Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 8:32

Rappel du premier message :

Carte Sur Table!




Voilà seulement quelque jour que je suis de nouveau sur pied.
Tamara a sus se montré d'une gentillesse sans fin et d'une patience encore plus profonde, il faut avouer que je ne suis pas le meilleur des hommes.
Je réclamais ma précieuse mère mais elle me disait que je ne pouvais la revoir car elle ne savait pas où elle se trouvait.
Elle ma finalement avouer que ma mère était a la fausse tête de la S.O pour mon descendant.
Si j'avais pus je l,aurais étriper!; comment osait-il se servirent de ma mère ainsi!; elle qui m'avait tout apprit et tout données!; celle la même qui m'avait donnée naissance a moi et qui grâce a elle il avait pus voir le jour.
Tamara comprenait tout. Elle avait eu deux père dont l'un avait tuer sa mère a elle juste pour l'avoir.
Sa mère a elle avait abandonner sa jumelle a mort.
Son père s'était servie d'elle a des fin funeste.
Elle avait en réalité deux père dont elle me dit les noms et qui me laissa sous le choc.
Je ne vous les dirais pas car je ne veux pas vous mettre de mauvais idée en tête.
Nous avons parler famille tout les deux.
Elle était vierge et sans compagnon.
J'avais eu un magnifique fils et une épouse sans reproche maintenant tout deux morts.
Elle comprenait ma tristesse comme je comprenais la sienne.
Je comprenais qu'elle est tuer définitivement ses père et tout membre de l'Akatsuki.
Il ne lui restait qu'à détruire le corps de Sasori.
Elle avait décider de laisser tomber car il était au main de Julia la kazekage de Suna.
Elle ne voulais pas déclencher de guerre mais si Katarina ma mère version meneuse venais a réussir a le ressusciter je lui fit la promesse de le tuer définitivement moi même. Il avait cosser assez de souffrance. i
Il n'était pas digne de mon art. Je n'avais pas créé mes pantin pour la guerre ou la souffrance.
Juste comme arme de protection et de divertissement.
Mes descendant en avait fat tout autre usage se qui me révoltait.
Ils ne voyaient pas la splendeur de cette art et toute ses ouverture!
Finalement nous nous sommes endormit dans mon lit.
Les infirmière et mon médecin ont eux la gentillesse de ne pas nous réveiller.
Je considérais Tamara comme une amie; une sœur.
Alors que la nuit était a son apogée et que cette journée était définitivement finie, une énergie qui m'était inconnue rentra dans la pièce.
Elle semblait s'approcher de Tamara.
Une seconde énergie rentra dans la pièce et un combat s'engagea entre les deux.
Moi je dormais profondément il fut impossible de me réveiller.
Tout comme Tamara qui dormait a point fermer
La suite je ne la croyait pas possible;...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 1:32

j'hocha doucement la tête

- cette personna aura de la chance.

je souria a l'enfant
je regarda la créature possé sur mon épaule.

Soudain un phénix blanc et mauve se posa maladroitement devant nous lachant sa prise.

Nadya...
Une immense dragonne blache et mauve se pausa a son tour avec une telle grâce!
Elle lança une jeune femme: Tamara.
Sur sa tête une femme en armure y trônait debout.
Fière et impossante.
De cette femme émanais une puissance indescritible.

- Anorio! Mon fils!

Sa voix était la chose la plus belle que l'aurais des être vivant pouvaient entendre.

- Je te retrouve enfint ma chaire mon sang!

La Dragonne poussa un crit de la même beauté
j'avait accourut au coter de Tamara et sa soeur. Toute deux inconsciente

( je re je vait manger
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 1:58

Kin dit

Cette personne a toute les capacités requises, un cœur, de la comprehension. Mais aussi, c'est elle qui a la moitié du puzzle, l'autre resident dans les rêves de mon jeune maître

Goldensun ajouta

C'est un honneur pour cette personne d'avoir été citée par l'or

Quand Katarina arriva, j'ecarquillais les yeux, Nagareboshi la regarda avec respect. Seuls les deux griffons ne cillèrent pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 2:06

- Mère...

Murmurai-je.
La femme sauta au sol avec toute l'agiliter et la grâce du monde.
Elle attérit juste a conter de la dragonne.
Elle n'était plus celle a la tête de la Star Oblivion mais bien ma mère.
Nous somme rester la a nous regarder.
Elle porta une attention a se qui l'entourait.
La dragonne regarda les deux griffons d'or sans ciller non plus.
ma mèr possa son regard sur le Hoshi et inclina la tête en signe de respect envers son rang
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 2:19

Mon premier reflexe fut d'etudier le caractère de Katarina pour me caler dessus
Mais sa sagesse était tel que je penait à la refleter
C'est comme quelqu'un de trop gros et trop grand, le miroir ne peu le refleter entierement
Là, c'était pareil, sa sagesse était si immense que je ne pouvais pas en refleter la moitié
Les deux griffons firent un bref signe de tête de salutation
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 2:24

Katarina leur rendit leur mouvement.
Quand je vit que Gin ne pouvait rèflété ma mère je me suis dit que sa ne se pouvais pas.
Mais je me rappela notre age.
La sagesse de ma mère était presque sans fin.
Elle avait vus de tout...

-mère......

Elle me prit dans ses bras et j'en fit au temps

- Je croyait ne plus jamais te revoir vivant mon enfant!

Je la serra fort

- Les remède te a présent.

Je me recula.

-Nagareboshi, Gin je vous présente ma mère. Katarina Vitaé No Danna....aussi appeler La Vie ou le Yin...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 3:04

Mon père inclina la tête

Honnoré de faire votre rencontre

Quand à moi, j'étais trop destabilisé par cette personne que je ne pouvait refleter
C'était tel que ma tête me tournais. Nagareboshi s'en rendit compte et s'inquieta

Ça va Gin?

Aussitôt, je me calais sur lui et retrouvais pieds

Mieux

Repondis-je
Je n'oublirais pas cette rencontre de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 3:42

- Enchanter aussi....Nagareboshi hoshikage.

Elle regarda Gin

- A tu le tournis mon jeune ami?

Demanda alors l'impossante dragonne

Je caressa alors mon phénix
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 3:49

Je levais les yeux vers la dragonne, retenant mon instint de moiroir pour ne pas être de nouveau destabilisé

Un peu, oui, mais ça va mieux a present

Repondis-je
Je me tournais vers Katarina

Honnoré de faire votre rencontre

Dis-je à la manière de mon père adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:04

Katarina souria

- Un miroir? Tu a la capaciter de réflété la personnaliter des gens n'est-ce pas?

Il en n'avais pas fallut beaucoup a ma mère pour le devinner

- enchanter aussi de te rencontrer

Elle se tourna vers la dragonne

- Quand a macoéquipière elle se prénomme Tahra. Crépuscule de Lumière dans ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:25

Je hochais la tête

Oui

Repondis-je avant de dire à l'adresse de Tahra

Enchanté

Je suis Kin

Je suis Goldensun
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:34

La dragonne inclina la tête comme sa partenaire

- Enchanter.

La dragonne se coucha lentement pour na pas risquer de détruire quelque chose.

- Les miroir son rare a cet époque.

enchaina-t-elle

- Fait bon ussage de ton pouvoir.

finit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:47

Je la regardais

Ce n'est pas un pouvoir, juste un trait de caractère

Repondis-je
Soudain, miroitant l'entraint d'un enfant qui passait par là, je m'exclamais

Au fait! Je vais bientôt aller à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:53

Je le regarda intriguer

- et pourquoi donc Gin?

Ma mère s'était assis sur la patte de sa dragonne et lui caressait tendrement la tête.
Elle regarda l'enfant aussi
Je souria au bambin
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 5:03

Ce fut mon père adoptif qui repondit

Je compte proposer une alliance avec Suna

Dit il

Et je l'accompagnerais!

Achevais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:06

Katarina souria

- Je croix que sais une bonne idée. Suna possède surtout une arme puissante. Une arme qui contrôle l'un des allier de la S.O. Une certaine Akasha plus courament appeler Kâli.

- La petite de Raito alors...Cet enfant n'est au près de la S.O que a cause de la petite Ruby...

Ma mère hocha lentement la tête.

- Naruto ou putôt Durgha est celui qui la contrôle. Si il vous envoye un message disant qu'un evènement tragique arrivera et que vous devez quitter le village écouter le. Car cette évènement sera causer par Kali la destruction réincarner....si vous ne l'écouter pas...Hoshi risquerais d'en périr. Nombreux ont été les village puissant a ne pas avoir écouter les "matrik" comme Naruto..Atlantid, était l'un des village....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:12

Nagareboshi hocha la tête

Comprit

Repondit il

Bon, on ferais mieux de se preparer

Declara t-il soudain
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:15

-Je vous consceille aussi d'ammener Anorio avec vous. Si Suna sais que vous avez un tel ninja avec vous elle necraindra pas l'alliance. le village de Yuki - avec qui il son en alliance - a été attaquer par deux membre de la S.O hier avant midi....le village a faillit passer sous la main de la S.O... les alliance craigne les répliques de l'organisation face a cette menace.

Expliqua ma mère

- Je doit justement passer chercher quelqu'un non loin de Suna

ai-je ajouter.
Je regarda mon deamon
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:30

Nagareboshi hocha la tête

Bonne idée

Declara t-il
Nous partîmes nous preparer
J'avais hate d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:39

Je parti aussi me préparer.

Ma mère reparti acompagner de Tahra
Ma valise comportait peut de vêtement
mais j'était bien dans se villafe
je me satcem
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 9:33

Nous tardâmes pas à être pret

On peu y aller

Me demanda mon père
Je hochais la tête

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:55

j'arrivais a se moment la.
Maitenant se n'était plus un griffond qui me suivait
mais bien un grand griffon....
quand il vit Gin il devint or

- alors ont n'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:47

Mon père adoptif hocha la tête
Quand à moi, j'avais hâte d'y être
Qui sait, peut être rencontrerais-je mes parents
Cette idée gonfla mon cœur d'espoir

Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:57

The end?
ont ouvre l'autre a suna?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:14

mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )   RENCONTRE AVEC S.O:    Carte sur Table!                           /première partie /       ( Priver : Droon / un perso de la S.O  pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)
» Un ange violer?..ou un ange au aile couper? ( PV Anori-Tamara( début 2 mess' )- Angélus SEULEMENT )
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: