku. Mais l'amour lui est fragile et peut se perdre facilement.

Je vit la Kage partir l'entement sans un mot. Les larmes coulant toujours sur ses joue.

Je t'avais prévenus Idari...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 1:58

(Haaa! Je vais te tuer, comment oses tu poster ça à une émotive comme moi >_< déjà que j'avais la nausée mais maintenant... en plus c'est Idari qui a raison,si Julia avait tout de même refusée il avait un moyen de la faire obtemperer sans effusion de sang)

Je connait parfaitement Kensaku et je sais très bien qu'il ne serait jamais venus sans être sur qu'il ne ferait pas couler le sang!

Fulminai-je

Tu penses mieux connaitre Kensaku que moi?! Je peux te dire que tu te fourvois complètement!

Du côté de
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 2:07

Julia, une voix surgit de nulle part

Ne pleurt pas Julia, et n'en veux pas à Idari. Il y a des années de cela,il a eu le sentiments d'avoir été trahie par son meilleur ami. Même s'il n'a devoilé que de la haine, il a surtout ressentit une douleur profonde. Avec le temps, cette blessure est devenue une cicatrice fragile. Lorsqu'il a apprit que tu avait libéré Luciferya, il s'est de nouveau sentit trahi et la cicatrice c'est rouverte. C'est la douleur qui l'a fait parler, pas la colère ni la haine, il a la
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 2:11

facheuse habitude de cacher sa douleur derrière un masque de haine car il n'aime pas que les autres conaissent les sentiment qui habitent son cœur. Laisse le temps à la cicatrice de se refermer et tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 2:17

(xD qui te dit que sa aurais été la faute de Kensaku? en parti xD mais pas volontairement. )

Je connait parfaitement Kensaku et je sais très bien qu'il ne serait jamais venus sans être sur qu'il ne ferait pas couler le sang! Tu penses mieux connaitre Kensaku que moi?! Je peux te dire que tu te fourvois complètement!

Et si je te dissais que en refussant de libéré Luciferya...Julia serais.............morte.....

Je regarda le ninja droit dans les yeux.

Raito!

Désoler Lucya mais Julia est une vieille connaissance. Je me sent obliger de la défendre se coup si....car elle aurais perdu la vie sinon....

coter Julia:

La Kage avais sursauter mes les larmes avait continuer de couler.

Je le sais mais je ne peut m'en n'empêcher.....j'ai l'impréssiont que seule la vengeance lui tien vraiment a coeur...

Elle parti s'assir sur un banc. Rammena ses genous contre sa poitrine et appuya son visage contre eux laissant aller les larme. Elle s'était assise non loin de la voie. Le coeur briser pereille même après les dire de la voie....

(xD sorry mais sa me tentais de mettre du drammatique dans le RP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 2:35

Quelque chose de chaud et doux frola Julia

Sais tu d'où Idari tient sa force? Ce n'est pas de l'entrainent ou de ses yeux. C'est de la famille, mais il n'a plus de famille, il est donc obligé d'aller la chercher dans les amis et les amours, mais entre Kensaku, Ayame et sa coéqupiere il n'a rien de quoi tirer sa force. Tu es la seule qui puisse lui rendre cette force, et il a eu l'impression que, de nouveau, il en était depourvu


Côté Idari

Et comment? Tu peux me le dire? Je ne vois rien qui aurait pus
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 2:39

mettre sa vie en danger! Et puis, n'est elle pas prete à se sacrifier dans l'interet du village? En liberant Luciferya combien de personnes a elle comdamné à perir sous les explosions
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 2:51

Sais tu d'où Idari tient sa force? Ce n'est pas de l'entrainent ou de ses yeux. C'est de la famille, mais il n'a plus de famille, il est donc obligé d'aller la chercher dans les amis et les amours, mais entre Kensaku, Ayame et sa coéqupiere il n'a rien de quoi tirer sa force. Tu es la seule qui puisse lui rendre cette force, et il a eu l'impression que, de nouveau, il en était depourvu

Jamais je ne le trahirais...seulement ma conscience ma dit de la relacher sinon..je risquais ma vie....

coter Raito.

Et comment? Tu peux me le dire? Je ne vois rien qui aurait pus mettre sa vie en danger! Et puis, n'est elle pas prete à se sacrifier dans l'interet du village? En liberant Luciferya combien de personnes a elle comdamné à perir sous les explosions

Aurais tu oublier ma soeur Luci' dans ta conclusion? Aurais tu oublier ses pouvoir? Tu veux savoir comment Julia serais morte? Le coeur transpercer par un éclaire de chakra explosif. Luciferya en transperçant le sable qui la retenais aurais imprégné son éclaire de chakra d'argile C4. Trop faiblement pour créé une explosion importante mes asser pour faire exploser une parti du coeur de Julia. Elle serais morte dans tes bras....Elle n'aurait eu aucune chance de survie.

Je regarda le jeune homme droit dans les yeux.

Elle na jamais voulus te trahir Idari. Elle même veux se venger de Luciferya. Croix tu qu'elle l'aurais réèllement libéré? Je connais bien Julia pour lui avoir apprit a se fier a sa conscience et a son intuition. Si a ce moment elle ne les avais pas écouter...sa lui aurais couter la vie. En se moment croix moi elle croix que seule la vengeance compte a tes yeux et qu'elle n'est pas asser bonne pour toi. Si non pourquoi la traiterais tu d'idiote et de d'autre non. Et pourquoi serais tu si en colère après elle. La prochaine fois elle préfèrerais mourir pour que tu puis te venger que pour sauver sa vie. Même si se sacrifice aurais été inutile.

Je croisa les bras et regarda le ciel.

Voix tu maintenant pourquoi je t'est dit de faire attention a tes parole? Tu est en train de la perde. Elle t'aime toujours mais tu lui a briser le coeur. Elle se croix trop idiote pour être aimer par toi. Je te conseille de réparer tes erreur ou sa pourrais lui couter inutilement la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 18:17

Je sais bien que tu le trahira jamais. Regarde le Julia, tu trouves qu'il a l'air de t'en vouloir? Moi je trouve qu'il a l'air de S'EN vouloir. Si jamais tu venais à mourir, il se tuera. Continu de suivre ta conscience Julia

Je detournais la tête d'un air furieux mais je savais que mon regard troublé était perdu dans le vague. Je lançait un coup d'œil dans la direction où elle était partie

Je sais bien qu'elle ne voulait pas me trahir.

Je le regardai

Et je l'ai déjà dit, en liberant Luciferya elle a
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 18:27

préféré sa vie à la sécurité du village, compromise par la sœur de Kensaku, ce n'est pas digne d'un ninja et encore moins d'une Kazekage

(Tu savais que kazekage ça veux dire ombre du vent un truc du genre. puisque kaze signifit vent et kage ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 18:39

(cool xD)

Sur se point tu te trompe...Si une personne peut calmer les "ardeurs" de Luciferya pour son penchant a tuer c'est bien moi. Maintenant que je suis de retour je peut veiller a la contrôler comme avant. Ne t'inquiète pas pour les autres. Si Luci' tente de tuer inutilement je serais la pour l'arrêter et la ramener a la raison.

Je regarda la pleine. Sa lumière et son reflet se reflétais dans mes yeux, changeant le noir de mon iris en bleu fantomatique. Je réfléchis un moment a ma venus et sa raison ici...peut-être étais-ce d'apprendre a Idari a se contrôler et a savoir mettre de coter sa rencoeur avec Kensaku. Durant certain moment qui pourais lui couter chère comme plutôt..

Idari....tu doit apprendre a mettre de coter ta rencoeur avec Kensaku a certain moment. Si tu ne la met pas de coter sa pourais couter chère au gens qui te son chère comme au village et a des innocent. Apprendre a faire place a l'ouverture d'esprit au lieu de ta colère et ta rencoeur.

Je le ragarda puis regarda dans la même direction que lui.

Les paroles son comme les actes. Elles peuvent être tranchantes comme le vent d'hiver comme elles peuvent être douces comme une pétale de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 23:44

lut, c'est marrant, j'avais senti que t'avais repondu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 23:50

xDD ouais ! et le Raito qui va faire l'prof de spiritualiter a Idari MDR
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 23:56

La voix commençait à s'effacer, elle dit ces derniers mots

Oubli les étoiles et une étoile solitaire eternisera l'ombre de la plus grande feuille

Sur ce, elle disparue totalement.

Je ne repondis pas tout de suite, mais lorsque je le fis, ma voix était aussi glaciale que mon propre cœur

Ne te mèle pas de ça, jamais je ne pourrais mettre ma haine envers ce traitre de côté et ce n'est pas toi qui y changera quelque chose!!

J'entandis le croassement de Raven qui vint se poser sur mon épaule. Je
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyLun 11 Oct - 23:59

le regardais un instant avant de poser de nouveau mes yeux là où la Kazekage était partie

Desolé, Julia...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyMar 12 Oct - 0:12

Comme je l'avais dit ton Corbeau est revenus de mission sans problème. Si je te donne se conseille se n'est pas pour rien. En gardant ce même état d'esprit tu fait du mal autour de toi et tu te fait du mal a toi même. Se qui est fait et fait et ne peut être changer. Comparément a l'avenir qui lui ont peut encore le forger en choisissant les bon acte. C'est pour sa que je ne suis d'aucun coter dans cette guerre. Mon seul lien dans celle ci c'est ma soeur Luciferya et le fait que je veux éliminer ma soeur Lounas pour tenter de rallentir ou d'empêcher cette guerre. Quand a toi ci tu continue ton chemin sur la vengeance croix moi tu sera bien pire que ma jeune soeur Luci'. J'ai éliminer tout mon clan dans l'obligation et non le coeur légé. Si je ne l'avais pas fait Suna n'existerais plus aujourd'hui. J'ai fait un énorme sacrifice et j'ai perdu tout ceux que j'aimais. J'ai renier aussi le village que je chérissais. Pourquoi? Pour sauver tout un village qui aurais été détruis pour rien. Seulement pour arrêter un simple petit conflit.

Je regarda le jeune droit dans les yeux.

Toi aussi tu a des sacrifice a faire pour le bien des gens qui te son chère ou pour des inconnus. En mettant cette rencoeur de coter dans certain moment, je ne veux pas dire éternellement. Tu pourrais ainsi éviter la mort de dizaine et même plus d'innocent. Moi j'ai fait le chois de rester loin de cette guerre pour éviter la mort de plusieurs personnes. J'interviendrai oui. Mais sans me battre. C'est ton tour Idari...tu dois faire ton choix. Sois devenir comme Luciferya sois apprendre a te contrôler et mettre de coter pour certain moment ta rencoeur...a toi de choisir. C'est ton destin.

(il est phylosophe ou quoi l'Raito Oo?)
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyMar 12 Oct - 0:28

Le choix est déjà fait depuis des années

Repondis-je en lui lançant un regard mauvais. Raven n'était pas bête, il avait compris ce qui se passait et il toisa Raito avec mefiance, les muscles tendues à craquer

Maintenant si tu veux bien me laisser, j'ai quelqu'un à aller voir

Je lui tournais le dos, esperent qu'il n'incistera pas. Soudain, je perçut une voix qui me dit les mémes paroles que precedemment

Qu'est ce que tu chantes là?

Lançais-je à Raito, pensant que c'était lui qui avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5082
Date d'inscription : 10/10/2010

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyMar 12 Oct - 0:36

Je rigola doucement.

L'homme assis sur le bord de la rivière fixais le coucher de soleil quand une voie lui dit: oublis les autres étoiles et regarde celle qui reste dans l'ombre de la feuille. L'homme chercha la voie mais ne la trouva point. Sa bien aimé venais de mourir de tristaisse amoureuse pour un acte que l'homme n'avais pas commis. La femme était revenue pour le guider.

Je rigola encore.

Se n'est pas moi qui est parler Idari. Mais peut-être est-ce Ayame ou ta deuxième bien aimée. Au lieux d'inniorer tout ce qu'ont te dit, prêtre-ci oreille. Celui qui ne tente rien n'a rien. Tu connais se dicton? Ou bien celui-ci éclaira mieux ta l'enterne: Celui qui seme le vent...récolte la tempête.

Je regarda Idari en souriant.

Un jour viendra ou tu comprendras mes dire Idari. Ce jour la je l'espère pour toi, il ne sera peut-être pas encore trop tard. La haine engendre la haine. A chaque fois que tu la sème une autre personne la récolte et la plenta aussi. Ainsi la chaine de la haine se continue a l'infinie. Il faut apprendre a la stopper et a l'accepter.

(raito est philosophe ma parole MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) EmptyMar 12 Oct - 0:52

^^

Je restais songeur un instant. Ce n'était pas le genre d'Ayame de faire des énigmes, de toute façon c'était une voix masculine

Masaari...

Compris-je. Lui par contre, ça lui ressemblais bien. Je me demandais ce qu'il avait voulut dire. Je levais les yeux vers Raito

Mon cœur est déjà consumé par la haine. Seul la lumière du feu pourrais faire fondre cette haine

Sur ce, je tournais les talons du côté où était partie Julia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )   L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: