Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptySam 14 Mai - 1:49

(Sa se passe après la mort de Yoshino et après la naissance des enfants de Luci... Julia est partie elle avait besoin d'être seule pour se soigner des blessure que Idari lui a infliger au coeur...Grâce a Lunara, qui lui a créé une dimansion dans la quel elle avait décider de recréé l'Akatsuki, elle ses enfermer dans cette dimension mais ont peut y accéder en traversant le portail qui se trouve dans le cimetière du village dans un monsoler)

Je marchais dans le désert, s'était la nuit. Je ne voyais pas le ciel...impossible avec mon chapeau de paille. Le froid ne me dérangeais point, ma robe de l'akatsuki me tenait au chaud, même trop. Mes long cheveux rouge claquaient au vent a force que j'avançais contre le vent. Solitaire comme toujours, depuis tant d'années, même si j'avais la compagnie des membres de l'akatsuki... ma famille me manquait, mais pourquoi les venger ? Pourquoi faire tant de sacrifice et souffrir inutilement? je soupira, repensant a mon frère que je n,avais vus qu'une fois, après que mon père fut tuer, il venais de naitre... Je me rappela alors ne pas être de cette dimension, d'être partit sans un mots, d,avoir mentit sur ma destination... Je soupira... Oui je devais récupéré, redevenir l,ancienne moi... Elle était ma nature non... Devant moi, moi... avant

- Sombre idiote... regarde toi! regarde toi! Qu'es-tu devenus seigneur! Tu a un...un

Elle fit une grimace dégoûter

- aller dit le ancienne moi!

- Tu a un coeur et une conscience! Tu a des sentiment! Tu fait des sacrifice pour les autres! Bon dieu se n'est pas nous!

- Que veut tu que je face!!!

- Redevietn toi même dans ton monde....

- Non...

- pourquoi? A cause d'un homme qui ne réalise pas tes sacrifices! Qui te déteste au deux semaine pour un sacrifice! Pour un frère qui te déteste surement encore, pour un village que tu a trahis! Pour deux enfant qui eux, oui le mérite, d'une mauvaise alliance! Pour des enfant que tu a eu avec d'autres et qui na valent surement pas la peine! Un réceptacle d,un démon du feu, d,une réceptacle d,une déesse morte de ont ne sais combien de temps, d'un fils réceptacle de l'amoureux de celle-ci, d'un fils qui touche au esprit!

- Arrête!

- Pourquoi? Parce que je te dit la vérité?

Nous marchions plus rapidement...

- Redevient toi même... Julia... Redevient nous...

Je m,arrêta et soupira... Pourquoi refuser?... Ma vie en valait-elle la peine

- Tu peut me dire une chose...

- Quoi?

- Ta vie en valait-elle la peine...toute c'est souffrance...

Je ferma les yeux... Les enfants des membre de l'akatsuki était presque tous vivant... j'avais réussi a protégé mon petit frère que j'aimais temps... Luciferya était devenus forte, Raito... Il n,avait jamais eu besoin de moi, Louna non plus... Kioku... Je ne la connaissait presque pas...Masaari...je n'avais jamais su rien de lui de son vivant... Akio... n'en parlons pas.... Suna?... J'avais su protégé le village bon nombre de fois... j'avais aimé un de ses kage... J'eu les larme au yeux... J'entendit quelque chose derrière moi...s'en y prêter attention je répondit a la seconde moi

- Non... Cette vie n'en vallait pas la peine

Les larme coulèrent

- ils auraient tous sus se débrouiller sans moi... Je l'ai est fait souffrir plus qu'autre chose...

les larme coulèrent encore plus

- Tu vois...tu a souffert pour rien idiote.... Mais maintenant avec tes enfants.... c'est différent... Mais ont le sais nous deux hum?

- Oui ont le sais...

Nous répondîmes en même temps;

- Nous pouvons redevenir nous tout en gardant se que nous avons fait....

Je ferma les yeux. Une tempête de sable se leva et je disparut dans la tempête... J'entendit a peine sa voix..

- Moi je part

Siffla la seconde moi en disparaisant dans une téléportation...

Je me tourna vers la voix...

- *comment?...*

Je me glissa derrière lui, le rebord de mon chapeau abaissé devant mes yeux les masquant ainsi, mes cheveux claquèrent au vent

- Comment est tu venus jusqu'ici Anori.... Je suis désoler...pour toute la souffrance que je vous est donner... Je n'est pas su faire le bon choix... J'aurais du suivre les conseille de Madara et recréé l'akatsuki... Tu n'aurais pas été seule face a notre mère...

Deux larme tombèrent au sol... Mon coeur était briser... je croix que je ne savais plus se que je disais... J'avais le coeur tellement briser que je faissait que voir le coter tristesse des chose...

je releva la tête pour mieux le regarder...

- Tu ne sais pas qui j'étais avant n,est-ce pas? Car aujourd'hui... J'ai changer plus qu,ont ne peut changer... Je vais te montré qui j,étais avant Anori... Celle que j,aurais du reste... la fille forte que j'avais été avant, pas celle qui sacrifie des parts d'elle inutilement, pour des personnes qui ne le mérite pas ou encore qui a des poids sur la conscience et qui a un coeur... J'ai toujours tenu a toi Anori... Même avant que je ne change pour commencer a devenir celle que j'étais, je ne regrête aucun de mes sacrifice pour toi... Sauf mon mauvais choix de chemin...

Je releva le rebord de mon chapeau, le laissant ainsi voir mes yeux rouge sang, mes lèvre rouge sang... je le regarda un moment en silence puis ferma quelque seconde les yeux avant de les rouvrir

- Vient petit frère... Je croix qu'il sera bon pour toi de voir... que nous somme plus semblable que tu ne le croyais....

Je lui laissa un petit sourire avant de commencer a avancer..lentement... vers Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5807
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptySam 14 Mai - 12:51

Je marchais d'un pas rapide, dans le cimetière de Suna, j'aperçus la tombe de Kioku, je n'y prêtais pas importance

J'aurais pus te rendre invisible

Je m'arrêtais un instant

Je n'en ai pas besoin

Répondis-je

Et si tu te fais prendre?

Pourquoi avais-je laissé l'Originale m'accompagner déjà? Ha oui, c'est vrais, je ne l'ai pas laissé m'accompagner, mais elle n'en a fait qu'a sa tête

Julia est là non? Maintenant laisse moi

Rétorquais-je

Tu ne sais même pas où elle est!

Je me tus, balayant le cimetière du regard, toutes ces tombes identiques...

Je trouverais bien

Soufflais-je

Et tu y mettras quoi? Toute la nuit? Je te rappelle que tu n'as que cette nuit pour la chercher!

Lança l'Originale

Elle ne doit pas être si loin

Dis-je, hésitant. L'Originale poussa un grognement

J'aurais beau dire ça ne changera rien n'est ce pas?

Fit elle. Je hochais la tête, je l'entendis soupirer

Très bien, elle est juste à côté du mausolée

Grommela t-elle avant de partir
Je m'avançait dans la nuit, presque invisible dans ma robe de l'akatsuki noire, seule tache, les nuages rouges qui ne devaient pas passer inaperçus dans la pénombre.
Je finis par apercevoir la tombe que je cherchais, je m'agenouillais face à elle. Je posais ma main sur la pierre froide

Désolé pour ce que je t'ai fais

Soufflais-je

J'espère que tu comprendras... que c'était nécessaire

Je me relevais avant d'apercevoir Yomi se faufiler dans le mausolée

Yomi! Revient ici!

Elle n'obéit pas. Je finis par la suivre, Shinkai, lui, n'était pas ici, je l'avais laissé de garde au repère de la SO.

Yomi où es tu?

Pestai-je. Je l'entendis piailler derrière un portail, je poussais un grognement

Où est elle encore allée se fourrer?

Pestais-je avant de m'avancer
Soudain, j'étais ailleurs, quelque part que je ne connaissais pas. Yomi était assise et me regardais. Je m'abaisser pour la prendre et la poser sur mon épaule

Ne bouges pas de là!

Lui intimais-je, faussement en colère. Comme elle n'était pas dupe, elle poussa un petit cri joyeux et frotta sa tête contre la mienne.
Je me mit à explorer les lieux. Je n'aperçus pas la silhouette qui se faufila derrière moi

Comment es tu venu jusqu'ici Anori?

Je fit volt face et aperçus Julia. Elle ne me laissa pas le temps de répondre et continua de parler... pour dire des abérations

Tu n'aurais pas été seul face à notre mère

Cette fois ci, je ne pouvais pas rester sans répondre

Crois moi Julia, je préfère avoir été seul, et puis, si ça n'avais pas été le cas, je n'auras jamais rencontré Louna

Répondis-je
Elle continua de parler, puis, me dis de la suivre, que j'allais voir que nous n'étions pas si différents.
Elle avança vers Suna...
Je ne bougeais pas

Idiot*

Soufflais-je avant de me planter devant elle

Je me fiche de savoir qui tu étais avant! Je n'ai pas besoin que tu me sois semblable! J'aime la Julia que je connais! Celle que j'ai pris pour une ennemi! Tout ceux qui t'aiment, c'est pour la Julia présente, pas l'ancienne! Qu'est ce qui te prends?! Ne me dis pas que c'est juste pour la réaction d'un idio* comme Idari que tu te mets à disjoncter?! Penses à tes enfants bon sang Penses à Shizuru! Tu ne crois pas qu'il est assez déchiré comme ça? Tu tient vraiment à ce que je lui apprenne que sa mère à changée et est devenue un monstre sans cœur?

Je reculais en secouant la tête


L'ancienne Julia n'a plus sa place en ce monde, et il est hors de question que je la laisse revenir

Conclus-je


(O.O Choquée à vie O.O
J'arrive pas à y croire O.O
*choqued*
Les autres rôles de celui qui à fait la voix de Sasori O.O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyDim 15 Mai - 20:21

- Ce n'est pas qu'a cause de Idari... J'y réfléchit depuis longtemps Anori... Tu prends de grand risque en venant ici tu sais... Si Lunara referme la porte tu es pris ici...

Je soupira

- J'ai quelque truc a réglé de toute façon... à Suna...

Je le regarda

- Quand ont chongent au même niveau que moi Anori... Le passé ressurgit toujours, plu fort et plus puissant qu'avant, il te rattrape et frappe sans pitié sur tes point faible te faisant replonger dans ton ancienne vie... L'ancienne moi a ressurgie... Quand Lunara a été libéré... A tout les jours elle sortait de l'ombre et frappait... coup bas sur coup bas, vérité sur vérité...

Je le regardait sans le voir vraiment plonger dans de vieux souvenir

- Elle faisait resurgir en moi de la colère et de la rage... envers moi même la plus part du temps... Si ma colère est trop grande je...redevient moi même Anori... Depuis que Yoshino c'est tuer je ne me sent plus dans ma peau... comme si je n'étais plus moi même...

Je soupira

- C'est un enfer Anori... Quand tu arrive au bout du rouleau face a l'évidence tout n'est que complot pour te faire plonger tu n'a rien pour t'accrocher ou pour longer le précipice au quelle tu fait face... Rien ne m'aide en se moment... tout me replonge dans le passer et me rouvre les yeux sur ce que je suis devenus...

Je regarda au tour de moi
passant tu coq a l'ane je sorti

- Nous devons nous déplacer Anori, rester a la même place ici c'est assurer notre découverte... de toute façons pour repartir tu devras repasser par le monsoler...

Je me remit en route

- Face a face au miroire jamais ont n'y échape toujours il est là toujours tu le croise. Jamais en paix comme ton ombre il te colle jusqu'à se que tu devienne la sienne... Aucun chemin ne te sauvera car tu ne te trouve que dans le labyrinte de ta vie, même le fil d'Ariane se briserait...

Je porta mon regard sur lui

- J'ai fait temps de sacrifice Anori... J'ai fait couler plus de sang que tu ne l'imagine, j'ai prit des vie innocente sans me soucier des conséquance sur l'avenir... j'ai sacrifier sans penser... maintenant je n'attand que la mort mais elle est loint....

Je fixa le ciel

- Ma mort pourrait survenir dans plus d'un millénaire Anori... Je ne pourrais jamais rattraper mes tord... Je subit cette guerre intérieur depuis trop longtemps... Le diable ne fait que dormir Anori, jamais il ne meure... Si mon passer arrête de m'attaquer... ce ne sera qu'une quetion de temps avant qu'il ne resurgissent...

Je continuais d'avancer.
Je le regarda

- De toute façon dans la guerre qui s'en vient Anori celle que je suis maintenant sera vulnérable... Mon passer a décider de ressurgire aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'il savait... que j'aurais besoin de lui... Dans une guerre les faibles ne survivent pas, ceux qui éprouve de la pitié son condamner a mourir les premiers...

Je regarda le ciel

- En endormant mon passer j'ai endormit mes capaciter... qui me serait bien pratique maintenant... Je suis faible Anori... Je me laisse atteindre sentimentalement... Avoir un coeur et une conscience s'est avoir une malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5807
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyDim 15 Mai - 22:51

J'écoutais Julia d'un air dubitatif. La seule chose que je comprenait c'est que je n'aurais pas du venir (mais ça j'y était un peu conscient avant et ce n'était qu'un accident) et qu'il ne fallait pas rester sur place.
Je ne la comprenait pas, elle disait attendre la mort, c'était pour moi la pire abération qu'elle n'ai jamais dit.

Avoir un cœur et une conscience c'est avoir une malédiction...


De nouveau, je me plantais devant elle

Alors quand tu disais qu'on était semblable, tu sous entendais que je n'ai pas de cœur? Tu es comme tout le monde en fait, tu penses que je n'ai pas de cœur, que je n'en ai jamais eu! He bien détrompe toi! J'avais un cœur et je l'ai toujours, et je n'appelle pas cela une malédiction, sans cœur, tu n'es pas humain, ÇA, c'est une malédiction!

Je secouais la tête

Si tu savais comme j'aimerais redevenir le Anori que j'étais avant! Mais il n'y a rien à faire, je suis meneur de la SO, je dois m'y faire, rester accrocher et ne pas abandonner les autres, j'ai choisis moi même d'endosser ces responsabilités, et crois moi, c'est lourd, surtout quand on est loin de faire l'unanimité. Parfois, la nuit, je rêve que je suis l'ancien moi, c'est le bonheur, pourtant ma mère me battais tu diras, ne cherche pas à comprendre déjà que la nouvelle toi ne le pourrait pas, alors l'ancienne toi en est plus qu'incapable, mais quand je me réveille le matin, la vérité me saute au visage comme si elle me guettait toute la nuit, et il ne me reste plus qu'a rendosser ces responsabilités, à me faire critiquer par les membres de la SO, mais faire mine de rien, laisser ma fierté se faire briser en morceau, et jamais, jamais je n'ai craqué, jamais je n'ai abandonné et ai décidé de redevenir ce que j'étais avant.

J'eus un rire nerveux

Et maintenant, rajoutons à ça que je n'ai plus de sœur, parce que sans cœur, tu n'es pas humaine, et ma famille est humaine, même notre père a été obligé de garder une part d'humanité, et, comble de l'ironie, son cœur

Je la regardais droit dans les yeux

Tu veux voir quelqu'un qui n'a pas de cœur? Regarde Reidon, toute son enfance il a été utilisé comme une machine de guerre, c'est ce qu'il est devenu, une machine de guerre, il n'a plus de cœur, on lui a empêché d'en avoir un, et vois ce qu'il est devenu maintenant! Vois ce que l'un de ses deux seuls proches, moi, se retrouve obligé à faire! Tu veux vraiment faire subit ça à tout tes proches? Tes enfants, Idari, Raito, moi?! Et j'en passe! Je sais ce que tu diras! Sans cœur, sans faiblesse, il n'y aura pas de problème, dans ce cas là, pourquoi ne pas transformer tout le monde en monstre sans cœur, mais ne pense pas pouvoir espérer la paix avec ça! C'est comme Reidon, il pense que l'amitié rend faible, tu dois penser ça aussi avec ta façon de voir, l'amitié suscite des sentiments après tout! Je ne suis pas d'accord, l'amitié rend fort, elle nous donne une raison de nous battre, parce quel est la meilleur raison de nous battre à part protéger nos proches? Mais ça, tu ne peux le faire qu'avec un cœur! Voilà pourquoi j'irai me battre contre Reidon avec mon cœur et en gardant mes sentiments, parce que j'aurais un but, celui de protéger la SO, protéger Louna, Itachi toi! Tout ceux qui me sont chers bien qu'ils se comptent sur les doigts d'une main, et ajoutons à eux, Reidon lui même, je dois le protéger, protéger son humanité, protéger ses sentiments, l'empêcher de devenir une créature dépourvue de cœur

Je la regardai

Mais ça, ça ne peu sa faire qu'avec un cœur

Soufflais-je

(raah >_< Pourquoi faut il que je m'en aille quand tu viens?)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyDim 15 Mai - 23:44

- J'ai dit que nous étions plus semblable que tu ne le pensais...pas que nous étions identique, tu a eu la chance de naitre avec un coeur... J'en n'est reçus qu'un qu'après avoir décider de me venger...

Je soupira

- Mais tu semble avoir comprit qu'il y a de contradiction dans tout sa... En aucun point je ne voudrais vous faire subir sa... Jamais je n'ai été une machine de guerre Anori et jamais je n'En serais une, Je connais l'amour et tout, quand je disais sans que je parlait d'aucune pitier... être détacher jusqu'à un certain point...

Je le regarda

- L'amitier au contraire rend fort, donne une raison de se battre et donne courage... c'Est de l'amitier et de l'amour que je tire ma force d'aujourd'hui. Mais l'amitier et l'amour peut aussi se manifester sous la velonter...

Je ferma les yeux.

- Tu me sort presque le même discoure que je me suis sortit a mainte reprise Anori... Comme tu la dit papa a garder une part d'humaniter, même sans coeur j'avais de l'humaniter... Je pourrais presque dire que j'étais a moitier sans coeur plutôt... parfois je n'en n'avais pas... J'avais la chance de pouvoir me détacher de toute humaniter... mais plus maintenant... Avoir trop de sentiments, Anori, peut devenir un talon d'achille comme c'est devenus mon cas...

Je soupira

- Je n'est pas encore fait mon choix Anori je te l'ai dit... Peut-être ne changerais-je pas... Peut-être que oui je redeviendrais moi même... peut-être serais-je a moitier moi même a moitier moi maintenant... Je l'ignore Anori!!

Je soupira au désespoire

- Je suis perdu, égarer... Je n'est plus de point de repère, J'ai perdu le nord... J'ai tant vu et tant vécu... Tant donne et tant perdu rarement j'ai récupéré... Sans le savoir je m'aventure sur des chantier qui me son inconnu... Je me s'en prit au piège comme le lion dans sa cage... l'étot se reserre sur moi comme le serpent reserre sa prise sur sa proie pour l'asphixier...

Je mit mon visage dans mes mains et les retira que plusieurs minute plus tard

- Je fait face a un mur Anori... Je doit chosir ma voie mais il y en na trop toute ont leur défaut qui aurons de grave répercution... Comment je doit choisir Anori!! Si je reste entièrement celle que je suis je virerais folle sous les assaut de mon moi d'avant!! Si je suis sans coeur sa sera mes être chère qui le paierons se que je ne veux pas!!

Je soupira et me pinca l'arrêt du nez

- si je reste ici et que je fait refermer la porte sa sera comme si je vous abendonnais...

J'avais penser a cette possibiliter... Je la fesait savoir a Anori de façon a lui faire comprendre quelle était écarter

- Si je fait moitier passer moitier présent... Je risquerais d'être instable...

Je soupira et le regarda

- Tu comprendra que je suis déchirer par le choix que je doit faire... Je ne peut pas rester dans la situation ou je suis Anori... Je suis en train de me détruire intérieurement...

Je ferma les yeux... J'étais au désespoire
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5807
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyLun 16 Mai - 18:14

Je me détendis un peu aux paroles de ma sœur

Tant donne et tant perdu rarement j'ai récupéré

Je le regardais

C'est ça un sacrifice, on donne quelque chose qu l'on perd donc, et on ne récupèrent qu'une fois sur 10 000

Soufflais-je, mon regard s'assombrit

Et ça, je suis bien placé pour le savoir

Je restais silencieux un instant avant de lui souffler

Si ça peu t'aider, Idari t'attends dehors, sur la tombe de Masaari, il veux te voir, je crois qu'il veux te demander pardon. Enfin, je ne vais pas tout de dire maintenant, je le laisse s'en charger, mais je ne crois pas qu'il ne fera la moindre excuse à la Julia qu'il n'a jamais connu, alors avant d'aller le voir, prend ta décision, et si tu abandonnes la nouvelle Julia, tu abandonne Idari avec, alors ne va pas le voir si tu redeviens celle que tu étais avant.

J'avais dit ça doucement, ma colère était retombée, mais je restai songeur, mieux valait qu'elle ne soit pas au courant de ma crise récente où j'avais faillit perdre la vie, je n'avais pas envie l'abattre plus qu'elle ne l'était, car mes crises vont toujours en empirant...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyMar 17 Mai - 23:10

- Je suis loin de vouloir abendonner qui que se sois Anori... Mais se que je crain le plus en restant celle que je suis maintenant c'est l'évènement qui me fera replonger... Plus je suis en colère , Anori, plus je doit luter pour ne pas redevenir moi même... Si je devais subir un évènement... choc... qui me plongerais dans une colère ou une haine sans nom je ne pourrais pas luter... Et je risquerais de blesser les être qui me son chère...

Je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5807
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyMar 17 Mai - 23:18

Je le regardais

Je sais que tu ne veux abandonner personne

Je restais pensif un instant

Yomi! Vasc hercheri dari

Traduction: Vas chercher Idari
Yomi fila ventre à terre, peu après, elle revint avec Idari
Je regardais Julia

Je l'ai croisé tout à l'heure et j'étais avec l'orginale... je suis surpris de voir que quelqu'un comme elle soit aussi douce avec son fils

Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyMer 18 Mai - 2:32

- Tu serais étonner de se que nous femmes sommes capable de faire coter caractère

Soufflai-je a mon frère en soupirant
L'une des personnes qui avais achever ma transformation... a me donner mon coeur
Celui qui fut mon mari durant temps d'année...
Gaara... Le premier a m'ouvrir les bras et a m'avoir secourut après un combat plutôt sanglant avec Tamara... Je me rappelait son regard quand je m'étais réveiller deux jours plus tard pratiquement guerrit au complêt alors que cela aurais du prendre des semaine... Il m'avais fait craquer...
Je regarda idari.
Maintenant il savait a quoi je ressemblais...
je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5807
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyMer 18 Mai - 13:42

https://stars-oblivion.forumgaming.fr/t276-quand-les-mensonges-sont-balayes-de-la-realite-et-que-tout-s-eclaircie-ou-quand-l-amour-est-plus-fort-que-la-mort-et-que-rien-ne-peu-l-empecher-de-naitre-un-jour-pv-anori-julia-louna


Idari s'approcha, il semblait déstabilisé, sans doute s'attendait il à voir Julia tel qu'il la connaissait. Puis, il me regarda comme si ma présence le gênait, je lui rendis son regard pour lui faire comprendre que je resterais. Il haussa les épaules et fit comme si je n'étais pas là, se tourna vers Julia... il hesita, comme s'il ne savait pas par quoi commencer
Je le regardais sans rien dire, si la conversation était tel, j'aurais mieux fait de dire directement à Julia pourquoi Idari avait réagis comme ça

Désolé

Finit il par dire. C'était une première au moins

Je n'ai jamais pensé que c'était de ta faute, j'ai agis sans réfléchir j'étais... aveuglé par la mort de Yoshino

Il détourna le regard, je me dis que finalement, l'apparence de Julia ne devait pas tellement le surprendre étant donné de sa vue

Comme si c'était de ta faute, si Yoshino à fait ça c'est parce qu'elle pensait que c'était de sa faute que notre relation s'était dégradé, et qui à fait la gueul* à l'autre sans aucune raison...

Je levais les yeux au ciel, tel père tel fils non? Après que Shizuru culpabilise sans raison, c'est le tour d'Idari
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyMer 18 Mai - 22:36

Je lui souria
et lui caressa la joue doucement du bout des doigts... qui était plus tiède que d'habitude.

- Ce n'est rien Idari je t'est pardonné comme la dernière fois...

je soupira

- Il était normale que tu ne remarque pas que je tentais de protégé Yoshino en refusant qu'elle vive a la maison... personne ne l'avais remarqué Idari... pas même Itachi, pas plus qu'il avait remarquer son comportement... comme toi un peu quand tu fait la gueule, tu n'a pas a au temps culpabiliser... J'aurais du pensée a demander a Raito de s'occuper d'Itachi plutôt... si il avait été joignable..

Je regarda le ciel.
Des nuage le traversait cachant la lune
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5807
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyMer 18 Mai - 22:56

Idari se détendit

Je suis impardonnable, je passe mon temps à te reprocher le moindre petit détail...

Il me regarda, je compris que d'un sens, il enviait la relation que j'entretenais avec Louna, malgré mon caractère fougueux et difficile à vivre, aucune dispute n'avait été à déclarée jusqu'ici, je haussais les épaules, Louna et moi étions encore jeunes, la vie en commun était impossible si aucune dispute ne viens jamais la troubler, à mes yeux, l'important c'est que ça s'arrange, comme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyMer 18 Mai - 23:02

Je suis impardonnable, je passe mon temps à te reprocher le moindre petit détail...

- Tu est comme tu es idari et c'est très bien comme sa

Je l'embrassa sur le front
puis passa une main dans les cheveux de mon frère
Il fallait aussi dire... que s,était l'une des rares fois ou je vivais une dispute conjugale...avec Gaara je n'en n'avais jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5807
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyMer 18 Mai - 23:13

Je regardais Idari un instant, il dut le sentir car il me regarda aussi. Au dessus de son œil on pouvait encore voir la cicatrice que je lui avait faite le jour où je l'avais capturé et où je m'étais amusé à le faire souffrir.
Lui aussi devait s'en souvenir, cela expliquerai l'animosité de son regard chaque fois que ses yeux se posaient sur moi, après tout, ce jour là, je l'avait attaché à un de mes dragons en lui donnant l'ordre de faire un rodéo aérien
Je regardais Julia

Quand j'ai dis que j'étais surpris de voir à quel point quelqu'un comme l'originale pouvait être douce avec son fils me surprenait, je ne faisait pas seulement allusion à son caractère

Non, je pensais aussi à ma mère, ma vrais mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyJeu 19 Mai - 3:05

J'eu un sourire

- Je le sais Anori... Si tu me connaissait, si vous me connaissiez réellement, tu en serais aussi surprit... Je sais a quoi tu faisais allusions aussi tout a l'heure

Je soupira

- Même si il est mieu que certaine partie de mon passer vous reste enfouis...

- * mais pour combien de temps...*

Ai-je penser
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5807
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyJeu 19 Mai - 18:58

Je la regardai

Je comprends Julia, moi même j'ai certaine facette de ma vie qui doivent rester enfouies à jamais

Répondis-je
Idari me lança un regard méfiant, je l'ignorai

Mais n'oublies pas que rare sont le choses qui restent à jamais indécouverte
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyJeu 19 Mai - 23:10

-Sa je le sais Anori... Vous risquez dit faire face durant la guerre contre Reidon...

Je soupira

- Anori, Si je redeviens moi même je veux, et j'exige, que vous restiez loin de moi temps que je ne me stabilise pas... Raito vous expliquera se que j'attend par la le moment venus... Si je veux cela ainsi c'est pour éviter de blesser quelqu'un toi, Anori, je sais que je ne toucherais pas a un de tes cheveux nis celui de mes enfants... mais pour les autres je pourrais les... blesser gravement............ ou pire...

Je regarda la lune
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5807
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyJeu 19 Mai - 23:30

Je ne dis rien
Je ne pouvais pas le promettre
Parce que j'étais un homme de parole, et que je n'étais pas sur de pouvoir tenir celle ci
Je regardais Idari, lui non plus ne dit rien, il la regardai du genre "OK" mais il ne disait rien comme s'il ne voulait pas faire une promesse qu'il savait peut être impossible à tenir
Je regardai Julia, pas avec un regard signifiant "OK" mais un regard du genre "je vais essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyVen 20 Mai - 4:10

Je soupira

- Je suis sérieuse Idari, Je pourrais te tuer sans hésiter une seule seconde. Je l'ai fait des milliers de fois et sans remord, en étant la vrai moi tu ne serais qu'une " victime" de plus sur des milliers d'autres sans importance. Si sa devait arriver je ne me le pardonnerais jamais tu comprend. L'ancienne moi ne connais pas la pitier et pour reprendre ma propre réplique que j'avais dit a... l'Akatsuki dans le temps; ceux qui nous barre la route ont s'en débarrasse...

Je le regarda

- Si l'un d'entre vous, peu importe qui ou presque, représente un temps sois peu un danger ou un ennemis ou encore un barage sur mon chemin je l'engloutirais dans la mort sans hésitation Idari. Ont ne plaisante pas avec la réalité... Certain ont fait l'erreur de ne pas m,écouter et son mort, ou blesser a vie, juste a cause d'un manque de jugement. Ne faite pas la même erreur... Raito la déjà faite et a faillit y passer.

Je regarda le ciel.

- Comme le disait Tamara a l,épque; tu n'es que sang dans tes actes et même physiquement... Elle dissait vrai... Elle aimait beaucoup plaisanter en disant que je tenais la couleur de mes cheuveux, de mes yeux et de mes lèvres du sang de mes "victimes", qu'ils en étaient tacher... C'est en partit vrai avec toute c'est mort que j'ai semer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5422
Date d'inscription : 10/11/2010

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyVen 20 Mai - 18:41

Idari regarda Julia

Je ne peu pas faire une promesse que je ne suis pas sur de tenir

Répondit il

Mais j'essaierais

Ajouta t-il pour la rassurer

De même pour moi

Commentais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyVen 20 Mai - 19:01

(comment tu trouve le "poème" de Julia xD?)

- d'accord les garçons....

Je soupira et regarda le ciel
L'aurore était encore loin
et nous étions a Suna.

- Je ferais mieux de ne pas me faire remarquer ici... Car Ici je ne suis pas la Kazekage.

Je regarda un pilier au loin
Un silouhette s'y tenais debout
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5422
Date d'inscription : 10/11/2010

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyVen 20 Mai - 20:16

Je regardai ma sœur
Idari était occupé à caresser pensivement la tête de Raven
Jalouse, Yomi me donna un petit coup de tête cornue

Yomi

Soufflais-je, agacé, ayant moi aussi repéré la silhoutte
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyVen 20 Mai - 20:27

Je soupira et leva la main au ciel
La silouhette fit de même et l,agita
Je lui fit signe de s'approcher.
Derrière elle la silouhette de deux dragon se dessinèrent
L'ombre sauta sur la tête d,un
en quelque seconde un dragon sable se posa devant nous avec sur sa tête... l'autre moi

- Comment sont-il arriver ici?

- Le portail laisse rentré tout ceux qui le passe je te rappel... Julia-Aíma...

Elle eu un sourire

- Contente que tu te rappel tout ton prénom au moins et pas juste julia

- Au ferme la l'ancienne

Elle regarda Idari

- Alors l'imbécile c'est pardonner

- C'est Idari

- Même chose

Elle sauta au sol
Ses geste et sa voie avait quelque chose d'envoutant, d'exotique... s'est mouvement était souple et élégant, elle rayonnais d'une beauté... inumaine

- Le petit frère est la lui aussi... Il doive partir avant midi tu le sais sa hum?

- t'inquiète

Je les regarda

- Les gars je vous présente l'ancienne moi... dans une bonne journée

J'eu droit a un directe droit dans l'épaule

- Très drôle fifille a Dei'

- Tu va pas repartir la dessus =='
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5422
Date d'inscription : 10/11/2010

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptyVen 20 Mai - 20:32

Allez savoir pourquoi, Idari était à 20 mètres derrière --'
Je regardais Julia Aima avec méfiance
Idari regardait les dragons avec méfiance et terreur.

J'aimerais dire que je suis enchanté de faire ta connaissance mais ce serait un mensonge

Soufflais-je

On ne serait pas mieux sans ces dragons derrière?

Demanda Idari
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) EmptySam 21 Mai - 0:45

- Quesqui te fait peur... Idari?

déclara le dragon de sable
Son confrère un dragon couleur de cristal se posa a son tour

- Il a changer le gamin... hum... il en manque pas un?

- Masaari est mort idiot tu te rappel?

- Fermer la tout les deux!

Déclara leur maîtraisse
Elle regarda mon frère

- De toute façon tu risque de me revoir durant votre guerre contre rideau

- Raidon

- Même chose...

Les dragon regardèrent Idari

- Le fils d'Itachi qui a peur des dragons, tu y croix Gaara?

- Ta bien peur de ton ombre Blaise!

Nous, les deux julia, soupirames

- irécupérable c'est abruti

- Pareille des deux coter, insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]
» Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]
» Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Suna :: les alentours de Suna-
Sauter vers: