Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyMer 29 Déc - 8:32

Carte Sur Table!




Voilà seulement quelque jour que je suis de nouveau sur pied.
Tamara a sus se montré d'une gentillesse sans fin et d'une patience encore plus profonde, il faut avouer que je ne suis pas le meilleur des hommes.
Je réclamais ma précieuse mère mais elle me disait que je ne pouvais la revoir car elle ne savait pas où elle se trouvait.
Elle ma finalement avouer que ma mère était a la fausse tête de la S.O pour mon descendant.
Si j'avais pus je l,aurais étriper!; comment osait-il se servirent de ma mère ainsi!; elle qui m'avait tout apprit et tout données!; celle la même qui m'avait donnée naissance a moi et qui grâce a elle il avait pus voir le jour.
Tamara comprenait tout. Elle avait eu deux père dont l'un avait tuer sa mère a elle juste pour l'avoir.
Sa mère a elle avait abandonner sa jumelle a mort.
Son père s'était servie d'elle a des fin funeste.
Elle avait en réalité deux père dont elle me dit les noms et qui me laissa sous le choc.
Je ne vous les dirais pas car je ne veux pas vous mettre de mauvais idée en tête.
Nous avons parler famille tout les deux.
Elle était vierge et sans compagnon.
J'avais eu un magnifique fils et une épouse sans reproche maintenant tout deux morts.
Elle comprenait ma tristesse comme je comprenais la sienne.
Je comprenais qu'elle est tuer définitivement ses père et tout membre de l'Akatsuki.
Il ne lui restait qu'à détruire le corps de Sasori.
Elle avait décider de laisser tomber car il était au main de Julia la kazekage de Suna.
Elle ne voulais pas déclencher de guerre mais si Katarina ma mère version meneuse venais a réussir a le ressusciter je lui fit la promesse de le tuer définitivement moi même. Il avait cosser assez de souffrance. i
Il n'était pas digne de mon art. Je n'avais pas créé mes pantin pour la guerre ou la souffrance.
Juste comme arme de protection et de divertissement.
Mes descendant en avait fat tout autre usage se qui me révoltait.
Ils ne voyaient pas la splendeur de cette art et toute ses ouverture!
Finalement nous nous sommes endormit dans mon lit.
Les infirmière et mon médecin ont eux la gentillesse de ne pas nous réveiller.
Je considérais Tamara comme une amie; une sœur.
Alors que la nuit était a son apogée et que cette journée était définitivement finie, une énergie qui m'était inconnue rentra dans la pièce.
Elle semblait s'approcher de Tamara.
Une seconde énergie rentra dans la pièce et un combat s'engagea entre les deux.
Moi je dormais profondément il fut impossible de me réveiller.
Tout comme Tamara qui dormait a point fermer
La suite je ne la croyait pas possible;...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyVen 31 Déc - 1:00

Je ne savais strictement pas ce que je fichais à Hoshi
Est ce ma faute si je suis aveugle? Tout le long du trajet, je n'ai cessé de percuter des arbres, de changer de direction, résultat, je ne suis pas arrivé à Suna mais à Hoshi
Enfin, je pense que c'est Hoshi
J'ai demandé à quelqu'un mais il ne semblait pas sur de lui
Était-ce ma faute aussi si cette porte était ouverte et que je suis entré
Je me disais bien aussi, que le vent mordant de l'hiver c'était soudain arrêté de souffler, mais j'étais tellement plongé dans mes pensés
Et aveugle que j'étais, j'ai foncé dans quelqu'un avant de lâcher

Encore un fichu arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyVen 31 Déc - 1:06

La soeur le Tamara grogna.
Elle avait placer l'une de ses armes sur le coeur du jeune garçon.
Elle allais l'abattre quand je me suis réveiller tout comme Tamara

- Nikotre Siwatta! Arrête partenaire!

- Niwa? Pourquoi!

- Il est aveugle. et ne semble pas maitriser la seconde vision comme L'Oracle de Konoha, L'Oracle d'Iwa et le jeune frère de se dernier. En plus se n'est qu'un enfant!

- Il fait parti de la S.O!

- Désoler mesdemoiselles mais parlez vous de la Stars Oblivion? Cet enfant en ferais parti? Même s'il fait parti de cette organisation dont mon descendant est le véritable chef et dont ma mère est la fausse dirigeante ce n'est pas une raison de l'abattre. Laissons l'enfant s'expliquer ne serait-il pas la plus sage?

les deux jeune femme hochèrent la tête.
Je regarda l'enfant

- Allons mon jeune ami, quel est ton nom et que fais-tu ici, dans cet hôpital?

la soeur rangea son arme et attendit la réponse.
Je du me recoucher et fermer les yeux.

Dehors j'entendis le vent siffler.
Je repensait a cet enfant: Gin.
Peut-être non je m'installerais a Hoshi et peut-être non si possible j'adopterais l'enfant.
Il semblais si pure et si bon.
Je ne pouvais me résoudre a délaisser cet enfants.

Tamara m'avais aussi parler de Angélus.
Ce pauvre petit mon descendant aussi par Anori, se fessait battre par se concerner.
Si je pouvait mettre la main sur Angélus - comme Raito le ferais - je le ramènerais ici.

Tamara m'avait trouver une nouvelle maison.
Immense oui!
Je lui avais demander une petite maison et elle m'avait acheter tout un manoir comme la maison que ma mère a non loin de Konoha.

Tamara ouvrit une lumière et je pus observer notre nouvel inviter.

-Assit toi mon garçon. Assit toi sur le lit a coter de moi.

Tamara était coucher de l'autre coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5846
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptySam 1 Jan - 3:25

(BONNE ANNÉE!!!)
Enfant, enfant, j'avais tout de même atteint la majorité, 18 ans. Mais il est vrais que 18 était jeune, très jeune. Surtout quand on ne devrait même pas avoir 1ans

Je me nomme Fujihiro. Je devais me rendre à Suna mais les arbres ont deviés ma trajectoire. Je cherchais mon chemin sans me rendre compte que j'étais rentré dans un hôpital

Je m'inclinais devant la personne dans laquelle j'étais rentré

Desole, mais, n'ayant plus d'yeux, je n'ai pus vous voir

C'était sur, être aveugle avait
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5846
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptySam 1 Jan - 3:31

sacrement changé le caractère que j'avais herité de ma mère. Si ça n'avais pas été le cas, j'aurais repprocher à cette personne de ne pas regarder oú elle allait
Mais ça n'était pas le cas
C'était sur, il était facile de voir que je faisais partis de la SO mais aussi que j'étais haut placé dans l'estime du meneur car seul Anori et moi portons les robes de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptySam 1 Jan - 21:18

-tu te rendais a Suna? Pour i faire quoi? Te faire trancher la gorge par les Dévoreuse de Dragon qui i pnt élus domicile depuis la naissance de Naruto No Danna Uchiwa?

- Par des source sur ont ma a prit que ce petit les contrôlais...

- arreter vous deux si ce petit voulais sse rendre a Suna il avait de bonne raison. Tamara ou ta compagne pourie vous l'accompagner jusqu'à suna?

- Se rendre a Suna ses rendu du vrai suicide! C'est créature portège le village maintenant!

Je soupira

- n'écoute pas ses deux femme Fuji' Elle son espionne et exagèrent s'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptySam 1 Jan - 22:09

Je soupirai

Je m'y rendrais seul, ça ira, merci quand même

Fis-je

Quand à mes intentions, je ne puis vous les dire

Ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptySam 1 Jan - 22:13

Je regarda l'enfant

-Tu ferais mieux d'être accompagner Fujihiro. Tu te trouve bien loins de Suna et avec ton handicapte tu risquerais beaucoup trop.

Tamara prit la parole

- Si tu ne veux dire tes intention moi je te les ferais dire. Tu débarque ici sans donner d'expliquation plus précise sur le pourquoi tu te rendais a suna seule en plus. Un aveugle qui n'a pas la seconde vision ne devrais pas se déplacer seule

- Je suis aveugle si vous voulez savoir. je ne posède pas la seconde vision et je me porte bien. Je voix comme si j'était voyant mais seulement grâce a ma capaciter de contrôler les énergie. Si il le faut je t'accompagnerais petit mais je ne peut pas te laisser partir seule. Les dévoreuse de Dragon ne ferais qu'une boucher de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptySam 1 Jan - 22:41

J'hésitai un instant, je n'étais pas sur que ce soit une bonne idée.
Ma mère m'attendait à la frontière de Suna, et si je ne donnais pas mes intentions, c'est tout simplement parce qu'il ne m'a pas donné d'explications. J'avais juste reçus un message "rejoins moi à la frontière de Suna"
Je secouais la tête

Merci mais ça ira, je dois juste me rendre à la frontière de Suna, et non au village du sable en lui même

Expliquais-je, craignant de donner trop d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyDim 2 Jan - 20:19

j'hocha la tête.

- Je suis en "contacte" avec Raito. Je pourait lui demander de t'accompagner. Si je ne me trompe tu le connais.

les deux fille regardait toujours l'enfants.
La jumelle avait toujours sa main sur son arme
et Tamara me regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyDim 2 Jan - 20:27

Je hochais la tête

Oui, c'est lui qui m'apprend comment me débrouiller en étant aveugle

Répondis-je

Mais je me débrouillerais

Ma mère avait bien laissé entendre que je devais venir seul
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyDim 2 Jan - 20:30

- Si tu repart seule tu risquerais de tomber dans les canyon de Suna qui ont été creuser par ses dévoreuse de Dragon. Raito ne t,accompagnera pas longtemps ou il te prètera Ellena sa dévoreuse de Dragon. Même si elle est au stade deux les autre dévoreuse te laisserons tranquille.

Tamara s'était endormit
Quand a la soeur elle était dans une immobiliter parfaite toujours la main prête a prendre son arme
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyDim 2 Jan - 20:41

(https://stars-oblivion.forumgaming.fr/t177-visite-nocturne-et-souffrances-muettes-pvjulia-et-itachi)

J'hésitais

Je ne vais pas à l'intérieur de Suna, juste à la frontière

Ça ne m'aurais pas dérangé qu'il m'accompagne mais bon...

Merci quand même

Soufflais-je

(je vais prendre ma douche)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyDim 2 Jan - 20:45

(ok)

( et j'irais a se rP rendu chez nous. Je suis pas douer pour les début et i me resta pas beaucoup dee temps d'ordi chez mon père )

Alors que le gamin finissait sa phrase Raito arrivait

- Ont parle de moi?

la soeur le regarda du coin de l'oeil.
Raito lui renvoya son regard.
Elle se calma et retira sa main de son arme décider a ne pas prendre de risque de se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyDim 2 Jan - 22:18

Je me tournais vers Raito sans plus le voir que les autres

Ce n'est rien

Dis-je

Bon, je ferai mieux de me retirer

Lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyLun 3 Jan - 1:41

Raito mit une main sur l'épaule de l'enfant

- laisse Ellena te reconduire. Je ne veux pas risquer que tu te retrouve dans de salle drap..Fujihiro.

Je regarda Raito.
Je voyais comme voyais un voyant par chance même si je restait quand même aveugle.
Je n'arrêtait pas de penser a Gin
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyLun 3 Jan - 23:24

J'hesitais un instant

D'accord Raito sensei

Finis-je par soupirer

En sortant, je fonçais littéralement dans un garçon de 11ans aux yeux et aux cheveux rouges qui marchait à côté du Hoshikage

Ho, desole
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyLun 3 Jan - 23:41

Raito sorti avec lui. Je sorti aussi j'avais besoin d'air frai
Je vis "notre" Hoshi Kage et Gin

- Salut vus deux

Je souria.
Raito inclina la tête respectueusement envers les deux
puis guida Fuji' vers sa dévoreuse de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyMar 4 Jan - 0:11

Gin posa les yeux sur les personnes présentes et identifia leur caractère en un instant afin de se caler sur eux.
Chose ardus car le nombres de caractères différents était elevé, mais cela était pour Gin aussi banal que de marcher

Salut

Lança t-il.
Fujihiro "regarda" Raito les yeux fermés

Merci Raito sensei
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyMar 4 Jan - 0:21

Raito caressa la tête de Fujihiro

- C'est normal mon petit Fuji'.

Je regarda Gin et lui souria.
Je souria aussi a mon jeune ami.
Tamara et sa soeur était parti.
au loin ont entendit les crit d'un phénix et les battement d'aile d'un dragon.
Dans ma chambre le bruit sinistre d'un peuf qui éclo
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyMar 4 Jan - 0:35

Kin et Goldensun étaient juchés sur les épaules de Gin, l'air noble et digne
Nagareboshi fit un signe de la tête

Bonjour Anorio

Gin baillat, le Hoshikage le regarda

Tu es sur que tu ne veux pas te reposer? Tu dors mal ces temps ci

S'enquit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyMar 4 Jan - 0:40

Raito monta Fuji' sur le dos de sa bête.
Il lui donna les reinne.

- tu na qua lui dire ta destination. Les reinne se n'est que pour te tenir. N'est pas peur de tomber! si tu tombe elle te rattrapera avec ses serre et te remmetra sur son dos sans te faire de mal d'accord?

Il lui caressa la tête

Je regarda Gin.

- a tu penser a faire un peut de relaxasion avant d'aller de coucher Gin?

Je tourna la tête vers le porte ouverte. de la porte une tête de griffon en sortit. quand elle croisa les deuxx bête d'or elle devin or elle aussi. Quand elle me croisa elle devint blanche et mauve comme Tahra

- Un deamon?

ai-je murmurer
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyMar 4 Jan - 1:04

Fujihiro hocha la tête avant de dire

Je dois me rendre à la frontière de Suna

Je secouais la tête

Ce n'est pas ça... je fais toujours le même cauchemar

Dis-je à Anorio
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyMar 4 Jan - 1:07

Raito: accroche toi! voilà le décolage!

La dévoreuse de dragon plia ses patte ouvrit se aille et parti dans une course rapide. Elle s'envola rapidement et haut dans le ciel directement en direction de la frontièr de Suna.

Je regarda Gin

- et quel est se cauchemard Gin?

Le deamon s'approcha de moi avant de prendre l'apparence d'un petit phénix blanc et mauve et de se poser sur mon épaule.
Il regarda Gin et la créature devin doré
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) EmptyMar 4 Jan - 1:23

Je fermais les yeux avant de regarder un des griffons

Goldensun

La créature divine hocha la tête

Master ne peu raconter ce rêve qu'a une seule personne, la seule personne qui sera capable de relier les informations du rêve. Lorsqu'il rencontrera cette personne, son cœur le lui dira

Declara t-il, solennel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: