Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 3:20

Je marchais dans la tour du bureau de ma mère.
Je me sentait a cran.
Personne...même pas ma mère savait que je fesait parti de la S.O.
Ma mère pensait que je refilais un coup de main a mon père our sa santer...que je le surveillait...
Si elle avait sus!
La punition qu'elle m'aurais donner!
j'en fit une grimace a cette penser.
Je n'était jamais venus ici...
Résulta..
J'ai prit les chiotte pour son bureau....
sa ma prit une bonne demieure trouver la bonne place.
Ma mère n'était pas la...s'était pas normale..
Un ninja m'avais dit que le village était en allerte maximal....
Ont m'avais presque attaquer a mon arriver!
La surveillance...était si élever...aucun membre de la SO ou autre aurait rentré sans finir en sushi...

- J'aurais presque fini comme Kisame.....en sushi humain...manger par ceux de mon village ou de ma famille...

J'ai dégluti a cette penser.
J'ai fini par me renseigner au près d'un anbu.
Yumi étaiut chez elle
Génia, s'était ou.
parla.
super merci.
Il était précis s'type!
J'espère que dans ses rapport il l'était plus...
Je fini au bout d'une heure a trouver la bonne raison.
Je frappa a la porte mais avant que mon poing touche la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 3:27

Quelqu'un rit derrière la porte qui s'ouvrit sur Shizuru dont le bras entourait les épaules de Yumi
Quand il aperçut Ruby, il pila net, Yumi sourit

Bonsoir Ruby

Shizuru serra Yumi contre lui
Et l'embrassa...
(T'inquiète, y'a pas trompé Ruby, tu comprendra après)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 3:33

( ouais parce que la Ruby! xD )

Je serra les mâchoire.
Je faillit faire demi tour mais me rappela la visite de cet inconnu...
croissant les poing dans mon deux j'enfonça mes ongles dans ma chaire profondément..lentement.
Ont entendit le bruit de la chaire pénétré et le sang gicler qui finalement se mit a tomber en ruissollant sur le sol avant de se mettre a tomber goutte a goutte dans leur flaque dans des petit ploc régulier.
Juste ses bruit en donnait la chaire de poule et rappeler cette histoire de peur de l'homme au crochet et du couple..dont le petit ami était décapiter et dont le sang de la tête tombait sur le toit de la voiture dans des ploc régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 3:37

Yumi regarda Ruby

Ruby? Ça va?

Shizuru regarda Ruby
Dire que la veille, il avait sous entandu ses sentiments pour Ruby
Yumi semblait inquiète de la reaction de Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 3:40

- Sa va

Ai-je dit aussi venimeuse qu'un scorpion.
Aussi venimeuse que la mort.

- Je ferais mieux de repasser

Ai-je dit aussi venimeusement

Je leur tourna le dos.
Leur laissant voir ma chaire perser par mes ongle et le sol tacher a jamais de mon sang...couleur qui ne partirais jamais.. ( j'insiste la dessus.....Tu comprendra plus tard d'ou vien cet capacité de son sang )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 3:45

Yumi parut de plus en plus inquiète

Ruby attend!

Ella l'a rattrapa
Shizuru rejoint Yumi et lança un regard dedaigneux à Ruby

Tu es sure que ça va?

S'enquit Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 3:49

Je lança un regard telle a Yumi que même la lave en ébullition se serait changer en iceberg

- Oui sa va

ai-je siffler en partant.
Sans prêter un regard a Shizuru..
Façon de lui faire comprendre que je ne voulais plus le voir...
Je partit chez moi..ou plutôt chez ma mère.
Je dit au "garde" que si un Shizuru ou une Yumi s'approchait et voulais rentré de leur refuser l'accès si il tentait de rentré de force de les arrêter et de les traiter comme des ennemis.
En l'absence de ma mère...j'était la Hokage de Konoha.
Ma parole.
Était la sienne.
Je partit dans ma chambre.
J'alluma toute les chandeille qui si trouvait.
Rapidement les odeur des fleur de cerisier, de la canelle, de la lavendre....et du sang emplir la pièce.
J'expira et respira.
Rapidement je me calma.
Je placa mes 18 bougie en cercle et m'assisa au centre.
Je parle ici de mes 18 bougie audeur de sang...dont la cire était fait du sang de mes victime.
Je respira profondément.
Je me mit a prit...infierna..
Par pure réflexe...
Je ne souhaitait que faire souffrir, et souffrir encore cette Yumi!!!
le sang de mes mains se remit a couler.
Comme des tentacule il se dispersa un peut partout dans la pièce. Il verrouilla toute les entré et les sortit possible pour les mortelle et les réceptacle et les indisérable de mon coeur dont fessait maintenant parti Shizuru et Yumi.
Dans ma pièce il forma une véritable toile d'araignée....
Je me mit a prier Infierna pour que cette Yumi souffre comme jamais je n'avais fait souffer une personne.
Pour que le sang coule et coule encore, pour que cette faim qui m'attaquais se calme, pour que sa souffrance nous amuses.
En même temps je priait la Mort, la Haine, la Guerre, le Mal....la Soeur de ma grand-mère..
Le problème quand je me mettait a prier une de ses deux femme....mon père était aussitôt avertit par des choc électrique pas douloureux mais...énervant..
Dehors...mon sang ou plutôt ses tentacule s'était mit a tiser leur toile.
Ls guarde en bas ne réagir pas.
Il était habituer.
Même que l'un deux caressa l'une des plus grosse.
Je ressentit cette caresse, si douce si tendre..si pleine d'amour.
Je souria.
La tentacule sembla ronronner et lui rendit sa caresse.
Tout l'immeuble sembla avoir été la cible de toile d'araignée couleur de sang.
L'homme regarda sa main couverte de sang.
De son autre caressa sa joue ou la tentacule l'avait toucher.
Du sang.

- Qui a encore fait souffrir ce petit ange qu'est la fille adoptif de notre hokage?

Et oui..ma mère avait du faire croire sa..
S'était le guardient qui avait caresse la tentacule qui avait parler

- Je sais pas mais en tout cas...

Il regarda la tour entière

- Il semble lui avoir priser le coeur....

la flaque de sang devant chez Yumi se mit a bouger...
Elle était vivante..
D'elle sortit les parole des guardiens..
J'espèrais que cela ferais bien souffrir ses deux tourteraux.

- Si je te prie aujourd'hui, maintenant sais pour que s'accomplisse a flot les souffrance,
les fleuves de sang engendrer par celle ci, que ceux qui font souffrir ceux qui te son fidèle ressente les pire douleur qu'aucun vivant n'en na ressentit. Que toujours les maladies la touche. Que tout ses être chère meurent a son simple toucher. Que sois maudit son sang et sa ligner a venir. Que ses enfant meurent au bas age et dans les souffrance. Que le sang sois leur poison. Que le sang sois l'ennemi juré de Yumi, élève de Lounas fille de Jade et Nagato!

A se moment la le sang sauta a la gorge de Yumi rentra dans son organisme et se mit a l'étouffer comme si il l'étranglait.
Se ne fut plus a infierna ou a Luciferya que je pria...mais au sang lui même....

- Que ton poison se répendent dans son organisme. Que sa peaux se couvre de plaie, que les infection s'ataque a ses chaire comme si elle était morte. Que ses organe rejete son sang. Que seule la mort puisse la cotoiller. Qu'a son approche les plantes perde leur vie, se désèches et retourne a la poussière. Que les oiseau au son de sa voix, de ses pas, de son odeur, de son approche tombent tous morts. Que les nouveau née ne puisent plus vivre a son passage. Que chaque personne qu'elle aiment meurent devant ses yeux dans les pirent douleur....

Je continua ainsi alors que le sang, qui n'était...pas mien...arrêta de l'étrangler et se déversa dans ses veine, libérant un poison caussant les même effet que dans ma malédiction.
Mes yeux était devenus entièrement rouge sang.
Des marque tribale rouge sans recouvrait peut a peut tout mon corps en partant de mon cou.
Je continua la prière en changeant de langue sans le savoir....
langue que j'ignorais parler.
Des larme de sang s'était mit a perler de mes yeux. Pas en larme...
Bande entière partant de toute la paupière inférieur....traçant d'autre tatouage tribal.
Les eaux de Konoha virèrent au sang....
la flaque de sang était toujours la...Yumi avait vécu ses attaque "intérieurement" du faite que Shizuru ne pouvais pas avoir vus l'attaque.,..s'était comme si elle s'était passer pour l'âme de Yumi....

Je plongea en transe...Me retrouva dans le "monde des esprit".
Je vit une magnifique jeune femme arriver.
C'est long cheveux noir frollait presque le sol.
C'est yeux d'un bleux turquoise si magnifique.
Son visage d'une si grande beauté
a ses coter un jeune homme de son age - 18 ans - était d'une beauté aussi épanouissante.
Cheveux en bataille comme Raito mais d'un noir comme le néant.
Des yeux d'un vers presque lime sur une visage équivalant celui se sa compagne.
Les deux courait vers moi.
Je me santait plus grande.
Je santait mes cheveux plus long...plus souple.
sans une honze d'ésitation je cria:

- Kâlî! Durgha! Cela fesait si longtemps! A quand remonte notre dernière rencontre?

- Aíma!

pour moi sa avait sorti Sang....

- Aíma! Ses toi! La déesse du sang ! Non d'une matrik! Ta pas changer!

La jeune femme me sauta au coup.
Je vit mes cheveux, traisser en une immense traisse qui touchais le sol, Il était rouge comme le sang...ma robe de style romain/grec était tout aussi rouge mais les "couture" qui orais du être or - et le rouge blanc - était en faite noir...le fil qui les coussait a ma robe était bien or lui..
Dans les yeux de ma comparse je vit la couleur des mieux.
D'un magnique or......un or si pure....aussi pure que le sang d'un innocent..d'un nouveau née....

- Ou était passer la déesse grec-romaine des meurtre,des mort, du sang, de la guerre!

- Prisonnière d'un collier!

Ai-je répliquer venimeuse.

- Ouais! il ton capturer ses sala** de mage......Les autre leur ont fait leur faite mais....ont ta perdu..

- Je sais Durgha... ses imbéci* mon donner au roi....j'ai fini par être célé dans l'corps d'une enfants.....Une Ruby.....de cette époque...

- Ouais....elle porte bien ton nom en Atlante ancien....Βασίλισσα του αίματος - Vasílissa tou aímatos - Reine du sang....serais la traduction de ton époque...

déclara la déèsse de la destruction.

- Aller vien Theá tou aímatos....Nous allons nous rassembler.

- Je ne peut pas Durgha.....je doit chercher celui ou celle qui est venus a la rencontre de "ruby" lui parler du feu, des feuille, et de l'arc....Je veux des explication....cette petite est en train de déclacher ma puissance et je ne peux rien faire!

Le dernier morceau de ma phrase était sortit avec rage et haine....Haine qui irrait frapper directement le coeur des deux responsable...

- Se Shakaru machin la

- Shizuru Aíma..

- ouais m'en fout! bon machin lui a complètement mit le coeur en miette...si sa puissance se déclanche! Tout l'eau de se monde sera devenus sang et imbuvable!

- Ouais mais nous nous aurons nos fontaine.

Déclara Kâlî en riant au éclat. Un rire magnifique,
Durgha et Kâlî s'embrasèrent...les bien aimés enfin retrouver....il ne ressemblait pas du tout a leur enveloppe charnelle...

- Oui mais je tien a ma petite réceptacle....c'est une bonne dévouer a mon culte...surement la dernière....

Tout trois nous avons regarder le batiment ou "je" me trouvais......les toile s'épaissisait...des créature semblant êtes faite de sang en sortirent.....Les mortelle et les autre ne pouvais les voir...seule les divinité

- Tes création semble en colère Aíma!

S'exclama Durgha.

Je soupira


( ouais s'était un mauvaise idée l'baiser xD parce que la la Ruby! bonne chance ! Shizu' tu l'oubli! en faite.....faudra qui sois convaincant pour se faire pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 11:27

(Mais il sera convaincant ^^)

Shizuru murmura des paroles dans une langue que seul notre expert en langue, Reidon, connait et comprend.
Ades km de la, Idari se reveilla pile au moment oú Shizuru commença à debiter ces paroles incompréhensive, sa panique soudaine se ressentait dans tout Suna.
Shizuru caressa la joue de Yumi avant de lancer

Invocation: La reine des enfers, Inferia!

Il était le seul (Et j'insiste là dessus) à pouvoir l'invoquer. Une gamine aux cheveux blanc comme de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 11:35

et aux yeux bleus presque blanc apparue,elle rit

Cela faisait longtemps Elvan. Quel jouet veux tu que j'elimine?

Shizuru grogna

Tu le sais, alors ne perd pas de temps

Je precise tout de suite, en fait, Inferia était venue via une météorite qui n'avait pas passé inaperçus
Shizuru embrassa Yumi

Ça va aller mon demon

Oui, lui ne disait pas "mon ange" mais "mon demon"
Yumi le regarda

Elvan...

Inferia rit

Stupide mortelle, avec sa malediction elle met en peril la vie de sa mère qui fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 11:45

des êtres chers de Yumi

Yumi fremit

Elvan... qui est-ce?

Il lui caressa la joue

Ne t'inquiete pas Yumi, c'est ma grande sœur

Ta GRANDE sœur? Mais elle est plus jeune que toi!

Ne te fis pas aux apparences, elle a 4000 ans

Il regarda la gamine

Trêve de bavardages, allons-y, reste ici Yumi

Ne tus pas Ruby c'est...

Chhhht, je reviens tout de suite, Shizuru sera plus docil après

Parce que pour le moment, Shizuru se battait pour reprendre possession de son corps
Elvan et Inferia s'approchèrent des
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 11:48

des gardes

On peux passer oú vous êtes assez fou pour vous opposez à la reine des enfers, Inferia, et son frère?

Souffla Shizuru-Elvan
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 16:32

les garde éclatère de rire....

- Vous êtes foux! La petite ange de Konoha est en pleine crise! et vous croyer pouvoir la contrôler? Elle a faillit tuer sa mère la Hokage!

A se même moment une des tentacule attrapa la gorge de Shizuru et se mit a la lui broyer.

- Ont dirais que les tentacule de Aíma ne t'aime pas. Ou peut-être esse Ruby...de toute manière elle ne font qu'un..

Les yeux des garde était devenus rouge.....comme les mien..les symbole tribaux qui les recouvrait semblais flotter dans l'aire.

Quand a moi je me tenait a coter de Shizuru....ou plutôt Aíma.....
Sa voix résona...magnifique comme celle des sirène....

- Bande d'idiot vous deux! Vous croyer qu'elle pardonnera a Elvan? ERlle préfèrerais le tuer oui! Parce que sa malédiction le touche aussi.

Elle se trouvais la tête frollant celle de Shizuru

- De toute façon.....Vous ne pouvez rien contre nous.....

La voix s'évapora....
Shizuru s'était fait prendre une grand quantiter de son sang comme sa "soeur"
Je sortit de ma transe...j'aais entendu les déclaration de ses deux la.
Ma rage fut telle que mes tentacule entourèrent Konoha en entier.....même ses habitant...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 17:58

Inferia rit

Pauvre mortel, vous pensez vraiment pouvoir me tuer

Soudain, sans crier gare, elle se libéra
Elvan, lui, laissa place à un clone de feu et s'approcha

Cette fille est folle, elle ne peu pas me pardonner quoi? C'est Shizuru qui l'aime, pas moi. Et si j'ai envi de fôlatrer avec Yumi je le fais, je ne vois pas pourquoi je me retiendrait sous prétexte que Shizuru me sert de receptacle

Lâcha t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 18:14

Mais déjà je fini ma "prière".
Tout limeuble fut iluminer de rouge...
Des créature ensanglanter purent être vus....les "diable de sang" comme ont les avait nommé...créature faite du sang de tout ceux ayant fait couler la douleur et le sang.
Je la senti prendre l'entière possesion de mon corps.
Je fini par murmurer:

- Détruis le....

Versant une dernière larme.

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 18:20

Elvan et Inferia échangèrent un regard amusé

Tout ce que tu réussiras à faire, c'est tuer Shizuru, tu ne peu m'atteindre, et Inferia non plus

Il leva les yeux au ciel

Tout ces mortels qui pensent pouvoir nous tuer, nous, les enfants de Lucifer!

Lança t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 18:24

Elle souria,.....
pourquoi?
Parce que Aíma était la première des enfants de Lucifer...jamais dévoilé.....

- Qui a dit que s'était vous qu'elle m'avais demander de tuer? Peut-être s'agit t'il d'un bébé...D'un de tes bébé Elvan....

Elle rigola méchament...un rire.....a vous glacer le sang....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 18:32

Elvan leva les yeux au ciel

Ben tient

Des flammes tournoyèrent autour de lui

A supposer que j'en ai

Retorqua t-il

Et ça ne me fera rien j'ai déjà eu des gosses morts, ça ne m'a pas tué, ça ne m'a même pas attristé si tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 18:49

Mais déjà....Elle était partit....
Moi e rodait dans konoha.
La suivant..de loin...
Déjà elle était rendu derrière Yumi...
Quand elle avait parler de "bébé" s'était en parlant de son amoureuse...
Elle allait la faire souffrir...

- Bonjour Yumi

lança Aíma en fessant rentrer sa main dans la chaire deYumi allant attraper son coeur

- Je croix qu'ont na pas été présenter hum? pourtant tu a rendévus avec moi ; le Sang, Aíma
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 18:59

Yumi sursauta de douleur
Plus pour la soudaine douleur brulante que lui faisait le signe sur le front qu'autre chose
Il s'était soudain illuminé
Elvan fit apparaitre une armée de dragon de flammes
Les villageois de Konoha, en les apercevant survoler le vilage, paniquèrent
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 19:05

Aíma cella un symbole sur le coeur de Yumi...simbole qui a la moindre vus de Shizuru ou Elvan lui déclanchera une haine envers lui.
Se symbole ne disparaitrais qu'a la mort de Yumi ou de Aíma.....et rien ( j'insiste la dessus ) ne pouvais enpêcher le symbole de fonctionner.

- Tu lui a prit un être aimé? Et bien nous ferons pareille.

Elle plongea mon autre main dans le ventre de Yumi...détruisant le placenta...
Je vit une magnifique jeune femme sélever dans le ciel.....
Le ciel lui même changea de couleur...
Le village de Konoha sombra sous la terre et en fut recouvert avant que les dragon nus puissent se posser.
La terre entourrait le village sans i rentrer...tout était noir et sombre rien ne pouvais persser cette noirceur rien du tout...seule les tentacule de sang brillant d'une lueur rouge éclairais le village...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 19:23

Sauf que les dragon étant fait de flammes ils n'eurent aucun mal à traverser le sol
Quand à Yumi, elle leva brusquement la tête, sa marque sur le front s'illumina et ses yeux devint blanc et lumineux
Aussitôt, l'originale apparue

Bon sang! Quel est l'inconscient qui à actionné le pouvoir de Yumi!!

Yumi écarta les bras et s'éleva dans le ciel, elle rit
Soudain, ce fut comme si tout s'abattait sur Konoha pour le détruite, sauf qu'on ne voyait strictement rien, les maisons s'effondraient sans raison
Yumi riait, une sorte de rire innocent et fou à la fois

Bon sang! Bande d'inconscient! Je l'avais amené à Konoha pour éviter ça!

Un villageois la "regarda"

On ne peu pas arrêter ça?

Non... enfin, si, mais il n'y à qu'un seul moyen de l'arrêter... et le temps d'aller le chercher, ce sera trop tad, Konoha sera rayé de la carte. On ne peu pas la téléporter ni rien, juste la regarder faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 19:29

Aíma rigola méchament

- Raito arrengera les maison

Elle fit un geste de ma main comme si elle s'en foutais......

- Désoler j'ai un autre coeur a marquer!

mais déjà elle avait disparut...mais dans le corps de Shizuru la main sur son coeur qui fut aussi tot marquer du même symbole...
Mais déjà...la divinité du sang avait disparut...
Je m'arraitait a coter de l'original a bout de souffle

- Merd*! il est passer ou mon corps!

Ai-je soupirer....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 19:39

L'originale leva les yeux au ciel

Parce que tu crois que la population y réchappera? Toute les personne présente dans le ville au moment où son pouvoir s'est déclenché sont ciblées

Elle regarda Yumi

Seul le pouvoir que j'ai scellé en Idari peu la faire arrêter, et je ne lui ai pas encore appris à maitriser ce pouvoir

Elvan ricanna

Tu penses pouvoir m'atteindre? Tu n'a touché que Shizuru
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 19:50

Aíma rigola cruellement

- Mais j'ai aussi marquer ta tendre...a chaque fois qu'elle te verra elle te haira. Si vous êtes trop prêt vos corps eux se détesterons et se frapperons. Et puisque Yumi attend des enfants, elle leur transmettra la marque. Il ne pourrons aimer personne sans que leur corps déteste l'aitre aimer. Aisni que leur parents. Triste hum? tu ne pourra plus approcher de Yumi a moins de 15 mètre et même la!. Le seule moyen de retirer cette marque a vous deux c'est que Yumi meurent...ou moi...mais si je meurent ou si Ruby meurent avant l'heure....sa sera comment dire....une appocalypse pour tous...même vous deux mourerer * j'insiste sur cette apocalypse...vous comprendre plus tard quand Aíma vas parler a "papa" Anori quoi ¬¬' *

Elle se remit a rire

- Si je pouvais rattraper Aíma! Elle te lui ferais apparaitre le derrière dans le village en une fraction de seconde!

Je me coucha sur le dos...Je courais d'un bout a l'autre de la ville et sa s'était époussant surtout dans mon état
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) EmptyDim 30 Jan - 20:00

(tu aurais pus demander la permissions avant de faire des trucs pareille --')

L'originale leva les yeux au ciel

Laisse tomber, seul Idari peu sauver Konoha

Idari arriva soudain

Elvan à invoqué Infer.... mon dieu.... qu'est ce que c'est que ça

L'originale le regarda

Ça? La fin de Konohaa, enfin, moi ça m'arrange j'ai crée Yumi pour ça alors...

Idari regarda le spectacle de dévastation

Et on ne peu rien faire pour l'arrêter

Si, toi tu peux faire quelque chose

Mais quoi?

Utiliser le pouvoir que j'ai scellé en toi

Comment?

Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)   Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu, le Sang,....et la Lumière.. ( PRIVER: SHIZURU, RUBY, YUMI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]
» Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)
» La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: