Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptySam 15 Jan - 3:35

Rappel du premier message :

Je m'était réveiller dans un lit d'hopital après mon combat contre Anori.
J'ai rapidement reprit des forces.
Les infirmère et les médecin était impréssionner.
En moins de 2 jour j'étais redevenus normal.
J'ai décider de rester a l'hopital pour me reposer et reprendre encore plus de force.
J'ai ressus la visite de Angélus.
Il est rester a mes coter tout au lon de mon séjour.
Mon deamon aussi.
Il avait prit la forme d'un chat blanc rayer mauve...un bébé tigre je croix.
Les rêve...non pas saissez.
Je me suis souvant réveiller pleurant toute les larm de mon corps...
Pour le moment le soleil est en train de se lever et je suis assi sur le toit de l'hôpital avec Gin et Nagareboshi. Je tente de prendre de l'air pur...Je regarda a l'horizon..Je vis se que je suhaitait rester rêve...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:16

Luciferya la prit dans ses bras.
Elle ferma les yeux

- Anori ses le bon moment pour appeler la dragonne de ta mèreé Et met ta fille au régime!

Elle ne devait pas avoir remarquer que la gamine était rentré dans une marionnette...identique a elle.
J'avais toujours Naga dans mes bras toujours a genous pleurant toute les larme de mon corps..
Ne sachant si je saurais m'occuper de Gin comme Naga l'aurais souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:32

Il la regarda

Je viens d'appeler ma mère, je suppose que si elle vient ce sera avec Tahra

Repondit il
Un oiseau en flamme tournoyait autour d'eux
Anori regarda Gin
Le pauvre pleurais toutes les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:46

Tahra se possa derrière eux.
Immense bête de flamme au écaille noir et a l'armure de ruby..impossible de reconnaitre la divine bête.
Elle regarda les deux ninja et leur fit signe de monter sur son dos. Shadow s'était ocuper de déposer les trois bébé dans sa bouche pour les porter
Je regardait le corps sans vie de Naga dans mes bras...pleurant au temps que Gin -façon de parler xD -
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:54

(Au fait, va voir à Iwa, le rp de l'accouchement d'Haya)

L'oiseau volait toujours au dessus d'eux
Agacé, Anori leva les yeux sur lui et croisa son regard

Le sharingan... Shizuru

Souffla t-il
Effectivement, quelques instants plus tards, le jeune ninja deboula aux côtés de Ruby

(Pourquoi façon de parler?)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 0:03

(bas i pleure comme Gin mes pas + xDD )
( et pourquoi j'irais voir? )

Le sharingan... Shizuru

- La ont n'a pas le temps

Sortit sèchement la Ninja en fessant monter les Ninja sur Tahra puis santant sur sa tête.
La Dragonne s'envollant dans un puissant et térifiant hurlement qui fit trambler le sol.
Shadow s'envola a sa suite.
Les trois bébé dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 0:12

(Parce que c'est les gosses de Ken' et qu'il n'a jamais avoué ses relations à Luci')

Shizuru était juste à côté du corps immobile mais vivant de Ruby
Anori lui jetta un regard desapprobateur mais ne dit rien
Il était trop inquiet pour sa fille pour s'occuper de ça
Néanmoins, Yomi grogna sur le fils de Julia
Comme un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 4:16

(Ruby est sur le dos de Luci' qui est sur la tête de Tahra.....)
( je passe si j'ai le temps occupé vous pas de moi )

La Dragonne noire décola
laissant un grand cratère dérrière elle
Je protéga Gin et le corps innerte et sans vie de mon tendre.
Dans la tere sans que personne - J'y insiste -ne le sache 2 douzaine d'immnse pierre était en train d'être tailler par mon énergie...
La protection Ultime de Hoshi naitrais bientôt....

The End? tu ouvrira le RP de l'arriver a la maison de Katarina dans les allentour du repère....en faite ses entre les allentour de Konoha et seux du repère xD
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 15:52

(Ben il la regarde du dos de Tarha alors)
(The end ouais, je l'ouvrirais quand je serais sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 4:40

je vais ouvrir un début de Rp a Hoshi. La protection que je parle Anorio va la sortir. Attend que j'ai fini le Rp pour poster je te le dirais a traver un message de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)   RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
» Nagareboshi l'étoile filante, Hoshikage de Hoshi
» Dernière partie de la prophétie [Julia]
» Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: