Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 22:27

Luci était éberger chez Julia. Pourquoi? Pour avoir la paix. Elle ne voulais pas être au coter de Akio. Encore moins au coter de son frère. Encore moins au coter de sais enfants. Elle était triste. Sa se comprenait. Son fils ainé était parti. Partit a cause de sa "capaciter". Partit car il ne fesais que semer le mal. Partit car il ne se contrôlais pas et ne fesais que faire le mal. Il ne promettait pas de rester en vie. Il y avait eu plus joyeux dans sa lettre. Mais pour le moment la maman voulais la paix. Nora était instaler au grenier. Avec sa soeur. Angela. Elle elle avais 18 ans. Elle avait accepter Idari comme beau papa...Julia s'était toujours pas expliquer..il falais dire qu'elle était arriver le jour même et que Idari avait découvert en même temps Nora ronflant dans le grenier. Julia allais s'expliquer mais sa fille avait sortit:

- Contente que ma mère est reprit la chasse! Pas trop top qu'ont n'est un nouveau parternel! Il remplacera pas p'pa mais au moins!

Elle était sauter au coup d'Idari en riant. Angela avait les cheveux et les yeux rouge de ses parents. Elle mesurais la même grandeur que sa mère. même plus. 1m83...un centimètre qu'elle aimais narguer a sa maternelle. Nora lui était grand pour son age. 1m 78. Il avait pas fini de grandir. Il devrais mesurer 1m85 d'après Julia. Alors que la mère aurais pus s'expliquer Luci avait perdu les eau. Dehors s'était la tempête...Des pluie torensielle. A peine Julia avait t-elle instaler Luci qu'une bête invisible rentrait en grognant...Alors que la bête invisible sautait sur Julia pour la mordre a la jigulaire un blond apparut. La bête revola a l'extérieur. Le bruit tu corps transpercer et le liquide rouge coulant dehors laissait comprendre qu'elle était morte. Mais quelque chose transperça le blond et le cloua au mur. Il cracha du sang. Le courant revenus ont pus reconnaitre Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 23:09

pas d'inspi, pour aucun RP --'
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 23:10

xD

ta qu'à marquer la réact de Idari en sachant que Julia avait deux autre marmot' et leur réact a l'acte de Deidara..
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 23:29

(bon, j'essaie mais ce s'ra nul)

Quel ne fut pas la surprise d'Idari en voyant Nora endormit dans le grenier!
Bon, commençons par le commencement, d'abord, ce que faisait Idari dans le grenier.
Effectivement, comme Julia avait refusé Yoshino, Idari avait été contraint de trouver une maison libre à Suna afin d'y vivre avec sa fille qui vivait sous la menace constante de la Tribus. Mais ce n'était pas l'unique raison, il cherchait à rester à distance de Julia, le fait qu'elle voit parfois Yoshino comme une intruse lui restait au travers de la gorge et il se montrait plus irritable qu'a l'accoutumé
Enfin, bref, ce que faisait Idari dans le grenier, c'était simple, Bloodstain, alias Frost, avait réussi à s'y bloquer la patte alors qu'il y dormait. Idari était allé le décoincer...
Et avait manqué de trébucher sur Nora
Il n'avait pas vraiment eu de réaction exepté la surprisé. Déjà avant il n'aurait pas plus réagit que ça, mais maintenant qu'il tentait de mettre le plus de distance avec Julia...
Quand Julia installa Luciferya, Idari était appuyé contre un mur et regardait
Pourquoi restait il, il se le demandait
Quand Julia s'est fait attaquer, il n'a pas eu le temps de réagit, Deidara avait été trop rapide
Quand le courant est revenu et qu'il a vu le blond, il n'a toujours eu aucune réaction, il n'avait pas bougé d'un poil par rapport au momet où Julia avait installé Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 23:33

Luci était inconsciente. Faute a un des gamin et au contraction trop douloureuse. Je regarda Idari.

- Angela et Nora son mes enfant ou il son née avant ta naissance...désoler Idari pour Yoshino...

Je ne lui avais pas dit que mon lien avec Itachi me fessais resentir ses sentiment. Petit oublit. Quand je vit Deidara j'accourut a ses coter. Sa plaie saignais abbondament. A la porte une petite ombre...une petite ombre au yeux sombre...elle me rappelais quelqu'un. Je pus l'identifier car elle disparut. Ruby rentra.

- Dei'!!
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 23:44

- Angela et Nora son mes enfant ou il son née avant ta naissance...

Idari fronça les sourcils

C'est bien, je m'en fiche pas mal, oui tu as eu des gosses avec un autre, c'est bien, suer, on va écrire ça dans les anales! Franchement que veux tu que ça me fasses?!

Répondit il

Désoler Idari pour Yoshino...

Il la regarda

Oui! C'est sur, tu as l'air franchement désolé, tu es littéralement en train de mourir de culpabilité sur place! Occupes toi de Deidara ou de Luciferya mais fiche moi la paix!

Rétorqua t-il
Quand Ruby entra, il ne lui prêta aucune attention
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 23:47

Je soupira

- Si tu veux je tente de résoner Itachi.

Je regarda la blessure de Deidara.
Je me tourna vers mon frère.
Je fit non de la tête.
La blessure était trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 23:52

(vers son frère? Heu...Ano' st pas encore là)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 23:58

lok

Julia soupira

- Dei...Dei' aller ouvrit les yeux petit...

Le gamin ouvrit les yeux et cracha du sang. Ruby avait accourut au coter de l'ange blond.

- Ruby..occupe toi de lui.

Je me tourna vers Idari.

- Ida'....Itachi me partage ses sentiment. Tu sais que j'ai toujours considéré Yoshi' comme une fille quand Itachi n'était pas la.

Et s'était vrai. Elle pouvais venir quand son beau frère n'était pas la. Je m'occupais d'elle comme ma propre fille. Mais maintenant Itachi le savait. Il restait longtemps a la maison et courtement absent.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMar 1 Mar - 23:58

Et poster au vague Droon
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 0:11

Idari ferma les yeux

Bien sur, bien sur, on va dire que ce n'est rien, Yoshino est devenue suicidaire mais ce n'est absolument rien

Railla t-il
Il rouvrit les yeux et regarda quelque chose derrière Julia

Occupe toi plutôt de tes invités

Fit il
En effet, Anori se tenait à l'entrée et semblait un peu perdu de voir sa fille, Dei' en mauvais état et Idari qui faisait la gueule à Julia
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 0:21

Julia se tourna vers son frère.

- Anori...

Elle regarda Deidara qui regardait ruby.
Il semblais lui parler
Elle se tourna de nouveau vers son frère et fit non de la tête.
Signe que le gamin ne survivrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 0:35

Anori regarda Julia
Il s'approcha

Qu'est ce qui s'est passé ici?

Demanda t-il
Idari les regarda

Je ne savais pas qu'Anori voulais s'inviter ici quand il voulait, LUI

Fit il
Anori sembla surpris par sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 0:46

Julia soupira.

- Lui au moins risque pas de se faire tuer par Itachi. Si tu veux que Yoshino vienne d'accord. Je te rapelle que Itachi est absent et qu'elle est toujours la bienvenu quand il n'est pas la Idari.

Elle regarda Deidara.
Il regardait Anori.
Il eu un faible sourire

- J'ai voulus la protégé...sais tout..

souffla le ninja faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5578
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 1:06

Idari regarda Julia

Non, c'est lui qui risque de te tuer

Anori regarda Idari

Aucun risque, on s'est reconsillé

Répondit il
Anori regarda Deidara sans trop savoir quoi dire

Il est trop jeune

Songea t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 1:10

Deidara fit signe a Anori de s'approcher.
Ruby se recula les larme coulant sur ses joue.
Julia fesais sa césarienne a Luci.
La fille du meneur semblais savoir les parole de l'ange blond.
Il savais qu'il allais mourir.
Il devais prévenir Anori.
Ruby était au courant du plus important a propos d'elle.
Mais le reste était a Anori.
Et A Anori seulement
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5578
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 1:24

Anori regardait Julia et allait lui proposer de l'aider quand Deidara lui fit signe
Il s'approcha

Qu'y a t-il?

Souffla t-il
Il attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 1:31

Deidara attrapa le collet de Anori et le cola a lui de façona a avoir sa bouche a coter de l'oreil de son maitre.

- Anori Sama...je doit te mettre en garde...A l'intérieur de la S.O sans que tu le sache un ennemis est en train de naitre. Il les déjà même. D'ici quelque année a peine il commencera a détruire l'organisation de l'intérieur. Il causera de grand domage. Il tuera Angélus, Lucifer, ma mère,...Ruby...presque Lounas...Il s'agit de Castiel. Je le sais. J'ai vus ma mort Anori sama. J'ai échouer. Sais moi qui devais le tuer. Mais sais lui qui ma eu le premier. Parle a Raito-sama. Dit lui: Si l'un tombe l'autre tombera aussi. Les ténèbres devenus lumière ont retrouver leur origine. Pour reprendre leur trône ils détruira la porte de la balance. Pour se faire il détruira des pion blanc et noir. Il rejoindra le néant.

Il posa sa tête sur l'épaule de son maitre.
Il laissa échaper un soupir.
Sa main lacha molement Anori.
L'ange blond était mort, En cette nuit de tempe.
Dehors...
Le ciel semblais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5578
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 1:39

Anori regarda tristement Deidara
Même si au départ il n'avait entrainé Deidara que parce qu'il avait été poussé par Akio qui ne lui avait pas laissé le choix, il s'était prit d'affection pour son élève
Il le prit doucement contre lui comme pour lui faire ses adieux

Luciferya ne s'en remettra pas...

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 1:45

Julia hocha la tête.

- Je le sais...Mais si il n'avait rien fait se truc m'aurais arracher la tête et aurais eu le temps de tuer Luci avant que Idari est pus réagir..Il a donner sa vie pour moi, sa mère...et ses frère ou soeur...

Ruby prit aussi le gamin dans ses bras en pleurant.
Il se ressemblais...
Deux être monstrueux dont les acte n'était controler que par leur malédiction et qui ne fessais que souffrance et tristesse.
Lui il avait sus mourir.
Elle elle ne le pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5578
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 1:53

Idari regarda Julia

Encore faut il que j'ai envi

Anori le regarda

C'est bon arrête, on sait que vous vous êtes encore disputés, pour des bricoles je presume, on commence à avoir l'habitude maintenant, pas la peine de profiter de la moindre occasion pour le rappeler!

Il caressa la tête de Deidara comme s'il vivait encore
Idari semblait avoir très mal prit les paroles d'Anori
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 2:07

Julia soupira.

- Je ne suis même pas sur que Luci va survive.

Elle déposa La première fille dans une couverture.
Puis la deuxième
Puis le petit garçon.
Celui ci pleurais assez fort.
Ruby regarda son père

- Pourquoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5578
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 2:17

Anori regarda sa fille

Parce que le monde est cruel

Il laissa le corps innanimé à Ruby et s'approcha de Julia

Je peu t'aider?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 2:20

Ruby le prit contre elle et partit le déposer sur le divan.
Julia refermait le ventre de luci'

- Tu peux laver les gamins? Idari...tu veux bien l'aider? Je fini de refermer Luci et je te remplace. Tu ira chercher Yoshino.

Madara-Sasori regarda Anori.
Ruby caressais la tête de Deidara.
Soudainement le corps du gamin prit feu fesant crier Ruby assez aigue
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5578
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) EmptyMer 2 Mar - 2:30

Anori grimaça, même après avoir été mère de trois gosses et père d'une fille, il restait maladroit avec les enfants
Mais il obtempéra
Idari, lui, ne bougea pas

Je n'ai pas le souvenir d'avoir proposé mon aide

Quand Ruby criat, Anori faillit en lacher le garçons

Ça va pas de crier comme ça!

Il se retourna et vit la scène

Non d'Inferia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty
MessageSujet: Re: La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))   La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et  la naissance du Phénix d'or - de nul par xD -  ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]
» Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Suna :: le village du sable-
Sauter vers: