Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 3:34

Je marchais dans le désert. Castiel avait maintenant 10 ans...en apparence...il devrais pourtant avoir que 3 mois. Maintenant que Castiel avait 3 ans cela signifiait que son jumeau aussi en avais 10. Cela impliquais l'attaque ou le test de Tamara sur Suna pour voir l'étendu de ses pouvoir. Je partais a ses devant. J'avais interdit a Idari de me suivre. Pas en ordre de couple...en ordre de Kazekage...se que je faisais jamais...j'avais fait comprendre a Katarina de ne pas venir...en tout cas empêcher me petit frère de venir. Je m'était arrenger pour que Shizu ne sois pas la non plus...Je voulais combattre Tamara seule. S'était MA vengeance....Mon aigle Xyla m'avait transmit un message de Konoha qui avait reçus le message de Yuki comme quoi la "cible" se déplaçais...s'était de cela 3 jour avant..Il devais arriver a Suna en l'espace de une semaine. Se que ses idio* ignorais s'était que Tamara, Nadya et le petit être avec eux était des démons....ils allais utiliser des portail pour se déplacer. En recevant le message je suis partit sur le champs. Je n'avais prit aucune vivre avec moi. Pas d'eau ou de nourriture. Même pas d'arme ni mes dragon. Ni mes marionnette....rien. A par Xyla....Elle me permettait de recevoir des message et d'en envoyer. J'avais interdit a tout Suna de sortir du village....Si je manquais mon coup....le village serais protégé et tout les villageois aussi. A la fin de la première journée....,une journée a la température douce pour moi....mais qui aurais donner des coup de chaleur a un ninja de Konoha, je revit mon aigle. Nadya s'était séparer de la cible...elle était parti dans une autre direction. Parfait. Une adversaire en moins elle avais suivit mon plan. Je me suis arrêter pour me reposer. Pas de feu. Tamara pourrais le détecter facilement et mon plan tomberais a l'eau. J'ai attendu que la lune sois a son Zénith pour m'endormir. Les démons de la race de Tamara ne dormais qua se moment la. Je me suis lever au premier rayon de soleil. Prit de nouveau le chemin vers la vengeance. Le soleil frappais fort. Je ne ressentait rien. Je n'avais pas soif ni chaud ni faim. J'étais bien et prête. Finalement alors que le soleil se couchais je l'ai entendu. Cette enfant d'chi***e . Je lui est fait face. Elle était seule.

- Où est le petit Tamara!!

Ai-je déclarer fort...inquiète pour le petit. dans ma voix perçais la haine, la colère, la rage. Elle souria.

- Quel petit? Cet chose qui a prit vie en moi? il n'est rien a mes yeux. Si il échoue le test je le fou dans une marmite dont l'eau sera en éboulition. Comme avec Kakuzu. Tu te rappel son cri? Tu étais présente non? Ma petite prisonnière. La seconde qui devait passer. Tu ma jouer dans le dos hein! Tu avais réussi a te détacher et quand je l'ai balancer dans la marmite tu ma sauter dessus! pauvre toi! tu a agis trop tard....il a succomber dans la marmite avant que tu le sorte...a tu au moins pus sortir son corps?

Je lui mit mon poing en pleine tronche si violemment que la falaise derrière elle....elle la passa de par en par...Grâce au sable je me suis rendu de l'autre coter. Tamara se relevait.

- Oui je l'ai sorti! Il n'était pas mort si tu veux savoir. Il a succomber a ses brûlure au près de sa famille...au près des sien!

Elle rigola

- Et comment a tu trouver mes "sushi"? J'espère que tu les a digéré! moi j'ai trouver le mien un peu amère.

Elle eu un rire démoniaque

- Malchance! j'ai eu droit au tatoo et je l'ai reconnu a temps. Aucun a été avaler.

Elle parut contrarier

- Alors je doit en déduire que vous n'avais jamais retrouver le corps!

- sais vrai...je suis tomber dessus par hazard il y'a moins de 2 ans.....Comment a tu pus lui faire sa! lui ouvrir le ventre, lui sortir les boillaux, lui faire la peau et le changer en sushi alors qu'il vivait encore!

- Pour la simple et bonne raison que je savais que sa te ferais souffrir Julia! Tu ma toujours mit les baton dans les roue! tu les a toujours défendu!! Jamais tu ma défendu moi! Jamais tu a dit a un de mes père de me donner au temps d'amour que tu en recevais! Jamais un ne ma porter attention sauf a toi! le petit bébé de l'akatsuki. L'enfant prodige. La première relève! La petite chouchou a tout le monde!

Je ferma les poing. Oui ils m'avaient aimé. Oui ils m'avaient élevé, protégé, éduqué. Jamais ont m'avais traiter de chouchou....Je laisa toute la haine et compagnie que j'éprouvais envers elle couler a flos dans mes veine...Dans un immense flash de lumière, perceptible de Suna et Konoha je reprit mon "apparence normal", mes cheveux rouge et mes yeux rouge, ma robe de l'akatsuki et la bague de mon père a ma main.

- Finissons en....Tamara...partenaire..voyons qui de nous deux aura le dernier mots. L'aktasuki? ou les renégât!?

A se moment la nous nous somme foncer dessus pour nous combattre....alors que le combat - combat de titan...le sable était devenit du verre a plusieurs endroit et la "montagne" de pierre ( énorme bloc de pierre comme dans luky luke au farwest ) était devenus du grave - battait a son plein je distingua leurs mouvement

- Je vous avait dit de rester en dehors de se combats! Pourquoi être venus?!

Leur ai-je Crier en prenant le sabre de Tamara en plein coeur

- et je gagne Julia...
!
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 19:00

Idari n'avait pas vraiment voulut désobéir à Julia
Il voulait juste rester à Suna comme elle le lui avait demandé
Le problème c'est que Raven était soudain partit dans le désert, comme affolé, il n'était jamais partit sans en avoir reçu l'ordre, et son affolement avait inquiété les flammes bleues de Suna qui était partit à la suite du corbeau
Quand Raven était retourné sur l'épaule de son maître, Idari assistait au combat.

et je gagne Julia...

Idari aperçut un mouvement à l'opposé de l'endroit où il se tenait et regarda, il reconnut Shizuru qui semblait se donner violence pour ne pas s'y mêler. Qu'est ce qui le retenait? C'est là qu'il aperçut Anori et comprit.
En attendant, il fallait qu'il agisse, il sortit les serres de combat de Raven de sa poche et les lui mit, le corbeau croissa et, comprenant l'ordre muet du ninja, il fonça vers Tamara
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 19:12

- Tu ne gagne pas Tamara! n'oublis pas que mon coeur a été arracher.

J'avança laissant l'arme rentré encore plus dans mon coeur.
Tamara comprit mes intention.
Elle sauta en arrière avec son arme.
La blessure laissa couler a flot le sang.
La démone regarda le corbeau avec mépris.
Elle reposa son regard sur moi.
Tendit une main.
Le feu lui entoura le bras.
Un géser de flamme me percuta la seconde d'après.
Des flamme bleu...

- crève Julia.....j'en n'est asser de toi sur mon chemin....

Quand les flamme disparure j'était toujours la....intacte.....

- Trouve autre chose...

Nous nous fonssions de nouveau dessus
Je réussi a l'attraper par la gorge.
Choissisant la douleur de Hifdan je la lui balança dans le corps.
Une cris en n'en fendre l'âme sortit de sa gorge.
Je la lâcha et elle me mit son bien de l'estoma me balançant a quelque mèttre de la
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 19:18

Yomi plaqua Raven au sol
Idari leva un regard furieux sur Anori

Ne te mêle pas de ça Idari, quand on veux se venger, cette vengeance n'appartient qu'a nous et à nous seul

Idari serra les dents mais il devait avouer qu'Anori avait raison
Shizuru tentait de cacher à Anori son inquiétude pour sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 19:23

Tamara se mit a incanter.
Des nuage noir sortir d'un buisson...

- Les gars le buisson! le gamin doit i être!

Sauf que le gamin.....n'était pas dans le buisson.....mais sous terre...la ou ont ne pourrais pas le détecter...
Les nuage m'entourais me blocant le vus.
Mais je santait ses mouvement.
Elle passa trop proche de moi.
la fumer disparut alors qu'elle abbatait son arme sur mon cou.....me décapitant..

Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 19:44

Idari hocha la tête et se dirigea vers le buisson mais n'y vit rien

Il n'est pas là

Lança t-il
Anori s'était assit sur un rocher et regardais la scène
Shizuru était debout, immobile, ne sachant que faire
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 19:49

Mais mon "corps" disparut

- Une illusion!

Je sortit du sol derrière elle en plantant ma main dans son coeur.
Déversant d'un sol coup tout la douleur que j'avais absorber durant les dernière année.
Son crit fut encore plus déchirant.
Je la lâcha..
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 20:06

Idari se retourna pour voir la scène et, juste derrière, Anori qui regardait Tamara d'un air amusé par sa douleur et son cri déchirant
Il leva les yeux au ciel, exaspéré
Shizuru soupira en voyant que Tamara n'avait pas réellement décapité sa mère
Idari regardais la scène, inquiet
Raven était retourné sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 20:10

Sauf que je ne prévus pas la suite.
Elle se retourna et plongea sa main dans ma poitrine.
Rapidement retira sa main.
Je le vit dans la main...
Mon coeur.....battant
Elle souria..

- Plus de coeur, plus de chakra, plus de chakra, plus d'énergie plus d'énergie,....plus de vie
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 20:21

S'en fut trop pour Idari
Il dégaina son katana
Sauf qu'Anori ne comptait pas le laisser faire, Shinkai mordit à pleines dents le bras du ninja tendis que Yumi le faisait lâcher l'arme qu'il tenait de feu son frère jumeau
Shizuru ne pouvait plus tenir, un immense dragon de flammes apparu, plus grand que Thara elle même
Anori lança un regard accusateur à Shizuru
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 20:34

- Et merde...s'était pas prévus.....d'accord voyons voir si la stratégie de mon père va marcher....faire croire a l'ennemis qu'il gagne.....

Je tomba a genoux la main la ou mon coeur était avant.
Il battait toujours dans sa main...

- Alors julia? S'était pas prévus hein? Bonne stratégie....Me laisser sentir la douleur que j'ai causser. Mais temps que leur présence manque tu ne peut pas accomplir ta technique au complet hein?

Elle avait raison...
J'avais demander a Itachi de les appeler....
Il ne devais pas tarder mais...
Le coup du coeur...
Sa me mettait dans de sal drap!|
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 20:42

Shizuru fonça vers Tamara, armé de ses tonfas (c'est ça des tonfas: http://www.bytomic.com/images/products/ft-foam-tonfa.jpg)

Attends un peu toi!

Du feu recouvrit ses armes

Écarte toi de ma mère!

Lança t-il avec haine
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 20:48

- Non! shizu!

Tamara rigola
Elle leva la main et propulsa mon fils contre son père.
Contre l'arme de son père...

- Ne te mêle pas de sa gamin. Je te tuerais plus tard espèce d'avortons. Pour le moment reste assis et admire le spectacle...

Sans réfléchir je me leva et avec mon épaule la plaqua au sol avant de planter une aiguille dans son coeur.
Le mien roula a coter de Idari.
Toujours battant mais m'arracant une grimace de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 21:04

Shizuru lâcha un cris de douleur, l'arme l'avait traversé au niveau du cœur

Pas aussi vite pas aussi vite! Je peu pas voir partout à la fois!

Lança Anori
Idari était toujours retenu par Shinkai et Yomi qui avait prit leur grande taille, Idari avait reculé jusqu'à ce qu'un rocher l'empêche de contineur, à présent, parlysé par la peur, il regardait les deux créatures
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 21:10

Je regarda mon fils...
Hors de question qu'elle l'aille lui....
Je ferma les yeux.
avec le sable je retira l'arme.
Je transphèra la blessure du Shizu a mon propre corps...de façon a se qu'il n'est pas de blessure...
Mon coeur se mit a faiblir...

- Tu a trop de coeur Julia. Sa te perdra un jour! Même envers ses enfant ont ne devrais pas les aimer au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 21:32

(vais amnger)

Shizuru resta immobile
Les poings serrés
Idari s'était laissé tomber, les yeux rivés sur les deux dragons, tremblant comme une feuille
Shizuru se releva, son regard luisait de haine
La dragon de flammes qu'il avait fait apparaitre lâcha une énorme déflagration
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 21:44

Tamara regarda la boule
Elle la fit disparaitre tout simplement.
Je regarda Idari..
Je tentait de reprendre mon souffle...j'en était incapable
Je regarda mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 21:59

Shizuru saisit ses tonfas

Je n'en ai pas fini!

Il fonça

En garde!

Il enflamma de nouveau ses tonfas
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 22:05

Tamara le regarda avec méprit

- Rest en dehors de sa petit. Ta mère se prend tes blessure. Tu veux me faciliter la tâche ou quoi?

Bon O.K le coup que je lui fit était vraiment digne de la maternelle...un croche-pied qui la refit tomber sur le dos.
Elle tenta de se relever mais fut plaquer par le sable....se n'était pas moi qui le controlais

- Pas trop tôt p'pa...

Ai-je souffler faiblement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptySam 12 Fév - 22:14

Shizuru s'arrêta
Idari était terrorisé
Il fixait les dragons avec terreur
Anori ne bougeait pas d'un poil et se contentait de regarder la scène
Shizuru regarda sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptyDim 13 Fév - 1:34

Je laissa ma tête retomber dans le sable.
sa voix raisona faiblement

- Julia non de dieux relève toi! tu croix que je vais tenir longtemps? Que sais le temps de bronzé?

- Deux seconde p'pa j'me lève.

Je soupira.
Je me releva.
Ma blessure saignais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptyDim 13 Fév - 18:06

Shizuru regarda son père
Au bord de l'évanouissement, celui ci était tétanisé face aux dragons
L'hôte du feu se tourna vers Anori

Dis à tes dragons d'arrêter!

Anori le regarda

Pourquoi ferais-je une chose pareille?

Shizuru frissonna face au regards accusateur de son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptyDim 13 Fév - 18:10

Sauf que voilà....un nuage noir électrique se mit entre les dragon et Idari.
Alors que je me relevais je le vit

- et de deux....Mad' sa me surprent pas de toi!

Le nuage sembla indigner et......bouder!!?!??

- Tu va pas faire la moue!?
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptyDim 13 Fév - 18:26

Yomi et Shinkai ne bougèrent pas
Leur but n'étant pas d'attaquer Idari, juste de lui faire peur
Idari aurait voulut bouger mis il était comme paralysé par la peur
Anori le regardait
Shizuru regardait la scène sans trop savoir que faire
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) EmptyDim 13 Fév - 18:29

Le nuage entoura alors les dragon....les fesant disparaitre au yeux de Idari et rendant aveugle les deux dragon car le "nuage" semblais être long comme l'infini une fois a l'intérieur.
Je fini par me tourner ves mon adversaire.
Elle se relevais le combat reprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: