Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 5:21

Rappel du premier message :

Dans la nuit j'ai reçus un message...Un oiseau...avec un message..Le lien ne sais pas fait tout de suite mais l'oiseau étant paniquer j'ai cru que Luci avait des prroblème. En lissant le message...je suis rester stupéfaite. L'aigle de Julia, Xyla, est arriver avec un message semblable:
Message de ma soeur:

Raito...je croix que nous avont un grave problème...Tu te rappel? Je t'avais lut un passage des prédiction de Anorio...dans l'ancient Atlante...je croix que le jour est arriver. Cette nuit j'ai rêver de lui...d'eux en faite...Ils vont naitre Raito! l'anti-christ va arriver! L'anti-Diable aussi! Pour te résumer mon rêve...Des démon tournait - volant - autour d'un village habbandonner...un chateau si trouvais..Tu te rappel la mission de l'hokage? Elle en était revenus avec les document et même plus mais dans un sale état! et bien ses la...ses la qu'il von naquir! Dans ce chateau Tamara accouchait..ou plutôt la chose en elle..Mais...Au merd*! Je te renconte pas tout se qui va arriver! Magne ton derrière! Je suis chez Katarina dans les souterrain..a la bibliothèque.. Je roix que l'heure est grave..Même Katarina en a rêver....même Deidara...a qui j'ai offer la bague de son grand-père - qui était l'objet qui devait montré que "j'était" son héritière....je craint que sa l'affecte. Je ne sais pas si tu en a rêve...mais dépêche! Amène tes enfant! Et pas de discussion!!!!!!!!!!!

Luciferya, ta petite soeur adorer qui t'aime


Message de Julia

Raito, mon vieux ont n'est dans mard*...- pas un bon début..ai-je marmoner a se moment la - Je vien de faire le même rêvee que Idari.. un chateau et un village abendonner, autour du chateau des démon i volais...et pas que des démons...mais des divinité maléfique aussi...telle que Aíma...je croyais qu'elle était une légende pour faire peur au enfant...Mais...le pire! le pire! C'est que Tamara!....au oui! Tamara accouchait..pas de n'importe qui..de l'anti-christ! Merd* Raito sais quoi ce foutoir!? ourquoi ta rien dit non de dieux? ta rien vus?...Je peut pas t'envouloir pour sa...Maisle problème sais que cette naissance va être pire que celle de Akaasha Kâlî! Sa commence déjà a Suna! J'ai du monter une barrière protectrice...J'ai ressus un message venant dee Hoshi de la par de Niwasaki..mais non de dieux qu'est-ce que se gamin fait seule la bas! et pis plutard les expliquation! Il dit qu,il a du sudmerger le village..il son en sécuriter..une chance que Anorio avait tout planifier! Imagine si il n'avait eu qu'un chant de force! tout le village se serais éffondrer! Maintenant il son a l'abrit....Mais Konoha risque d'essuyer de grande perte..Idari moi et les enfant ont va se diriger vers la maison de Katarina...Je vais charger un de mes dragon de protégé le village. Vien aussi...Il vos mieux...

Julia.

Bon O.K...Luciferya semblais pété les plomb...pas bon...Julia semblais calme et énever...moyen...L'anti-chris allais naitre...PAS BON DU TOUT! J'ai réveiller les enfants et nous sommes partit de se pas chez Katarina. En arrivant au sous sol nous sommes tomber sur Luciferya en train de lire des livre histérique....a croire que son rêve l'avait tromatiser....ou elle avait bus je ne sais combien de café-cappuccino...j'opta pour la deuxième solution..Ellee accurut vers moi et je l'attrapa par les épaule

- Mon dieu Raito!

- Calme toi Luci!...té rendu a combiwen de café noir?

- c'est mon 5ième!

- t'arrête le café!

Je la fit s'assoir.
Je vit alors Deidara, Abby, Funzen.
Akasha, Nesta, Masaari allèrent les rejoindre.
Bientôt furent arriver la famille No Danna-Uchiwa et Ikuto.
Julia semblais aussi a bout de nerf que Luci...
Je vit qu'il manquait Itachi

- Ou est Itachi!

Ai-je demander inquiet

- Je ne sais pas...mission d'après un message..

A répondu Julia plus inquiette que moi pour son ainée....

Finalement ruby descendi..la pauvre était mal en point....elle n'avais pas dut dormir depuis 3 semaine..
Lounas fini par arriver. son bandage a l'abdoment et a la poitrine était facilement visible de son décolter. Son bras droit aussi était bender. Elle prit place au coter de sa fille. Finalement Katarina descendu suivit de Angélus...Anorio fut le dernier a descendre...Il avait beau avoir était retoucher...Maintenant il semblait s'en remettre comme d'un simple virus..il n'en restait pas extrèmement faible pour autemps. Katarina le fit s'assoir sur la chaise du capitaine. Celle au bout de la longue table ou nous étions tous réuinis. je regarda tout ses visage..nous étion si nombreux..Je me serais crut a un rassemblement pour parler d'une stratégie de guerre. J'avais activer mes pupille..j'était inquiet..

- Konoha subit des dégât grave...j'ai laisser la maintenance du village a quelqu'un de confiance...je crain seulement que le village devras essuyer des perte.......importante

Sa voix était faible..presque briser de voir son village si faible et qu'elle ne pouvais rien faire.
Ont garda le silence
Je le ronpis.

- Nous somme tous réunis ici..mais pourquoi? Pour parler de l'anti-christ? de l'enfant de Tamara?...Que pouvons nous faire? Rien...ont ne peut pas l'empêcher..

- Non mais ont peut esquiver..

répliqua la voix faible de Anorio...aussi faible que Louna...qui trahissais son semblable de rétablissement.

- Que veux tu dire?

Déclara sa mère tendrement.
Je vit Angélus se tendre a la mension de l,enfant.

- Il est de toi Angélus?

- Pas vraiment...en faite oui mais

- Sa va je comprend.

Je rapporta mon attention sur Anorio comme l'ange..

- Se que je veux dire sais....sais que se bébé ssera aussi un potail...une porte vers l'enfer....et vers notre monde...il sera très dangereux. Lucifer pourrais se servire de lui pour n'importe quoi...surtout sa "mère"...en faite Tamara...a été possédé par une Aíman...et non par Aíma..ma soeur..

Il reprit son soufflee..peut-être pour clarifier ses penser
sa mère répliqua

- Demi-soeur...tu n,est pas l'enfant de son père..

Anorio soupira.
au bout d'une longue minute il reprit

- Les Aímans son née du sang de ma "demi" soeur....En claire la créature qui poséda Tamara est en réaliter la vrai mère de cette enfant..même si génétiquement il sera de Tamara..nt retrouvera des gène étranger dans son organisme...Il sera a 99,5 pourçant démon...le reste il l'aura érriter de son...père..Les pouvoir de se petit être seront grand..les dégât causser par sa naissance ne son rien a coter de ses pouvoir...Les "mères" de cet être tenterons surement de lutiliser...Puisque..,a se que tu ma conter par lettre Julia, Tamara chercherais a éliminer toute descendance de l'akatsuki elle va surement en profiter pour rasser les village ninjà avec des Kage...surement en commençant par Suna

Il parlait si faiblement qqu'il ne fallais pas faire de bruit sinon ont couvrais ses parole

- et pourquoi commencer par Suna!

C'est exclamer Naruto

- Parce que c'est la que vie celle qui contrecara ses plan...et sauva des membre de la mort...et protégea leur progéniture...n'est-ce pas Julia?

La Kazekage ferma les yeux et hocha la tête


- Ont reviendra sur se point plus tard si vous le voulez bien..

déclara la femme...
Anorio approuva d'un hochement de tête.

- Ma stratégie est simple....quand l'enfant sera assez vieux - je dirais 10 ans..- Elle va l'ammener a Suna..peut-être seulement pour un teste.. a se moment la...nous l'intercepterons...

Il se tourna vers moi

- Raito...croit tu pouvoir nous donner plus de détail sur cette grossesse?

- Angélus...tu veux bien me donner ta main?

lui ai-je demander en passant ma main par dessus la table.
Quand la main du jeune homme toucha la mien je me rédit. Mes pupille rétrécir.
Une vision me frappa de plein fouet..des image qui passait trop vite..Je ne pus quand conclure une seule chose

- Des jumeaux..deux garçon...le prremier a naitre...je ne croix pas qu'il va vivre..il est prématurer de plus de 1 mois...il est faible... une anbu avec Tamara est pari le porter dans la neige..se n'est pas encore arriver mais...ont ne peut pass l'empêcher...quand a l'autre...la "mère" semblait encore plus outrer...je croix que sa aurais du être une fille..sinon il aurais du naitre le premier...alors que ses tout le contrère qui est arriver...

Anorio hocha lentement la tête
Julia déclara venimeuse et haineuse:

- Cette enfourr** na pas changer..c'est pas votre Aíman en se moment ses bien elle...Elle a faillit faire pareille avec mon frère et ma soeur...quand elle a apprit leur naissance..je l'ai repousser pendant quelque mois puis elle a lacher prise..elle a faillit faire pareille avec plusieur...elle est même arriver en n'en tuer...un de Kisame - sa fille et son conjoin -, et aussi la fille de Kakuzu....et aussi......elle a eu Masaari...ses elle qui a provoquer la chute de la stalactique...ne me demander pas comment mais c'est elle qui la fait tomber...une salter de fille de pu** ouais...a par sa je réussisait a la tenir a l'écart...même que j'ai réussi a la faire arrêter de prendre en chasse les enfant et autre descendant...Mais sa ses bien son genre...souffrance a un nouveau née....Même se gosse l,anti-christ....il va avoir une enfance pire que la tienne Anori..la tienne aura été un paradi a coter de la sienne....

Sur se elle se tu...signe qu'elle ne dirais plus rien..
Je resta muet..

- Si vous le dite Kazekage....Nous vous laisserons en finirr avec votre....opposante..mais l'enfant..il ne faudra pas l'effreyer ou l'attaquer..encore moins le blesser même si se n'est que le froler d'une attaque..sinon nous somme tous mort même les immortelle....il va nous réduire en cendre...façon de parler...quand a son frère..je croix qu'il s'ajit de l'anti-Diable...il survivra...Mais...dans les première heure de sa vie il doit resevoir de l'amour..sinon..s'en en sera fini de lui...

Il nous regarda.
Luciferya prit la parole

- et pourquoi seule les "élut" ont eu se rêve?!

- Sa devait venir d'un appel ausecourt d'un des enfants....je ne sais vraiment pas....peut-être une mise en garde qui sais?

il soupira
Ruby le regarda....

- Vous devrier m'tuer.....een m'tuant vous tuerer en même temps définitivement Aíma....elle arrêtera de propager tent de souffrance....

Toute la table la regardèrent surprit...
Louna était rester sans voix..
Katarina de même..
Anorio fut le seule a rigoler

- sa ne règlerais rien jeune fille...au contrère tu risque de provoquer la colère de Lucifer, son père,...et la nous le payerions tous...

Louna sembla se détendre
Ruby garda le silence...mais elle semblait....nee plus aimer autemps la vie..pas avec se qu'elle avais dans le corps en tout cas..

- Itachi devait se rendre...a se village...ou j'ai été..je lui avait demander de m'accompagner mais dison que j'ai été découvert a l,avance....il va surement trouver l'enfants...Tamara était notre premier objectif. Ce garçon a à coeur toute ses mission...il va se rendre labas...je suis sur qu'il va le trouver et le ramener

déclara la kage de Konoha avec assurance en regardant les parents du concerner.

- J'espèrre que vous en êtes fière...il son rare les enfants avec une telle vivaciter.

julia hocha la tête.
Elle avait fermer les yeux.
Anorio nous regarda tous.

- J'ai eu beau prédir cet naissance...elle ne se passe pas comme prévus....Je peut répondre a vos question...ou nous pouvons toujours parler de c'est enfants et leur particulariter...ou autre chose...

il regarda julia cherchant son assentement pour continuer ou elle s'était arrêter...

- Commençons pas les première proposition....

déclara la kage.
Deidara était calme..il semblait écouter.
Angélus semblait accabler part toute ses révélation.
surtout sur ses enfants

- Comment vais-je pouvoir m'occuper d'eux?

- Tu sera t'i prendre avec le premier née...le deuxième sera une autre histoire..

katarina prit la parole:

- Si cette tamara est bien en partie - ou entièrement - démone....elle risque d'apprendre seulement la langue démoniaque a son fils....peut-être l,ancient Atlante...presque personne ne le parle.

Luciferya prit la parole:

- Moi je le parle...comme vous maitre Katarina, et vous maitre Anorio..

- et moi...

déclara faiblement Ruby

- Avec cette....

Elle ne pus continuer

- en moi....elle me permet de comprendre plusieurs langue..don celle la

Se fut Katarina et anorio qui révélèrent en même temps cette information:

- Elle a été élever ainsi...dans c'est langue..surtout par son père...

Katarina soupira tristement..surement a des souvenir chimérique...
Naruto semblais en parti en colère après tamara...
Deidara annalisait la situation.
Ma soeur était au bord de l'histérie...me rapeler de lui couper le café...
Nesta tramblais...de rage...rare était les fois ou il en éprouvait.
Son Jumeau plus calme regardait idari de ses mélorya comme si il trouvais la réponse en le reardant...mon fils était peut-etre ndas la lune
Akasha elle...elle était biensur révolter et fesais les cent pas autour de la table..les cheveux enflamer....
angélus s'était recroqueviller..honteux peut-être...
Julia semblait se calmer,
Lounas.....chercher une solution.
Anorio soufflait...reprenait le controle de son corps.
Katarina alla réconforter son "petit fils"...
Je soupira...
Je regarda les autre...attendant leur réaction

- Comment sera...le dernier a naitre?...tempérament parlant

demanda Angélus craintif a la réponse

- En théorie il devrais être aussi bon que ma demi soeur...mais je peut me tromper...les mauvait traitement au enfants - surtout dès la naissance - ont des répercution différente et imprévissible...mais j'espère qu'il aura hériter de toi et non du sang de démon qui coulera en lui...espérons qu'il ne se laisse pas influancer par les démon ou sa mère...Se petit aura un aussi bon caractère que Luci!

- Répète le Vieux!

ses exclamer la concerner en se levant d'un bon laissant Anorio rire presque gorge déployer a la limite de se qu'il pouvais faire

- Je plaisante je plaisante jeune femme...ne vous en offusquer pas! Vous êtes déjà, en vous comparant a ma soeur, un agneau a coter d'elle.

Luciferya se rassisa.
Angélus soupira tristement

- Pour le petit ange, il devrais être aussi bon que toi...aussi doux que ton Niwasaki.

En parlant du concerner je le remarqua assis dans un coin sombre recoqueviller sur lui même.
Katarina suivi mon regard et partit prendre le bambin dans ses bras.
Une jambe chaque coter de son corps, les mains sur ses épaule le petit resta accrocher a elle et mit sa tête au creux de son cou.
Le jeune garçon ferma les yeux se laissant bercer pas cette nouvelle mère.
En premier il avait sembler surpris.
Mais avait du se laisser aller a cet amour dont il avait été priver, et dont il avait reçut que de son feu frère dont nous ignorions l'existance.
Katarina caressa la tête du petit tout en retournant au coter de Angélus.
Elle continua de bercer le jeune garçonnet.
Le petit ange fini par s'endormir.
Anorio semblait aussi dormir.
Mais il rouvrit les yeux.
Il nous regarda a tour de role
Julia prit la parole.
Dans sa voix raisonnais la crainte de question provenant de ses révélation...

- Et ses.....Aímans dont vous nous avez parler...qui sont t-il vraiment et que font-il ici?

Anorio souria.

- Ses créature son les enfants de ma demis-soeur...son espèce quoi...Ils son nés de son sang. 100 nouveaux-nés provenant d'une seule goutte de sang. Ses créature peuvent prendre une apparence humaine..souvant celle d'une femme ou d'un homme d'une grande beauté envoutante. Biensur tout dépend de leur sexe.....Ils ont de grands pouvoirs dont il puissent la puissance a même leur "mère" il son donc innépuissable. Ils adore faire souffrir les gens...les possédé et leur faire faire des chose habobinable...des guerre par exemple...des violes, des meurtres, ou tout simplement porter leur propre progéniture démoniaque....ou pour pouvoir faire naitre un enfants a partir de cette personne choisi...comme dans le cas de Angélus et Tamara...triste choix...

Il soupira en refermant les yeux.
De nouveau je ballaila la salle des yeux.
Anorio fit pareille attendant les question







( Tu peut poster!)


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Sam 5 Fév - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:46

Anori regardait Julia
Son visage ne laissait pas transparaitre ses sentiments
Gin n'y avait pas prêté beaucoup d'attention, c'est juste à la fin du récit de Julia qu'il fit le lien frère d'Anori= fils de Sasori (ça fait des jours qu'il sait qu'il est le triplet d'Anori mais n'a pas compris qu'il était le fils de Sasori --' le roux doit être apparenté au blond)
Ikuto regarda Louna

Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:03

- Tu ma aussi manquer mon trésor

Lui souffla t-elle.
Julia reprit

- Par la suite j'ai garder la place de mon père...Il ne fessais plus de mission...seulement mes pantin...Je me suis toujours demander comment il fessait pour supporter Deidara en mission...Finalement ont satachais vite a se blond...la routine habituelle s'en doute " ne néglige pas ta préparation Deidara! La dernière fois je tes sortit du trouble mais tu t'en serais mieux tirer si tu ne l'avais pas négliger!" a toute les fois je lui disait la même chose comme papa! et a toute les fois il fesais a sa tête!

Elle rigola

- Mais s'était lui qui s'occupais le mieux de notre père....quand il a fait sa rechute....j'ai bien crut que s'était la fin...en faite se n'était que le commencement de la fin.....

sa voix était devenus triste....

- Madara....avait demander a Tamara d'exécuter notre mère alors qu'elle tatendais toi, notre soeur et Gin....il l'ignorais bien sur..quand j'ai apprit cette mission il était trop tard...mais quelque chose a mal tourner...Elle est revenus bredouille mais...dans l'apparence de Shiyo..papa étant coincer au lit je l'avait remplacer. Ce jour la fut considéré comme la mort de papa....en réaliter..

Elle eu un rire narquois qui fit tomber sa bretelle...laissant voir au dessus de son sein gauche une trace comme si on l'avait transpercer d'une arme

- C'est moi qu'elle blessa....comme mon père disant: " La Vie ta bénie Julia....Elle ta toucher et donner l'immortaliter...." Le poison de Tamara était un enfer...mais finalement..c'est moi qui l'aie eu...elle a crut sauver sa peau...mais j'avais blesser Sakura d'un de mes meilleur poison.....Elle a du utiliser la technique secrète de Shiyo...elle sais donc en même temps affaiblit énormément....Mais s'était elle qui avait fait rechuter papa...presque tuer...pendant que la "fause" Shiyo soignais Sakura la vrai était notre prisonière et soignais notre père....Cette Tamara avait utiliser mon dernier "cocktail".....contre papa. Il a eu de la chance de survive. Par la suite je me suis coucher...j'ai arrêter les mission. J'en n'est profiter pour soigner Deidara et m'occuper de papa...Il est mort de vieillesse...dans la grotte mère au coter de Katarina...avant de mourir il a aussi été toucher par la vie....Katarina lui a rendu sa jenesse et son corps "humain"....puis par la suite...la figer comme son "frere" dans un cristal de Glace...leurs corps son dans l'atelier de papa...chez moi dans une section secrète....papa était toujours en vie a ta naissance...il ta même vus...disons que quand il est mort il avait 90 ans physiquement....mais qu'ici...il ne s'était même pas écouler 3 ans...même moins
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:17

Ikuto se lova contre Louna
Anori fixait toujours Julia

Et pourquoi avait il ordonné de la tuer?

Demanda t-il
Gin regarda son "grand-frère"
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:21

- Car s'était la deuxième agression sur notre père...Il était tanner de la voir roder autour de lui. Mais sa a foirer...et ses sa qui a tout déclancher....qui a déclancher la colère de Tamara...Elle ses mit a "nous" traquer comme du vulgère gibier. le seule endroit ou elle ne pouvais nous atteindre était la grotte mère....interdite au démon.....

Elle regarda son frère.

- D'autre question sur papa?

Anorio soupira doucement.
Il semblais savoir que Julia nous cachait un détail sur les démon et la grotte mère...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:28

Anori ne dit rien
Gin en avait bien, mais cela prendrait plus de temps, il demanderait des précisions à Julia plus tard, pour le moment, elle avait d'autre choses à dire
Akio lâcha quelque chose comme "qu'est ce que je perd mon temps ici moi?"
Ikuto était toujours contre Louna
Shizuru regardait sa mère en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:32

Lounas serrais Ikuto dans ses bras de son mieux.
Elle avait aussi fermer les yeux
Angélus prit la parole

- Il parlais d'un frère? Niwasaki nous parle aussi d'un frère...ton oncle tente Katarina il est mort a quel age?

- Mon père ma dit que sa mère l'avait tuer quand il avait 6 ans a peine...elle lui a pricer des vertèbre et défoncer le crâne...une pure folle a son avis...

Angélus était droit comme un I et regardait Niwasaki...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:47

Anori suivit le regard d'Angelus avant de soupirer, son visage ne laissais toujours rien paraitre
Gin lui souffla quelque chose
Anori répondit quelque chose avec une tendresse presque maternelle avant de regarder Julia

Continu

Ikuto regardais Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:50

(je re je vais manger)

Se coup si elle se tourna vers Idari lui prenant la main

- Je continu avec Itachi?

Elle lui souria.
Katarina continuais de bercer l'enfant dans ses bras
Anorio intervint

- Itachi n'est pas votre fils?

- Itachi NoDanna Uchiwa oui...mais celui dont je parle en se moment est le père d'Idari et le grand-père de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:01

Idari la regarda, à vrais dire, la personne la mieux placée pour lui parler d'Itachi était sa mère, l'Originale qui, bien qu'elle se soit disputée avec, l'aimait toujours mais se montrait auprès de lui comme une rivale

Vas-y

Souffla t-il craignant ce qu'il allait entendre
Akio baillait à s'en décrocher la machoir avant de regarder Lucifferya

Rapelle moi pourquoi je suis là?

Fit il, son air était le même que celui d'Elvan, à tel point que Shizuru avait l'impression d'avoir le maitre du feu en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:05

Luciferya lui mit son poing sur l'épaule par farce

- Pour moi et tes enfants, chéri,

l'entendre parler de mon demi-frère avec se surnom me laissa....figer.
Julia lui souria.
Un sourire rassurant...
Peut-être que Itachi n'était pas si m'auvais

( je re vais finir de manger
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:09

Akio regarda Luciferya et lui sourit
Anori regarda Luciferya

Désolé de vous déranger les tourtereaux mais Luciferya, tu as prévenu ton frère de ce qu'allais provoquer la naissance des gosses? Histoire de dire qu'il trouve rapidement un moyen de protéger Iwa

Fit il
Idari regardait Julia
Shizuru avait de nouveau détouré son regard d'Akio pour regarder sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:33

- a mard*! je l'aie oublier!

- Avec t'ai 5 café noir...sa m'étonne pas p'tite soeur...

Ai-je soupirer

- De toute façon trop tard...L'oiseau ou craéture risqe d'être foudroyer

Sortit Katarina...

Julia souria a Idari.

- Pour commencer Itachi a été " visiter" de la même façon que les autre...un peut avant qu'il ne détruise son clan, aider de Madara...C'est même cette visite qui a tout provoquer...Quand Katarina contacta Madara, celui ci eu la brillante idée d'envoyer Kyubi a Konoha....le résulta fut que les conceiller crurent que les Uchiwa se "rebellais"...Itachi tua son meilleur ami après la visite de Katarina....le clan détruis après sa renconte avec les conceiller et Madara...

Julia fut intérompus par le gémissement plaignant de Niwasaki.
Katarina le changea de position mais le garda dans ses bras.

- Il fait un mauvais rêve sais tout...pauvre petit trésor

Souffla la matriache....de la plus par de ceux présent autour de la table xD

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:36

Anori leva les yeux au ciel

incapable de penser par eux même ceux là!

Lança t-il d'un ton exaspéré
Gin rit doucement
Idari écoutait Julia
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:49

Katarina souria.
Mais pas a la phrase de son fils.
Mais au visage du petit ange dans se bras.
Il l'avais appeler maman....comme l'avais fait Anori...
Julia reprit.

- Itachi fit semblant de haïr Konoha et son frère, pour protégé le concerner. Mais en faite s'était tout le contrère. De tout l'akatsuki après mon père s'était celui qui était le plus paternaliste avec moi. A chaque fois que je montait après la parois de la grotte il me répétait de faire attention que s'était dangereux. Il me prenait et me redescendait. Il était même surprotecteur....il fut un bon Sensei...toujours trop paternel par exemple... Sticte dans le maniment des arme pour pas se blesser....s'était plutôt lui qui se blessait en me tenant a l'oeil plutôt que de se concentrer sur son arme...

Elle eu un rire

- Il avais beau être aveugle....son coeur ne l'était pas. Il interdissais a Madara de s'approcher de Kohona et de l'attaquer...il ne voulais pas qu'il s'approche de son petit frère. Il l'aimait...il aimait Sasuke....sa lui brisait le coeur de devoir agir ainsi avec lui...et de renier ainsi Konoha...Quand j'entendais tout ses mensonge sur lui lors de mes infiltration...je me retenais de ne pas aracher la langue a ses personne...si il l'avait connu...il aurais vus le mensonge....Sa "première" liaison avec une démone...na pas vraiment bien tourner. Quand elle est tomber enceinte elle a disparut. Quand Itachi la retrouver, elle avait déjà mit au monde depuis un moment...elle avait abbendoner l'enfant inutile et garder l'autre...pour des raison obscure. Itachi et madara - les deux père....car en faite...la mère avais une liaison avec les deux - ont dut la tuer....la petite les avus faire...elle leur a jamais pardonner et a continuer de les prendre pour ses raviseur...alors qu'ils l'avaient sauver.,....d'une mort infroyable...elle aurais du donner naissance a l'anti-christ alors qu'elle n'aurais eu de 9 ans...bien-sur elle en serais morte...Itachi et Madara non jamais retrouver sa jumelle...et Tamara a continuer de ne voir que du mensonge dans les explication d'itachi. Elle était une pure démone...les deux Uchiwa nbe savais pas comment l'élever...Surtout Itachi...il pensait bien faire en fesant comme la mère de Tamara fessait...en faite s'était pas vraiment le cvas...elle le voyais me porter de l'amour alors que elle sa fille sa vrai fille....ne ressevais rien...Elle a fini par se rebélé...Se ne fut pas Sasuke que Itachi affronta...lors de sa première mort....mais Tamara....elle est une métamorphe...Elle prit l'apparence de Sasuker et agissa comme lui...elle réussi a vaincre son père...Je suis arriver a temps avec Madara.....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:59

Idari ne pipait mot
Akio posa sa main sur celle de Luciferya et lui sourit
Funzen sauta sur le dos de son père

Papa!

Akio le regarda

J'espère que tu as été sage toi

Comme une image! Tu peu demander à maman

Abby prit un air choqué qui prouvait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:11

Luci' serra doucement la main de son tendre.
Akasha vint s'asoir sur moi et possa sa tête sur mon torse en baillant en s'en décrocher la machoir.
Je la serra dans mes bras.
Luciferya rigola doucement

- Sage comme une image oui! Si mettre le bureau de ton oncle sans dessus-dessous ses être sage comme une image alors la oui!

Julia souria a Idari.

- Mais c'est la que Tamara causa sa deuxième éreur: ne pas l'achever. Parce que quand nous somme arriver...il respirais toujours, paralyser oui mais pas mort. Nous l'avons ramener a la "maison". Comme a mon habitude je m'était mit a prier Katarina....a chaque fois qu'il arrivait un malheur c'est elle qui nous sortait du pétrain...et une fois n'est pas coutume....le lendemain Itachi vivait toujours. Il dormais comme un pacha

Elle rigola

- Ou plutôt ronflait comme un marteau piqueur......Quand il fut réveiller....Il nous a tous surprit....Il a alors déclarer " Je doit rêver" nous avons dit que non...il a répliquer " j'ai retrouver la vus..."....Itachi était faible...nous avons décider de continuer de le faire passer pour mort comme mon père...c'est durant se temps la je croix qu'il a eu une liaison avec ta mère....Par la suite, Madara, moi et Itachi nous somme partit....s'était risquer mais...il nous falait bien des vivre non? Sais la que tout a mal tourner pour Madara....nous somme tomber sur Tamara...Ont avait été séparer par une tempête de neige....Je ne sais pas qui sais passer....mais en tout cas la tempête est tomber raide morte....sur leur corps....J'ai réussis a les ramener les deux....Madara est mort quelque heure plutard en me laissant la tête de l'organisation. Itachi fut sauver une deuxième fois....Madara était en trop mauvais état......s'était un miracle qu'il est vécu plus de 12 heure.....

Sa voix était triste en parlant de Madara

- Il avait été un vrai père avec moi....c'est lui qui ma apprit l'illusion....je m'en serre beaucoup. Sa m'évite de gaspiller du chakra...et sa me donne l'impréssion qu'il ne ma pas apprit tout sa pour rien....J'ai envoyer Itachi a la grotte mère quand il fut en état...ne pouvant plus i rentré....je lui est dit a dieux a l'entré de la grotte...

Et ses la que le regard de presque toute l'enssembler ses tourner vers elle.
Luciferya fut la seule a poser la question:

-Tu a pourtant dit....que seule les démon ne pouvais i rentré....

- J'ai été contaminer par le sang de Tamara en défendant Deidara....Se fesant j'avais du sang de démon en moi....se qui m'enpêchait dit rentré
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:18

Akio regarda Funzen d'un air faussement sévère

Qu'est ce que c'est que ces manières?

Funzen baissa la tête, son père sourit

Allez, ne fait pas la tête

Il lui ébouriffa les cheveux
Idari ne disait rien, sa voix était coupée par la surprise
Shizuru soupira, dire que lui non plus ne pouvais pas y pénétrer à cause d'Elvan...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:24

- Ton père comme mon père son mort de vieillesse...dans la grotte mère le temps passe vite. Il est mort tu ne devais pas avoir plus de 7 ans...son corps aussi fut rajeunis et figer dans un cristale de glace. Il se trouve a Konoha....dans la maison des Uchiwa ou il a habiter....s'était sa dernière faveur.....avant de savir pour toi et Masaari....il y'a son testament sur son tombeau. S'était a vous deux de l'ouvrir...je ne pouvais pas t'en parler....s'était a ta mère de le faire...il me l'avais fait savoir dans une lettre...je me devais seulement de vous protégé et j'ai échouer...

Souffla t-elle tristement a propos de Masaari....
Louna caressais la tête de Ikuto de sa main valide.
Luciferya rigola et embrassa son fils sur la tête.
Deidara prit son père das ses bras..
Il avait détruit que;que maison a Iwa....par accident en déclanchant ses pupille sans le vouloir....il s'en voulais encore et sa se sentait
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:29

Idari regarda Julia

Tu n'y peu rien Julia, la grotte s'est effondrée accidentellement, quoi que tu aurais fait, tu n'aurais pas pus le sauver

Shizuru réprima un rire

Et c'est toi qui dis ça?

Akio regarda Deidara

Quelque chose ne va pas?

Demanda t-il
Ikuto regarda Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:40

(Et c'est toi qui dis ça? Qui dit quoi? )

Julia regarda Idari avec un faible sourire..

Deidara ne dit rien et resta dans les bras de son père

- Il a détruit accidentellement quelque maison a Iwa en activent ses rinnigan.....

- Désoler.....papa

Souffla le petit
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:55

(Idari disait toujours que c'était de sa faute que Masaari était mort,et voilà qu'il dit que personne n'y peu rien)

Akio serra Deidara dans ses bras

Ce n'est rien chéri! Tu ne l'as pas fait exprès!

Repondit il
Idari sourit à Julia

Ne te morfond pas pour ça

Comme un champignon sous la pluie

Fit Shizuru

Idari:Quoi?

Ne te morfond pas comme un champignon sous la pluie

Répéta son fils
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 3:02

(ouais .... Mais Julia elle s'était sa mission de les protégé.....alors ses pire .__. elle l'avais promis a Itachi en plus.....)

Julia souria a son bien aimer

- Ton père t'aimais même s'il te connaissait pas...tu restait son fils.

Elle lui souria.

Masaari se redressa

- Il approche....Itachi et le bébé.....Il ne devrais plus tarder...ses une question d'heure d'après moi

Répondit mon fils.
Akasha dormait comme une souche....comme Naruto qui lui devais rêver de nourriture car il bavais sur la table.
Deidara serra un peut plus son père...
il s'envoulais...il aurais pus tuer quelqu'un

- Mais j'aurais pus tuer quelqu'un...

Quand Shizuru sortit sa phrase Julia lui souria et lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 3:16

(Masaari se redressa?)

Akio le regarda

Mais ça n'est pas arrivé. Moi aussi j'ai faillit tuer des gens sans le vouloir, et c'est grâce à ces erreurs que j'ai avancé

Je regardais Anori

Tient, tu n'as qu'a lui demander de t'apprendre

Fit il
Idari baissa la tête

Moi qui ai toujours crus qu'il était mort sans avoir eu vent de mon existance

Il regarda Julia

Il sait qui est ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 3:23

Julia lui souria

- Biensur...même si je ne pouvais pas rentré je n'était pas sote...je connaissais des gens. Oui il le sais....c'est lui qui en n'a déduit....il ma parler d'un original....j'avais comprit Orignal au début....

Elle rigola...

- Mais oui en apprenant ta naissance je lui ais dit Idari. C'est lui qui a trouver qui était ta mère...Un père ne devrais pas mourir sans savoir qu'il a eu des enfants...normaux...si je peut me permettent...dans le sens qui ne chercherons pas a détruire des gens pour simple vengeance de leur parents...

Elle lui caressa tendrement la joue.

Masaari était partit....chercher des couverture et du linge de rechange pour Itachi.

- Quelqu'un veux quelque chose a boire?

Deidara regarda son père

- J'ai peur de le blesser.....

Souffla t-il a son père

Anorio s'était endormit aussi.
Le pauvre était fatiguer...
Niwasaki était maintenant assis sur une chaise en parti coucher sur la table.
Naruto et lui se tappait un concour de "qui ronfle le plus fort" pour le moment Naruto avait l'avantage...

( je squipe 2 heure de blabla xD )

Deidara, Naruto, mes trois enfants, Luci' Anorio, Niwasaki, et Katarina dormait quand a l'étage au dessus j'ai entendu une porte ouvrir.
Julia était sur le point de s'endormir aussi.
Des pas dans l'escalier lui firent rouvrir les yeux.
Quand Itachi fut entierement visible Elle se leva

- Itachi!?

Dans ses bras il tenait une petite forme.
Il ne pus que hocher la tête.
Katarina s'était réveiller.
Elle prit l'objet dans ses bras et Itachi s'évanouis dans les bras de sa mère.
Moi je dormais aussi...
Angélus se leva.
Julia abrilla doucement son fils de couverture chaude.
Katarina passa l'enfant a Angélus en le soignant en même temps de façon a se que l'enfant survive même prématurer
Angélus serra son enfant contre lui.
Il changea les vêtement de Itachi pour des couverture.
Le petit pleurais silencieusement...il avait eu froid et se réchauffait..sa fesait mal sa....Il fini par pleurer normalement.
cela me réveilla.
( demain je me tapperais le récit de Deidara, Kisame, Kakuzu, Hidan, et Julia....parce que Julia aussi a une histoire xD sur la protection des descendant!....j'croix que Anori va être surprit...parce que Julia fait semblant de le détester pour le protégé de Tamara....si elle déteste son frère pourquoi tamara lui ferais le plaisir de le tuer? sa serais illogique et Julia le sais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6120
Date d'inscription : 31/12/2010

Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:09

(OK)

Voyons chéri! Anori n'est pas en sucre et il en a vu d'autre!

Idari soupira

Alors tout ce qu'elle a fait n'a servi à rien... mais dit moi Julia... pense tu qu'il l'aimait encore?

Quand Itachi arriva Anori ne dormait pas, il veillait sur son frère, Gin. Étant donné que Julia, Gin et lui étaient les seul à savoir qu'ils étaient frère, les autres devaient être intrigués par son comportement
Quand il entandit les pleurs, il leva les yeux, Shizuru qui ne parvenait pas à trouver le sommeil allait voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)   Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)
» quand ont n'a besoin d'aide pour retrouver son élève...ses maman qu'il faut voir! ( PRIVER ANORI-ANGÉLUS-NIWASAKI)
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: