Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 6:34

Cela fesais quelque temps que Anori m'entrainait. Je me débrouillait bien. Je commençais a croire que j'arriverais a maitriser mes pupilles. Mais l'imprésion que j'avais de moi ne partirais jamais. A Iwa j'avais rasser près d'une vingtaine de maison. Par miracle il n'eu aucune perte humaine....par après j'avais presque blesser mon oncle Kensaku...A Iwa j'aurais pus rasser le village tout entier...au repère....tuer Haya et mon oncle...peut-être même ma mère....Je n'arrivais pas encore a faire apparaitre mon rinegan instentanément...Je devais le provoquer...et s'était la le risque..a Iwa je l'avais provoquer en passant devant la maison de mon oncle Kensaku...j'avais eu une mauvais impréssion comme si une tragédie frapperais la maison...sous se sentiment mes pupille s'était activer et avais réagis...au repère j'avais voulus protégé mon oncle..sachant que je ne pouvais intervenir...se fut au travers de mes pupilles que j'était intervenus sans le vouloir....Il y avais eu d'autre insidant qui était rester secret...comme a Suna avec Itachi......j'avais activer mes pupille...j'avais créé un fausser de plusieurs kilomètre de long et d'au moins 2 de profondeur....Oncle Raito avais parler avec ma mère...j'avais seulement comprit " a la concentration de 10 réunie"...sa m'avais suffit...Je savais ainsi que j'était réèllement un monstre...Mais j'ignorais que les 10 rinigan concentrer dans mes pupille devait être activer...j'en avait activer deux. J'avais le même nombre de cercle que deux rinigan réunie - dans chaque oeil -. Je l'avais remarquer en regardant mon reflet l'autre jour au pays du thé dans une flaque d'eau...sa n'avais qu'intensifier mon sentit de monstre...Quand j'avais mes pupille activer je fermais les yeux car a chaque fois que je regardait quelqu'un....je le blessais...quand je regardait quelque chose...il finissait par ne plus exister..Dernièrement sans que quiconque le sache....j'avais blesser quelqu'un....Darki pour être exacte....Je lui avait casser le bras et deux cote...Il avait été frapper de plein fouet - Il était accoter a moi et dormais - par ma répulsion céleste...non voulus...Ont n'en n'avais parler a personne et donner la faute a une chute..i logique car le gamin avait un équilibre parfait...pour son jeune age..Quand Anori m'entrainais je craignais toujours de lui faire subir le même sort...Maman était de nouveau enceinte...Depuis sa dernière rencontre avec papa elle n'avais plus croiser mon oncle....pourquoi? Parce qu'il était en train de la tuer a petit feu...portant de nouveau la vie elle ne voulais plus prendre de risque...elle restait chez maitre Katarina...ou a la maison sans que quiconque le sache...Abby et Funzen était rester chez papa....moi j'étais l'exeption...je restait avec maman...pourquoi? a cause de mes pupille...bien sur...Elle était la seule a pouvoir me contrôler...m'empêcher de faire du mal. Et aussi...je devais m'entrainer avec Anori. Mais cet entrainement ne se passerais pas comme prévus. Arriver au terrain d'entrainement je vit Darki....Il avait encore son bandage au cotte...mon coeur se sérra. Une peur intense m'envahis et activa mes pupille. Je repéra Anori et m'envança vers lui. Les souvenirs de la perte de contrôle de mes pupille m'envahirent....Une telle peur...une peur que je n'avais jamais connu...une haine envers moi même que je n'avais jamais éprouver...un colère telle que je n'avais jamais eu s'empara de moi...colère diriger vers moi même....une tristesse sans fin aussi m'envahis....tristesse car j'avais presque tuer Lucifer....un bambin....Ses senti eurent comme conséquance d'activer les 4 prochain Rinigan...mais un 5ième fut activer par un nouveau sentit....la dépression....Sans le vouloir je déclancha la puissance de c'est 7 rinigan...créan ainsi La répulsion céleste......version destructrice......Santant l'attaque s'activer je ferma les yeux..mais trop tard...je n'avais pus retenir....je tomba a genous....les larme de sang se mirent a couler...je n'osait ouvrir les yeux....par peur du spectacle..

( et ouais...pauvre Lucifer .___. c'est la ou il va se refermer encore plus pour avoir blesser Anori....Lucifer Dark va être encore abimer xDD juste une jambe casser et 4 nouvelle cote aussi xD et une entorse a son poignet - droit comme le bras casser - et la cheville gauche avec une fracture - même jambe casser -.....Pauvre Dei' .__. Je le plain..)
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 17:56

je peux rep?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 17:58

ben oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 18:02

Anori était assez content de Deidara
Il faisait d'énorme progrès même s'il avait encore beaucoup à apprendre
Quand il arriva au terrain d'entrainement, il se tourna vers lui et s'apprêta à dire quelque chose quand la voix de L'originale retentit à son oreille

Anori attention!

Elle n'eut pas le temps de faire son sort de protection, Anori eu encore moins le temps de réagir
Il se prit la répulsion céleste de plein fouet et vola à plusieurs mètres, à moitié inconscient
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 18:09

Je tramblais...pas a cause de mes pleure non...Je tremblais de peur...

- Anori sama?

Je m'était rappeler du sort....
Je n'u aucune réponse bien sur...
Je décida d'ouvrir les yeux...non..
j'en était incapable...
Je tenta de me lever mais m'écroulla de nouveau a genoux.
Je mi mes main a terre.
En sentant le sol je me crispa...il était en pente....comme un cratère..

- Désactive le!...Aller Désactive le!

Me suis-je crier....pleurant...
Pensant a avoir tuer mon "maitre" et son autre "disciple" Je réussi a désactiver velontairement mes pupille.
J'ouvrit les yeux...
Le spectacle me coupa le souffle...si il i avait eu une forêt près du térrain...elle avait reculer d'au moins 300 mètre...si se n'était pas un kilomètre..
Je l'ignorais..
Je ne voyais pas claire...
Je chercha Anori des yeux..trop flou
Je ferma les yeux et me leva..
Je fit un pas en avant et attendit.
Lucifer Dark bougea a ma droite.
Avec ses onde de mouvement je réussi a localiser Anori..Il semblais dans une posture pire que Darki.
Je désida de courir vers lui..gardant les yeux fermer...s'était mon seule moyen de regard sur le monde...sans le détruire
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 18:15

Anori souffla

Bon sang

C'était à peine perceptible
Il tenta de se relever en prenant appuie sur ses bras mais ils ne supportèrent par son poids et lâchèrent
Il s'écroula sur le côté

Merd*

Lâcha t-il d'une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 18:22

Je m'arrêta a bonne distance de Anori

- Désoler! Je ne voulais....je ne voulais pas.........

Je n'arrivais pas a dire autre chose que sa....
J'aurais voulus mourir
disparaitre.
n'avoir jamais exister...
n'avoir jamais hériter de mon grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 18:27

Anori toussa

Ce... ce n'est rien Deidara *tousse* tu n'y peu rien

Il essaya de nouveau de se relever dans un vaine tentative

Très bien, je vais très bien

Souffla t-il avant de lâcher

Allez relève toi andouill* tu vas pas te laisser battre pour si peu!

Il se parlais à lui même évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 18:40

Je me crispa...
S'était moi qui l'avais mit dans cette état...
Amoi qu'il aurais du faire les insulte.
Je lui tendit les main pour l'aider a se relever....

- Je suis un monstre...mon sort est jeter...sais moi qui devrais perdre les yeux et non Fuji...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 18:45

Anori le regarda

He! Ne dit pas d'absurdité pareille! Je savais bien que ça arriverai un jour ou l'autre, je savais bien que t'entrainer n'était pas sans risque... bon sang pourquoi ai-je retiré ma dernière armure moi? Ça aurais sacrément minimisé les dégâts

Il soupira

Quelle parfaite andouille je suis

Il prit la main de Deidara et se releva

Merci

Sentant qu'il ne tiendrait pas longtemps sur ses jambes, il s'assit
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 18:47

He! Ne dit pas d'absurdité pareille!

- Pourtant ses vrai...sais la deuxième fois que je blesse Lucifer....

En me rappelant de lui je me tourna dans sa direction....

- Je croix...que je l'ai tuer...

Je ne le santais plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 18:55

Anori émit une sorte de rire

Lui? Mort? Voyons, il en faut plus que ça pour l'abattre

Mais il était inquiet
Il s'approcha de Lucifer et s'appuyant sur tout se qu'il pouvait pour rester debout

Lulu? Ça va?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 19:00

Le gamin se crispa et lâcha un râle déchirant..
Je sentit la bille me chatouiller la gorge avec son gout amer..
J'était responsable de sa..
Ni vus ni connus je partit a la course vers la forêt.
Mi enfonçant.
Lucifer réussis a articer que non...que respirer le fessais souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 19:30

Le visage dAnori s'assombrit

Tient le coup, je reviens

Heureusement, Kenji venait de revenir de Konoha, il alla le voir et lui demanda de prévenir Akio, l'espion avait beau être un traitre, c'était un bon shinobi médecin et il avait clairement dit que si l'entrainement de Deidara tournait mal, il était à sa disposition
Kenji mit pas mal de temps à réussir à contacter Akio (il entandait les pensés des autres mais n'avait jamais parlé par télépathie)
Akio vint le plus vite possible (c'est à dire très très vite)
Il remarqua aussitpot un détail

Où est Deidara?

Anori sursaua et regarda autour de lui

Je l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 21:47

Lucifer restait la..
tremblant de douleur.
Son péroné était casser et sortait de la jambe. La blessure commencais déjà a se refermer
Moi je courais dans la forêt.
Ne fessant pas attention au coupure que me cosait les pierre et les branche
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptyVen 25 Fév - 21:53

Akio regarda Lucifer puis se tourna vers Anori

Je m'occupes de lui, toi, va chercher Deidara

On voyait clairement qu'Akio était furieux contre Anori d'avoir laissé Deidra fuguer. Anori allait répliquer-il détestait qu'on lui donnait des ordres- mais finis par obtempérer de peur qu'Akio ne soigne pas Lucifer à temmps
L'espion s'agenouilla à côté de l'anti christ
Il ouvrit sa besace et sortit toute sorte de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptySam 26 Fév - 20:07

Je continua de courir.
J'avis les yeux ouver pour une fois.
Des lrme de sang coulais sur mes joue..
Pourtant je ne pleurais pas..
Soudain je m'inquiéta pour ma mère...
Elle serais paniquer...pas bon en grossesse
Lucifer avait les yeux fermer.
CommeAnori l'avais dit se ne serais pas sa qui le tuerais...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptySam 26 Fév - 20:11

Anori s'éloigna
Il partit chercher Deidara
Akio commença à soigner ce qu'il pouvait

Il est marrant Anori, c'est pas un shinobi médecin qu'il lui faudrait c'est un hôpital

Marmonna t-il entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptySam 26 Fév - 20:13

Il est marrant Anori, c'est pas un shinobi médecin qu'il lui faudrait c'est un hôpital

- Sa rente pas dans un repère...

Siffla douloureussement Lucifer.
Il regarda Anori partir.
Moi...je cherchait un endroit ou partir...ou personne ne me retrouverais..
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptySam 26 Fév - 20:14

(oublis pas les autres RP)

Akio regarda Lucifer d'un air surpris
Puis, il sourit

Non, mais ça rentre dans les villages

Il regarda aussi Anori

Celui là s'il arrive à tenir debout toute la journée je veux bien donner mes chi-biakugan à son fils!

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptySam 26 Fév - 20:39

Lucifer ne répliqu'à pas
Il garda les yeux fermer
Il soupira
Je continuais de courir..sans remarquer que je me vidais peu a peu de mon sang
Je m'était ouver le poignet en courant et en l'accrochan a un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptySam 26 Fév - 20:58

(t'as vu? On a un nouveau membre? Et j'ai fait la prez' de Funzen (depuis le temps) et j'ai fait l'histoire de la mort de Shizuru (Ruby y joue un rôle important)

Anori cherchait toujours Deidara
Il s'arrêtait souvent afin de s'appuyer contre un arbre
Il devait avoir une cotte cassée, s'était impossible autrement
Akio vérifiait si l'hémorragie de Lucifer n'était pas trop importante

Bon, si je suis obligé de t'amputer Anori n'a rien le droit de me dire, fallait t'amener à l'hôpital

Il plaisantait évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptySam 26 Fév - 21:01

Lucifer eu un sourire

- Sa repoussera de toute manière...Deidara m'avais arracher le bras droit...l'autre jour...

Il parlait faiblement.
Il sablais souffler comme sur un lit de mort.
Moi je n'arrêtait pas..
Ma course m'épuissais..
Je n remarquais pas le sang coullant
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptySam 26 Fév - 21:16

Akio le regarda

D'accord, à partir d'aujourd'hui je ne t'appelles plus Lucifer mais lézard.

Il faisait allusion que la queue du lézard repoussait quand il l'avait perdus
Anori reprit ses recherches

Bon sang, il est obligé de fuguer celui là?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) EmptySam 26 Fév - 21:19

Je finit par m'écrouler a bout de force.
Alletant.
La neige sur ma peau me gelait.
Je me suis recroqueviller sur moi même.
Je n'avais même pas vus ma plaie.
Lucifer ne répondit pas.
Il dormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: