Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyJeu 2 Sep - 21:10

(la fille dont il est question dans le RP: http://public5.tektek.org/img/av/1009/d02/1157/87ff613.png )

Dans cette petite ruelle, il n'y avait personne. Personne? Mais alors, qui était cette femme étrange? Elle avait une allure mystérieuse, presque mystique. Et pourtant, son regard semblait familier pour certain, comme Luciferya par exemple. De loin, elle ressemblait à un spectre, pour cause, sa paleur et ses vêtements qui flottaient derrière elle. Mais de près, elle semblait à une prêtresse. Cette femme faisait partie de la Stars Oblivion, pourtant, personne ne l'avait jamais vue. Une lueur de colère luisait dans ses yeux mais elle commençait à se dissiper sous l'effet du temps, comme la neige qui fond doucement au soleil juste assez chaud pour provoquer cette effet.
Derrière elle une petite boule d'écaille noire voletait dans l'ombre, de sorte à ce qu'on ne la voit pas.
Cette femme disait s'appeler Anari, et lorsqu'on lui demandais sont nom de famille, elle nous répondait

A quoi te servira t-il de le connaître?

Sa voix était d'un douceur sans égale. Trop douce pour être tout à fait normale. Elle s'arrêta un instant et souffla à l'adresse de la petite boule d'écaille

Yomi!

La bestiole s'approcha sans sortir de l'ombre et la femme lui chuchota quelque instructions. La forme noire s'envla à tire d'aile, la femme attendit un instant avant d'apeller

Shinkai!

Une autre boule d'écaille noire arriva tel une fusée, elle se tapis dans l'ombre et suivit la femme qui reprit sa route avant de s'arrêter, sentant une présence
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyJeu 2 Sep - 23:53

Je me souvenais de rien....tout se dont je me souvenais s'était que je m'était réveillé dans le noir et dans le froid. Dans un rectangle de métal. Je m'étais mit a frapper les paroie et a hurler. J'ai finalement pus sortir de ma prison de métal et je me suis diriger la ou mes pas me guidais. J'avais mal quand je respirais je ne savais pas pourquoi. J'étais pied nu et dans une robe d'hopital par chance ont voyais pas mon popotin. J'avais tériblement froid et mal. Je fini par arriver a une porte et i frappa. Je savais que quelqu'un qui était la pourrais m'aider car on avais des lien ou un truc du genre...Je croix qu'il s'appelait Kensaku et que s'était un de mes ami. La porte fini par ouvrir et mon ami parrut surprit. A partir de la tout est noir. Je m'était évanouis de froid dans ses bras. La seconde fois que je me suis réveiller s'était dans un lit en habit blanc. Des hommes et des femme en blanc me passèrent des examens. Je savais que s'était des medecin,des infirmier/infirmière. Je me rappelais mon nom et mon prénom ainsi que mon age. Je me rappelais faire parti de la star Oblivion que je ne savais pas se que s'était. Je savais que j'avais un dragon et un frère donc je ne me rappelais plus le nom mais je fini par m'en rapeler. S'était Kensaku bien sur. Puis je me suis rappeler de Anori et d'un message que je devais lui dire....mais le message..je m'en rappelais vaguement. Je savais que sa concernais une femme..une kage surnomer l'ange de sable...Elle allais envoyer un homme un Idari tuer Anori qui était le chef de cette Machin Machin de groupe la!...Je dit le message a mon frère disant biensure que Anori était notre chef pensant qu'il le savais...Je me souvenais de rien a partir de mon premier réveille... Puis les jour passèrent et je reprenais du poile de la bête. déjà le lendemain de mon premier réveille je m'étais remit a l'entrainement..je me rappelais être ninja. Les medecin m'avais dit que se n'était pas prudent que ont m'avais opéré durant mon évanouissement et que la "plaie" devais se refermer...Mais il ni avais pas de plaie ou il m'avais opéré....Et déjà la je pétais le feu. Comme si rien ne m'était vraiment arriver. Le lendemain j'étais encore + dans une forme olympique. Je me rappelais de quelque détail de mon enfance etc etc. Mais plusieurs point restait noir..les plus important je croix..J'ignorais que j,avais tuer énormément de personne ainsi que mes parent...et que j'étais l'ennemi numérot un de plusieurs village donc Iwa semblais être le seule dans le quel je ne l'était pas. Un beau matin j'ai décider d'aller prendre une marche. J'ai averti mon frère et je suis parti. J'avais prit mes vêtement et m'étais habiller biensur. Je passa devant des stand et prit une pomme paya et reprit ma route. Je marcha toute la journée dans le village me prenant des point de repère. Je visitais le village quoi. Finalement alors que le soleil allais se coucher et que déjà le ciel se remplisais de couleur j'aperçus une femme. Sans m'en préoccupé je souleva le couvercle d'une poubelle et y jeta un autre coeur de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptySam 4 Sep - 1:03

Tu pourrais me saluer au moins au lieu de m'ignorer!

Lâcha la femme d'un ton faussement vexé. Dans ses yeux, les dernière goutte de colère s'étaient évaporées.

Ha oui c'est vrais! J´oublais! Tu ne m'a jamais vu sous mon... apparence feminine!

Elle s'approcha d'un pas qui donnait l'impression qu'elle flottait. Elle lui chuchota de sorte que seul Luciferya pouvait l'entandre.

C'est moi, Anori. J'ai usé de ma capacité à changer de sexe. Mais ça ne fait pas de moi une femme pour autant hein! Ne te fait
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptySam 4 Sep - 1:08

pas de fausses idées! Je reste toujours un mec!

Elle, ou plutôt il, soupira

Tu as l'air de t'être bien remise de ce combat contre ta pire énnemie de Kazekage!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptySam 4 Sep - 1:30

Tu pourrais me saluer au moins au lieu de m'ignorer!

Humf? Désoler mais qui êtes-vous?

Shadow regarda l'inconnu. Il était sur mes épaule. La jeune femme s'approcha de moi et chuchota alors :

Ha oui c'est vrais! J´oublais! Tu ne m'a jamais vu sous mon... apparence feminine! C'est moi, Anori. J'ai usé de ma capacité à changer de sexe. Mais ça ne fait pas de moi une femme pour autant hein! Ne te fait pas de fausses idées! Je reste toujours un mec!

il ou elle soupira.

Anori qui?? je connais un Anori machin Danna chef d'la machin Oblivion...merd* encore un blanc de mémoire. Cette amnésie commence a me taper sur les nerf...Mais toi je te connais pas j'en suis sur..

Tu as l'air de t'être bien remise de ce combat contre ta pire énnemie de Kazekage!

Ma quoi? Je ne me souvient de rien avant mon réveille dans la sale en métal...j'ai le nom sur le bout de la langue! Mince c'est quoi déjà??...a ouais! la sale d'otopsie ont me croyais morte .__. . Et oui je m'en remais plutôt bien......Et je croit que les medecin on besoin d'un médecin..Il dise qu'il mon opéré mais j'ai aucune trace d'opération étrangement alors ==' .

Je regarda l'inconnue un moment avant de me rappeler le message que je devait donner a Anori. Mon regard changea justement montrant que je venais d'avoir un flash-back.

J'ai justement un message a remettre a un Anori! Une certaine femme surnomé l'Ange de sable va envoyer un certain Idari le tuer. Il sera acompagner de Dragon..la suite je ne m'en rappel plus....sa a avoir avec la première fille de Sasori No machin. Celle-ci connais deux de ses technique les plus dangereuse. Une qui contrôle les pantin et l'autre qui permet de contrôler les être vivant comme de vulgèrent pantin.....il i a autre chose mais je m'en rapelle plus...c'est complêtement noir a partir de la....
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptySam 4 Sep - 1:53

Une lueur bleutée enveloppa la femme.Lorsequ'elle se dissipa, Anori se tenais là.

Contente? C'est moi Anori!

Une autre lueur, noire cette fois, l'enveloppa et Anori laissa place à la femme misteryeuse.

Pour l'attaque je m'en doutait un peu. Mais je doute qu'elle ne tente vraiment de me tuer! Elle fera du Kioku: "Je vais te tuer!" et au final, les 'liens de sang' l'en empêchent. Parceque je suis son frère elle ne peux pas me tuer.

Elle leva les yeux au ciel

Les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptySam 4 Sep - 2:20

Je regarda mon "patron" sérieusement.

Elle a décider de tuer tout membre descendant de Sasori car elle a honte de sa famille. Peut importe les liens de sang qui vous unissent elle a fait son choix. Je peut déjà te dire que ton destin est en parti sceller.

Je regarda le ciel. Il se fesait tard. J'avais promit a Kensaku de rentré avant que l'astre de nuit sois visible parfaitement je tenais a tenir ma promesse. Je me mit a réfléchir. Soudain sans rien comprendre je me mit a réfléchir a un plan pour me débarasser d'elle. Le plan venais tout seul.

L'ange sorti de nul par frappa le village. Les cris s'entendait dans tout les coins. La mort eu vite empli les lieux. De l'aube a l'aurore le masacre continua. Le sable était déchainer et le village tomba sous ses coups. Il nu aucun survivant.

Je venais de réciter un poème a voix base décrivant une attaque de Julia lors d'une mission qui consistait détruire un petit village d'ennemi de Suna qui était dans le pays du vent. Julia fut la seul membre de l'équipe a survive et ses sa rage qui avait détruit le village. Elle avais perdu le contrôle a se qu'il parait et il i aurais eu des disparition de corps.....aurait-elle elle aussi fabriquer des marionnette humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptySam 4 Sep - 20:09

Le femme haussa les épaules

Je ne craint rien

Elle regarda le ciel

De plus elle ne sais même pas que je suis capable de changer de sexe

Elle se tourna vers Luciferya

Toi seule sait qu'Anari est Anori, toi seule connait l'existence même d'Anari.

Elle leva les yeux vers l'immensité qui se trouve au dessus de nos tête

De plus il n'est pas né celui qui brisera toute mes armures.

Elle rit doucement

Je ne court aucun risque, personne ne peux me tuer!!

Le vent souffla, faisant voler les cheveux d'Anari et dévoilant son rinegan, présent aussi bien chez Anori que chez Anari.

Tu ne devrais pas retourne voir Kensaku? Sait il seulement que tu es amnésique? --'
Elle ferma les yeux et soupira. Ses cheveux se remirent en place et cachèrent de nouveau son rinegan.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 20:16

Je ne craint rien

Ont ne peut ne rien craindre. Personnellement je suppose que tu sous-estime trop cette Kage...et ce Idari.

Un souvenir me frappa.

Idari Uchiwa possède le sharingan ainsi que la phase du kadéiloscope hypnotique.....

De plus elle ne sais même pas que je suis capable de changer de sexe

Il reste que du garde la même odeur et t'est dragon. Elle risquerait de reconnaître ton chakra..

Il me dit que j'étais la seul a savoir qu'il était Anari..d'accord sa me fait.

De plus il n'est pas né celui qui brisera toute mes armures.

Au risque de me répété: ne sous-estime pas un ennemi

Le vent souffla laissant virvolter mes cheveux et dévoilé mon deuxième oeil. Je ferma les yeux et profita de la fraiche brise.Puis Anari me demanda si je ne ferais pas mieux d'aller rejoindre mon frère et si lui savais que j'étais amnésique.

Oui il le sais...je l'aie appeler Ralph la première fois que je l'aie vus après mon deuxième réveille alors =='

Je rouvrit les yeux puis regarda mon patron.

Alors ont se dit a demain...Anari...

Je commença a partir en réféchissant
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 20:30

Anari soupira

Ouais, salut

Soudain elle sursauta et bondit sur Luciferya pour la pousser derrière une caisse

Ne bouge pas de là ou, Stars Oblivion ou pas, Je te démoli!

Elle se tourna vers l'entrée de la ruelle où passais Idari, quand les flammes bleues l'aperçus il lui jeta un regard méfiant et se tourna vers la personne qui l'accompagnait, Anari ne la voyait pas mais devinais sans problème qu'il s'agissait de Julia Hunter, et il lui dit

Je continu à croire qu'on ne devrait pas venir ici pour une simple lettre anonyme

De nouveau il lança un regard méfiant à Anari

Celle la, je la trouve louche. Elle fait trop... trop spectrale. Surtout avec ma vue

Quand il regarda de nouveau Julia, Anari crus voir un regard empli d'amour mais il se dit qu'il s'agissait d'une illusion d'optique, selon Kensaku, le seul sentiment qu'il connaissait était la colère, la haine. Anari s'avança et quand elle arriva à leur hauteur elle leur fit un signe de tête en guise de salut
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 20:51

soudain Anari me sauta dessus et me plaqua derrière une caisse

Ne bouge pas de là ou, Stars Oblivion ou pas, Je te démoli!

Si tu fait sa mon frère va t'buter et pareille pour Julia c'est elle qui veut m'buter Ano'

Cool je venais de me souvenir du nom de mon ennemi!

Anari regarda a coter de la caisse et j'entendi une autre vois....IDARI Oo merde mais qu'est-ce qu'il foutais la? Il voulais détruire Iwa? A nan! Pas touche a mon frangin hein!!! Je senti une immense colère m'envahir puis je la calma. Je ne pouvais pas me faire repéré. Mais voila que Idari s'adressa a une autre personne...Julia...au non....C'est dragon ne devais pas être loin prêt a attaquer. Alors que Anari se levais et se dirigeais vers les deux autre j'utilisa une technique de transphormation et me changea en chat noir au yeux jaune...un vrai chat de sorcière. Je sauta sur la caisse miaula puis parti rejoindre les autre et me frauta sur la jambe de Anori en ronronnant puis je parti en direction de mon frère que....je savais pas ou il se trouvais =='. J'allais l'avertir que Julia et Idari était la..
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 22:00

Lorsqu'un chat noir se frotta contre la jambe de la femme, celle ci le repoussa du pied. Je la regardais d'un air toujours aussi soupçonneux. Non, cette femme ne pouvais pas être normal, elle était trop pâle. Un instant je crus apercevoir une petit éclair noir mais l'instant d'après, il était hors de vus.
Je regardais Julia quand soudain j'entendis une voix trop douce pour être normal

Vous êtes la Kazekage de Suna si je ne m'abuse?

Je compris que c'était la femme étrange qui avait parlé, le la regardais toujours avec le même regard soupçonneux

On ferais mieux de continuer notre chemin Julia

Et qu'est ce que vous faites ici? Vous cherchez quelque chose? Quoi donc?

Nous demanda la femme, sa curiosité était déplacé et me rendais plus soupçonneux encore.

Ignorons là, elle n'est pas normal cette femme

Votre vue baisse? Je vous ai entendu en parler tout à l'heure

Elle avait l'air de questionner comme quelqu'un qui cherche les point faibles d'un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hunter
Kazekage de Suna



Messages : 19
Points : 5026
Date d'inscription : 25/08/2010

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 22:11

Je continu à croire qu'on ne devrait pas venir ici pour une simple lettre anonyme

Fait moi confiance Idari d'accord. Je doit retrouver mon nouveau infiltrer et ont en profitera pour éliminer définitivement Luciferya d'accord? comme ça ta vengeance sera presque complète et la mienne complète.

Je lui souria quand alors je remarqua aussi cette femme.

Celle la, je la trouve louche. Elle fait trop... trop spectrale. Surtout avec ma vue.

je parla tout bas.

Son ennergie ressemble a celle d'Anori mon "cousin"..

La femme s'approcha de nous et un chat noir sorti de nul par arriva..il se fondais a la perfection avec la noirceur qui était tomber. La femme le repoussa d'un coup de pied quand le chat s'était frotter sur elle

Ne savez vous pas que faire du mal a un animal innocant donne du mauvais karma?

Celle la je la connaissais...sa m'était déjà arriver...depuis je ne fait plus de mal au animaux sans raison....

Vous êtes la Kazekage de Suna si je ne m'abuse?

Et en quoi cela vous concerne-t-il? hum?

On ferais mieux de continuer notre chemin Julia

Oui tu a raison Idari .

Je lui souria

Et qu'est ce que vous faites ici? Vous cherchez quelque chose? Quoi donc?

Je cherche un de mes espion qui ses égaré et tromper de village. En quoi sa te regarde inconnue?

Ignorons là, elle n'est pas normal cette femme

Je le sais mon Idari...

Je regarda la femme droit dans les yeux et par chance le vent souffla dans son visage je pus ditingué sa seconde pupille.

Alors Anori. Comment va? Je recconaîtrais ta seconde pupille entre mille. Merci au vent non?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 22:36

me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hunter
Kazekage de Suna



Messages : 19
Points : 5026
Date d'inscription : 25/08/2010

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 22:37

(d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 22:49

Je lançait un regard narquois à Anori mais celui ci prit un air innocent.

Anori? Excusez moi mais je ne connais pas.Je ne suis pas la seule à posseder le rinegan vous savez.

Et le dragon?

Lachais je en me rapellant la petite forme noire que j'avais aperçus. Mais une fois encore, il niat.

Le dragon? Vous avez bel et bien un probleme de vue. C'etait un chat, et je ne le connais pas.

Son entêtement commençait à m'agacer. Soudain, je me rendit compte qu'il etait encore plus pâle qu'un instant plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hunter
Kazekage de Suna



Messages : 19
Points : 5026
Date d'inscription : 25/08/2010

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 23:05

Anori? Excusez moi mais je ne connais pas.Je ne suis pas la seule à posseder le rinegan vous savez.

Je sais mais c'est un phénomène très rare et ton énergie chère cousin je la reconaîtrais entre mille. Je sais que un de tes dragon n'est pas loin le cliquetie de griffe sur le sol je sais très bien le distinguer. Alors arrête ton théâtre. Tu est aussi douer que ton père avec l'argile =='

Que notre père devrais-je dire chère frère. J'ai hâte de t'annéentir et ainsi venger notre petite soeur. Pour ce faire une alliance avec Konoha est de mise bien sur

Et comme tu doit le savoir la nouvelle Hokage a ressus ma demande d'alliance et l'a axepter.

J'eu un sourire cruelle.

Elle a aussi axepter de débattre sur ton sujet et la conversation que j'ai enregistrer qui prouve très bien que tu fait parti de la Star Oblivion. Je sais aussi que tu en n'est le meneur. Grâce a mes dragon qui se son connecter a celui de cette chère Luci j'ai pus lui prendre des information sans qu'elle sache que tout sa était réel tu na pas a la blamer se coup si.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 23:20

Quoi? Que mon père avec de l'argile? Desolé, je n'ai pas eu l'honneur d'être la fille de Kensaku, et si vous parliez de Deidara,vous vous trompez.

Sa voix etais moins forte et son regard semblais troublé. Je me demandais ce qui lui arrivais. Peut être la declaration de Julia? Non, cela devais etre autre chose.

Vous conaissez le chef de la Stars Obl...

Il fut interrompu par un haut le cœur. Je reculais par pur reflexe pour ne pas être eclaboussé mais il reprit

De la Stars Oblivion?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hunter
Kazekage de Suna



Messages : 19
Points : 5026
Date d'inscription : 25/08/2010

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyDim 5 Sep - 23:51

Quoi? Que mon père avec de l'argile? Desolé, je n'ai pas eu l'honneur d'être la fille de Kensaku, et si vous parliez de Deidara,vous vous trompez

Imbécile =='. Je parlais de Sasori. Il était habille avec les marionnette mais avec l'argile s'était la cata' =='.

La voix de mon frère était mon forte et son regard troubler. J'étais en train de gagner.

Vous conaissez le chef de la Stars Obl...

Il eu un haut de coeur et Idari recula

Pauvre Anori il est malade! Tu devrais rester dans ton repère non?

De la Stars Oblivion?

Ben oui blondi =='. C'est toi =='. Ça expliquerais plusieurs chose qui arrive a Konoha tu ne croix pas?

Je souria méchamment. Le vaincre serais facile surtout dans cet état la. Le vent soufflait fortement. Une tempête aprochait. Ma vengeance aprochais. J'allais tuer mon frère et lui révélé que j'étais sa grande soeur et que même les lien de sang ne le sauverais pas. Il avais réussi a les défaire moi je les avais défait il y'a longtemps. Je regarda Idari et lui souria.

Luciferya avais rejoin son frère et reprit sa vrai apparence.

Kensaku! Ils son la...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyLun 6 Sep - 0:15

Une lueur bleutée aveuglante l'enveloppa, lorsqu'elle se dissipa, Anori avait reprit sa forme originale. Quand à moi je m'étais planté devant Kensaku

Tiens donc! Un traître! Qui s'apprete à attaquer la Kazekage de son ancien village!

Mon ennemi me lança un regard noir

On reglera nos different plus tard!

Jul...

Avant qu'il n'ait eu le temps de finir sa phrase Anori lacha

Tu peux toujours dire ce que tu veux à Konoha! Je m'en fiche pas mal! Il est temps pour la Stars Oblivion d'agir aux côté des ses
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyLun 6 Sep - 0:18

alliés du village d'Iwa!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hunter
Kazekage de Suna



Messages : 19
Points : 5026
Date d'inscription : 25/08/2010

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyLun 6 Sep - 0:31

Et pour Suna de contre attaquer avec ses force de Konoha et de la puissance du Mélorya. La Star Oblivion tombera a la fin de cette guerre tout comme Iwa! Et toi tu périra sous mes coup. Les lien de sang ne te sauveront pas. Tu a tuer ta mère et ta soeur ton père aurais honte de toi si il te voyais. J'ai eu le malheur d'être son élève si tu veut tout savoir..il ma apprit des technique bien utile.

JULIA!

Mon ennemi me sauta de sus et me plaqua au sol. Je réussi a la renvoyer puis a me relever rapidement.

Tien tien tu té réveiller ? Comment a tu trouver la mort hum? tu la tellement semer ma pauvre vieille!

De quoi tu parle!? Je n'est jamais tuer!

Tu ne te rappel pas avoir tuer notre encien kage ainsi que tes propre parent que voici!

Je déroula un parchemin.

Invoquation des marionnette vivante!

le corps des parent de Kensaku et de Luciferya apparure. Cage torasique ouverte les cote maintenu dans la possition de l'aigle de sans. Leur yeux était couvert de tendon donc il était aveugle. Bouche ne contenant que des canines et la langue de serpent. Ceux si poussèrent un cri loin d'être humain et animal .

Voilà une des technique que ton père ma aprise et qu'il ne sais jamais servit car il ne la maitrisais pas parfaitement. J'ai décider de me servir des parent de ma pire ennemi comme cobaye et je doit dire que l'expérience.....est un succès!

Je souria méchament devant le visage déformer par la surprise et la tristesse de mon ennemit.

Je doit avouer que ses marionnette son très forte et se régénère d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyLun 6 Sep - 0:51

Anori ne sembla pas reagir. Sa tête etait baissée et il etait agité de soubresauts. Je crus d'abbord que c'était sa maladie mais quand il releva la tête ce fut pour éclater de rire.

Tu crois franchement que ça m'impressione?

Alors qu'il s'appretais à sortir un parchemin je voulut l'en empêcher mais un grognement s'éleva et un dragon noir se planta devant moi

Ecarte toi stupide bestiole

Je sentis mon estomac ne nouer et j'étais incapble de bouger, petrifié par la...

peur des dragons cher Idari? Voici
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5471
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyLun 6 Sep - 0:57

donc un de tes points faibles?

Ricanna Idari

Ne rêve pas trop

Sifflai-je même si à l'evidence, il avait raison. J'aperçus avec surprise plus de patins que je ne pouvais en compter, tous controlés par une seule personne Anori...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hunter
Kazekage de Suna



Messages : 19
Points : 5026
Date d'inscription : 25/08/2010

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] EmptyLun 6 Sep - 1:07

Voyon voir si tes dragon font de bonne marionnette Anori!

Des fils de chakra fusionnèrent avec le dragon de Anori comme si il était une marionnette. La pauvre bête ne controlais plua ses mouvement ni ses attaque. J'étais la seule a le contrôler. Le plus amusant....Anori ne pouvais pas i re médier.

Alors Kensaku j'ai un truc a te dire.

Je décida d'utiliser mon pouvoir de sirène sur lui.

Tu va rester bien sagement planter la pendant que Idari va exerser sa vengeance.

Je me tourna vers mon frère et tourna son dragon contre lui et lui fit cracher l'une de ses boule noir sur Anori.

Bien entendu Luciferya était figer la a ne rien foutre prise au dépourvus pas la double nouvelle. Son cerveau s'activais a tenter de trouver une solution en plus..mais devais être loin di accédé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]
» Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)
» Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]
» Accouchement [PV: Luciferya, Julia]
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: