Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 5:20

Je marchais dans les alentours de Hoshi.
Je voulais me détendre et respirer.
Angélus avait attraper la grippe et était clouer au lit.
Je laissais mon fils adoptif entre les main de Tamara.
Je ne dormais plus la nuit.
J'étais attaquer par des rêve affreux.
Mon ami le Hoshi kage se fessait tuer par la Star Oblivion.
La première fois que j'en n'avais rêver tout était si réèlle.
Je m'était réveiller en larme.
La nuit d'après se fut le même mais se coup si je déclanchais la Fureur céleste sur deux membres de la Star Oblivion.
J'en tuais presque une.
Je laissais partir l'autre mais garda le corps de celle que j'avais presque tuer.
Il fut en faite que se fut Ruby.
La fille de Anori.
Je décida de lui donner une bonne leçon.
Je donna une injection a Ruby d'eau de lave.
Un liquide qui déclanche des brulure dans tout le corps.
C'est brulure son insuportable.
Je renvoyais ensuite le corps dans un coffre non trouer.
La petite arrivais presque morte au QG de la Star Oblivion avec ma lettre que tout se qui s'était passer n'était qu'un simple avertissement que si je revoyais un membre de la Star Oblivion roder près du village il ne surviverais pas a se voyage.
Je fessait aussi le ménage dans le village.
Tout ceux qui fessait parti du clan de Ayame je les avait tuer sans que personne ne le sache.
J'en est compte 10 au total.
Je me suis servit de leur corps pour augmenter ma colection de marionnette dans mon rouleau.
J'avais décider de récupéré ma moitier de rouleau donner a Anori.
Je le fit sans qu'il ne le sache. Une fois mon rouleau remit a neuf je parti dans la grotte mère refaire le plein...
Les rêve se son succédé.
J'ai communiquer avec Raito pour lui demander si s'était lui qui en était a l'origine. Il me dit que non. Je me rappela alors Lucya...même si je n'avais que son énergie elle pouvas me transmettre des vision.
Je parti m'assoir sur un rocher.
Puis je me mit a genous a sol et sorti une photo de mon frère de mon sac des fleur de cerisier que je mit dans un pot puis deux morceau d'encen que j'alluma

- Je t'emprit Niwasaki. Si tu m'entent je T'ensuplit veille sur le Hoshikage...mon amis..Fait en sorte que mes rêve ne se réalise pas. Gin a besoin de lui....

Je continua a lui parler de la sorte jusqu'à se que l'encens s,étaigne a se moment la je referma le tout dans mon sac et parti au bord d'une rivière qui coulais a coter du village. Je me suis assis et j'ai regarder le village au loin.
j'entendi soudain le bruit de marionnette qui se dirigeais vers moi. Je sauta au dans les air et utilisa mon pouvoir sur les énergie pour les geler. J'utilisa la télékinésie pour faire sortir de sa cachette l'utilisateur des marionnette. Ma surprise s'en fut élever en voyant Ruby. Je sortit mon roulo de sur mon dos et fit apparaitre 50 d'entre elle. Ruby en avait une bonne centaine mais pas faite comme les mienne.. Un combas s'engagea. Je prit rapidement le dessus en détruissant ses marionnette. Je réussi a l'immobiliser dans les airs quand je les eu toute détruite. Je sorti alors une flèche que je place vis-a-vis son coeur même si nous étions a au moins 500 mètre l'un de l'autre. j'envoyais la flèche quand elle hurla:

- papa!!

Elle n'était donc pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 18:49

(tu aurais pus me demander avant de tuer la tribus, j'ai jamais dit que j'étais d'accord)

Un dragon géant passa et saisie la flèche entre ses crocs avant de la jeter au loin, elle se brisa contre un mur.
Anori s'approcha et le dragon se posa derrière lui, bientôt suivit d'un autre.
Il dirigeait une marionnette, une seule.
Son regard luisait de colère
Il ne dit rien, il se mit juste en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 18:58

De lança mon rouleau dans les airs et les marionnette de presque tout les kage et chef apparues.
Je fit déplacer Ruby a mes coter.
Je l'étranglais par télékinésie.
La gamine se débattait comme une vrai lionne tentant de me frapper a coup de pied.
Je lui si imploser un os et elle lacha un crit étoufer et des larme coulèrent ses joue

- arrête de te débattre ou la prochaine chose a imploser serra tes rein!

Ai-je déclaré avant de choisir la marionnette d'un enfant.
Cette marionnette était en réalité l'enfant d'un de mes descendant.
Je l'avait retoucher résulta:
Ont aurais dit un vrai.

- Te croit tu vraiment prêt a m'affronter moi Anori? Le créateur de l'art des marionnettiste? Katarina ne ta pas entrainer pour sa. Tu ne sais rien de moi a par quelque affaire.

Je rigola.

- Fessons un marcher: si je gagne je tue ta précieuse fille comme avertisement. Si tu gagne je la laisse vivre quand dit tu?

( il a juste tuer ceux de Hoshi! pas les autre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 19:10

(Ha, Ok)

Anori ne dit rien, une sorte d'aura l'enveloppais, une aura incolore qui brouillais l'air

Pourquoi perdre son temps à parler?

Répondit il
Aussitôt, la marionnette fonça vers Anorio

Donne tout ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 19:14

Je rigola.
Je prit le contrôle de la marionnette et la renvoya sur Anori avec la mienne....
Je ne bougeais pas d'un milimètre.

- Que je donne tout se que j'ai avec toi? Laisse moi rire! Tu n'en vos pas la peine.

Je regarda sa fille.

- Je te conceille de gagner sinon scouic

Sa fille le regarda.
La peur dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 19:24

Aussitôt, le dos de la marionnette s'ouvrit et une autre en surgit

Nombreux sont ceux qui sont mort parce qu'ils ont sous estimés leur adversaire, tu ne ferais tout de même pas cette erreur? Tu n'es pas aussi stupide?

Répondis Anori
La marionnette fonça sur Anorio
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 19:32

Je ne bougea pas mais rigola.

- Si je suis stupide alors ses un abruti qui mit tout se qui est le pays du feu aujourd'hui a genous avec seulement 10 marionnette en moins de une semaine.

Je fit bruler la marionnettede l'estérieur et de l'intérieur en même temps que je la levais dans les air.
Je fit bruler aussi les vêtement d'Anori.
Avant de lui donner l'imprésion d'être dans un endroit étrois en utilisant la télékinésie pour le lever dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 19:54

Anori s'immobilisa, incapable e bouger, paralysé par le peur
Non, il ne pouvait pas perdre, pas maintenant, pas ici, pas alors que la vie de sa fille était en jeu!
Il se força à résister
Aussitôt, une marionnette surgit derrière Anorio,, son bras était une sorte de gros canon à laser, une boule en laser se forma, la marionnette allais tirer, il était trop tard pour esquiver, mais soudain, Gin surgit de nul par et se plaça entre Anorio et la marionnette.
Anori ne pouvait plus interrompre son attaque
Gin gardait les yeux ouverts mais semblait terrorisé à l'idée de l'impact et de la mort certaine qui s'ensuivrait
La marionnette tira
Gin ne pus s'empêcher de fermer les yeux
Les temps s'écoula... interminable, sans que l'impact n'arrive, Gin rouvrit les yeux, l'attaque l'avait à peine frôlée, mine de rien Anori l'avait dévié à la dernière seconde
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 19:58

- Gin! Mais qu'est-ce que tu fait la?

Je t'endit ma main vers la marionnette et fit un mouvement de balayage créant une bourasque qui la fit s'envoler

- Tu na rien?!

j'envoya Ruby contre la marionnette.
Je me mit a la hauteur de Gin pour bien le regarder.

- Ou est ton père? Je regarda Anori et referma mon entrainte voyant qu'il était clostrophobe
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 20:07

Cela arracha un gémissement à Anori
Gin regarda Anorio

Je... je n'ai rien... ça semble invraisemblable mais je n'ai rien

Il jeta un regard noir à Anori, il avait toujours hait la Stars Oblivion, s'il savait...

Apprends à viser!

Anori ne répondit pas, il se contentais de gémir
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 20:10

Je serra doucement Gin
et soupira de soulagement.
Je rigola

- Tu est tomber sur la tête mon petit! Tu a encore toute la vie devant toi. Je suis vieux et têtu moi!

Je regarda Anori et lui envoya ma marionnette enfant avec sa fauche semblable a celle de Luci.
l'enfant lui donna un coup et je lacha Anori alors qu'il était maintenant imposible d'évité l'attaque.
Le coup serait donner au ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 20:37

Anori regarda Anorio

Bien essayé

Il devint un ninja de Hoshi qui tomba raide mort au sol
Anori s'approcha

Très pratique cette technique

Lâcha t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 20:42

Je mit Gin a coter de moi.

- Tu couvre mes arrière Gin d'accord?

Je regarda Anori et du sol l'une de mes marionnette sortit et l'emprisonna en elle
....elle était petite...
Anori aurais de la misère a respiter
Et puisqu'il était clostrophobe
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 20:51

Une voix lança

Encore raté

D'autres Anori arrivèrent, il y en avait des milliers, tous des marionnettiste.
Ils dirigeaient de une à 10 marionnettes

Alors? Tu comptes trouver le bon quand?

Raillèrent t-ils
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 21:03

Je ferma les yeux et mes main brillèrent d'une lueur fantômatique turquoise.
tout autour de moi fut recouver de cette énergie.
La boule de mon colier brilla

- L'onde De Choc!

Un vortex partant du ciel s'habatit au sol et explosa?
En claire une énergie titaniesque partit en direction des Anori. j'avais focaliser ma penser sur ma génétique de façon a se que l'onde de choc Frappe le vrai Anori et épargne les autre si il était de hoshi
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 21:03

je re je fait reset
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 21:10

Aucun ne fut touché

Ca n'a pas eu l'effet estompé on dirait!

Lancèrent les Anori
Gin regarda les Anori les uns après les autres. Kin et Goldensun s'envolèrent pour observer les alentours

Rien, master

Dit Goldensun
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 21:21

vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 21:22

Je sembla réfléchir puis je fit revenir Ruby prêt de moi et mit une lame sous sa gorge.
Si Anori avait utiliser une personne de Hoshi il recommencerais.
J'avais promit de protégé le village pas de tuer les villageois!

- Allons Anori! Tu te cache! ses pas très loyale sa! Est tu toujours aussi loyale avec Angélus? Tu la tout de même laisser tomber malade. Tu ne la pas fait dormir dans le repère ou dehors! Et tu oses te dire mère? Et Ruby? la pauvre petite hum?

Je serra encore sa gorge elle se remit a se débattre comme si elle appelais son père
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 22:02

Anori apparu, la même aura flottait autour de lui

1) Angelus ne dors ni au repère, ni dehors
2) Fujihiro s'occupe de lui, je ne l'ai donc pas laissé tomber

Il fit apparaitre trois marionnettes

Maintenant lâche Ruby, tu n'as pas encore gagné

Lança t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 22:09

Je souria

- Éclaire divain!

L'énergie électrique lui frappa litéralement le dos a une vitesse fénaménale créant une explosion de Lucmière.

Je protégea Gin de l'explosion qui pouvais rendre aveugle

- Gin sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 22:28

Un rire résonna

Tu ne crois tout de même pas que je suis assez stupide pour répondre à ta provocation et tomber dans ton piège?

Le Anori devint l'un des ninjas les plus puissant de Hoshi et s'écroula
Des milliers de marionnettes encerclèrent Anorio

Alors? T te décides à trouver le bon?

Ricana Anori
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 22:54

Je ferma les yeux et me concentra.
Je souria.

Tu ne veux pas m'affronter en face a face? T'en pit pour ta fille alors!

je sortit une lame fine et la lui plenta dans le ventre.

Ruby tente de crier mais n'i arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 22:57

Anori s'emporta

Je suis là andouill* Est-ce ma faute si tu es aveugle!

Lança t-il d'un ton furieux

Lâche Ruby, c'est moi ton adversaire

Siffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) EmptyDim 9 Jan - 23:12

de derrière le vrai Anori ta une marionnette qui lui plante sa fauche dans le dos.
c'était le gamin.
Ruby se débattait.
Je la "lacha" et elle s'éfondra au sol en se tenant le sol et en hurlant de douleur a cause de mon "poison" L'eau de lave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
» RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: