Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyLun 3 Jan - 2:29

J'entendais ma mère pleuré. Pas ma vrai mère. Lounas. C'est elle que j'entendais pleurer et qui me serrais. La douleur était insuportable. Je sentais les caresses de la mort, mais aussi mes semblables qui m'ordonnaient de rester ici dans le monde terrestre. Que je ne devais pas mourir a cause de mon "père", que se qu'il me fessait n'était pas bien mais qu'il n'en était pas conscient. Qu'un vrai père m'attendait maintenant a Hoshi. Et un frère bientôt. Je devais être la pour lui et pour mon père. Je devait tourner le dos a ma mère biologique. Lui faire comprendre que je ne lui envoulait pas mais que les blessure ne se refermeraient pas. La dernière fois que j'avais vus mon père ou plutôt la dernière fois ou il ma battu j'avais environs 15 ans. Maintenant j'avais 18 ans. Je ne ressemblais plus du tout a mon père biologique même que a se que mon premier père adoptif m'avait dit j'étais un vrai canon....

Si vous vous demander comment tout ceci est arriver voila l'histoire depuis le début:

Mon père me battais depuis tout petit. Quand il a enfin réaliser que je vivais toujours. C'est a dire 3 ans. J'ai voulus mettre fin a tout sa. Je voulais faire plaisir a mon père en mourant. Il me semblait que s'était se qu'il voulais. J'ai alors absorber tout ses poison mais puisque je suis un ange - comme le dit mon nom - je ne suis pas mort mais la douleur était telle que je suis tomber dans le comma. Ma mère Lounas a fait tout un cermon a mon père. Quand je me suis réveiller sa a été encore pire. Je suis parti a Iwa sans savoir pourquoi. Sans doute pour parler avec Luciferya. A se moment la il y avait Akio, Kensaku, Funzen, Deidara - endormi - Nesta - endormit- Luciferya et Raito. Raito ma prit contre lui et a passer Nesta a sa "soeur" et ma ensuite prit dans ses bras. Je me suis tout de suite endormit contre lui. Je me suis réveiller chez lui. Il ma traiter comme son fils et je lui en serait toujours reconnaissant. J'ai ressentit pour la première fois l'amour d'un père. Mais sans savoir pourquoi je me sentait obliger de mourir. J'ai alors écrit une lettre a mon père adoptif:

-Chère papa...si je peut t'appeler ainsi car tu est le seule a m'avoir traiter comme ton fils.
Je suis désoler de te faire un tel coup mais je me sans obliger de mourir.
Tu a été un véritable père pour moi comme Masaari, Nesta et Akasha ont été de vrai frère et soeur pour moije ne vous oublierez jamais et je vous serait toujours reconnaissant pour tout l'amour que vous m'avez donner.
Vous m'avez donner l'impréssiont d'être vivant.
Dit a ma mère que je suis désoler de vous quitter ainsi.
Quand je parle de ma mère je parle de Lounas.
Je par vers Suna dans un troupeau d'El Chubakabra Uchiwa.
Je saurais sur de mourir ainsi.
Sais maintenant et dans cette lettre que je vous dit Adieux.
A s


Le ngélu avait été effacer par mes larme comme de nombreuse lettre de ma lettre.
Je suis partit durant la nuit silencieusement.
J'avais laisser ma lettre sur mon lit bien fait.
Une fois arriver a destination tout a été vite.
Cela ma parut des heure mais en réaliter il ne s'était passer que 5 minute.
De la j'ai attendus la mort mais elle n'est jamais venus.
Seule ma mère Lounas est arriver avec Raito.

C'est la ou nous somme rendu.
J'entendit d'autre pas aussi.
Je reconnus l'énnergie de mon futur père qui arrivait.
Mais aussi celle de ma mère biologique...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyLun 3 Jan - 23:40

Quand Anori eu apprit toute la verité, il était dans un veritable état de choc, voici la scène:
Il avait declaré avec assurance qu'il ne battait aucun de ses fils, puis, comme prit d'un doute, il s'était tourné vers son fils ainé pour lui demander confirmation. L'interessé s'était mordu la lèvres inferieurs et Anori s'était impatienté. Mal à l'aise, l'aveugle avait pietiné le sol sur place en repondant
He bien... mon père est mort après vous avoir violé. Angelus est vivant, c'est lui que vous battez

C'est
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyLun 3 Jan - 23:50

faux! Dit moi que c'est faux! Pourquoi ne rien m'avoir dit plus tôt?

Fujihiro avait baissé la tête avant de repondre, hesitant

Je cherchais un moyen de vous le faire comprendre sans trop vous faire culpabiliser

Anori était petrifié, les yeux ronds comme des soucoupes, Fujihiro l'avair "regardé"

Mère...

En l'apprenant, Ikuto s'était emporté et avait fugué. Il n'avait plus donné signe de vie.

Anori avait insisté pour voir Angelus, pas pour implorer son pardon, "Je suis impardonnable"
Non, il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyLun 3 Jan - 23:54

juste lui dire qu'il regrettai et lui expliquer qu'il ne s'en était pas rendu compte...

Quand il arriva devant Angelus, il tomba à genoux devant lui, chose très rare chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 0:16

Je senti quelque chose tomber a coter de moi. Je ne pus bouger les bras ou une main car ma chaire était trop trancher comme les muscles.
Je ne pus pas non plus ouvrir les yeux pour voir qui ou qu'est-ce que s'était.

- papa?

j'avais toujours appeler Anori papa...
pourquoi?
Je l'ignore.Je sentit ma mère Louna me serrer doucement.
Je sentit une de ses larme tomber sur ma joue.
Je réussi a bouger une main et a lui sesir la sienne.

- Tien le coup mon trésor

me dit-elle
j'avais de la misère a respirer.
Je sentit la précense de Anorio de plus en plus forte.
l'énergie se fesais de plus en plus agiter
Je senti aussi la présence de Raito
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 0:28

Angelus...

Souffla Anori
Sa voix était brisé, des larmes roulaient sur ses joues

Je suis desolé...

Tout le long du chemin,il avait reflechi à ce qu'il pourrait dire, pourtant, face à son fils, il ne savait plus que dire ni que faire

Je ne savais pas...

Fujihiro lui avait proposer de venir pour parler à sa place, il avait refusé, c'était la solution de facilité, quelqu'un usant de ce moyen ne se repentissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 0:35

Je réussi a mettre une main sur la joue de ma mère biologique

- Désoler de quoi maman?

s'était une des rare fois que je l'appelais ainsi...

- Je sis que se n'est pas ta faute.

- Il ne ressemble plus a son père au moins a 18 ans.....

répondit Raito a Anori juste derrière lui.

Ma respiration était des plus dificile. J'état a bout de souffle. Lounas me soignais. Des ange invisible me soignait aussi.
Quand je réussi a ouvrir les yeux faiblement je regarda ma mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 0:59

(Tu rep a visite nocturne? Village de suna)

Anori leva les yeux vers son fils, ses yeux luisaient de culpabilité si puissante qu'il était evident qu'il en souffrirait toute sa vie
Mais Anori se rejoussait de cette souffrance qui le forçait à se repentir

Je suis impardonable

Souffla t-il
Dire qu'il avait tué sa mère pour ça, alors qu'Angelus était prêt à le pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 1:04

Je tenta de me blottir cntrmon père.
Louna me donna un coup de main.

- Je te pardonne maman....je sais que tu ne le fessais pas en te rendant compte........que s'était moi..ses a moi de te demander pardon pour avoir fait sa....

la présence de Anorio devint étouffante et soudainement se fut comme une explosion d'énergie!
Anorio arriva de toute sa fièrter et de toute sa puissante.
Derrière lui une dévoreuse de dragon blanche et mauve comme Tahra marchait.
Elle était trop petite pour être une original.
J'avais fermer les yeux.

- Pardonne aussi a Raito de m'avoir remit a cet homme maman....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 1:18

Anori le regarda

De quoi devrais-je te pardonner? D'être né? Tu n'y peu rien Angelus!

Puis il regarda Raito

Quand à Raito... Je devrais plutôt le remercier. Je ne souhaite que ton bonheur, et si tu es mieux avec alors soit

Mais on voyait dans son regard qu'il esperait de tout cœur qu'un jour, Angelus revienne de son plein grès
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 1:26

Je m'endormit contre ma mère.
Anorio marcha vers Anori.
L'homme arriva sous un rayon de Lune et si arrêta.
Ont aurais juré se trouver en face de Sasori.
Avec la lumière fantomatique que projetait la lune sur Anorio ont aurais juré d'avoir un revenant en face de nous.
Louna était a coter de Anori completement pétrifier par l'énergie de l'être en face d'eux

- Anorio No Danna. Tu est a l'heure.

- Les No Danna tienne toujours leur promesses et ceci depuis des génération jusqu'à aujourd'hui. Comment va Akasha?

Il leva une main dans ma direction.
Une lueur d'or mentoura et toute blessure disparue.
Ma respiration devint plus facile.
Je sera docement mon père.

- Je tiendrais aussi ma parole. Je vais rajeuir le petit pour qu'il oublit tout ce que sa "mère" lui a fait subir.

Anorio haucha la tête et posa son regard sur Anori

- j'espère que la honte et le désoneur te suivront jusque dans ta tombe. Batta un ange du paradis ses sasurer un avenir douloureux.

Il avait la même voix que Sasori...ou presque...
Il possa son regard sur moi.

- Il ne ressemble pas du tout a son père.

ajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 1:47

Anori était persuadé qu'il s'agissait de Sasori, aussi, la culpabilité se fit plus intense encore, et à ça s'ajouta les douleurs des paroles d'Anorio à tel point que le cœur d'Anori, incapable de supporter une douleur si intense, manqua de lacher
Fujihiro, qui cherchait Ikuto et qui était venu demander à Louna s'il était avec lui, sentit le respect qu'il eprouvait pour Anorio descendre en chute libre, Anori souffrait déjà assez comme ça! De plus, on ne pouvait rien reprocher à Anori, il fallait être
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 1:51

sans cesse avec Anori pour comprendre la terreur sans nom qui gonflait en lui à l'approche d'Angelus autrefois

Ces paroles sont inutiles

Signala t-il avant de se tourner vers Louna et de lui demander plus bas

As tu vus Ikuto recemment?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 2:10

Louna fit non de la tête.

- Ânori je ne suis pas ton père. Mais ses parole ne son pas la pour te plaiser mais pour t'ouvrir les yeux plus profondément. Ton fils est un être de pure bonté. Même si il n'aurais pas été un ange il aurais garder la même purter. Je ne suis pas la pour te sermonner juste pour récupéré l'enfant et lélever comme il aurais du être. Certain de ses pouvoir ont besoin d'être contrôler.

Raito leva sa main.
J'illumina d'une couleur argenté avant de commencer a rajeunir jusqu'à trois ans.
j'ouvrit les yeux et regarda ma mère comme si je sortait d'un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 2:33

Anori regarda Anorio

Pourquoi le faudrait il? Maintenant que je sais qu'il ne s'agit pas de son père, je ne le battrais plus

Lâcha t-il avec douleur
Fujihiro hocha la tête avant de s'eclipser, Anori lui avait clairement fait entandre qu'il preferait qu'il ne vienne pas
Le jeune meneur de la SO serra doucement son fils contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 2:42

Je me lova contre mon père

- Il est spécial et a besoin d'un certain entrainement. n'importe quoi risquerais de lui rappeler tes battage Anori

Répliqua Raito

- Si il le désirent il retourna vers toi quand il sera majeure.

Dit Anorio
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 2:57

Anori se crispa mais ne repondit rien, du moins, pas tout de suite
Il caressa doucement son fils

D'accord... mais... laissez moi profiter d'être avec lui avant

Il leva sur eux un regard desesperé mais determiné qui montrait bien qu'il ne demordait pas
Il caressait doucement son fils avec tout l'amour qu'il avait jusque là reservé à Fujihiro et, recemment,à Rubby
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 3:26

Je ferma les yeux.
Je laissa mon père faire.
Je me rappelais de tout mais..
.je ne parlais pas..
.je ne savait pas parler a trois ans...

- Tu a jusqu'aui lever du soleil sois 3 heure..

répondit Raito.

- Après nous disparaitrons avec le premier rayon du soleil.

Répondit Anorio

- Je ne peut rester plus longtemps hors du village de Hoshi. Je n'empêcherais pas le petit de te voir si il le désire.

continua le fils du Yin

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 3:34

Anori ne repondit rien mais quelque chose chez lui montrait qu'il avait comprit
Il parlait doucement à Angelus
Il avait horreur des separations dechirantes
Il esperait juste que dans trois heures, Angelus ne tente pas de s'aggriper à lui ou autre
Cela lui briserait trop le cœur
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 3:48

Je m'aggrippa doucement a ma mère comme pour le rassurer que je reviendrais.
jamais je n'avais parler a trois ans.

- maman...

mon premier mot..
Je regarda Anorio.
Il ne pouvais lire mes penser je me tourna vers Raito.

- Il va revenir

r.pondit Raito
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 3:58

Les yeux d'Anori luisaient de soulagement
Il sourit à Angelus, des larmes de tristesse et de soulagement roulaient sur ses joues
Il aurait voulut feliciter Angelus pour son premier mot mais aucun son ne parvenait à sortir de sa gorge, trop serée pour cela
Il l'enlaça doucement et avec plus d'amour qu'aucune mère n'a jamais ressentit envers son enfants
C'est comme s'il était seul avec Angelus, dans un monde oú se mellait la joie et la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 4:01

- Sois pas triste maman....

Louna caressa ma tête elle serra doucement Anori et moi contre elle.
Je serra aussi mon père.
Anorio regarda le ciel qui commençais déjà a changer de couleur.

- Le soleil n'est pas loin.

murmura le marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 4:19

oublis pas visite nocturne)

Anori regarda Louna un instant avant de fermer les yeux
Il regarda ensuite le ciel
3h passaient tellement vite...
Il embrassa son fils sur le front

Aurevoir

Souffla t-il avec une tel douleur qu'il était impossible d'y rester totalement indifferent
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 4:23

Je m'accrocha a mon père
je le revérait bientôt oui.
Quand le premier rayon de soleil apparut Anorio fut entourer d'une énergie or remplit de purter
Je fut a mon tour entourer d'une lumière or.

- Au revoir papa....

nous disparume laissant derrière nous sois quelque intincelle doré.
Louna serra doucement ma mère.

-Ont va vite le revoir j'en suis sur Anori.

lui dit-elle

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6117
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) EmptyMar 4 Jan - 4:42

Anori ne dit rien, il tremblait légérement, mais ce n'était pas le froid
Il se colla contre Louna et gemit

Pourquoi a t-il fallut que je le batte

Il ferma les yeux

Pourquoi?

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty
MessageSujet: Re: Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )   Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» Intérogatoir ( PRIVER: DROON ET MOI )
» quand ont n'a besoin d'aide pour retrouver son élève...ses maman qu'il faut voir! ( PRIVER ANORI-ANGÉLUS-NIWASAKI)
» Une drôle de renconte qui vire a l'amour (PRIVER! DROON ET MOI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: