Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 2:14

Après mettre téléporter dans la forêt de Konoha je fabriqua deux dragon d'argile qui porterais les Dragon d'Anori qui était toujours inconscient dans bras. Puis mon dragon Shadow un Dragon Noir qui maitrisais les ombre comme moi prit de nouveau sa véritable apparence. Je monta sur sa tête et m'accrocha a l'une de ses corne utilisant mon autre bras pour tenir Anori contre moi. Je l'avais abriller de mon long manteau noir et chaud que ma mère m'avais fait il y'a longtemps et qui était encore trop long pour moi. Comme ça il n'attraperais pas froid. Les deux Dragon d'argile agripèrent les deux autre dragon de façon a ne pas leur faire mal puis Shadow s'envola a s'ont tour. La nuit était tomber alors ont ne nous vîmes pas.

Après quelque minute je vit que nous rentrions dans les contrer d'un autre village..Iwa enfin..Mais Shadow étant un nouveau née était fatiguer je le fit se poser et je débarqua de ma monture mes deux dragon d'argile se réenvolèrent et allèrent exploser plus loin haut dans le ciel. Shadow s'était couche de toute sa longueur. Je coucha Anori sur sa patte droite et prit de nouveau son pou puis sa température.

Anori pourquoi tu ma pas laisser la combattre. Tu était loin d'être en état pour bon sang.

Je soupira doucement et alluma un feu. Shadow regardait les deux autre dragon. Comme si il veillais sur eux. Se Dragon avais un grand coeur sa se sentait. être a ses coter nous attendrissais étrangement. Peut-être que son aura pleine d'amour et de bonté en était la cause.

La nuit était froide et le vent rageur. Seul le feu me réchauffait. Shadow s'était endormit. Mon vieille ami m'avais dit qu'il n'avais pas fini de grandir et qu'il me saurais aussi loyale que la race des Dragons de Anori car j'était son élu...

Luciferya prend bien soin de Shadow car pour lui tu est son élu! c'est pour sa qu'il a éclot après que tu l,aie prit dans tes main.

Mais quesque tu me chante la Itaka? Je ne comprend pas ton charabia

Le bébé dragon s'était mi a me licher la joue

Tout doux mon Shadow tout doux

Ce que je suis en train de te "chanter" c'est que si tu meure il meure pour lui tu est sa dragonnière en quelque sorte

Je comprend..

J'avais alors regarder le bébé dragon s'endormir dans mes bras. Itaka m'avais donner un bracelet qui au dessus avec une pierre d'un noir pur.

Ton Dragon peut rentrer dans cette pierre pour le trainer avec toi en tout temps. Quand il sera adulte vous pourez parler par la penser.

Merci mon vieux.

sur cette adieux j'était parti...pour finalement....arriver au combat opposant Anori a sa soeur Kioku. J'avais récupéré le corps de Kioku et l'avais enrober d'argile qui concerverais a la perfection son corps et ses organe de la décomposition. Si j'avais récupéré le corps s'était pour le rendre a Anori il s'était battu pour la tuer alors il méritait que je lui rapporte le corps de sa soeur.

Je me tourna et regarda mon jeune meneur enrouler dans mon manteau. Je retourna a ma contemplassions du feu quand un bruit avait attirer mon attention. je me leva et regarda dans la direction du brui...une chose était sur....se n'était pas Anori car le bruit était plus loin. Je parti me mettre au coter de ma vieille fripouille d'Anori prête a combattre l'intru...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 19:09

Je venait de terminer une mission dans les alentours d'Iwa, j'aurais pus rentrer directement à Suna mais j'avais une autre mission à remplir, je devais me venger...
Au début j'avais prévu de rendre une petite visite à celui qui avait gâché ma vie mais une vision inattendue avait attirée mon attention.
Il s'agissait de Lucferya, la sœur du traitre qui avait été mon coéquipier autrefois.
Elle devait sans doute se souvenir que son frère et moi étions coéquipier, néanmoins elle était partit trop tôt pour connaitre les rivalités qui s'étaient dressé entre nous, et j'allais en profiter.
J'allais devoir faire croire que j'étais toujours le même, que je n'étais pas devenue un être sans autre sentiments que la colère.
Le problème, c'est qu'elle était une exilée de Suna, son accueille ne serais pas certainement chaleureux.
La fille était à côté d'un garçon évanoui qui ne me disait rien. Deux petits dragon noirs étaient collé au garçon en lançant des regards menaçant autour d'eux, comme s'ils pensaient pouvoir le protéger avec leur petite taille. Un autre dragon, plus grand celui là, était couché.
Je me suis approché sans activer mon sharingan, sinon, elle se serait doutée que je ne venait pas en paix.
Luciferya m'entendit et et e mit à côté du garçon évanoui.
Les deux petits dragons, eux, bondirent sur leurs pattes, prirent un air qui se voulait menaçant mais qui était ridicule.
Soudain, se passa la dernière chose que j'imaginais, les deux petites boules noirs grandirent et s'affinèrent pour devnir des dragons noirs gigantesques dont les yeux rouges jetaient des éclairs furieux dans ma direction, ils étaient plus grand que l'autre dragon.
Je me suis approché sans leur prêter attention, quoi qu'ils veulent, me montrer trop méfiant à leur égard risquerai de les faire attaquer et de tout gâcher.

Luciferya! C'est bien le dernier endroit où je m'attendais à te voir!

La ressemblance avec son frère était surprenante, à tel point que j'avais l'impression de voir mon ancien coéquipier se dresser devant moi. Il suffisait de l'entrevoir une fois et on savait tout de suite que c'était la descendante de Deidara. Je me suis forcé à sourire -chose que je n'avait pas fait depuis longtemps- pour lui faire croire que mes intentions étaient bonne, et j'attendis, sa réaction aurait un impact important sur ma vengeance envers Kensaku No Omide
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: ui    Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 21:35

Je vit les deux dragon bondir et se mettrent a grogner après un homme que je connaissait pas....il me rappelait quelqu'un mais j'avais un blanc de mémoire...J'avais eu un choc moi .__. . L'homme ignora les Dragons mais je ressenti une énergie familière mais je ne m'en préoccupa point. Puis ceux-ci priprent leur grande taille. l'homme s'approcha sans s'occuper d'eux c'est alors que Shadow tourna la tête et émit un grognement d'une rare agressiviter chez lui. Prévenant l'intru de ne pas s'approcher sinon il le mangerais.. Puis l'homme s'adressa a moi.

Luciferya! C'est bien le dernier endroit où je m'attendais à te voir!

Qui est tu?! Je ne te connais pas et la raisson pour la quelle je suis ici ne te regarde en rien!

Ma voix était agressif et l'aura de mon dragon changea et il rugit de nouveau. Je reconnu l'énergie de cet inconnu. Une aura renpli de haine et de rencunne comme moi. Il cherchait la vengeance et je comprit que j'en était la cible. Je ne connaissais pas ce type mais lui me connaissais. je me prépara a attaquer si il fessais le moindre faux mouvement.

Je sais que derrière ton sourire se cache la rage et la haine! je sais que tu cherche a me tuer moi ou mon coéquipier. Alors parle! qui est tu et que nous veux tu?

Le vent souffla dans mes cheveux et ma mèche vola doucement contre le coter de ma tête. Je ne pus m'enpêcher de regarder mon meneur inquiète pour lui. Son état m'inquiétais au plus haut point. Il était inconscient depuis des heure et ne semblais pas près de se réveiller. Je devais me rendre a Iwa au plus vite. Mon instinct me l'ordonnais et je suivais toujours mon intuition.

Je regarda l'inconnu. Prête a un combat imminant.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 21:55

Qui est tu?! Je ne te connais pas et la raison pour la quelle je suis ici ne te regarde en rien! Je sais que derrière ton sourire se cache la rage et la haine! je sais que tu cherche a me tuer moi ou mon coéquipier. Alors parle! qui est tu et que nous veux tu?

Sa réaction me fit comprendre qu'elle ne s'était pas laissé bernée, aussi je pouvait activer mon sharingan, ce que je fis aussitôt

Tu me déçois Luciferya! Je pensais que tu te souviendrais de moi, tu sais, le coéquipier de Kensaku No Omoide.

Cette fois ci je souris vraiment, mais pas un sourire accueillant, le sourire de quelqu'un sur le point de se venger

Idari Uchiwa! Ninja de Suna! Descendant d'Itachi Uchiwa!

Les deux plus grands dragons semblèrent soudain moins furieux envers moi mais se mirent quand même devant le garçon évanouie en position d'attaque. Sans doute ces bêtes noires ne se souciaient que de protéger l'autre. Néanmoins le dragon le plus petit-ce qui ne faisait pas de lui une dragon miniature, au contraire- semblait prêt à en découdre. Je regardais Luciferya, changeant aussitôt de stratégie. Je n'était pas bête, j'avais prévue un plan au cas ou mon approche échouerais, ce qui était le cas. Heureusement du temps où elle était au village je ne savais pas encore utiliser le Kaleidoscope Hypnotique du sharingan, elle ne pouvait donc pas savoir que je savais maintenant l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 22:08

Tu me déçois Luciferya! Je pensais que tu te souviendrais de moi, tu sais, le coéquipier de Kensaku No Omoide.

Je me mit a rire d'un coup. Et répondis d'un ton sarcastique et froid.

Kensaku j'ai peur maman!

Je rigola de nouveau avant de répliquer.

Sais tu au moins qui t'a devant toi mon pauvre gars!


Je tassa Anori de la patte De Shadow qui se leva dépassant de une tête les deux autre dragon. Quand a moi je recouvrit mes yeux d'une ombre invisible. Je me servirai de cette protection pour lui renvoyer ses attaque hypnotique peux importe la technique. Je me prépara a utiliser les ombre pour me déffendre, mais avant je regarda mon adversaire sous "tout" les angles possible. Le vent était froid..et mon inquiétude montais sans arrêt pour Anori. Discrètement je créa une colombe et i accrocha un message. le volatil s'envola vers Iwa. Vers mon frère pour lui porter le message. Je lui demandais de me porter secour car un certain Idari voulais me liquider mais que disont...j'était pas vraiment en état..Je transportait un coéquipier qui était dans un sale état et je ne pouvais pas l'abandonner a son sort.

De retour au combat...Shadow martela le sol en grognant..ses yeux était devenu noir signe qu'une ombre protectrice les recouvrais.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 22:41

Bien sur que je sais à qui je m'y prend, Luciferya, la petite sœur de celui qui fut autrefois mon coéquipier

Ne pas utiliser tout de suite mon kaleidoscope hypnotique, ne l'utiliser qu'en cas de besoin.

Kage Bunshin no jutsu (Multiclonnage)


Je regardais mon adversaire, j'étais quasiment sur qu'elle n'allait pas se laisser avoir par une technique aussi simple, c'est pour cette raison que je ne faisait pas cette technique uniquement pour l'embrouiller. Quoi qu'elle fasse, elle ne m'aura pas, les flammes bleues de la glace incandescente ne se laissent pas avoir dès le premier petit problème qui s'annonce....

(j'ai la flemme de changer de compte)
Dire que cette journée s'annonçait tranquille! Pourquoi faut il toujours qu'on vienne gâcher les plus belles journées? Je m'étais inquiété aussitôt que j'avais vu une colombe d'argile explosive arriver. Mais à vrais dire, je ne m'attendais pas à ce que j'ai lut. Idari... Alors ainsi il était venu!
Je suis parti en trombe, s'il voulait se battre, il allait être servi!
Après s'en être pris à mes amis, voilà que ce traître s'en prenait à ma sœur!
L'époque où nous avions été coéquipier me semblait vraiment loin maintenant!
J'étais encore assez loin lorsque j'ai aperçus des centaines d'Idari.
Il devait sous estimer Luciferya pour croire qu'elle se laisserait berner par une simple technique de multiclonage!
Mais quelque chose clochait, Idari avait toujours été un fin stratège, pourquoi sous estimerai il ma soeur à ce point là?
A moin que....
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 22:51

Je ramena mes mains en un signe inconnu de tous car s'était ma technique la plus secrète et la plus mortelle.

Technique secrète le corps d'ombre!!!

Mon corps fut recouvert d'ombre. Si je me prenait une attaque mon agresseur se la prendrais car une ombre la lui rendrais. Par la suite je disparut rentrer dans un autre ombre. Des pics noir sortir en une fraction de seconde du sol et frapèrent les Idari d'un coup et Idari aussi car je ne savais pas qui était qui. Finalement je remarqua mon frère.

Kensaku! Tien toi loin! Je te ferais signe si j'ai trop besoin d'aide je ne voudrais pas te blesser!

a se moment la Shadow donna un coup de queue sur Idari. J'alla vite prendre Anori et le donna a mon frère.

Il a besoin de soin médicaux! Sa fait plusieurs heure qu'il est sans connaissance. Quand a toi je vais vouloir des explication sur ce type!

Je reparti combattre. En fait je sauta sur le dos de Shadow qui s'envola avant de refoncer sur mon adversaire bouche grande ouverte prêt a le couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 23:09

Arrête!

Une barrière de simple oiseau de C1 se plaça devant Luciferya, quand à moi j'avais délicatement posé Anori au sol

Tu ne sais pas de quoi il est capable!

Et moi non plus d'ailleurs, quels nouvelles techniques sait il faire depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Quelle technique à t-il utiliser pour lapider mes amis d'Iwa?

Katon! Goukakyuu no jutsu!

J'évitais de justesse la boule de feu qui me frôla avant de faire une araignée en C2 et de lui envoyer. Mais il envoya un kunai dessus avant qu'elle ne l'atteigne

Grande explosion de clone!

Un clone couru vers moi, cette fois ci je n'eus pas le temps de l'esquiver et il explosa sur moi. Mais avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, Idari enchaîna sur une autre technique

Katon, Housenka no jutsu

J'eus toute les peines du monde à esquiver les flammes brulantes avant d'envoyer à Idari quelques simple oiseau de C1, juste pour détourner son attention, ce qui échoua, il ne détourna pas son attention le moins du monde et esquiva tout de même mes oiseaux sans le moindre problème. Soudain j'ai croisé son regard et le plus inimaginable s'est produit, Luciferya m'a ataqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 23:17

Je fonça sur les oiseau et les traversa sans problème. J'étais devenu une ombre en quelque sorte. Je fonça sur Idari, fabriqua un oiseau de C4 et le lui explosa en plein dos avant de mettre ma mains sur les épaule de Idari et de faire "disparaitre" la peau et la chaire de ses épaule qui réaparut au pied de mon adversaire. Puis j'ai entendu des explosion et je vie que mon frère était blesser.

Kensaku!

quelque chose en dedans de moi se réveilla et une rage que je n'avais encore jamais ressenti s'empara de moi. Je mit me main sur les coter de la tête de Idari et lui déchargea toute mes éclaire de Chakra dans le corps puis je me tassa et Shadow le plaqua au sol de son immense patte et lui laboura le dos de ses griffe.

J'accourus au coter de mon frère en criant son nom et le prit dans mes bras avant qu'une immense ombre nou entour lui-moi-Anori-et les trois dragon. Nous fume alors téléporter a Iwa. Il était hors de question que mon frère continu se combat dans l'état ou il était. Quand a moi j'étais en face de mon adversaire fauche en main la haine au coeur.

Tu va payer se que tu a fait a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 23:35

C'est plutôt à lui de payer ce qu'il à fait à Noriko et Ayame!

Je lui lançait un regard noir et réussi à me libérer de l'étreinte du dragon

Grande explosions de clone!

J'ai foncé vers elle en même temps que le clone et j'ai fait un bond de coté à la dernière minute alors que le clone explosais

Katon! Goukakyuu no jutsu!


Tandis que l'énorme boule de feu fonçait vers elle je réfléchissait à toute vitesse à une stratégie, je n'avais pas prévu que Kensaku vienne se mêler au combat, et encore moins qu'alors que Luciferya l'avait emmené au village, il reviendrais à la charge par les airs. J'esquivais sans problème un humain de C3 à la portée d'explosion remarquable-surtout pour les faibles capacités de Kensaku- Puis je lui enoyait un autre clone explosif, tandis que la fumée de l'explosion s'élevait je fonçait vers Luciferya, que j'avais prit soin de repérer avant, le katana de mon défunt frère à la main, pour l'abatre sur elle avant de faire un bond de côté pour esquiver une araignée d'argile explosive. Soudain une gigantesque ombre se profila. Je fit volt-face et aperçus un dragon debout sur ses pattes arrières. La bête batta des ailes si fort que le vent produit me fit voler un peu plus loin. Mais je me ressaisie sans problème juste à temps pour esquiver un coup de patte. Pourquoi ces dragons se lançaient ils soudain dans le combat? J'aperçus soudain le garçon aux cheveux rouges debout sur la tête du dragon. Alors ainsi il venait de se reveiller? Ca se présentait mal, avant ça je venait déjà de me battre, je ne pouvait pas affronter autant d'adversaires à la fois après un combat, surtout que je commençais à manquer de chakra. Il ne me restait plus qu'a me replier, ce que je fit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 23:41

Aucune attaque de ce type ne pus m'atteindre et lui furent rendu sauf que je dus arrêter ma technique car elle me demandait trop d'énergie. C'est alors que je me prit le katana...mais pas n'importe où....En plein dans le poumon droit. Tout ce que je pus voir s'était que Anori s'était réveiller et que mon frère semblais bien aller. Puis je senti la terre et les branche sur mon corps. Je ne pouvais plus respirer. Alors je sus que s'était ma fin., Je ferma mes yeux et j'attendi le crit de d'éssespoire de Shadow. Puis se fut le néan. Je ne sais pas si mon coeur battait encore quand le néant m'avais envahi mais une chose était sur. Mon inquiétude pour Anori était parti et pour mon frère aussi. Je ne risquais pas de reposer en paix mais, au moins ces deux la serais a l'abri de Julia Hunter.


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Mar 24 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyLun 23 Aoû - 23:57

(5 lignes mini y t'en manque une ^^ je réponds mais rectifie quand même)

Je regardait le scène de loin, la sœur de ce traître de Kensaku No Omoide semblait mal en point. J'étais assez prêt pour entendre leur conversations

Tu t'es réveillé juste à temps! hm!

Puis il se tourna vers Luciferya

Ça va Luci.... Luciferya! hm!

Je ricanais intérieurement, mission accomplie, sa sœur allait périr

Merd*! Qu'est ce qui c'est passé ici et c'était qui c'ui là?!

C'était celui aux cheveux rouges qui avait parlé. Il s'approcha de Luciferya

Elle ne respire plus! Mais son cœur bat encore

Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il ne disait pas "mais faiblement" pour ne pas inquiéter Kensaku. Il fit signa à un des ces dragons et lui dis quelque chose qui n'avait aucun sens. Le dragon s'abaissa et le garçon souleva tant bien que mal le corps de Luciferya pour le poser sur le dos de la bête noire avant de lui sauter sur la tête. Le dragon s'envola sans que le garçon ne bougea d'un poil, sans même s'accrocher à une corne ou quoi que ce soit

Il a l'habitude

En déduisis-je tandis que les bêtes noires s'éloignaient avec Luciferya et son dragon, suivit de prêt par Kensaku sur un hiboux en argile explosive
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) EmptyMar 24 Aoû - 0:11

(v'là après direction Iwa? et tu commence xD)

Le noir et le néant m'entourais. J'étais sur que j'étais morte. Un rêve ou quelque chose du genre m'apparut. Toute mes victime y étaient. Même mes parents. Ils parlaient tous en même temps.

Tu nous a tuer et tu va payer. En enfer tu iras jamais tu ne reverra ton frère. A jamais les flamme te brulerons. Ta seconde chance tu ne la verra pas. Tu est Morte Luciferya El Diablo.


Non et non! sa ne se peut pas ! Je ne suis pas morte hors de question!


Soudain ma blessure fut refermer par une ombre qui prit l'apparence des tissus déchirrer. Mais ma respiration ne reprit pas, mon poux s'affaiblissait a cause de sa. Ma blessure n'était pas guérie mais juste colmater.

Si vous croyez que je vais vous rejoindre vous rêvé mais pauvre victime! Moi?!! Mourir d'un coup de Katana dans l'poumon?!! non mais je suis pas une fillette moi!!

A se moment la mon corps peut-être avait-il refuser de mourir pour je ne sais quelle raison mais je prit une grande respiration audible facilement puis ma respiration reprit. Elle était faible, trop faible. Je restais sans connaissance a me battre contre les fantôme de mes victime a l'intérieur de moi même. Soudain je repensa a mon frère et a mon meneur. Comment s'en sortait t-il avec ce Idari? Mon frère était-t-il toujours en vie? et Anori? Cette veille fripouille d'Anori qui m'avais presque tuer quelque heure plus tôt allai-t-il bien? Était-il de nouveau sans connaissance a la merci de cet être? T'en de question sans réponse. Je pensais que j'étais morte. Je me dit que je ne pouvais pas abandoner mon frère. J'avais tuer les dernier membre de notre famille. Nous étions les dernier. Une nouvelle force naissais en moi. Je ne savais pas ce que s'était mais s'était la seul chose qui me gardais en vie. Et qui passais avant mon envie de venger mon frère. Ce Idari allais payer pour le mal qu'il avais fait a mon grand frère. Parole de membre de Star Oblivion je ne murerais pas avant de l'avoir venger.

(il est poche Anori ==' il réagie même pas a la mort de Luci ;__; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))   Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]
» Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: