Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptySam 12 Fév - 3:34

Rappel du premier message :

Je marchais dans le désert. Castiel avait maintenant 10 ans...en apparence...il devrais pourtant avoir que 3 mois. Maintenant que Castiel avait 3 ans cela signifiait que son jumeau aussi en avais 10. Cela impliquais l'attaque ou le test de Tamara sur Suna pour voir l'étendu de ses pouvoir. Je partais a ses devant. J'avais interdit a Idari de me suivre. Pas en ordre de couple...en ordre de Kazekage...se que je faisais jamais...j'avais fait comprendre a Katarina de ne pas venir...en tout cas empêcher me petit frère de venir. Je m'était arrenger pour que Shizu ne sois pas la non plus...Je voulais combattre Tamara seule. S'était MA vengeance....Mon aigle Xyla m'avait transmit un message de Konoha qui avait reçus le message de Yuki comme quoi la "cible" se déplaçais...s'était de cela 3 jour avant..Il devais arriver a Suna en l'espace de une semaine. Se que ses idio* ignorais s'était que Tamara, Nadya et le petit être avec eux était des démons....ils allais utiliser des portail pour se déplacer. En recevant le message je suis partit sur le champs. Je n'avais prit aucune vivre avec moi. Pas d'eau ou de nourriture. Même pas d'arme ni mes dragon. Ni mes marionnette....rien. A par Xyla....Elle me permettait de recevoir des message et d'en envoyer. J'avais interdit a tout Suna de sortir du village....Si je manquais mon coup....le village serais protégé et tout les villageois aussi. A la fin de la première journée....,une journée a la température douce pour moi....mais qui aurais donner des coup de chaleur a un ninja de Konoha, je revit mon aigle. Nadya s'était séparer de la cible...elle était parti dans une autre direction. Parfait. Une adversaire en moins elle avais suivit mon plan. Je me suis arrêter pour me reposer. Pas de feu. Tamara pourrais le détecter facilement et mon plan tomberais a l'eau. J'ai attendu que la lune sois a son Zénith pour m'endormir. Les démons de la race de Tamara ne dormais qua se moment la. Je me suis lever au premier rayon de soleil. Prit de nouveau le chemin vers la vengeance. Le soleil frappais fort. Je ne ressentait rien. Je n'avais pas soif ni chaud ni faim. J'étais bien et prête. Finalement alors que le soleil se couchais je l'ai entendu. Cette enfant d'chi***e . Je lui est fait face. Elle était seule.

- Où est le petit Tamara!!

Ai-je déclarer fort...inquiète pour le petit. dans ma voix perçais la haine, la colère, la rage. Elle souria.

- Quel petit? Cet chose qui a prit vie en moi? il n'est rien a mes yeux. Si il échoue le test je le fou dans une marmite dont l'eau sera en éboulition. Comme avec Kakuzu. Tu te rappel son cri? Tu étais présente non? Ma petite prisonnière. La seconde qui devait passer. Tu ma jouer dans le dos hein! Tu avais réussi a te détacher et quand je l'ai balancer dans la marmite tu ma sauter dessus! pauvre toi! tu a agis trop tard....il a succomber dans la marmite avant que tu le sorte...a tu au moins pus sortir son corps?

Je lui mit mon poing en pleine tronche si violemment que la falaise derrière elle....elle la passa de par en par...Grâce au sable je me suis rendu de l'autre coter. Tamara se relevait.

- Oui je l'ai sorti! Il n'était pas mort si tu veux savoir. Il a succomber a ses brûlure au près de sa famille...au près des sien!

Elle rigola

- Et comment a tu trouver mes "sushi"? J'espère que tu les a digéré! moi j'ai trouver le mien un peu amère.

Elle eu un rire démoniaque

- Malchance! j'ai eu droit au tatoo et je l'ai reconnu a temps. Aucun a été avaler.

Elle parut contrarier

- Alors je doit en déduire que vous n'avais jamais retrouver le corps!

- sais vrai...je suis tomber dessus par hazard il y'a moins de 2 ans.....Comment a tu pus lui faire sa! lui ouvrir le ventre, lui sortir les boillaux, lui faire la peau et le changer en sushi alors qu'il vivait encore!

- Pour la simple et bonne raison que je savais que sa te ferais souffrir Julia! Tu ma toujours mit les baton dans les roue! tu les a toujours défendu!! Jamais tu ma défendu moi! Jamais tu a dit a un de mes père de me donner au temps d'amour que tu en recevais! Jamais un ne ma porter attention sauf a toi! le petit bébé de l'akatsuki. L'enfant prodige. La première relève! La petite chouchou a tout le monde!

Je ferma les poing. Oui ils m'avaient aimé. Oui ils m'avaient élevé, protégé, éduqué. Jamais ont m'avais traiter de chouchou....Je laisa toute la haine et compagnie que j'éprouvais envers elle couler a flos dans mes veine...Dans un immense flash de lumière, perceptible de Suna et Konoha je reprit mon "apparence normal", mes cheveux rouge et mes yeux rouge, ma robe de l'akatsuki et la bague de mon père a ma main.

- Finissons en....Tamara...partenaire..voyons qui de nous deux aura le dernier mots. L'aktasuki? ou les renégât!?

A se moment la nous nous somme foncer dessus pour nous combattre....alors que le combat - combat de titan...le sable était devenit du verre a plusieurs endroit et la "montagne" de pierre ( énorme bloc de pierre comme dans luky luke au farwest ) était devenus du grave - battait a son plein je distingua leurs mouvement

- Je vous avait dit de rester en dehors de se combats! Pourquoi être venus?!

Leur ai-je Crier en prenant le sabre de Tamara en plein coeur

- et je gagne Julia...
!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:18

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 20:51

vais manger et j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 3:56

suis peut-être la demain a 3 heure chez moi pa sure sinan sa va a vendredi environs 4 heur pm 9toujours pm ) de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 15:24

Aujourd'hui je peu être la parce que j'ai stage que le matin, vendredi je viendrais si je suis pas trop crevée
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 23:08

ok vendredi je devrais être la dans les allentour de 4heur si mon taxi est la et si ont me le vole pas
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 23:22

Moi je sais pas si je serais là, faut voir si mon stage m'a pas trop crevé
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 23:25

okey
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 23:29

si je viens ce sera forcément après 17h chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 0:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)   Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: