Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptyVen 4 Fév - 5:21

Dans la nuit j'ai reçus un message...Un oiseau...avec un message..Le lien ne sais pas fait tout de suite mais l'oiseau étant paniquer j'ai cru que Luci avait des prroblème. En lissant le message...je suis rester stupéfaite. L'aigle de Julia, Xyla, est arriver avec un message semblable:
Message de ma soeur:

Raito...je croix que nous avont un grave problème...Tu te rappel? Je t'avais lut un passage des prédiction de Anorio...dans l'ancient Atlante...je croix que le jour est arriver. Cette nuit j'ai rêver de lui...d'eux en faite...Ils vont naitre Raito! l'anti-christ va arriver! L'anti-Diable aussi! Pour te résumer mon rêve...Des démon tournait - volant - autour d'un village habbandonner...un chateau si trouvais..Tu te rappel la mission de l'hokage? Elle en était revenus avec les document et même plus mais dans un sale état! et bien ses la...ses la qu'il von naquir! Dans ce chateau Tamara accouchait..ou plutôt la chose en elle..Mais...Au merd*! Je te renconte pas tout se qui va arriver! Magne ton derrière! Je suis chez Katarina dans les souterrain..a la bibliothèque.. Je roix que l'heure est grave..Même Katarina en a rêver....même Deidara...a qui j'ai offer la bague de son grand-père - qui était l'objet qui devait montré que "j'était" son héritière....je craint que sa l'affecte. Je ne sais pas si tu en a rêve...mais dépêche! Amène tes enfant! Et pas de discussion!!!!!!!!!!!

Luciferya, ta petite soeur adorer qui t'aime


Message de Julia

Raito, mon vieux ont n'est dans mard*...- pas un bon début..ai-je marmoner a se moment la - Je vien de faire le même rêvee que Idari.. un chateau et un village abendonner, autour du chateau des démon i volais...et pas que des démons...mais des divinité maléfique aussi...telle que Aíma...je croyais qu'elle était une légende pour faire peur au enfant...Mais...le pire! le pire! C'est que Tamara!....au oui! Tamara accouchait..pas de n'importe qui..de l'anti-christ! Merd* Raito sais quoi ce foutoir!? ourquoi ta rien dit non de dieux? ta rien vus?...Je peut pas t'envouloir pour sa...Maisle problème sais que cette naissance va être pire que celle de Akaasha Kâlî! Sa commence déjà a Suna! J'ai du monter une barrière protectrice...J'ai ressus un message venant dee Hoshi de la par de Niwasaki..mais non de dieux qu'est-ce que se gamin fait seule la bas! et pis plutard les expliquation! Il dit qu,il a du sudmerger le village..il son en sécuriter..une chance que Anorio avait tout planifier! Imagine si il n'avait eu qu'un chant de force! tout le village se serais éffondrer! Maintenant il son a l'abrit....Mais Konoha risque d'essuyer de grande perte..Idari moi et les enfant ont va se diriger vers la maison de Katarina...Je vais charger un de mes dragon de protégé le village. Vien aussi...Il vos mieux...

Julia.

Bon O.K...Luciferya semblais pété les plomb...pas bon...Julia semblais calme et énever...moyen...L'anti-chris allais naitre...PAS BON DU TOUT! J'ai réveiller les enfants et nous sommes partit de se pas chez Katarina. En arrivant au sous sol nous sommes tomber sur Luciferya en train de lire des livre histérique....a croire que son rêve l'avait tromatiser....ou elle avait bus je ne sais combien de café-cappuccino...j'opta pour la deuxième solution..Ellee accurut vers moi et je l'attrapa par les épaule

- Mon dieu Raito!

- Calme toi Luci!...té rendu a combiwen de café noir?

- c'est mon 5ième!

- t'arrête le café!

Je la fit s'assoir.
Je vit alors Deidara, Abby, Funzen.
Akasha, Nesta, Masaari allèrent les rejoindre.
Bientôt furent arriver la famille No Danna-Uchiwa et Ikuto.
Julia semblais aussi a bout de nerf que Luci...
Je vit qu'il manquait Itachi

- Ou est Itachi!

Ai-je demander inquiet

- Je ne sais pas...mission d'après un message..

A répondu Julia plus inquiette que moi pour son ainée....

Finalement ruby descendi..la pauvre était mal en point....elle n'avais pas dut dormir depuis 3 semaine..
Lounas fini par arriver. son bandage a l'abdoment et a la poitrine était facilement visible de son décolter. Son bras droit aussi était bender. Elle prit place au coter de sa fille. Finalement Katarina descendu suivit de Angélus...Anorio fut le dernier a descendre...Il avait beau avoir était retoucher...Maintenant il semblait s'en remettre comme d'un simple virus..il n'en restait pas extrèmement faible pour autemps. Katarina le fit s'assoir sur la chaise du capitaine. Celle au bout de la longue table ou nous étions tous réuinis. je regarda tout ses visage..nous étion si nombreux..Je me serais crut a un rassemblement pour parler d'une stratégie de guerre. J'avais activer mes pupille..j'était inquiet..

- Konoha subit des dégât grave...j'ai laisser la maintenance du village a quelqu'un de confiance...je crain seulement que le village devras essuyer des perte.......importante

Sa voix était faible..presque briser de voir son village si faible et qu'elle ne pouvais rien faire.
Ont garda le silence
Je le ronpis.

- Nous somme tous réunis ici..mais pourquoi? Pour parler de l'anti-christ? de l'enfant de Tamara?...Que pouvons nous faire? Rien...ont ne peut pas l'empêcher..

- Non mais ont peut esquiver..

répliqua la voix faible de Anorio...aussi faible que Louna...qui trahissais son semblable de rétablissement.

- Que veux tu dire?

Déclara sa mère tendrement.
Je vit Angélus se tendre a la mension de l,enfant.

- Il est de toi Angélus?

- Pas vraiment...en faite oui mais

- Sa va je comprend.

Je rapporta mon attention sur Anorio comme l'ange..

- Se que je veux dire sais....sais que se bébé ssera aussi un potail...une porte vers l'enfer....et vers notre monde...il sera très dangereux. Lucifer pourrais se servire de lui pour n'importe quoi...surtout sa "mère"...en faite Tamara...a été possédé par une Aíman...et non par Aíma..ma soeur..

Il reprit son soufflee..peut-être pour clarifier ses penser
sa mère répliqua

- Demi-soeur...tu n,est pas l'enfant de son père..

Anorio soupira.
au bout d'une longue minute il reprit

- Les Aímans son née du sang de ma "demi" soeur....En claire la créature qui poséda Tamara est en réaliter la vrai mère de cette enfant..même si génétiquement il sera de Tamara..nt retrouvera des gène étranger dans son organisme...Il sera a 99,5 pourçant démon...le reste il l'aura érriter de son...père..Les pouvoir de se petit être seront grand..les dégât causser par sa naissance ne son rien a coter de ses pouvoir...Les "mères" de cet être tenterons surement de lutiliser...Puisque..,a se que tu ma conter par lettre Julia, Tamara chercherais a éliminer toute descendance de l'akatsuki elle va surement en profiter pour rasser les village ninjà avec des Kage...surement en commençant par Suna

Il parlait si faiblement qqu'il ne fallais pas faire de bruit sinon ont couvrais ses parole

- et pourquoi commencer par Suna!

C'est exclamer Naruto

- Parce que c'est la que vie celle qui contrecara ses plan...et sauva des membre de la mort...et protégea leur progéniture...n'est-ce pas Julia?

La Kazekage ferma les yeux et hocha la tête


- Ont reviendra sur se point plus tard si vous le voulez bien..

déclara la femme...
Anorio approuva d'un hochement de tête.

- Ma stratégie est simple....quand l'enfant sera assez vieux - je dirais 10 ans..- Elle va l'ammener a Suna..peut-être seulement pour un teste.. a se moment la...nous l'intercepterons...

Il se tourna vers moi

- Raito...croit tu pouvoir nous donner plus de détail sur cette grossesse?

- Angélus...tu veux bien me donner ta main?

lui ai-je demander en passant ma main par dessus la table.
Quand la main du jeune homme toucha la mien je me rédit. Mes pupille rétrécir.
Une vision me frappa de plein fouet..des image qui passait trop vite..Je ne pus quand conclure une seule chose

- Des jumeaux..deux garçon...le prremier a naitre...je ne croix pas qu'il va vivre..il est prématurer de plus de 1 mois...il est faible... une anbu avec Tamara est pari le porter dans la neige..se n'est pas encore arriver mais...ont ne peut pass l'empêcher...quand a l'autre...la "mère" semblait encore plus outrer...je croix que sa aurais du être une fille..sinon il aurais du naitre le premier...alors que ses tout le contrère qui est arriver...

Anorio hocha lentement la tête
Julia déclara venimeuse et haineuse:

- Cette enfourr** na pas changer..c'est pas votre Aíman en se moment ses bien elle...Elle a faillit faire pareille avec mon frère et ma soeur...quand elle a apprit leur naissance..je l'ai repousser pendant quelque mois puis elle a lacher prise..elle a faillit faire pareille avec plusieur...elle est même arriver en n'en tuer...un de Kisame - sa fille et son conjoin -, et aussi la fille de Kakuzu....et aussi......elle a eu Masaari...ses elle qui a provoquer la chute de la stalactique...ne me demander pas comment mais c'est elle qui la fait tomber...une salter de fille de pu** ouais...a par sa je réussisait a la tenir a l'écart...même que j'ai réussi a la faire arrêter de prendre en chasse les enfant et autre descendant...Mais sa ses bien son genre...souffrance a un nouveau née....Même se gosse l,anti-christ....il va avoir une enfance pire que la tienne Anori..la tienne aura été un paradi a coter de la sienne....

Sur se elle se tu...signe qu'elle ne dirais plus rien..
Je resta muet..

- Si vous le dite Kazekage....Nous vous laisserons en finirr avec votre....opposante..mais l'enfant..il ne faudra pas l'effreyer ou l'attaquer..encore moins le blesser même si se n'est que le froler d'une attaque..sinon nous somme tous mort même les immortelle....il va nous réduire en cendre...façon de parler...quand a son frère..je croix qu'il s'ajit de l'anti-Diable...il survivra...Mais...dans les première heure de sa vie il doit resevoir de l'amour..sinon..s'en en sera fini de lui...

Il nous regarda.
Luciferya prit la parole

- et pourquoi seule les "élut" ont eu se rêve?!

- Sa devait venir d'un appel ausecourt d'un des enfants....je ne sais vraiment pas....peut-être une mise en garde qui sais?

il soupira
Ruby le regarda....

- Vous devrier m'tuer.....een m'tuant vous tuerer en même temps définitivement Aíma....elle arrêtera de propager tent de souffrance....

Toute la table la regardèrent surprit...
Louna était rester sans voix..
Katarina de même..
Anorio fut le seule a rigoler

- sa ne règlerais rien jeune fille...au contrère tu risque de provoquer la colère de Lucifer, son père,...et la nous le payerions tous...

Louna sembla se détendre
Ruby garda le silence...mais elle semblait....nee plus aimer autemps la vie..pas avec se qu'elle avais dans le corps en tout cas..

- Itachi devait se rendre...a se village...ou j'ai été..je lui avait demander de m'accompagner mais dison que j'ai été découvert a l,avance....il va surement trouver l'enfants...Tamara était notre premier objectif. Ce garçon a à coeur toute ses mission...il va se rendre labas...je suis sur qu'il va le trouver et le ramener

déclara la kage de Konoha avec assurance en regardant les parents du concerner.

- J'espèrre que vous en êtes fière...il son rare les enfants avec une telle vivaciter.

julia hocha la tête.
Elle avait fermer les yeux.
Anorio nous regarda tous.

- J'ai eu beau prédir cet naissance...elle ne se passe pas comme prévus....Je peut répondre a vos question...ou nous pouvons toujours parler de c'est enfants et leur particulariter...ou autre chose...

il regarda julia cherchant son assentement pour continuer ou elle s'était arrêter...

- Commençons pas les première proposition....

déclara la kage.
Deidara était calme..il semblait écouter.
Angélus semblait accabler part toute ses révélation.
surtout sur ses enfants

- Comment vais-je pouvoir m'occuper d'eux?

- Tu sera t'i prendre avec le premier née...le deuxième sera une autre histoire..

katarina prit la parole:

- Si cette tamara est bien en partie - ou entièrement - démone....elle risque d'apprendre seulement la langue démoniaque a son fils....peut-être l,ancient Atlante...presque personne ne le parle.

Luciferya prit la parole:

- Moi je le parle...comme vous maitre Katarina, et vous maitre Anorio..

- et moi...

déclara faiblement Ruby

- Avec cette....

Elle ne pus continuer

- en moi....elle me permet de comprendre plusieurs langue..don celle la

Se fut Katarina et anorio qui révélèrent en même temps cette information:

- Elle a été élever ainsi...dans c'est langue..surtout par son père...

Katarina soupira tristement..surement a des souvenir chimérique...
Naruto semblais en parti en colère après tamara...
Deidara annalisait la situation.
Ma soeur était au bord de l'histérie...me rapeler de lui couper le café...
Nesta tramblais...de rage...rare était les fois ou il en éprouvait.
Son Jumeau plus calme regardait idari de ses mélorya comme si il trouvais la réponse en le reardant...mon fils était peut-etre ndas la lune
Akasha elle...elle était biensur révolter et fesais les cent pas autour de la table..les cheveux enflamer....
angélus s'était recroqueviller..honteux peut-être...
Julia semblait se calmer,
Lounas.....chercher une solution.
Anorio soufflait...reprenait le controle de son corps.
Katarina alla réconforter son "petit fils"...
Je soupira...
Je regarda les autre...attendant leur réaction

- Comment sera...le dernier a naitre?...tempérament parlant

demanda Angélus craintif a la réponse

- En théorie il devrais être aussi bon que ma demi soeur...mais je peut me tromper...les mauvait traitement au enfants - surtout dès la naissance - ont des répercution différente et imprévissible...mais j'espère qu'il aura hériter de toi et non du sang de démon qui coulera en lui...espérons qu'il ne se laisse pas influancer par les démon ou sa mère...Se petit aura un aussi bon caractère que Luci!

- Répète le Vieux!

ses exclamer la concerner en se levant d'un bon laissant Anorio rire presque gorge déployer a la limite de se qu'il pouvais faire

- Je plaisante je plaisante jeune femme...ne vous en offusquer pas! Vous êtes déjà, en vous comparant a ma soeur, un agneau a coter d'elle.

Luciferya se rassisa.
Angélus soupira tristement

- Pour le petit ange, il devrais être aussi bon que toi...aussi doux que ton Niwasaki.

En parlant du concerner je le remarqua assis dans un coin sombre recoqueviller sur lui même.
Katarina suivi mon regard et partit prendre le bambin dans ses bras.
Une jambe chaque coter de son corps, les mains sur ses épaule le petit resta accrocher a elle et mit sa tête au creux de son cou.
Le jeune garçon ferma les yeux se laissant bercer pas cette nouvelle mère.
En premier il avait sembler surpris.
Mais avait du se laisser aller a cet amour dont il avait été priver, et dont il avait reçut que de son feu frère dont nous ignorions l'existance.
Katarina caressa la tête du petit tout en retournant au coter de Angélus.
Elle continua de bercer le jeune garçonnet.
Le petit ange fini par s'endormir.
Anorio semblait aussi dormir.
Mais il rouvrit les yeux.
Il nous regarda a tour de role
Julia prit la parole.
Dans sa voix raisonnais la crainte de question provenant de ses révélation...

- Et ses.....Aímans dont vous nous avez parler...qui sont t-il vraiment et que font-il ici?

Anorio souria.

- Ses créature son les enfants de ma demis-soeur...son espèce quoi...Ils son nés de son sang. 100 nouveaux-nés provenant d'une seule goutte de sang. Ses créature peuvent prendre une apparence humaine..souvant celle d'une femme ou d'un homme d'une grande beauté envoutante. Biensur tout dépend de leur sexe.....Ils ont de grands pouvoirs dont il puissent la puissance a même leur "mère" il son donc innépuissable. Ils adore faire souffrir les gens...les possédé et leur faire faire des chose habobinable...des guerre par exemple...des violes, des meurtres, ou tout simplement porter leur propre progéniture démoniaque....ou pour pouvoir faire naitre un enfants a partir de cette personne choisi...comme dans le cas de Angélus et Tamara...triste choix...

Il soupira en refermant les yeux.
De nouveau je ballaila la salle des yeux.
Anorio fit pareille attendant les question







( Tu peut poster!)


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Sam 5 Fév - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptyVen 4 Fév - 7:16

ok, de toute façon je dois faire ça sur pc, j'dois faire du copier collé etc...
T'a fait un texte de maboul et t'a pas fini o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 1:58

MDR sa ma pas prit 30 minute MDR sa devrais me prendre encore quelque paraghraphe avec Luci qui pête sa coche sur Anorio MDR parce qui fait allusion a elle xD "ouais s'gosse va avoir un sale caractère comme Luciferya ¬¬' " ou une phrase du genre MDR

et fini!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 10:17

je posterais quand je serais sur p.c
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 17:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 19:13

Si cette tamara est bien en partie - ou
entièrement - démone....elle risque d'apprendre seulement la langue
démoniaque a son fils....peut-être l,ancient Atlante...presque personne
ne le parle.



- Moi je le parle...comme vous maitre Katarina, et vous maitre Anorio..

- et moi...Avec cette....en moi....elle me permet de comprendre plusieurs langue..don celle la

Je parle la langue démoniaque

Souffla Shizuru, amer

Je connais un peu le langage des enfers

Fit Anori
Gin le regarda avec admiration

Au pire, j'ai toujours un interprête qui connait toute les langues, même celle des hommes préhistoriques

Il faisait allusion à Reidon évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 19:18

Anorio regarda Julia

- Maitre Kazekage...vous vous êtes arrêter dans une histoire...a propos de la femme dont nous parlions...les information que vous avez pourrais nous aider a la retrouver

Façon polis de dire a la mère de mes trois enfants de parler.
Akasha s'était arrêter et la regardais

- Tu la connais m'mant?

A-telle demander..

- Oui je la connais....Bien avant la naissance d'une seule des personne dans cette sale a part maitre Katarina et Maitre Anorio......

Lâcha amèrement la Kage...pas amers envers l'assembler...amer envers son ancienne soeur
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 20:32

Tout les regards étaient tournés vers elle
Des bruits de pas résonnèrent, signe que quelqu'un approchais.
Nombreux furent les regards qui s'embrasèrent à la vision de celui qui les avait tous trahis
Depuis qu'il avait disparu de la circulation, il avait changé. Un cicatrice lui barrait le visage. Ses yeux rouges sang n'affichaient plus du calme mais une lueur moqueuse semblable au regard narquois d'Elvan.
Akio Shizuka...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 20:37

En le voyant Luci se calma et souria. Une lace était libre a coter d'elle. A coter de cette chaise se touvait celle de Funzen. Luciferya lui souria. Julia eu un soupire de soulagement. Elle gagnait du temps...elle venais de révélé qu'elle avait proétégé son frère durant bon nombre de mois...même si elle était senser le détester...le tout n'était qu'un masque....senser le protégé...Elle regarda Akio. Katarina souria.

- Akio...va donc prendre place a coter de Luci et de ton fils...

Julia le regarda...sembla plonger dans un souvenir...Elle sembla le reconnaitre....mais de bien avant qu'il ne sois adulte. Elle soupira doucement. Anorio la regarda

- Puisque tous semble vouloir que je m'explique....

souffla t-elle tristement...signe que les souvenirs était douloureux pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 20:47

Gin se racla la gorge

Leçon 1: Ne jamais montrer ses souffrances à Anori

Effectivement, le jeune meneur de la Stars Oblivion regardait Julia d'un air plus que passionné, plus pour ses souffrances qu'autre chose
Akio s'assit aux côtés de Luciferya, Funzen le serra dans ses bras
Shizuru regardait Akio, son regard moqueur ne lui rappelait que trop Elvan
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 20:50

- De toute façon se n'est pas que pour moi que je souffre....mais pour ma famille.....

Souffla Julia les yeux fermer
Anorio hocha la tête....
en claire garder tout sa secret la fessait souffrir...mais elle devais croire que en révélant le tout....
sa ferais souffrir les autre
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 21:08

(cool, Anori verra plein de gens souffrir *SBAAAF*)

Ça ne change rien, tu souffres quand même ♥

Fit Anori
Excusez le d'être sadique
Akio sentit le regard de Shizuru et le fixa, il reconnut l'enfant qu'il avait fait naitre et qui s'était évanoui à la naissance. Shizuru était alors évidemment trop jeune pour se souvenir de lui, il devait se demander qui il était, d'ailleurs, il lança un regard interrogatif à sa mère et son père
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 21:12

Julia embrassa son fils sur le front.
Puis regarda de nouveau Akio.

- Je me rappel maintenant de toi....le première fois que je t'ai vus Akio, Je venais de te faire naitre....Tu avais la même couleur de yeux que ta grand-mère...la mère de ta mère quoi...des yeux rouge sang. S'était ta mère qui l'avais dit...

Je vit Luciferya changer d'air...
Un air surprit et intérogateur...
tous la regardait...la Kazekage..

- l'immortalité ne porte que malheur...

Elle soupira

- a ce que ton père m'e répèta se jour la...quand j'ai du aller te porter a Kiri..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 21:16

(vais manger)

Akio la dévisagea

Tu es tombée sur la tête? J'avais les yeux bleus jusqu'à la mort de mon frère

Répondit il
Shizuru détourna les regard, ne pouvant supporter l'air moqueur d'Akio, si semblable à celui qu'il haïssait le plus au monde, Elvan, dont le regard et le ton moqueurs lui étaient commun
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 21:21

Julia souria.

-Ta mère était voyante abruti. Sais tu qui était ta mère et qui était ton père?

Elle me regarda

- Tu a un grand frère et

Elle regarda Lounas

- Une petite soeur...

- Hein?

Ai-je rétoquer

- Tu a comprit Raito? ....

Elle regarda Akio

- Je ne comprenais pas ta mère....jusqu'à aujourd'hui en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 21:58

(juste, j'ai oublié de te dire, Louna et Raito sont les demi-frère sœur d'Akio, y ont pas la même mère. Catastrophe, ça fait des mois que je devais te le dire >_< stupid* droon, stupid* droon)

Akio la regarda

Je me fiche pas mal de savoir qui sont mes vrais parents et si j'ai des frères et sœur

Répondit il
Il la regarda droit dans les yeux

Mais tu changes de sujet, tu n'étais pas en train de parler de ça quand je suis arrivé

Shizuru frissonna, il avait la même manière de parler qu'Elvan
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 22:03

Julia hocha la tête.

- De toute façon sa te concerne. Tu est le fils de Nagato...

Elle ferma les yeux cherchant par ou commencer....
Anorio plus polis attendait paciament qu'ell trouve le bon début..

- Savez-vous au moins quel était le véritable but de l'akatsuki? Réunir les 9 démon a queue oui....mais s'en servir pour quoi réèlement? la raison que vous connaissez n'est pas la vrai...elle est un l'heure pour quelque chose de plus....dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 22:24

Akio commençais déjà à s'ennuyer, il était le fils de Nagato, et alors? Ça ne l'intéressais pas plus à l'akatsuki qu'avant, il s'en fichais royalement. Tout ce qui méritait son attention c'était Luciferya, ses enfants et l'argent
Anori attendais la suite
Gin écoutait tout simplement
Shizuru regardait sa mère
Ikuto se faisait tout petit tout en écoutant Julia et en prévoyant d'aller voir Louna à la fin
Funzen serrait son père
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 22:37

Luciferya s'était blotti contre son bien aimer.
Je venais d'apprendre que j'avais un demi-frère....la poisse....
Julia soupira

- Le but de l'akatsuki était de libéré Katarina No Danna Vitaé ici présente.

Avoir eu un verre d'eau tout le monde l'aurais recracher

- A que de quoi!

Ai-je sortit

- Tu a bien comprit Raito...Katarina rendit visite a Madara Uchiwa, lui donna un message. Le pauvre bourgue du mal comprendre....la libéré oui...sans causer autemps de mort par exemple...Par la suite Madara réclama son aide pour "réunir" des Descendant digne de se nom...Doux le renssemblement de Itachi, Pain, Sasori, Deidara et compagnie. Madara s'occupa aussi d'en renssembler...Mais le problème fut que personne...personne ne devais savoir qu'ils était sur le point de libéré Katarina. Le deuxième problème était qu'il n'avais apas assez de puissance....Se fut mon père qui trouva la solution dans de vieux livre de légende...Lucya démone mère créa a partir de ses queue 9 démon. Leur création corespondais au jour de l'enfermement de Katarina....il était la " clé" pour la libéré...ils devaient être tous réunie devant sa prison pour la libéré....mais voilà...comment les réunir sans attiré l'attention? Car en libérant Katarina cela boulverserais l'équilibre du monde et libérerais des créature au immense pouvoir comme vous l'avez fait - Akio, Anori, Raito, Luciferya, Lounas...- en la libérant...c'Est de la qu'est née cette fameuse " raison" que l'ont connais aujourd'hui...Mais cacher cette raison entraina plusieurs concéquance...

Elle soupira et se tue un moment.
La résont de la création de l'akatsuki règler maintenant par ou commencer devait-elle se demander...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 22:47

Anori attendait toujours la suite
Akio était plongé dans de profonde réflexion qui n'avait aucun rapport avec les dires de Julia mais plus "Que ferais-je ensuite pour gagner de l'argent et compenser le temps qu'on me fait perdre?"
Ikuto tentait d'attirer l'attention de Louna sans capter celle de sa mère
Shizuru regardait toujours sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 22:54

Julia souria a son fils et lui caressa la joue.
Elle continuais de mettre de l'orde dans c'est penser.
Louna regarda son "fils" et soupira de soulagement.
Elle se leva et alla a ses coter le prendre dans ses bras, le serrer dans ses bras...
Julia ferma les yeux...

- Par qui commencer...? De qui voulez-vous que je vous parle en premier?

( je re )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 22:58

Personne ne pipa mot
Ikuto, lui, n'écoutait plus, toute son attention était captivée par Louna.

Désolé de t'avoir fait si peur maman

Souffla t-il
Anori attendait toujours que Julia continue, et comme personne ne répondait à sa question, il lança

Commence par n'importe qui tant que c'est intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 23:12

Elle le regarda.
Ferma les yeux

- Que se sois intérésent? Pourquoi ne pas commencer par papa?

J'eu un frisson....
Elle n'avais jamais appeler Sasori papa en face de moi...
Louna embrassa son "fils" sur la tête

- Sa va maintenant Ikuto. Je suis heureuse que tu n'est rien mon ange..

Lui souffla t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 23:18

(oublis pas l'autre RP)

Anori la regarda

Vas-y, commence

Fit il
Ikuto ferma les yeux

J'ai voulus aller te voir maison m'a dit que tu n'étais pas à Konoha

Expliqua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) EmptySam 5 Fév - 23:34

Lounas lui souria

- Oui...disons que j'était en mission...mais j'en suis revenus un peut vite.

Elle eu un sourire triste.
Elle l'embrassa sur le front en le serrant contre elle doucement.
C'est cote ayant été casser la fesais encore souffrir...

- Les raison qui ont pousser notre père a venir dans l'akatsuki ses lui qui me les a dit...je ne sais pas si elle son vrai et dison que je doute qu'elle sois pure vérité....Papa disais que si il avait quitter Suna s'était car sa mère avait tuer son petit frère temps aimé....ce même frère qui l'avais fait rentré dans le marionnettisme...Il est partit avec le corps de son frère. Quand ont lui a demander de "nous" rejoindre il a accepter...il ses même rendu le premier sur les lieux de la prison de Katarina pour voir de lui même si elle existait réèllement. Voyant que s'était le cas il voulais savoir si ses pouvoir était réèlle...il lui pria de friger le corps de son frère dans un cristale de glace....et la selon lui se fut un miracle...car le corps de "sasori" comme il l'appelais fut entourer par une pierre magnifique...Ses par la suite qu'il a réèllement rejoin cette "famille" changeant son corps en marionnette...mais cela ne fut pas sans conséquance...son corps nayant plus de veine...son sang ne pouvait plus circuler, donc son coeur ne pouvait plus en pomper...le cerveau a besoin d'air et l'air est transporter par le sang....plus de sang plus d'air..en claire papa se mit a faiblir...mais il ne s'arrêta pas la.....ayant eu un malaise....ses la que "maman" la vus la première fois et a profiter de sa faiblesse...quand je suis née et que notre père la apprit il est venus me chercher....se fut l'akatsuki qui méleva....chaque membre ayant apporter son aide...sans exeption. A l'age de 5 ans je prit la place de mon père....Papa était faible....il était en train de crever, D'agoniser....Son corps ne supportait plus se manque de sang....D'après "l'ange messager" il ne lui restaity même pas une semaine de vie....le jour J venu....se fut se jour la le premier des miracle au quel j'ai assister envers papa...Alors qu'il aurais du mourir..il ses lever...Il n'était plus en train de mourir....son corps s'emblais avoir accepter les modifiquation.....se qui n'était pas normal...après des Examen ont ses rendu compe que son coeur et son cerveau n'avait plus besoin de sang ou d'oxygène....

Elle regarda Katarina...

- "Un cadeau de la Vie" qu'il disait...Il avait bien raison....Durant 5 ans il m'en avait fait baver...pas capable de l'assoir 5 minute ou de le coucher pour qu'il se repose. Nous tapant des toux pas croyable et des malaise a tour de bras....du jour au lendemain tout était fini....

Elle rigola en caressant la bague de son père acrocher a son collier et en fermant les yeux..

- Il est resterfaible et fragil après sa...mais a chaque jour il reprenais du poile de la bête...

Elle soupira doucement s'arrêtant un moment pour regarder ses enfant et leur sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)
» quand ont n'a besoin d'aide pour retrouver son élève...ses maman qu'il faut voir! ( PRIVER ANORI-ANGÉLUS-NIWASAKI)
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: