Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyLun 31 Jan - 2:50

Je croyais que s'était un cauchemar...
Sa avais commencer ainsi pourtant.
Moi allonger sur l'herbe fixant le ciel multicolor.
Elle qui arrivait sans que je le sache avec ses idée obscure..
Moi sans déffense....malade....faible...comme mon grand-père..
Elle aussi puissante que le tigre...
Aussi rapide....
Cette journée qui avait été un vrai paradis....tourna a l'enfer..
Quand elle "m'attaqua" je crut rêver...Tout se passais si lentement comme dans un cauchemar!
Elle m'attaquant a coup de sabre coupant mon linge...
Moi tentant de reculer pour fuir..
Mais inutile.
A chaque pas elle me ratrapais...
Bientôt mon chandail ne fut plus rien...
Mon pentalon de même.
Je me rappel son odeur sucré....
Le tissus sur mes jambe se déchirer..
La sensation du vent sur tout mon corps...
Les 30 minute qui ont suivit ont été...un cauchemar...
Je n'avais plus de voix...
Je l'avais perdu...a cause de ma grippe..
Je ne pouvais pas appeler a l'aide...
Étant trop faible je ne pouvais faire appel a mes pouvoir d'ange...
mes enfin...elle ses retirer....ou je me suis retirer d'elle?
Dure a dire...nous avions échanger de place....
J'étais tomber sous son charme ou m'avais t-elle manipuler?
Ou bien....i avait t-il eu quelqu'un d'autre dans mon corps?
Ma voix était revenus...mais se n'était plus la mienne....
la mienne était plus tendre que celle la...
Je ne comprennais que Lulu dans les parole de ma "partenaire"....
Tout eu fini....
mais voila que mon corps ne m'appartenait pas...
tout recommençais sans arrêt ou de courte durais ses pause..
La lune allait se coucher quand "ils" ont eu fini.
Que j'ai récupéré mon corps.
mince couverture que j'avais....je la prit et tenta de me trainer pour partir...
Mais je sentit son pied nus sur mon dos m'écraser et sa voix déclarer

- Ont n'a pas fini...

Tournant la tête..
Je tomba nez a nez avec...
Le Sharingan...
Au bout de quelque heures...tout fut vraiment fini..
Ont furent rhabiller mais elle s'assoya sur moi avec une arme étrange.
Moi je navais pas mon pentalon et mes souvêtement...elle, elle lui manquais ses souvêtement...
je sentit son arme planter vis-à-vis mon sternum...
Elle allait me l'plenter droit dedant!..
Je ne pouvais pas réagir je n'était plus maitre de mon corps.
Elle fini par déclarer

- Dernière tentative et dernier geste....de cette façon il sera de toi...

Alors qu'elle plenta son arme en moi elle récolta ma semence......
Je pus voir dans ses yeux le sharingan...mais je comprit vite que se n'était pas un vrai...ses yeux était trop sang et les "virgule"....leur emplacement n'était pas normal et encore moins leur forme et leur couleur trop grisatre.
Derrière moi j'entendit des pas.
Tamara se relevait a cette instant..
Mon corps se arquait alors que l'être en dedans de moi était tuer...
Par cette arme qui tuait les démon...mais en même temps tuais son réceptacle..

( Je n'est pas fini...je finirais vendredi et tu postera quand j'aurais fini Droon )

( et je retir le doute! Angélus est posédé par un ex de Katarina! et ouais la Vie aussi quand elle était jeune elle aimais les rebelle xD......qui était au début des mortelle...tuer par son amant.....et changer en démon....comme les liaison peuvent être...fatal...avec...le Diable!)
( mais je vous rassure sa sera pas Angélus le père xD les deux gosse aurons pas son ADN ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyMer 2 Fév - 23:08

Anori était sur le dos de Tahra, dès qu'il aperçus son fils, il en sauta sans lui laisser le temps de se poser
Il atterrit juste entre Tamara et Angelus
Il se redressa et fusilla Tamara du regard
Un regard si brulant de haine qu'il aurait fait fondre la glace
Il ne dit rien, sa présence, son regard, sa position, l'aura furieuse qui se dégageais de lui, ses membres tendus servaient à laisser comprendre la raison exacte de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyMer 2 Fév - 23:16

"Tamara" souria.
Son faux Sharingan disparut pour laisser place a des yeux entièrement rouge.

- Tien Anori. Ont vient pas juste de se quitter par hazard?

Elle rigola
Mit ses main autour de son ventre

- Désoler mais disont que j'ai une chambre et d'autre affaire a préparer pour l'être qui s'en vient.

Elle caressa son ventre avec amour et maternité.

- ton fils aura fait un bon réceptacle et un bon "donneur" . Dommage qu'il ne puisse servirent encore. Je suis sure qu'il va mourir. Le sternum est transpercer bien loin.

Elle rigola méchament

- Je crain que se sois la fin pour lui Anori.

A vrai dire...
Elle avait raison.
J'était en train de me vider de mon sang.
J'avais de la misèrent a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyMer 2 Fév - 23:22

Anori la fusilla du regard
Mais il n'avait pas le temps
Il l'ignora et se tourna vers son fils
Ne connaissant que des techniques pour soulager les douleur passagères des yeux de Fujihiro, il ne savait strictement pas quoi faire
A part paniquer

Accroche toi Angelus

Souffla t-il, les dents serrées
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyMer 2 Fév - 23:29

Tamara tenta de partir mais un tramblement de terre la stoppa net.
Le regard plein de frayyeur
La dragonne blanche habituellement si douce et si tendre était maintenant devenus une bête qui empestait la rage......

- Tu partait peut-être Aíman ( et oui Aíman xD j'ai pas fait d'érreur...ses "l'enfant" ou plutôt un 2démon" de Aíma...un servant quoi ) Ont na pas fini pourtant

Avait articuler la bouche de la dragonne.

- Je n'est pas le temps de faire joujou la sacoche géante!

Elle disparut alors que la dragonne abatait une patte au griffe mortelle.
Elle s'approcha de moi...
Je m'accrochait mais...avec tout sa..
s'était peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyMer 2 Fév - 23:47

Anori ne savait pas quoi faire

Tahra fait quelque chose

Bon qu'est ce qu'il avait sous sa robe de l'akatsuki?
Des poisons, mais ça aurait l'effet inverse de celui attendu
Des instrument de torture, mais Angelus souffrait assez comme ça
D'ailleurs pour une fois il n'y trouvait aucun plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyMer 2 Fév - 23:53

La dragonne mit sa tête contre le buste de Anori et soufla doucement presque tendrement

- Je vais m'en occuper Anori. Mais calme toi en paniquant tu va e faire paniquer et son coeur en battant plus vite lui fera perde plus de sang. Sa ne m'aidera pas mais je te promet de le sauver Anori..

La dragonne au écaille blanche comme neige se couchamit son museau au dessus de la blessure que j'avais et laissa un faible nuage l'entourer.
ma plaie se mit a se refermer.

- la blessure est grave...sa ne suffira pas...

La dragonne pencha la tête de coter et laissa couler une seule larme semblable au cristale.
Elle tombat au millieux de ma blessure qui se referma en une fraction de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 0:01

Se calmer se calmer! Elle est drôle, ce n'est pas son fils qui est en train de quitter ce monde!

Songea Anori
Il la regarda faire

Il s'en sortira?

Murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 0:05

la dragonne hocha la tête

- Il a besoin de beaucoup de repos. Anori je t'ai promit de le sauver. Même dans se genre de situation il faut savoir rester calme. La panique ne peut qu'empirer la situation....Katarina en n'a fait l'expérience avec un compagnons...C'est pour sa que je t'avisais... Mes larme peuvent soigner presque n'importe quoi...il est hors de danger...seulement je crain le sort de l'être qui va venir a cause de cet acte....ou même si il y en aura pas plus qu'un...les Aímans sons stricte dans leur attente....si se n'est pas le bon sexe ou le bon nombre l'enfent en trop ou "innutile" risque d'en mourir ou pire....

Elle soupira

- Aíma ne pense qua semer douleur et a faire couler le sang...maintenant qu'elle peut agir de nouveau a travers ta fille elle s'en gènera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 0:16

Anori sentit la colère monter en lui
Se servir ainsi du corps de sa fille!
Soudain, il songea à Idari, lui c'était pire! Il conaissait déjà Elvan et il utilisait le corps de son fils!
Anori ferma les yeux, ce simple fait lui permettait de rapprocher ses sentiments à ceux d'Idari... et même Julia!
Il regarda son fils
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 0:25

Tahra le regarda

- Sa va aller Anori?

Elle laissa sa tête a coter de lui.

- Mieux vos contacter Anorio...c'est lui qui connait le mieux Aíma et ses "sbyre"....Il sera comment les retrouver surement...si il est en état

Elle possa son regard sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 0:34

Anori hocha la tête
Il caressa la joue de son fils

Ça va mon ange (et le surnom lui est plus qu'approprié). C'est fini

Il regarda Tahra
Puis Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 0:36

j'avais fermer les yeux récupérant mon soufle. a la voix de ma mère je retrouva mon calme perdu.
Quand il me caressa la joue je me détendit encore plus.
Je fini par m'endormir inquiet de ma ou mes progéniture.
Je ne pus que murmurer a ma mère

-" ont doit retrouver Cet ou ces enfants maman...ont pas le /la/les laisser a Tamara ou a cette chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 0:55

Anori hocha la tête

On les/le retrouvera mon ange, je te le promet

Souffla t-il
Il embrassa son fils sur le front

Je ferai tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 0:59

Tahra se leva et s'avença.
Un grognement sinistre monta du plus profond de son être en sortant de sa bouche don les babine retrouser sur ses canine laisser préjager a une présence non voulus.
Elle sentit l'air et grogna.

- Il y'a quelque chose dans les haute herbes...Sa sent comme Anorio mais avec une autre odeur...

A vrai dire quand Aíma fut de "retour" elle frappa de nouveau son frère de la "maladie"...il en était de nouveau atein mais s'en remettait déjà avant de refaire une rechute ici et d'en rester incoscient..
Il ne faudrais pas chercher loin le maitre marionnettiste...juste le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 1:13

Anori était occupé à couvrir son fils de caresses maternelles
Il entandit à peine Tarha

Que veux tu dire?

Souffla t-il sans detacher son regard d'Angelus
Il finit néanmoins par lui jeter un bref coup d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 3:07

La dragonne le regarda de ses yeux de reptile.

- Je sent l'odeur de Anorio...mais aussi autre chose,....ses mélanger...entre le sang et le vomis mais je n'en suis pas sur...

Elle regarda les haute herbes....
Comment pouvait-elle voir se qui si cachait vus sa taille
et que l'objet ou la personne en question était entièrement cacher par les haute herbe?
Elle prit sa petite forme et en courant - petit saut en fait..propulser par ses patte arrière et attérit sur celle avant - elle se dirigea vers les haute herbe et i rentra.
ses déplacement fessait bouger les herbe.
Les mouvement changèrent.
Elle sembla tirer quelque chose.
Pour sa taille tirer Anorio était un prodige....
Son poid était surtout en muscle mais la dragonne le tirait par la jambe sans lui faire de mal et sans forcer.
Reculant lentement pour ne pas blesser le précieux rejetont de sa cavalière.
Elle s'arrêta se tourna vers Anori et fini de trainer le corps aussi boullant que celui de Anori de Anorio au coter du jeune protégé du Yin.
Le marionnettiste maitre avait les même symptome que Anori.

- Il doit être dans cet état depuis au moins une semaine...Ont n'aura pas a avoir eu a chercher loin..mais je craint qu'il ne reste sans connaissance durant au moin deux semaine...mieux vos le ramener a Katarina...

Elle reprit sa forme original et attendit que Anori monte avec Angélus pour prendre Anorio dans sa bouche et le déposer dans une poche ventral quii lui aurais servit a transporter ses bébé si elle avait pus être présente a leur naissance. Pour le moment ce lui frais aiderais a faire tomber la température de Anorio et le protégerais entièrement.

( je re vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 9:14

Anori alla sur la tête de Tahra
Il s'agenouilla pour poser Angelus
Il continuait de lui parler même s'il était inconscient et ne pouvait l'entandre
Il se mettait parfois a demander à Inferia de le laisser vivre

Ça va aller mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 23:20

La dragon ramena ses aille contre elle.
Celle si "fussionnèrent avec son corps pour disparaitre.
Le corps de la dragonne mère changea pour s'habituer au terrain et au fait qu'elle ne volerais pas...mais courerais....

- Je ne peut pas prendre mon envole ici...pour le moment du moins. Il n'y a pas assez de vent pour m'aider a décoler..

Elle partit a la course..encore une fois la vitesse a la quelle elle se déplacais, sa flexibiliter et son agiliter était remarquable...et lui valais bien son "rang" de Dragonne Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 23:39

Anori regardait devant lui
De temps à autre, il posait les yeux sur son fils
Il lui caressais la joue en soufflant

On sera vite arrivés

Et plein d'autres choses encore
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 23:42

La dragonne courrut faire une falaise.
Au dernier moment elle sauta et fit "réapparaitre" ses aile.
Elle nut qu'a faire un battement d'aille pour prendre la bonne altitude.
Il ne lui fallu que 4 minute pour arriver a la frontière de Konoha ou elle se possa.
Fit disparaitre ses aile et marcha..mais un pas équivalais a plusieur mètre et ne lui falut qu'apeine une minute pour arriver a la grotte..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 23:53

Anori pris doucement son fils
Cette fois ci, il attendit que la dragonne s'abaisse pour sauter en bas
Il préférais cela pour la securité de son fils
Il le posa à même le sol afin de faire un lit de végétation sur lequel il le posa
Il regarda ensuite Tahra

(DSL si je suis longue à rep, je lis J.J.Rousseau)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyJeu 3 Fév - 23:56

( et j'y go bientôt)

Tahra en contractant certain de ses muscle de sa poche ventrale fit sortir et glisser Anorio sur le sol doucement.
Katarina sorti de la grotte et se dirigea vers ses garçon et son petit fils.
En voyant Anorio..elle s'inquiètta mais demanda a Anori:

- Comment va Angélus?

puis elle vérifia son fils rapidement...mais de sorte a ne rien laisser de coter.
En voyant l'état de Angélus elle hocha la tête.

- Il va s'en sortir...il a besoin de repos..Tahra a utiliser ses larme?...si oui il est hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6118
Date d'inscription : 31/12/2010

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyVen 4 Fév - 0:10

Anori hocha la tête

Je sais, elle me l'a dit

Il caressa doucement la joue de son fils avant de se relever

Merci pour lui

Souffla t-il à la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) EmptyVen 4 Fév - 0:12

La bête lui souria.

- Se n'est rien Anori. Il fait parti de la famille. Il est comme "notre" petit fils ( notre car Katarina et elle font un alors..) s'était normal.

Katarina souria.
Elle prit son fils dans ses bras puis regarda Anori.

- Ont va les ramener a la maison...je vais m'occuper d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty
MessageSujet: Re: Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )   Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Ca dure depuis des jours et des jours [PV: Louna; Luciferya; Ruby; Angelus; Fujihiro; Anori]
» Retrouvaille ô retrouvaille....sombre.. (PRIVER: ANORI-REIDON-ANGÉLUS )
» Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: