Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptySam 12 Fév - 3:34

Rappel du premier message :

Je marchais dans le désert. Castiel avait maintenant 10 ans...en apparence...il devrais pourtant avoir que 3 mois. Maintenant que Castiel avait 3 ans cela signifiait que son jumeau aussi en avais 10. Cela impliquais l'attaque ou le test de Tamara sur Suna pour voir l'étendu de ses pouvoir. Je partais a ses devant. J'avais interdit a Idari de me suivre. Pas en ordre de couple...en ordre de Kazekage...se que je faisais jamais...j'avais fait comprendre a Katarina de ne pas venir...en tout cas empêcher me petit frère de venir. Je m'était arrenger pour que Shizu ne sois pas la non plus...Je voulais combattre Tamara seule. S'était MA vengeance....Mon aigle Xyla m'avait transmit un message de Konoha qui avait reçus le message de Yuki comme quoi la "cible" se déplaçais...s'était de cela 3 jour avant..Il devais arriver a Suna en l'espace de une semaine. Se que ses idio* ignorais s'était que Tamara, Nadya et le petit être avec eux était des démons....ils allais utiliser des portail pour se déplacer. En recevant le message je suis partit sur le champs. Je n'avais prit aucune vivre avec moi. Pas d'eau ou de nourriture. Même pas d'arme ni mes dragon. Ni mes marionnette....rien. A par Xyla....Elle me permettait de recevoir des message et d'en envoyer. J'avais interdit a tout Suna de sortir du village....Si je manquais mon coup....le village serais protégé et tout les villageois aussi. A la fin de la première journée....,une journée a la température douce pour moi....mais qui aurais donner des coup de chaleur a un ninja de Konoha, je revit mon aigle. Nadya s'était séparer de la cible...elle était parti dans une autre direction. Parfait. Une adversaire en moins elle avais suivit mon plan. Je me suis arrêter pour me reposer. Pas de feu. Tamara pourrais le détecter facilement et mon plan tomberais a l'eau. J'ai attendu que la lune sois a son Zénith pour m'endormir. Les démons de la race de Tamara ne dormais qua se moment la. Je me suis lever au premier rayon de soleil. Prit de nouveau le chemin vers la vengeance. Le soleil frappais fort. Je ne ressentait rien. Je n'avais pas soif ni chaud ni faim. J'étais bien et prête. Finalement alors que le soleil se couchais je l'ai entendu. Cette enfant d'chi***e . Je lui est fait face. Elle était seule.

- Où est le petit Tamara!!

Ai-je déclarer fort...inquiète pour le petit. dans ma voix perçais la haine, la colère, la rage. Elle souria.

- Quel petit? Cet chose qui a prit vie en moi? il n'est rien a mes yeux. Si il échoue le test je le fou dans une marmite dont l'eau sera en éboulition. Comme avec Kakuzu. Tu te rappel son cri? Tu étais présente non? Ma petite prisonnière. La seconde qui devait passer. Tu ma jouer dans le dos hein! Tu avais réussi a te détacher et quand je l'ai balancer dans la marmite tu ma sauter dessus! pauvre toi! tu a agis trop tard....il a succomber dans la marmite avant que tu le sorte...a tu au moins pus sortir son corps?

Je lui mit mon poing en pleine tronche si violemment que la falaise derrière elle....elle la passa de par en par...Grâce au sable je me suis rendu de l'autre coter. Tamara se relevait.

- Oui je l'ai sorti! Il n'était pas mort si tu veux savoir. Il a succomber a ses brûlure au près de sa famille...au près des sien!

Elle rigola

- Et comment a tu trouver mes "sushi"? J'espère que tu les a digéré! moi j'ai trouver le mien un peu amère.

Elle eu un rire démoniaque

- Malchance! j'ai eu droit au tatoo et je l'ai reconnu a temps. Aucun a été avaler.

Elle parut contrarier

- Alors je doit en déduire que vous n'avais jamais retrouver le corps!

- sais vrai...je suis tomber dessus par hazard il y'a moins de 2 ans.....Comment a tu pus lui faire sa! lui ouvrir le ventre, lui sortir les boillaux, lui faire la peau et le changer en sushi alors qu'il vivait encore!

- Pour la simple et bonne raison que je savais que sa te ferais souffrir Julia! Tu ma toujours mit les baton dans les roue! tu les a toujours défendu!! Jamais tu ma défendu moi! Jamais tu a dit a un de mes père de me donner au temps d'amour que tu en recevais! Jamais un ne ma porter attention sauf a toi! le petit bébé de l'akatsuki. L'enfant prodige. La première relève! La petite chouchou a tout le monde!

Je ferma les poing. Oui ils m'avaient aimé. Oui ils m'avaient élevé, protégé, éduqué. Jamais ont m'avais traiter de chouchou....Je laisa toute la haine et compagnie que j'éprouvais envers elle couler a flos dans mes veine...Dans un immense flash de lumière, perceptible de Suna et Konoha je reprit mon "apparence normal", mes cheveux rouge et mes yeux rouge, ma robe de l'akatsuki et la bague de mon père a ma main.

- Finissons en....Tamara...partenaire..voyons qui de nous deux aura le dernier mots. L'aktasuki? ou les renégât!?

A se moment la nous nous somme foncer dessus pour nous combattre....alors que le combat - combat de titan...le sable était devenit du verre a plusieurs endroit et la "montagne" de pierre ( énorme bloc de pierre comme dans luky luke au farwest ) était devenus du grave - battait a son plein je distingua leurs mouvement

- Je vous avait dit de rester en dehors de se combats! Pourquoi être venus?!

Leur ai-je Crier en prenant le sabre de Tamara en plein coeur

- et je gagne Julia...
!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:48

(5 lignes mini)

Mais Idari ne bougea pas plus pour autant
Il lui fallait le temps de se remettre
Shizuru ne savait toujours pas où se mettre
Anori n'avait toujours pas bougé
Shizuru regarda sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:52

Tamara et moi nous nous sommes arrêter pour nous regarder.
J'ai foncer vers elle...
Elle ne pouvais plus bouger.
La surprise se lut sur son visage

- Mais qu'est-ce que....

Elle ne pus finir sa phrase qu j'abbatais mon poing sur son coeur.
A se moment la au yeux de tous défilère des "flash" back
Tout les moment ou les membre de l'akatsuki mourais...les douleur fure déverser a Tamara...
Elle ne pouvais hurler temps les douleur était forte.
Mais a chaque fois qu'un membre mourais ont le voyais porter les même coup a Tamara.

- Jugement dernier!

Quand les coup sécère....Toute les blessure des membre était sur elle...et elle tenais encore debout.

Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:00

Anori secoua la tête

Il faut savoir, elle veux se venger d'elle même ou elle veux qu'Idari vienne s'y mêler? C'est toujours pareille, quand je veux aider ça me retombe dessus

Fit il
Shizuru regardait la scène
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:04

Je regarda mon frère

- Anori s'truc autour de tes dragon ses pas moi qui contrôle et je l'aie jamais appeler! Je ne veux pas qu'Idari s'en mêlle merd*......je sais même pas d'ou il sort je sais juste que ses Mad' ( elle surnome toujours Madara Mad' ou Mada' x''DD)

Je regarda Tamara.
Elle haletais.
Sais blessure pissais le sang....
Elle s'effondra a genoux...plus capable de tenir sur ses jambe
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:16

Idari commençait à s'en remettre et se relevait

J'ai compris

Souffla Anori
En une fraction de seconde, il se tenait face à Idari
Le ninja le regarda avant d'encaisser un coup de poings dans l'estomac et dans les cotes
Anori recula, des flammes noires s'était allumées sur ses poings
Elle recouvrir tout son corps, quand elle se dissipèrent, Anori avait laissé place à un dragon de la taille d'un homme avec un casque, des épaulières et des jambières
Idari s'immobilisa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:21

- j'ai pas dit de le masacrer par exemple...

Ai-je penser en regardant Tamara

- Lucifer Dark! Sort et par ses un ordre!

Le petit sortit de sous terre.
Dans le noir ont ne pouvais voir que sais yeux bleu.
Je me suis avancer vers Tamara

- Maman!

- Par5 tout de suite! Sais un Ordre! je t'aime mon trésor....

Après ses parole je mit ma main sur son front.
Se fut mes douleur que je lui donna....
Sont cri fut selui le plus douloureux.
Je m'était retourner a temps pour voir la forme de l'enfant partir a la course....le nuage noir le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:30

(mis c'est le seul moyen pour Anori de se tranformer, y doit allumer les flammes sur ses poings et pour ça il est obligé de frapper l'autre de ses deux mains)

Anori avait plaqué Idari et le maintenait au sol
Il regarda Tamara

"Je t'aime" mon œil

Lança t-il
Shizuru ne bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:33

Après le crit le corps de Tamara tomba inerte.

- Fini en enfer Julia.

Furent ses dernier mots.

- j'avais justement l'intention di aménager.

Je regarda le petit fuirent

- et mer**......comment le retrouver maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:59

Anori lâcha Idari et reprit sa forme humaine
Quand il passa à côté de Shizuru, il lâcha avec une voix de fausset

"Je ne veux plus rien à voir avec Suna" Si tel est le cas, pourquoi as tu aidé ta mère? Tu penses qu'il y a assez de place à la SO pour les traitre de ton genre?

Shizuru le regarda

Je nai jamais trahis la Stars Oblivion

Mais même pour lui, cette assurance sonnait faux
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:03

Je regarda le corps de Tamara.
De mon pied , et sans respect , je lui tourna la tête

- C'est a toi de finir en enfer.

Je me sentait légerte.....je ne souffrais plus..
Je partit au coter de Idari
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:22

Anori sourit aux paroles de Julia

De toute façon, tout le monde finira en enfer, excepté les quelques ayant le chance d'être sauvé par les contrôleurs d'âme et les quelques sauvés par le paradis

Lança t-il
Il toisais durement Shizuru
Celui ci soutint sont regard quelque instant avant de céder et de tourner les talons

Félicitations Shizuru! Tu viens de perdre ta place au sein de la SO!

Se dit il à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:30

Je souria au parole de son frère.
J'aida Idari a se relever.
Je le soigna et regarda mon fils
Je regarda le buisson d'ou était sorti le petit....
Il y avais du sang
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:33

Shizuru s'éloignait
Il savait que, même s'il ne pouvait pas retourner à la Stars Oblivion, il n'oserait jamais retourner à Suna
Il avait trop honte et craignait le regard des autres

Où est ce qe je vais aller maintenant?

Souffla t-il
Il regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:19

Je parti au pres de mon fils

0-Shizu...rentre a la maison maintenant mon trésor.

Je mit un bras autour de ses épaule.
Je lui souria.
Je regarda Idari pour m'assurer qu'il allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:27

Shizuru regarda sa mère

Je ne peu pas

Répondit il

Je ne suis plus un ninja de Suna

Et tu es quoi alors?

Lança Anori
Shizuru le regarda

Je... je suis

Pourquoi ne pas rester un membre de la Stars Oblivion tout simplement?

Shizuru le regarda

C'est vrais? Je peu

Anori leva les yeux au ciel

Si je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:08

Julia caressa la tête de son fils

- Je te l'ai déjà dit mon trésor. Tu sera toujours un ninja de Suna, sa aussi ne l'oublis pas.

Je lui souria.
Je lui caressa doucement la tête

- Naruto arrêtera de toujours regarder a la fenêtre au moins
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:24

Shizuru regarda sa mère

J'aurais du mal à me compter comme tel...

Puis il regarda Anori

Juste, pourquoi me permets tu de rester à la SO?

Il craignait la réponse*Il craignait d'entendre "parce ce que tu es utile à la SO"
Mais la réponse ne fut pas du tout cella la
Anori le regarda
Shizuru cru que ses craintes allaient de réaliser

Parce que tu es et tu resteras toujours mon petit cousin Shizuru

Surpris, l'hôte du feu regarda le jeune meneur de la Stars Oblivion
Anori lui donna un petite (très petite) tape derrière la tête

Alors arrête de croire que je te déteste!

Shizuru sourit

Merci... Anori
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:48

Julia souria.
Elle rigola doucement
Une ombre pssa a coter d'elle

- Au fait...merci Nadya...

- De rien Julia....

Souffla la Ninja.

- Elle me manipulais a sa guise...j'en avais assez....
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:55

Anori lança

Bon, on ferais mieux de retourner au repère

Shizuru le regarda

On ne peu pas rester un peu?

Anori prit un air pensif

En fait, je me demande s'il n'y a pas trop de monde à la SO...

J'arrive!

S'exclama Shizuru
Anori sourit avant de tourner les talons
Shizuru allait le suivre quand il s'arrêta
Il se retourna, serra sa mère dans ses bras, puis son père

Dite à Naruto que je l'aime, et que je passes bientôt

C'est ça, il y a un membre de trop dans la Stars Oblivon!

Lança Anori

Argh! J'arrive

Shizuru embrassa ses parents et courut derrière Anori qui riait
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:21

Je souria en regardant aller mon fils
Je retourna au près de Idari.
Nadya était parti avec le corps de sa soeur.
j'embrassa mon tendre

- Sa va? tu m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:24

Idari la regarda, surpris

T'en vouloir? Pour quoi?

S'étonna t-il
Shizuru était monté sur un dragon de flamme et Anori sur la tête de Shinkai
Anori qui se moquait encore de l'hôte du feu
Idari regarda son fils

Je suis heureux qu'il ait enfin trouvé sa place
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:30

T'en vouloir? Pour quoi?

-Avoir laisser mon frère faire...

Je lui souria.

Je suis heureux qu'il ait enfin trouvé sa place

- Moi aussi....au moins il est axepter par mon frère...Je me demande pourquoi Shizu refuse de faire la paix avec Itachi...pour tant notre premier bébé ne t'en veux plus...je coix qu'il a même comprit....mais Shizu..ne semble pas vouloir lui ^pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:42

Idari secoua la tête

Non je ne t'en veux pas

Il regarda au loin Shizuru qui s'éloignait

Je me demande aussi Julia

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:45

Je soupira et me blotti contre lui.
6 enfant....
J'avais eu 6 anfant dont 5 garçon une fille..
2 de ½ de Raito et 4½ de Itachi...
Il s'était avéré que Akasha avait la génétique de Idari et Raito....
Masaari et Nesta avait...était une erreur oui....mais étrangement...Raito et moi n'avions pas vraiment coucher ensemble...
Ont avais dormit dans le même lit seulement...
la étais lénigme...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:49

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: