Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 19:51

Je regardais Julia, à côté de moi, immobile et bien caché
Ce matin, j'avais eu vent de l'arrivée d'un membre de la Stars Oblivion qui voudrait s'emparer de documents importants.
Aussi, j'avais prévu toute une sérié de piège et avait prévenu Julia, à présent, j'attendais à ses côtés
Soudain, quelqu'un s'approcha. Il passe à côté du premier piège, contourne le second, esquive le troisième, saute au dessus du quatrième et atterrit en plein dans le cinquième.
Le sol céda sous ses pieds et il tomba dans la crevasse, des chaines agrippèrent ses pieds, il poussa un cri de surprise, aussitôt, je bondit derrière lui et saisis ses bras sans ménagement afin de les maintenir derrière son dos.
J'attendais que Julia me rejoigne quand celui que je tenais souffla

Papa... tu me fais mal

Je sursautais en reconnaissant sa voix et relâchais un peu mon étreinte sans toutefois libérer ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 22:10

Maman rejoigna papa.
Moi je la suivit

Papa... tu me fais mal

Je resta surprit a la voix.
Ma mère aussi.
Elle sarrêta a coter de Idari et regarda le captif

- Papa....releche-le un peu plus tu lui fait mal

Ai-je dit
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 22:19

Je soufflais

C'est ce que j'ai fait

Le problème, c'est que je ne savais pas encore si je pouvais lui faire assez confiance pour le lâcher
1) Qui me disait qu'il ne s'agissait pas d'Elvan?
2) Il pourrait très bien se retourner contre nous...
C'est douloureux de ne pas pouvoir faire confiance à son propre fils
Shiziru...

Soufflais-je
Il leva les yeux sur Julia sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 22:25

Julia soupira et souria a son fils

- Relache le Idari. Il reste notre fils

Je regarda mon frère et souria.
Il restait mon frère.....
Comme Itachi...même après le fait qu'il sois toujours introuvable...
Tous pensait qu'il avait déserter.
Mais en fait seule maman...et moi savions qu'il était en mission nvoyer pas son patron Anbu..
Maman avait faillit tuer cet homme....elle l'avait carément étrangler!
Il était a l'hôpital en train de s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 22:35

J'obtempérai
Je m'attendais à ce qu'il bondisse hors dema portée mais il n'en fit rien
Il me regarda

Papa...

Souffla t-il
Contre toute attente, il me serra contre lui

Ho... papa....
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 22:39

Julia caressa la tête de son fils.
Je regarda mon frère.
Étais-ce moi ou il ne se préocupais pas de notre mère qu'il aurais pus tuer?
Maman me regarda et me souria.
Je la serra dans mes bras.
Elle avait du sentir que je m'était remémoré se moment...
Se moment ou les flammes nous avait donner l'impréssion de la frapper de plein fouet..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 22:51

(c'est pas ça, c'est qu'Idari était beaucoup plus près que Julia)

Il leva les yeux vers Julia

Maman...

Les larmes lui montèrent aux yeux

Maman... désolé

Il tomba à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 22:54

Ma mère se mit a genoux a coter de son enfant et le prit dans ses bras en le serrant contre elle en le berçant.

- Sa va mon trésor sa va.....Je t'aime mon bébé je t'aime...

Elle l'embrassa sur la tête tendrement.
Je regarda mon père et alla a coter de mon frère.

- Je sais que se n'est pas toi qui ma attaquer l'autre jour mon trésor. Je ne t'en veux pas. Je ne te reproche rien mon rayon de soleil.

Elle lui caressa doucement la tête tout en lui parlant tendrement

- Ne pleure pas pour sa mon bébé...Tu na rien a te reprocher mon amour.

Elle lui caressa doucement la joue

( Je sais xD sais juste que Naruto ses sa qui pense MDR i comprenait pas lui! c'est le "blond" de service)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 23:04

Je m'agenouillais à côté de mon fils et essuyait une larme

Je suis impardonnable

Souffla t-il

Ne dis pas ça

Soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 23:07

Julia le serra fort contre elle.

- Ne dit pas sa mon ange. Moi je t'ai pardonner. Tu est mon bébé, je ne pourrais jamais t'en vouloir...

Elle l'embrassa sur la tête et lui essuya ses larmes.
Je fit un calin a mon frère.

- Heureux de te revoir Shizu'....Je t'en veux pas....

Je regarda mon frère et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 23:15

Shizuru la regarda

Maman...

Il secoua la tête

Comment peu tu me pardonner?

Souffla t-il
Le le prit doucement contre moi

Tu es notre fils Shizuru

Mon regard sa posa sur son bandeau de Suna, aussitôt, il y porta sa main afin de cacher le signe rayé
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 23:21

Ma mère caressa doucement la joue de mon frère.

- Parce que je t'aime Shizuru et que je suis ta mère. Je ne suis pas capable de t'en vouloir mon bébé. Je t'aime trop pour sa mon bébé

Elle l'embrassa su le front et mit une main sur celle de Shizuru qui cachait la rayure de son bendeau.

- Si tu veux en enrengera sa d'accord mon amour?

Elle lui caressa doucement la main et de son autre main lui caressa doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 23:33

Je regardais Shizuru

Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi avoir rayé ton bandeau si tu ne le voulais pas?

Il baissa la tête

C'est Anori qui l'a rayé....

Répondit il, la gorge serrée
Je le regardais

Ne t'inquiète pas, on arrangera ça, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 23:38

Je caressa la joue de mon frère.
Ma mère avait séré les mâchoir de colère.
Je mit ma main sur son épaule et elle se calma.
Elle embrassa son fils sur la tête.

- Ne t'inquiette pas mon bébé....Je vais l'arrenger d'accord?

Elle le serra doucement dans ses bras.

- C'est fini maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 23:48

Shizuru secoua la tête

A quoi bon? J'y ai rechapé la dernière fois, mais s'il me vois avec un bandeau intact je n'y réchapperais pas, même avec l'aide de Fujihiro...........

Je lui caressais la joue, il regarda Julia

Mman... je suis désolé d'être partis...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptySam 29 Jan - 23:54

Julia prit Shizuru dans ses bras et le serra contre elle.

- Tu na pas a être désoler mon trésor....Tu devait être en colère contre moi...c'est moi qui devrais être désoler mon amour.

Elle l'embrassa sur la tête.

- Pourquoi tu ne rentre pas?

Ai-je demander tout bas.

- Tu nous manque Shizu....

Ai-je fini
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptyDim 30 Jan - 0:07

Shizuru secoua la tête

Je n'aurais jamais du fuguer sur un coup de tête

Il ferma les yeux

Pourquoi je ne reviens pas? Disons que maintenant je suis un membre de la SO

Il avait si vivement rougit en disant ça que même quelqu'un comme moi, incapable de lire le cœur des autres pouvais comprendre tout de suite

Et amoureux de surcroit

Songeais-je, amusé

Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptyDim 30 Jan - 0:10

Julia l'embrassa sur la tête.

- Le fait que tu en sois membre ne change rien mon rayon de soleil. Si tu veux tu peut revenir a la maison. Le village comprendra que tu a fuguer seulement sur un coup de tête mon bébé.

Elle lui caressa doucement la joue et lui souria
Elle devais comprendre que mon frère était amoureux.
Quand a moi je pensais qu'il avait honte de son geste - la fugue - et de faire partit de la S.O
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptyDim 30 Jan - 0:19

Il regarda Julia

Je vous rendrais souvent visite, je vous le promet, mais je ne peu pas quitter la SO

Il retira son bandeau et le regarda, une larme tomba dessus

Pourquoi a t-il fallut qu'il le raye?

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptyDim 30 Jan - 0:26

Julia lui essuya les yeux doucement.

- Parce que mon frère suis les règle de l'akatsuki qui eux rayer leur bandeau en signe de déserteur....il ne voulant s'endoute que te faire souffrir mon trésor...

Elle le serra fort contre sans lui faire mal.
Elle mit une main sur les mains de son fils.

- Tu fait et tu fera toujours parti de Suna mon trésor...Même si mon frère tente de dire le contraire en rayant ton bandeau.

Elle l'embrassa de nouveau sur la tête.
Elle retira son bandeau a elle qui était attcher autour de son cou.
Elle le donna a mon frère.

- Garde celui. Tent que tu l'aura avec toi sa sera comme si je serais a tes coter mon trésor. Et n'insiste pas.

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptyDim 30 Jan - 0:36

Shizuru serra les poings

Non, personne à la SO n'a encore son bandeau ninja, s'il l'a rayé c'est parce qu'il se doute que mon cœur va encore à Suna, si jamais je n'avais pas accepté qu'il le fasse, il m'aurait tué

Rétorqua t-il
Il regarda le bandeau que lui tendais Julia, hesita, et finit par le prendre comme s'il avait s'agit d'une pierre précieuse extrêmement fragile.
Il le regarda longuement avant de l'attacher à son cou
Idari sourit et prit doucement son fils contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptyDim 30 Jan - 0:38

Julia embrassa mon frère sur la tempe.

- Je t'aime mon bébé...ne l'oublit jamais.

Elle lui caressa doucement la joue.
Je serra mon frère en câlin.
Ont avait beau être triplet...j'était le plus jeune et le considérait comme mon grand frère.
Comme je considérais Ikuto....
Mon coeur se serra a cette penser sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptyDim 30 Jan - 0:48

Shizuru regarda son frère et lui sourit

Toi aussi tu m'as manqué Naruto

Souffla t-il
Idari sourit aussi
Soudain, un léger grognement résonna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptyDim 30 Jan - 0:51

Je souria a mon frère.
Quand le grognement se fit entendre tout mes muscle se son contracter comme ceux de ma mère.
Ma dévoreuse de Dragon tourna la tête en direction du grognement et grogna aussi.
Elle n'était qu'un bébé...
Je n'osa pas bouger...
Je pensais a ma "compagne"

-même bébé ses bête peuvent tuer un dragon Adulte de la race de ceux de oncle Anori...elle ne risque rien.....ses os plus solide que ses écaille qui ont la même ou presque la même composition que ceux de Tahra.... Il ne peut rien lui arriver...


Ai-je songer sans bouger alors que ma dévoreuse grognait
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] EmptyDim 30 Jan - 1:00

Un smilodon noir s'approcha

Onikage?

Souffla Shizuru
Sur le dos de la bête, se tenait Ikuto
Idari bondit

Toi!

Tonna t-il
Shizuru se mordit la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ô retrouvaille....sombre.. (PRIVER: ANORI-REIDON-ANGÉLUS )
» Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )
» Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: