Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptySam 29 Jan - 19:51

Rappel du premier message :

Je regardais Julia, à côté de moi, immobile et bien caché
Ce matin, j'avais eu vent de l'arrivée d'un membre de la Stars Oblivion qui voudrait s'emparer de documents importants.
Aussi, j'avais prévu toute une sérié de piège et avait prévenu Julia, à présent, j'attendais à ses côtés
Soudain, quelqu'un s'approcha. Il passe à côté du premier piège, contourne le second, esquive le troisième, saute au dessus du quatrième et atterrit en plein dans le cinquième.
Le sol céda sous ses pieds et il tomba dans la crevasse, des chaines agrippèrent ses pieds, il poussa un cri de surprise, aussitôt, je bondit derrière lui et saisis ses bras sans ménagement afin de les maintenir derrière son dos.
J'attendais que Julia me rejoigne quand celui que je tenais souffla

Papa... tu me fais mal

Je sursautais en reconnaissant sa voix et relâchais un peu mon étreinte sans toutefois libérer ses bras
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 3:41

Shizuru grimaça

On dirait qu'il a prit sa decision pour moi

Ikuto sourit

Tu ne veux pas dormir ici?

Anori va me tuer

grommella t-il
Idari rattrapa son fils

Il faut te reposer maintenant

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 3:44

- Je croix que Naruto ne te lachera pas......

déclara ma mère en toucha ma main

- Tu lui a beaucoup manquer...

fini-elle

Il faut te reposer maintenant

- Ouais...

Il sévanouis dans les bras de son père...ont aurais plus crut qu'il s'était endormit.,
Sur le visage de Julia s'afficha l'inquiéttude

- Itachi a perdu beaucoup trop de sang....Il lui faut une transphusion...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:59

Shizuru soupira

En attendant je devais prendre la tête de la patrouille de nuit, Anori me turas si j'y vais pas

Il secoua Naruto

Allez debout toi si tu veux revoir ton frère vivant

Idari hocha la tête

Tu as raison

Souffla t-il à Julia
Soudain, il aperçu le pan d'une robe de l'akatsuki

Anori...

Souffla t-il
Shizuru manqua de s'évanouir et Ikuto chercha une cachette
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 16:22

Itachi se réveilla a se nom.
Comme si il n'avait jamais été blesser il se revela.
Pendant se temps sa tenu d'Anbu lui apparut.
Ma mère serre Shizuru contre elle et moi aussi.
Je grommela mais me rendormit.
La dragonne de Itachi arriva.
Elle était..."ado" lui arrivant près du genou.
Quand elle serait adulte..elle lui arriverais au bassin...
La dragonne se mit a coter de Shizuru et de Ikuto.
Elle grogna vers Anori...
Neige....Fille de la fille de Tahra....Tahra qui était sa grand-mère....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:06

Il s'approcha
Soudain, Ikuto et Shizuru s'exclamèrent en même temps

Grand frère! Fuihiro!?

L'aveugle s'approcha.

Je m'en occuperais Shizuru, je prendrais la tête de la patrouille et je trouverais une excuse pour Anori

Shizuru le regarda

Non, tu fais déjà trop pour moi! J'ai une dette énorme envers toi!

Fujihiro le "regarda"

Une dette? Qui a parlé de dette? En voilà une idée stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:11

Itachi soupira de soulagement....
il allait pas s'attaquer a un aveugle....
Il regarda Ikuto puis notre frère.
Je m'était blotti contre mon "grand" frère.
Ma mère m'embrassa sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:17

Shizuru soupira

Je ne saurais comment te remercier Fuji'

Fujihiro sourit

Alors ne me remercie pas

Il se tourna vers Julia

Désolé de m'être incrusté, je me retire de ce pas

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:21

Julia lui souria

- Se n'est rien...fuji..

Itachi s'étira dans une grimace...

- Toi tu va a l'hôpital...je te soupçonne de t'être mal soigner

Itachi soupira....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:24

Fujihiro s'inclina et partit
Shizuru soupira

Si quelqu'un le déteste, ce quelqu'un n'est pas humain

Fit il
Idari regarda Itachi, toujours aussi inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:29

Itachi ne dit rien.
Il avait laisser sa main sur sa blessure...qui semblait infecter.
oi je restait aggriper a mon frère.
Ma mère caressala tête de Shizuru.

- Oui sa ses sure...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:37

the end? Parce quie page blnanche
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]
» L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: