Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyLun 31 Jan - 1:00

Je rentrait dans le repère....ou plutôt Elle
Aíma...
J'avais accepter qu'elle parle a mon père...
De quoi lui parlerais t-elle?
je l'ignorais.
Dehors il fessait orage.
La neige avait laisser place a la pluie et au éclaire-tonner
les garde a l'entré était mort...
Ayant les yeux complètement rouge ils ne m'avais par..ou plutôt ils ne lui avaient pas fait confiance...résulta?
Ils étaient en train de mourir empoisoner de leur sang,
des plaies apparaissaient sur leur peau, l'infection rentrais dans leur sang,
Leurs corps rejtaient a présant leur propre sang...
Je les entendait hurler même si j'était déjà loin..

- Arrête! se son mes amis!

Elle arrêta.....les pauvres devrais se reposer pendant des semaine......
Je fini par arriver au fond de la grotte
Je vis une ombre se déciner.
Elle s'arrêta.

- Salut Anori. Je croix que nous n'avons pas été présenter encore, je me trompe?

Elle rigola....comme si elle allait faire un mauvait coup
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyLun 31 Jan - 1:09

Anori, ce jour là, n'était vraiment pas d'humeur
Il s'était reveillé tôt dans la nuit à cause d'une crise qui l'avait maintenu eveillé jusqu'au levé du jour
Et alors que la fièvre était tombé et qu'il croyait enfin pouvoir se reposer, il s'était retrouvé debordé
C'était là le seul moment qu'il avait trouvé pour rattraper sa nuit, et on venait encore le gêner
Il la fusilla du regard

Va droit au but et ensuite, retires toi!

Lança t-il

(Je vais bientôt deco je suis crevée)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyLun 31 Jan - 1:15

Elle rigola

- Tu croix que ses aussi simple? Tu devrais apprendre a avoir du respect pour les diviniter

D'un simple mouvement de main la bouche de mon père se retrouva coussus.

- Assis toi et laisse moi parler.

Elle fit sortir des rocher du sol..

- Je suis Aíma, la diviniter du sang, de la douleur, des meurtre et des mort.. Ta fille me sert de réceptacle.

Même mouvement de main.
Elle fit mine de pousser mon père mais...quelque chose d'invisible le fit assoir.
elle aussi..s'assit.

- A se que je voix.....ta "mère" ne ta pas parler de moi..

A se moment la une autre ombre se désina

- Aíma! laisse le hors de sa!

lacha la voix furieuse de ma grand-mère...
Aíma rigola....

- Et pourquoi je te prit!....Maman....

Elle rigola méchament
puis posa son regard sur Anori..derrière lui Katarina se tenais

- Comme je vien de le dire...Katarina est ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyLun 31 Jan - 1:21

Anori leva les yeux au ciel

Et c'est pour ÇA qu'on me derange? C'est si urgent que ça que ça ne peu pas attendre?!

Il la regarda

Et desole mais les deux seuls être que je respecte au monde sont mon père et Inferia

Lança t-il

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyLun 31 Jan - 1:24

Katarina mit ses main sur les épaule de son "fils"

- Tu lui a rien dit maman? sur Papa?

-....son père...est Lucifer...comme celui de Sasori...en faite il son jumeau/jumelle...Niwasaki - mon fils a moi - et elle...le son quoi..

Souffla t-elle...en serrant les machoir

- Tu sais que tu manque a papa? maman....

La déèsse rigola.

- En d'autre mots.....elle est la grande demi soeur a Infierna...Anori...

Finit...ma grand-mère.

- Ouais ne pas oublier le grande! Tu ne parle même pas de ton premier bébé...tu a honte ou quoi! Honte de m'avoir laisser au main de papa après ma naissance et celle de Sasori?

- Au que non...Comment élever une fille qui ne pense qu'a faire couler le sang et les douleur comme son père

- Lui au moins a su me porter de l'amour!

- De l'amour? Regarde se que tu est devenus!! Une tueuse oui! la princesse a son papa!

- Qui dit que je ne fessait pas sa pour attirer ton regard! Tu nous a abbendoner père et moi!

- Abbendonner?! Escuse-moi jeune fille! Mais ses ton père qui ses mit a parler de ton éducation particulière! Du fait que tu était née pour prendre sa place! Ma fille, mon sang ma chaire diriger les enfer! Jamais! Il ta prit avec lui et je suis partit. Je ne suis pas responssable de ton éducation mais tu manque de savoir vivre! Anti-chris...

Aíma rigola a plein poumon

- Tu l'aime toujours ondirais! Tu l'insultait toujours avec tes grand mots quand tétait en colère! vous finissier toujours par vous embrasser et vous pardonner! sa serais pas après une "dispute" a propos de Anorio qu'on serais arriver? tu n'avais pas dit que tu ne l'aimais plus etc? pourtant ont n'est arriver non?

Katarina ne répondit pas.

- et les autre son arriver non?

elle regarda Anori

(ok ont se dit a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyLun 31 Jan - 8:09

Son père... et Lucifer

Et? Qu'est ce que ça peu me faire?

Cependant, après la suite, il ne dit plus rien
Yomi et Shinkai se regardèrent et haussèrent les épaules avant d'aller chasser
Anori regarda Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyMer 2 Fév - 16:32

Aíma rigola.

- De toute façon je ne suis pas ici pour parler de ça ou de ton "viole" Anori.

Elle eu un sourir......Démoniaque?

- Je suis plutôt ici pour te parler de ton fils Angélus..

Elle planta mes ongle dans la paume de ma main jusqu'à se qu'elle pénètre la chère dans un bruit sinistre et....dégoutant...
le sang gicla et coula...
Mais se changea en tentacule qui formèrent, en sélevent dans les air, un miroire.
sous le claquement de langue de Aíma le miroire " reflèta" se qui arrivait a Angélus....
Ses a dire le moment de son "viole" a lui aussi...

- Telle père tel fils non?

Katarina grogna

- Arrête sa Aíma...relâche le tout de suite.

- Et pourquoi?

Elle eu un rire a figer la lave....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyMer 2 Fév - 22:18

Anori sursauta

Nom d'Inferia! Angelus!

S'exclama t-il
Il bondit vers la sortit sans prêter plus attention à Aima
Seul son fils lui importait
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyMer 2 Fév - 22:22

Katarina lui mit son bras autour du ventre pour le stoperet le rassis en le gardant en place

- Qui dit que tu nous joue pas un tour Aíma?

- La vériter fait plus mal que le mensonge parfois non?

Elle souria avec un sourir démoniaque.

- De toute façon Anori tu ne peut pas empêcher se qui se passe. Parce que sa arrive en se moment même.

Katarina relacha Anori.

- tu ne sais que semer la souffrance etfaire couler le sang Aíma.

- Je ne suis pas la seule....maman
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyMer 2 Fév - 22:33

Anori fit volt-face et toisa Katarina

Tu veux que je le laisse sans rien faire?!

S'exclama t-il

En tout cas, il est hors de question que je reste ici sans rien faire!

Il se dirigea de nouveau vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyMer 2 Fév - 22:37

( elle la juste assis le temps de savoir si s'était une farce ou non xD sinan sa aurais fait sortir Anori pour rien xD et aurais réjouis Aíma )

Katarina soupira

- Je vien avec toi

- Au que non maman! Seulement lui. Tu risquerais de tout compromettre et d'aggraver les chose. Déjà que sa sera un miracle que Angélus survivent! Si tout se passe pas comme prévus il pourrait très bien en mourrir ou pire encore..

Les deux fille se toisèrent.

-Tahra t'accompagne Anori.

Aíma soupira

- T'en que se n'est pas toi maman
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyMer 2 Fév - 22:53

Anori lança un bref regard empli de gratitude à Katarina

Merci

Aussitôt, il bondit dehors
A toute vitesse
Il était tenté e se transformé en dragon pour aller plus vite, rien n'allait plus vite que lui une fois transformé (et j'insiste dessus, seul les démon de Reidon vont plus vite que lui)
Mais il n'en dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyMer 2 Fév - 22:58

Tahra courut derrière lui et passa sous lui avant de prendre sa grande taille et de s'envoler avec Anori sur le dos.

Katarina transmit par penser a Anori :

-" bonne chance mon trésor et sois prudent....ont ne sais jamais a quoi s'attendre avec ma ....."fille" "

Katarina était dehors et regardait un point blanc scintillant comme une étoile acause de la lumière disparaitre au loin...
J'avais reprit mon corps et était inconsciente a terre
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyMer 2 Fév - 23:02

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) EmptyMer 2 Fév - 23:02

ouais ont passe a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty
MessageSujet: Re: Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)   Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: