Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 5:20

Rappel du premier message :

Je marchais dans les alentours de Hoshi.
Je voulais me détendre et respirer.
Angélus avait attraper la grippe et était clouer au lit.
Je laissais mon fils adoptif entre les main de Tamara.
Je ne dormais plus la nuit.
J'étais attaquer par des rêve affreux.
Mon ami le Hoshi kage se fessait tuer par la Star Oblivion.
La première fois que j'en n'avais rêver tout était si réèlle.
Je m'était réveiller en larme.
La nuit d'après se fut le même mais se coup si je déclanchais la Fureur céleste sur deux membres de la Star Oblivion.
J'en tuais presque une.
Je laissais partir l'autre mais garda le corps de celle que j'avais presque tuer.
Il fut en faite que se fut Ruby.
La fille de Anori.
Je décida de lui donner une bonne leçon.
Je donna une injection a Ruby d'eau de lave.
Un liquide qui déclanche des brulure dans tout le corps.
C'est brulure son insuportable.
Je renvoyais ensuite le corps dans un coffre non trouer.
La petite arrivais presque morte au QG de la Star Oblivion avec ma lettre que tout se qui s'était passer n'était qu'un simple avertissement que si je revoyais un membre de la Star Oblivion roder près du village il ne surviverais pas a se voyage.
Je fessait aussi le ménage dans le village.
Tout ceux qui fessait parti du clan de Ayame je les avait tuer sans que personne ne le sache.
J'en est compte 10 au total.
Je me suis servit de leur corps pour augmenter ma colection de marionnette dans mon rouleau.
J'avais décider de récupéré ma moitier de rouleau donner a Anori.
Je le fit sans qu'il ne le sache. Une fois mon rouleau remit a neuf je parti dans la grotte mère refaire le plein...
Les rêve se son succédé.
J'ai communiquer avec Raito pour lui demander si s'était lui qui en était a l'origine. Il me dit que non. Je me rappela alors Lucya...même si je n'avais que son énergie elle pouvas me transmettre des vision.
Je parti m'assoir sur un rocher.
Puis je me mit a genous a sol et sorti une photo de mon frère de mon sac des fleur de cerisier que je mit dans un pot puis deux morceau d'encen que j'alluma

- Je t'emprit Niwasaki. Si tu m'entent je T'ensuplit veille sur le Hoshikage...mon amis..Fait en sorte que mes rêve ne se réalise pas. Gin a besoin de lui....

Je continua a lui parler de la sorte jusqu'à se que l'encens s,étaigne a se moment la je referma le tout dans mon sac et parti au bord d'une rivière qui coulais a coter du village. Je me suis assis et j'ai regarder le village au loin.
j'entendi soudain le bruit de marionnette qui se dirigeais vers moi. Je sauta au dans les air et utilisa mon pouvoir sur les énergie pour les geler. J'utilisa la télékinésie pour faire sortir de sa cachette l'utilisateur des marionnette. Ma surprise s'en fut élever en voyant Ruby. Je sortit mon roulo de sur mon dos et fit apparaitre 50 d'entre elle. Ruby en avait une bonne centaine mais pas faite comme les mienne.. Un combas s'engagea. Je prit rapidement le dessus en détruissant ses marionnette. Je réussi a l'immobiliser dans les airs quand je les eu toute détruite. Je sorti alors une flèche que je place vis-a-vis son coeur même si nous étions a au moins 500 mètre l'un de l'autre. j'envoyais la flèche quand elle hurla:

- papa!!

Elle n'était donc pas seule...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:35

Mais Anori était dans une marionnette, ce fut dont la marionnette qui fut touchée et qui se brisa
Anori, quand à lui, alla dans une autre marionnette

Encore raté

Lâcha Anori avant d'envoyer 998 marionnettes sur Anorio
Gin regardait la scène, horrifié, ne sachant pas quoi faire

(je re dans pas long)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:41

(ok)
Je fit apparaitre qu'une dizaine de marionnette
mais toute détruisirent celle de Anori en un temps recorps puis foncèrent vers le vrai

- Gin trésor sa va?

Je le garda contre moi pour le rassurer

Je tendit lamain vers anori et commença a absorber son énergie vitale
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:04

Anori eu un sourir narquois

Laisse tomer cette idée, ce genre de technique ne peu actuellement pas m'atteindre, quoi que tu fasses

Gin ferma les yeux, une enorme boule de lumière fonça sur Anori qui se la prit de plein fouet
Puis, il créa un rayon de lumière qui augmenta sa vitesse et celle d'Anorio

À deux contre un! Quel courage

Lança son frère caché
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:07

Je créa des lance d'énergie invissible derrière Anori.
Quand la boule le frappa sa le fit reculer droit dessus.
L'énergie rentra a l'intérieur de Anori et se mit a chauffer pour lui causser des brulure interne.
Ruby était évanouis a cause de la douleur.
Elle saignais abondament du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:19

Anori poussa un cris de douleur avant de disparaitre et de réaparaitre juste à côté

Très bien, j'ai affaire à de la lumière? j'utilise les ténèbres

Il abandonna ses marionnettes et fonça en avant, il passa littéralement à côté de Gin et donna deux coups de poings à un faux Anori, allumant deux flammes noires sur ses poings
Il se tourna ensuite vers Anorio et retira sa robe d'Akatsuki. Les flammes noires recouvrirent son corps
Quand elle disparurent,elles laissèrent place à un dragon noir de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:22

d'un homme adulte. Il avait un casque, des épaulière et des jambières ainsi qu'un ceinturon surlequel était attaché le manche en forme de tête de dragon d'une épée mais sans lame
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:38

j'arracha la boule de mon collier

- Gin! Monte sur mon dos et accroche toi!

Je mit le gamin suur mon dos et sauta
Je lança la boule sous moi.

- Lucya démone mère!

La boule vola en éclat envant d'arriver au sol libérant ainsi une Lucya mauve.
Mon deamon ll'entoura entièrement et au lieux d'être mauve et noir elle fut Noir et or.
La démonne dépassais largement le dragon.
Gin et moi étion posser sur sa tête.
Derrière elle il y avait 50 queue...quand j'appelais Lucya sétait tout simplement en cas d'urgence...
.je ne voulais pas en venir a mes attaque ultime...
Ont pouvais clairement la voir de Hoshi
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:50

Anori grogna

A trois maintenant! Vous êtes sans doute les ninjas les plus courageux que j'ai jamais rencontré!

Lança Shinkai
Anori attrapa un ninja de Hoshi et lui arracha la nuque avant d'envoyer le corps sans vie à Yomi qui l'avala. Anori avala la nuque qu'il avait arraché
Kin et Goldensun foncèrent sur Anori

5!!!?

S'exclama Shinkai. Anori envoya un rayon sur les deux griffons qui se transformèrent en statue

Kin! Golden!

Lança Gin
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:57

Lucy émit un grognement et le temps recula sur les deux griffon les libérent de la roche et ramenant le ninja a la vie.
Je vit envoyer le Ninja a Hoshi.
La démone envoya ses queue au sol puis sur les dragon.
Elle leva la tête au ciel et poussa un rugissement....qui fut répondu par le même rugissement..
La seconde moitier de Lucya arriva Raito était évanouis d'ou le pourquoi Lucya était libre
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:06

Anori plaqua les griffons au sol et disparu avec eux avant de réaparaitre
Avec ce qu'il avait fait même Lucya ne pouvait rien faire

Dites moi, c'est vous qui avez gagné le prix nobel du courage?

Ironisa Shinkai

Je vous signal que mes dragons ne participent pas au combat, je suis donc votre seul adversaire, alors que vous, Gin+Anorio+Lucya

Ajouta Yomi
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:22

Sauf que...
je disparut.
.je réaparut derrière Anori et le frappa a a des vitesse folle et avec une force qui a chaque coup risquais de lui éclater une armure.
Lucya tenait ruby dans sa bouche et a tout moment elle pouvais décider de la couper en deux et d'achever ses souffrance
je fini par envoyer un rayon "laser" ressemblant a celui de Tahra a la nuque de Anori.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:32

Anori semblait à peine avoir sentit les coups d'Anorio
Juste le rayon, mais il se soigna instantanément
La transformation d'Anori était reputée pour sa vitesse que rien n'egalera jamais (J'insiste là dessus).
Il fendit l'air et se retrouva derrière Anorio et lui envoya un puissant coup de queue avant de lui envoyer un rayon ténébreux.
Puis, il alla s'accrocher sur une maison
Gin voulut le ralentir avec un pouvoir de lumière mais Anori anéanti l'attaque avec un autre rayon ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:41

j'attrapa la queue de mon adversaire
et lui rebalanca le même rayon de lumiere mais en beaucoup beaucoup plus puissant
de façon a se que l'attaque passe par la queue
Lucya de Raito mit Raito sur l'autre et les deux fusionnaire laissant la place a une créature de chakra de lumière pure imposante.
elle Attrapa le cou de Anori et le balança a des lieux de la maison.
Je retourna au coter de Gin
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:51

Anori se soigna de nouveau du rayon en disparaissant et en réaparaissant
Puis, il se ragrippa à la maison sans lui causer aucun dégat, il grimpa jusqu'au toit à la manière d'un lezard
Il visa Gin et cracha un rayon violet translucide qui encercla le garçon
On aurait pus croire que c'était pour l'empêcher d'intervenir alors que c'était pour l'empêcher de recevoir d'éventuelles attaques qui ne lui étaient pas destinées

Un gêneur en moins

Gronda Shinkai
Gin tenta de detruire le bouclier mais n'y parvint pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:55

Sauf que étant sur Lucya la démon fit remonter le temps autour d'elle laissant le bouclier disparaitre.
Elle Mordi Anori au coup et lui Ballança en même temps un rayon de pur énergie de lumière
j'arriva derrière lui et me concentra sur son ossature avant de toute la faire aexploser
Ruby était ligoter au cou de Lucya
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:07

Anori tomba au sol avant de disparaitre de nouveau et de reapparaitre
Puis, il forma de nouveaux un bouclier autour de Gin

Si jamais il se fait blesser, je les tient pour responsable

Se dit il
Il s'accrocha à un mur et cracha une flamme plus devastatrice que l'amaterasu, que rien ne pouvait éteindre, pas même un retour en arrière, et qui se répendait à une vitesse vertigineuse
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:15

Je regarda Anori et le fit S'enflammer
et avec la télékinésie l'empêcha de respirer
en bloquant l'air dans ses poumon
Lucya lui rebanlaça un autre rayon avant de se dédoubler
et de de recommencer son manège chacunes leur tour rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:24

Aussitôt Anori disparu et réaparu plus haut dans le ciel

Quand vous montrerez vous un peu courageux et feraient du 1 contre 1? Et après on dit de moi quand j'utilise des ninjas de Hoshia

Lança Shinkai
Anori créa une gigantesque boule de feu dans ses mains et l'envoya sur eux
Elle créa un immense cratère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:34

Sauf que je nous avait protégé
J'apparut derrière Anori
et lui planta une seringue dans la nuque
et lui balança mon Eau de Lave
avant de lui mettre ma main au milieux du deux et de lui balancer mon rayon.
Le tout en moins d'une fraction de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:42

À peine Anorio lui avait il planté la seringue qu'Anori lui mordit la main et laissa couler le poison qui n'en était pas un qui aurait tué Louna si Shinkai avait mit une dose suffisante
Le temps ne pouvait rien y faire non plus
Puis Anori se posa et le regarda
Même un immortelle ne pouvait pas y survivre, même Reidon, même l'original
S'il voulait le remède, Anorio devait demander à l'originale...qui le lui donnerait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:53

Sauf que....se que Anori avait mordu devint le pentin de son père...

- Bien essayer Anori! Mais ses manquer!

Ellena arriva aussi.
Quand elle vit Raito évanouis elle rugis en direction de Anori le croyant coupable.
La vérité étant que s'était l'éveille brutal de Lucya qui avait provoquer sa.
Le pauvre respirais mal et semblais mal en point.
Il fessait beaucoup de fièvre.
En claire la dévoreuse de Dragon sauta sur Anori.
Elle était maintenant Adulte et de la même taille que lui.
Aucune de ses attaque ne l'affecterais elle et ses écaille ne résisterais pas au dent de Ellena.
Les Dévoreuse de Dragon mangeais la race de Dragon de Anori comme plat préféré....
La créature lui sauta au cou et lui plenta ses dent bien enfoncer

(je re je fait reset)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:07

(Anori est de la taille d'un HOMME adulte et ce n'est pas l'apparence qui fait d'Anori un dragon)

Soudain, l'air vibra devant Ellena qui fut teleporté en arrière, elle ne pouvait approcher Anori sans que la même chose se reproduise

Ce combat n'est pas le tien

Gronda la voix de l'original
Anori regarda Anorio

Ta seringue n'a pas traversée mes écailles

Seuls les lames de chakra, les lasers du genre de l'épée d'Anori et l'épée d'Idari qui pouvait tout couper sauf une chose pouvait passer les écailles, et
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:08

seule l'épée d'Idari abimais ses écailles
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:27

Je restait planquer en réfléchissant et en envoyant des marionnette a ma place.

Il faudrais que Raito se réveille....

Ai-je penser...

Je ne suis pas encore assez remit pour se genre de combat...si je déclanche tout desuite mais meilleur attaque...je ne pourrais pas protégé mon ami....

Ai-je ajouter en mon fort intérieur haletant.
et en me tenant le coeur

Tamara m'avais avertit...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6121
Date d'inscription : 31/12/2010

RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:33

Anori envoya une immense boule de ténèbres sur les marionnettes

Tu te caches maintenant?

Lança Shinkai
Gin tentait toujours de se liberer, sans succès
Yomi était partie chasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)   RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste    (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
» RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: