Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 5:20

Rappel du premier message :

Je marchais dans les alentours de Hoshi.
Je voulais me détendre et respirer.
Angélus avait attraper la grippe et était clouer au lit.
Je laissais mon fils adoptif entre les main de Tamara.
Je ne dormais plus la nuit.
J'étais attaquer par des rêve affreux.
Mon ami le Hoshi kage se fessait tuer par la Star Oblivion.
La première fois que j'en n'avais rêver tout était si réèlle.
Je m'était réveiller en larme.
La nuit d'après se fut le même mais se coup si je déclanchais la Fureur céleste sur deux membres de la Star Oblivion.
J'en tuais presque une.
Je laissais partir l'autre mais garda le corps de celle que j'avais presque tuer.
Il fut en faite que se fut Ruby.
La fille de Anori.
Je décida de lui donner une bonne leçon.
Je donna une injection a Ruby d'eau de lave.
Un liquide qui déclanche des brulure dans tout le corps.
C'est brulure son insuportable.
Je renvoyais ensuite le corps dans un coffre non trouer.
La petite arrivais presque morte au QG de la Star Oblivion avec ma lettre que tout se qui s'était passer n'était qu'un simple avertissement que si je revoyais un membre de la Star Oblivion roder près du village il ne surviverais pas a se voyage.
Je fessait aussi le ménage dans le village.
Tout ceux qui fessait parti du clan de Ayame je les avait tuer sans que personne ne le sache.
J'en est compte 10 au total.
Je me suis servit de leur corps pour augmenter ma colection de marionnette dans mon rouleau.
J'avais décider de récupéré ma moitier de rouleau donner a Anori.
Je le fit sans qu'il ne le sache. Une fois mon rouleau remit a neuf je parti dans la grotte mère refaire le plein...
Les rêve se son succédé.
J'ai communiquer avec Raito pour lui demander si s'était lui qui en était a l'origine. Il me dit que non. Je me rappela alors Lucya...même si je n'avais que son énergie elle pouvas me transmettre des vision.
Je parti m'assoir sur un rocher.
Puis je me mit a genous a sol et sorti une photo de mon frère de mon sac des fleur de cerisier que je mit dans un pot puis deux morceau d'encen que j'alluma

- Je t'emprit Niwasaki. Si tu m'entent je T'ensuplit veille sur le Hoshikage...mon amis..Fait en sorte que mes rêve ne se réalise pas. Gin a besoin de lui....

Je continua a lui parler de la sorte jusqu'à se que l'encens s,étaigne a se moment la je referma le tout dans mon sac et parti au bord d'une rivière qui coulais a coter du village. Je me suis assis et j'ai regarder le village au loin.
j'entendi soudain le bruit de marionnette qui se dirigeais vers moi. Je sauta au dans les air et utilisa mon pouvoir sur les énergie pour les geler. J'utilisa la télékinésie pour faire sortir de sa cachette l'utilisateur des marionnette. Ma surprise s'en fut élever en voyant Ruby. Je sortit mon roulo de sur mon dos et fit apparaitre 50 d'entre elle. Ruby en avait une bonne centaine mais pas faite comme les mienne.. Un combas s'engagea. Je prit rapidement le dessus en détruissant ses marionnette. Je réussi a l'immobiliser dans les airs quand je les eu toute détruite. Je sorti alors une flèche que je place vis-a-vis son coeur même si nous étions a au moins 500 mètre l'un de l'autre. j'envoyais la flèche quand elle hurla:

- papa!!

Elle n'était donc pas seule...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 3:36

Je santait la fièvre remonter

Sais pas vrai! pas maintenant!

Je pensa a Gin.
a se moment la je sentit la terre trambler
j'en profita pour envoyer un lazer bleu empoisonner a l'eau de lave a Anori. Aussi fort qu'un geser mais aussi puissant que le lazer de Tahra
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 3:44

Anori créa autour de lui le même bouclier que Gin
Soudain, il reprit sa forme humaine... involontairement

C'était sur ça! Après une semaine de tranquillité

Songea Anori
Il regarda le ciel, il s'était fort assombris
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 3:48

A se moment la je surgit derrière lui et lui enfonça le Katana d'un de mes pantin dans le dos avant de le descendre.
La lame causais les même douleur que le poison dont elle était enduite.
Un effet acide
Je remit un laser a la nuque de Anori
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 3:54

Anori regarda Anorio et se fissura
Il se brisa et laissa place à un autre lui
Même avec un laser, une lame de chakra ou l'épée d'Idari, il y avrait trop d'armures pour toute les traverser en un coup
Il fit un bond en arrière et s'appuya contre un mur, soudain haletant
Il était crispé et fixait Anorio
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 4:18

J'avais moi réussi a contrôler les simptôme.
Je tendis la main vers Anori et l'attira vers moi en tenant une fauche.
Il allait être complettement empailler.
Mais presque au dernier moment je du faire un saut de coter a cause d'un haut le coeur

- Stupide Maladie....

Je regarda Anori déjà j'était de nouveau sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 4:23

Anori regardait fixement Anorio.
Il n'avait pas de nausées mais la fièvre exessive lui sappait ses forces.
Il s'appuya de nouveau contre un mur

Il n'est pas question qu'je perde

Souffla t-il avant d'ajouter en son fort interieur

Pas à cause de cette fichu fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 4:30

Je placa la fauche dans les air et attira immédiatement Anori contre elle.
autour de moi je laissa l'énergie de l'air devenir froide.
Autour de Anori devenir de plus en plus chaude.

Je ne doit pas dépenser trop de force. Petite attaque mais a répétition..

Je regarda le corps de Anori arriver rapidement contre la fauche
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 4:41

Trop affaiblit, Anori ne pus rien faire pour resister, soudain, il y eu une explosion de flammes, Anori fut progeté en arrière

Ce sort qu'a gravé Shizuru avant mon départ est vraiment pratique

Songea Anori
La brusque montée de chaleur l'avait declanché
Anori fixait toujours Anorio
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 4:46

Bon d'accord j'oublis la chaleur.

je fit apparaitre des lance de mes pentin
fit léviter Anori dans les air
Rendit l'air autour de lui trop humide pour le feu
Et "lança" mes lança vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 4:52

Second sort, les flammes celestes, insensibles à l'eau
Un bouclier de flamme se forma autour d'Anori
Mais toutes ces flammes lui faisaient serieusement monter la fièvre
Shizuru était bon stratège il fallait l'avouer
Anori continuait de fixer Anorio
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 5:02

d'accord passon a autre chose

Les vêtement de Anori prirent feu
un feu qui ne pouvais être étain par rien.
Je lui fit imploser les os chacun leur tour.
206 os au total....

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 5:07

Anori gémit
S'il arrivait seulement à disparaitre! Il laisserais les flammes derrière lui!
Il ne lui restait plus que renvoyer l'attaque
Mais comment

Cette fois, c'est finit

Songea t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 5:12

Il ne me reste presque plus d'énergie.

Ai-je songer.
J'halletais comme un chien.
Je contrôlais mais haut le coeur et ma fièvre mais sa me demandais beaucoup d'énergie.

Il me reste une carte a jouer....si j'arrive a apuyer a la bonne place avec la télékinésie....Je réussirais a le mettre dans le vappe...

Je mit un genous a terre et rendit encore...mais me releva rapidement
Je tendit une main vers Anori et se fut comme si on lui assenait un puissant coup de batte au niveau de la nuque. puis a la mâchoire.
Ont sévanouissais au coup a la machoir car celle ci est directement relier au crane donc au cerveau...et la nuque ou base du crâne est un endropit assez sensible alors..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 5:19

Anori regardait toujours Anori, une fissure se forma mais l'armure ne se brisa pas

Resister, resister le plus longtemps possible

Songea Anori
Mais à son tour voilà qu'il rendit
Sans les coups d'Anorio, il était déjà au bord de l'evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 5:21

Je recommença le manège.
Je réussi a repuisser mes force dans la nature environnante.
Je réussis a me remettre droit et a souffler avant d'augmenter la puissance des coup.
Je n'aurais pas la force de tuer sa fille.
Si il s'évanouissais je la laisserais avec lui.
Je craignais seulement de mévanouir aussi.
La maladie m'avais bien fait des dégât.

( a demain! et bonne nuit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 5:26

(Dernier message)

Animé par la force du desespoir et une volonté de fer, Anori resta conscient
Il continuais de fixer son rival
Mais un second haut le cœur qui le fit rendre acheva d'epuiser ses forces

Ru...by

Souffla t-il avant de perdre conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 5:31

Quand Anori perdit connaissance j'en fit au temps.
Lucya déposa Gin au sol ainsi que Ruby et Raito.
Elle disparut et sa "pierre" réaparut autour de mon cou brulant.
Raito reprit connaissance.
En me voyant et en voyant Gin il eu le réflex de déclarer:

- Gin va chercher de l'aide. Je vais m'occuper de Anorio pendant se temps!

il parti au coter de moi et prit mon poux.
Mais il était encore trop faible et s'évanouie a coter de moi.
Discrètement par exemple il avait téléporter Anori et Ruby chez Katarina qui s'était empresser de les soigner et de garder son "fils" contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 9:26

Gin soupira

Je voudrais bien moi!

Il tenta une nouvelle fois de detruire sa prison
Sans succès

Anori était encore évanouie et sa respiration était difficile
Sa tempêrature ne cessait d'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 18:27

Katarina le serra contre elle et se remit a le soigner comme quand elle est sorti de sa grotte.
Raito reprit connaissance un brève instant mais téléporta Gin a coter de lui avant de reperdre connaissance.
Mon état était redevenus normal
Le seule fait que je suis rester évanouie était le fait que je n'avais pas encore assez la forme
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:29

Gin les regarda avant de fermer les yeux
Une lumière les enveloppa, soignant leurs blessures
Un cris perçant dechira le ciel et Kin et Goldensun arrivèrent

Kin! Golden!

Nous voilà jeune maître

Anori était toujours inconscient et sa fièvre montait à une vitesse allucinante
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:53

Raito fut le premier a se réveiller.
Moi je resta inconscient.

- Tout va bien mon amour. Ruby va bien elle est vivante mon trésor.

Ma mère caressa la tête de Anori et l'embrassa sur le front.

-Bat toi mon trésor. Ne laisse pas ta fille seule elle a besoin de toi. n'oublis pas Louna, Angélus et Fujihiro. Il ont aussi besoin de toi comme moi mon poussin.

Elle lui donnais de son énergie vital.
Elle lui caressa doucement la tête.
Ruby se réveilla.
Elle prit la main de son père.
Même si celle ci était boulante la jeune décsendante la serra

- Je vais bien papa...Tien le coup et bat toi pour toi maintenant....Grand-mère ses occuper de moi...

déclara l'enfant du meneur
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:05

hello
j'arrive dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:23

Gin regarda Raito

Est ce que ça va?

Avec l'energie vitale de Katarina, Anori parvint à mieux respirer mais resta inconscient
Il finit tout de même par se reveiller mais la fièvre ne tomba pas pour autant

Ka...ta...ri...na?

Soudain son regard s'assombrit

Ru... by... je n'ai pas... tenus... j'ai... echoué

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:28

Sa fille lui sauta au cul

- Papa! Je vais bien!

Elle pleurais doucement
Katarina les serra doucement

- sa va mon bébé! Anorio la laisser vivre.

Elle lui donnais toute l'énergie vital et énergie quel pouvais.

Raito le regarda

- Je croix que oui...

Il resta allonger sur le ventre les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
» RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: