Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 3:35

Je m'était réveiller dans un lit d'hopital après mon combat contre Anori.
J'ai rapidement reprit des forces.
Les infirmère et les médecin était impréssionner.
En moins de 2 jour j'étais redevenus normal.
J'ai décider de rester a l'hopital pour me reposer et reprendre encore plus de force.
J'ai ressus la visite de Angélus.
Il est rester a mes coter tout au lon de mon séjour.
Mon deamon aussi.
Il avait prit la forme d'un chat blanc rayer mauve...un bébé tigre je croix.
Les rêve...non pas saissez.
Je me suis souvant réveiller pleurant toute les larm de mon corps...
Pour le moment le soleil est en train de se lever et je suis assi sur le toit de l'hôpital avec Gin et Nagareboshi. Je tente de prendre de l'air pur...Je regarda a l'horizon..Je vis se que je suhaitait rester rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 3:48

Je m'étais inquiété 2 jours durant, pour Anorio
Je n'arrivait pas à croire que la Stars Oblivion soit venu
Je m'étais longtemps interrogé sur le "Pourquoi Anori avait il epargné Gin et s'était contenté de le mettre dans un bouclier de protection?"
J'avais fini par decouvrir la verité mais cherchait encore les mots pour le dire à mon fils adoptif
Comment lui dire que la personne qu'il detestait les plus au monde était son frère?
À mes côtés, Gin était silencieux, ses pupilles luisaient de rage
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 3:57

Je mit une main sur la tête de Gin et lui caressa
Je regarda a l'horizon et vit trois grande silouette sombre approcher.

- Ruby...Elle revient a la charge Nagareboshi....

Je regarda mon ami.
Inquiet pour lui

- Je doit te dire Nagareboshi....Je n'arrête pas de...

Ma voie se sera

- De rêver a ta mort...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 4:01

Comme Gin fulminais encore plus, je le pris contre moi

Ça ira Gin

Puis, je regardais Anorio

On peu toujours essayer de changer le futur

Dis-je

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 4:07

Je soufla doucement

- Je l'espère....sinon qui s'occuperais de Gin?

Je regarda les trois silouhette.
Je me leva doucement.
A ce moment Naruto et Akasha arrivèrent.
Naruto en voyan les trois silouhette s'exclama:

- La S.O attaque?! Ont s'en charge maitre Anorio dite!!

il était exiter....et enjouer..

- Créti*!

s'exclama sa soeur en lui métant une baffe derrière la tête

- Non! vous rester ici....je m,en charge....

dige...

( ok a demain! )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 4:12

Gin bondit

J'y vais!

Il changea d'apparence et saisit ses deux épées avant de partir en avant sans que je n'eûsse le temps de le retenir
Je le suivait de prêt
Je preparait une immense boule de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 4:18

Je partit aussi en avant.
Mon daemon se changea alors en un grand griffon bleu-noir.
Je sauta sur son dos et nous nous sommes diriger vers les bêtede feu.
Trois immense boule noir se dirigèrent vers nous je les attira contre moi et les mit autour de moi avant de les relancer au dragon qui les évita.
Naruto siffla fort et au minimum 5 dévoreuse de dragon arrivèrent,
Je regarda Gin puis Nagareboshi.
Je partit a ses coter

- Je te confit Angélus si je meure....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 12:55

Je le regardais

Et si jamais c'était moi qui venait à mourir, je te confis Gin

Mon fils adoptif fit sortir des rayons de lumière du sol comme des geysers aveuglants
Il fit un rapide flash pour aveugler ses ennemis et profita de cette effet pour, les ayant ralentis et ayant acceleré nos mouvement, bondir sur Ruby
Je fis apparaitre un immense serpent de lumière

(Faudrait pas qu'elle blesse Gin sinon Anori va peter un câble x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 17:13

( xD t'inquiete! i faudrais que Anori lui est dit pour Gin! )

l'un des mâle lâcha sa boule noir sur Gin mais je la lui renvoya et il se prit l'un des gaysère.
Il reprit rapidement de l'altitude
et nous bombarda Naga' et moi de ses boules.
Je fit apparaitre l'énergie lumière et m'en servit comme bouclier pour nous deux.

- Je tâcherais de m'en montrer digne si sa venais a arriver....

lui ai-je déclarer solonelle en le regardant.

( et Droon j'avais penser que je sais pas...Anorio s'rait amoureux de Naga' etc? sa serais encore plus tragique la mort de Naga xD )
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 19:35

salut Droon je vais faire de l'étue en math je re dans 30 min'
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 19:41

(ok ^^)

Gin créa un immense lézard de lumière qui cracha un rayon sur les dragons
Kin et Goldensun envoyaient une lumière dorée par les yeux rouges
J'examinais la situation en vitesse avant de faire un geste pour que mon serpent de lumières rentre dans le sol. Il en ressortit en happant un des dragon et en le serrant fort entre ses crocs
Je fit une explosion de lumière pour aveugler les ennemis et bondit vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 20:02

Sauf que le dragon prit sa petite taille s'inflistrant dans le serpent
avant de reprendre sa grande taille
Ruby esquivait mes attaque
comme si elle était lancer par un bébé
Elle évita aussi le lazer du lézard.
Le deuxième Mâle donna un coup de queue a Gin

( je fait reset et je re
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 20:08

Mais Gin intercepte le coups de queue avec ses deux épées, il bondit en l'air et tomba sur la tête du dragon qu'il attaqua à toute vitesse, passant des doubles épées au doubles dagues, puis aux doubles griffes, doubles dagues, doubles épées, doubles griffes, à une telle vitesse qu'il donnait l'impression de les utiliser tous en même temps.
Il finit par faire un bond en arrière et atterrit à côté de son lézard de lumière
Le dragon ne fit que passer à travers mon serpent qui leva les tête, une boule de lumière apparue dans sa bouche, il la cracha sur le dragon le plus proches
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 20:34

Sauf que le dragon ne resentit rien.
Ses écailles avait absorber la poussière des écaille de Tahra augmentant leur dureter.
Le dragon évita le rayon
Ruby rigola

- Quel courage! trois contre un!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 20:50

Je la regardais

Je ne compte pas tes dragons comme un

Rétorquais-je
Gin attrapa Kin et lui murmura quelque chose à l'oreille, elle hocha la tête
Goldensun lâchait une pluie de rochers

Arrête de parler et combat

Pilla t-il d'une voix criarde
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 20:54

Sauf que voilà la "tenti" Luciferya et ses ombre.......
ainsi qu'un shadow.
La Ninja avait envoyer un messager prévenir Anori que sa fifille était en plein combat avec Gin et Hoshikage de mer*

- He Anorio! Combat donc quelqu'un de ton rang!

m'a t-elle crier.

- Un gamine qui m provoque! génial!

( alors tu dit quoi tu coup d'amour de Anorio et Naga'?)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 21:08

(ouais^^)
(si c'est le cas j'en connais une qui va se faire étriper par Anori pour avoir attaqué Gin XD)

Gin ferma les yeux, le vent se mit à souffler autour de lui, et à tourbillonner, faisant voler sa petite mèche de cheveux qui cachait son œil
Je n'avais pas vu cela et je fixais Luciferya

Je m'en occupe, l'ombre et la lumière ne font pas bon ménage, c'est bien connu La lumière allume l'ombre et l'ombre éteint la lumière

Gin était totalement immobile
Goldensun tournait autour de lui comme pour le défendre, quand à Kin, elle était immobile devant son jeune maître
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 21:13

Luciferya sauta au sol son aura autour d'elle.
mon deamon se changea en dragon semblable a Shadow.
Les deux bête se chargèrent et entrèrent en combat.
Moi et Luciferya firent de même.
les trois dragon de Ruby s'unirent pour former un imense boule d'énergie obscure qui se mit a rapetiser temps elle était concentrer.
Il la balencèrent entre Gin et Naga

(xD Anorio lé be! mais i va être attrister....i va avoir perdu celui qu'il aimait! mais i va s'occuper de Gin comme une bonne mère ou un bon pere xD les deux en fête! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 21:31

Gin rouvrit les yeux, l'un était devenu en or
Une lumière dorée enveloppa Kin

Kin shinka!

Lança t-elle
La lumière se dissipa et laissa place à un griffon taille normale dont le corps était uniquement une armure d'or

Kinkishi!

Lança t-elle avant de foncer vers Luciferya, laissant une immense trainée dorée derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 21:35

Luciferya devint entièrement noir

- Corp d'ombre!

Elle ramena ses main dans un simbole
Mais les ombre son une forme d'élément et les élément ne son qu'énergie.
Je changea l'énergie autour de ma main d'énergie d'ombre et l'attrapa par la gorge et l'envoya au loins.
Son pigeon d'argile arrivais a se moment la a Anori
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 21:52

Kinkishi bougea à peine d'une millimètre, elle ouvrit le bec et lâcha une lumière d'or qui s'attaqua à toute forme d'ombre
Gin sauta sur le dos de Kinkishi
Le griffon d'armure s'éleva dans le ciel et fit tomber des plumes d'ors semblable aux plumes du nirvana, elles endormaient

Anori aperçus le pigeon d'argile et alla vers lui

Que peu bien me vouloir Luciferya?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 21:55

Le pigeon lui donna la lettre et se mit a lui tourner autour de latête...signe de quelque chose de grave...

Naruto était sur le dos de sa dévoreuse de Dragon mais piégé dans un ilusion de Luci'
Akasha était endormit...
ses pouvoir était des pouvoir d'ombre en quelque sorte.
Luciferya et moi avion reprit le combat.
Ruby était dans une marionnette qui l'imunisais a se genre de techinque.
La Dragonne attrapa le griffond dans sa bouche et ferma sa machoire fortement sans une onze d'ésitaion
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 22:06

Cela ne fit absolument rien au griffon d'armure
Au contraire, sus la pression, Kinkishi lâcha une immense lumière d'or qui avait un effet d'acide, elle rongeait tout ce qui était prit dans son rayon
Le griffon d'or se dégagea et s'envola encore plus haut avant de lâcher une poudre d'or paralysante

Anori lut le message

Elle saurons se débrouiller à deux

*tilt*

Gin?!!

Aussitôt il bondit sur le dos de Shinkai, Yomi sursauta

Directionl ev illaged eh oshi!

Lança Anori, les deux dragons s'envolèrent
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 22:13

Luciferya garda son apparence d'ombre
la dragonne secoua sa bouche.
quand la poudre l'atteigna se fut a réaliter un bouclier...
Je ne pus l'analyser a cause de mon c ombat contre Luciferya.
Temps qu'elle n'utilisais pas sa fauche...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) EmptySam 15 Jan - 22:20

(je déco bientôt, dans 10 min environ, je re à 00h00 environ)

Soudain, deux dragons noirs se posèrent dans le village, écrasant plusieurs villages par la même occasion
Anori sauta de la tête de Shinkai

J'en ai assez de toujours tout devoir faire

Souffla t-il
Il regarda Gin d'un regard indéchiffrable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
» Nagareboshi l'étoile filante, Hoshikage de Hoshi
» Dernière partie de la prophétie [Julia]
» Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: