Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6849
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:10

Rappel du premier message :

(la fille dont il est question dans le RP: http://public5.tektek.org/img/av/1009/d02/1157/87ff613.png )

Dans cette petite ruelle, il n'y avait personne. Personne? Mais alors, qui était cette femme étrange? Elle avait une allure mystérieuse, presque mystique. Et pourtant, son regard semblait familier pour certain, comme Luciferya par exemple. De loin, elle ressemblait à un spectre, pour cause, sa paleur et ses vêtements qui flottaient derrière elle. Mais de près, elle semblait à une prêtresse. Cette femme faisait partie de la Stars Oblivion, pourtant, personne ne l'avait jamais vue. Une lueur de colère luisait dans ses yeux mais elle commençait à se dissiper sous l'effet du temps, comme la neige qui fond doucement au soleil juste assez chaud pour provoquer cette effet.
Derrière elle une petite boule d'écaille noire voletait dans l'ombre, de sorte à ce qu'on ne la voit pas.
Cette femme disait s'appeler Anari, et lorsqu'on lui demandais sont nom de famille, elle nous répondait

A quoi te servira t-il de le connaître?

Sa voix était d'un douceur sans égale. Trop douce pour être tout à fait normale. Elle s'arrêta un instant et souffla à l'adresse de la petite boule d'écaille

Yomi!

La bestiole s'approcha sans sortir de l'ombre et la femme lui chuchota quelque instructions. La forme noire s'envla à tire d'aile, la femme attendit un instant avant d'apeller

Shinkai!

Une autre boule d'écaille noire arriva tel une fusée, elle se tapis dans l'ombre et suivit la femme qui reprit sa route avant de s'arrêter, sentant une présence
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr

AuteurMessage
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:21

[je deco]
Des milliers et des milliers de pantins créerent un bouclier de charkra qui intercepta la boule.

Tu crois franchement que je ne peux rien faire?

Du chakra sortit du corps d'Anori pendant un court instant et le dragon se figea en pierre bien trop lourde pour être bougée.
Je me tournais vers Kensaku et hoqueta de surprise. Ça et là, les villageois et de ninja se regroupaient pour defendre leur Tsuchikage et se mellerent aux millions de pantins d'Anori qui ricanna

On dirai que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:25

en inferiorite numerique.

J'aperçus le plus grand dragon que la terre ait jamais portée s'approcher et compris qu'il allait nous attaquer pour la simple et bonne raisons que ce dragon avait été transformé en marionette
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hunter
Kazekage de Suna



Messages : 19
Points : 5037
Date d'inscription : 25/08/2010

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:50

Je fit des signe particulier.

suiton La pluie de sang! Doton la tempête de sable rouge!

une pluis rouge sang sabatit sur le village et une tempête de sable se leva. tellement épaisse que ont n'i voyais rien. J'en profita pour me glisser silencieusement derrière Kensaku et lui mettre un mouchoir imbiber de Clorofore sur le nez et la bouche. J'en avais mit asser pour qu'il s'endorme en un rien de temps. Quand a mon dragon Gaara il donna un coup de queue puissant au dragon de Anori de façon a se que le dragon en question sois détruit. Par la suite mon autre dragon attapa Kensaku et s'envola avec ni vu ni connu. Par la suite je fit en quelque sorte la même chose a Anori...je lui fi respirer un poison mortelle de ma nouvelle concoction d'il y'a 2 jour. Un poison qui vous prive de vos 5 sens un par un puis qui vous paralyse. Le tout devient mortelle en moins de 24h. j'allais le tester sur mon frère. Puis je monta sur le dos de gaara après avoir été chercher mon Idari et Gaara s'envola avant d'aller se poser dans une forêt loin du village. le tout avais prit a peinne une minute. Au village la tempête de sable et la pluie de sang continuais. Mon dragon deux avais Kensaku immobiliser dans sa gueule.

Je regarda dans la direction du village et a ma stupéfaction je vit Shadow battre des ailes hors du village chassant la tempête .
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:16

Mais les debris de la ''statut'' n'était qu'une illusion provoquée par le dragon en guise de defense. Gaara avait juste blessé la bête à l'épaule. Shinkai s'approcha d'Anori, inquiet. Au loin, sa sœur Yumi venait en aide à Shadow. Le dragon noir frola Anori et usa d'une technique très ancienne. Si le maître ne peux plus utiliser son propre corps, alors celui de son dragon lui sert temporairement de receptacle. Lorsqu'Anori ouvrit les yeux il était plus haut que d'habitude.

Qu'est ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:26

S'interrogea il d'abord avant de comprendre qu'il était dans le corp de Shinkai. Il lui fallut peu de temps avant de savoir bouger à sa guise. Lorsqu'il y parvint il accrocha des fils de chakra à ses pantins et s'envola.

De mon côté la presence du dragon me genais mais je m'efforçais de ne rien laisser paraitre. Soudain, alors que je jetait un coup d'oeil par derriere, j'aperçus un dragon noir avec des millions et des millions de pantins qui fonçaient... droit sur Julia. J'eus juste le temps de pousser
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:30

sur le cotes mais pas celui d'esquiver l'attaque. Je sentit plus d'epees que je ne pouvais en compter me transpercer de toute part. Je voyait le dragon se poser et plein de ninjas sauter à terre. Tous mes points vitaux avaient ete touches et je savais que j'allais mourrir. Je voulut me tourner vers Julia mais je ne pouvait pas, alors, je me contentais de souffler d'une voix brisee

Adieu...Julia.

Puis, ce fut le neant.

[y'est pas mort, y va survivre comme par magie]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hunter
Kazekage de Suna



Messages : 19
Points : 5037
Date d'inscription : 25/08/2010

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 23:24

Alors que je fut pousser par Idari je senti un nouveau Chakra arriver..Elle était venus? comment? Je remarqua alors un chien a trois tête.... Cerbère! Il nous avais suivi depuis le début et avais prévenu sa maitresse...Alors que je me relevais je vit Idari transpercer de temps d'épée.

NON!

Ma rage fu si grande que tout les pantin furent entourer de sable et jutlisisa alors le tombeau du désert avant d'accourir au coter de mon bien aimer.

Adieu...Julia.

Tien le coup Idari!

Je commença a utiliser une technique de ninjustsu médicinal de la vieille Chio. Celle qui ramène a la vie. Par chance Idari n'était pas mort. Je changea de technique pour ne pas mourir et je fini de le soigner. C'est alors qu'un immense grognement de chien me fit sursauter. Cerbère avait prit sa grande forme. C'est yeux rouge enflammer regardait Anori a qui ses pantin avais tous été victime de ma technique. Devant cerbère une silouette d'une fille de 15 en dans une cape noir avec la capuche sur la tête était a peine visible. La jeune fille re leva la tête. C'est trait n'était pas visible.

Par avec ton blesser je m'occupe de lui.

Me répondit une voix qui n'était pourtant pas celle de Louna. Je comprit qu'elle avais envoyer un clone qui avais prit une métamorphose. Le clone ouvrit les yeux...les rinnigan était visible.

Je t'en remercie!

Je prit mon tendre avec moi et je monta sur la tête de Gaara. Mes deux dragon s'envolèrent. l'un avec moi et l'autre avec Kensaku. J'avais laisser mes créature s'occuper de Louna...j'ignorais que celle ci venais de les transphormer en charpie avec sa fauche...pauvre parents.... Je fut rapidement rendu a Suna ou ont s'occupa de Idari..j'ignorais si il allais survivre on m'avais dit que les chance était faible. Quand a Kensaku il fut mit dans un cellule avec une lumière et aucune fenêtre. Une porte en acier fermais la pièce. Ont lui avais retirer toute argile et toute arme.

(je fait juste rentré cerbère et une envoyer de Louna (qui a prété c'est pupille (une technique du mélorya dure a réaliser et très dangereuse mais Louna la maitrise xD depuis c'est 6 ans...fortiche la gamine Oo) quelque instant jusqu'à se que Luciferya arrive dans un autre mess' que voici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 23:47

Remontons dans le temps......A peine avais-eu les corps transphormer de mes parents que plusieur chose me revinrent en tête....donc mon ancien caractère. Je me remémora le jour de mon premier meurtre et la découverte de mon deuxième pouvoir. Puis mon exil et le fait que le kage avais dit que Kensaku avais accepter mon exil. Foutaise oui!! Et je l'avais cru! Honte a moi d'avoir voulu tuer mon frère adorer. Je me remémora l'assaut sur Konoha il y a de cela trois ans. Moi et Raito avions attaquer ensemble, lui voulant éliminer sa soeur s'était mit a détruire son clan..au complet mais sa soeur était intervenu. Alors que je massacrais les descendant maudi des meurtrier de mon grand-père une immense explosion se fit entendre ainsi que voir en provenance du cartier des Atlante. Je sus que mon partenaire était mort. Et sa soeur aussi surement. Je fini mon travail et parti. Je fit une tombe improviser a Raito le meilleur partenaire que j'avais eu dans ma vie. Je me rappela alors que quelque année plus tard j'avais rejoint la Star Oblivion. La seconde akatsuki qui avais pour but de venger la première et de détruire des village en quelque sorte. Je me rappela avoir fait exploser la tour du Kage de Suna lors de l'une de mes mission et de l'avoir ainsi tuer avec mes parent ainsi que t'en d'autre.

A se moment je fonça sur mes défunt parent. Ils ne purent faire un seule mouvement que déjà ma fauche leur tomba dessus, ils finirent déchiqueter et démembrer. Leur crit de détresse inhumain se fit entendre longtemps signe d'agnonie. Je ne les aie même pas achever et les aie laisser souffrir. Je sauta sur le dos de Shadow. Lui et moi fonssiont vers un immense chien a trois tête. Shadow lança un rayon noir au chien qui l'esquiva sans problème. Shadow se possa et j'apperçu alors une gamine de 15 ans qui m'était encore inconu. vus le chien j'aurais songé a la nouvelle kage de Konoha mais son chakra n'était pas le même...une espionne? En tout cas elle avais les même pupille que Anori avais a son oeil cacher pas sa mèche....

Qui est tu et ou est mon frère!!!!!


Ma colère était telle que mon corps entier était parcouru en permanance par des éclaire de chakra. Jusqua toute mes arme.

Puff! Croit tu vraiment que je le sais? si je suis venu ici s'était que pour voir si maitre Julia avais raison et que Anori fils de Sasori No danna information venu de Julia était belle et bien membre de la Star Oblivion. Chose confirmer a présent. Maitenant je vais vous quitter. Je doit faire mon rapport a ma maitresse et lui rendre ses pupille quelle ma prèter au cas ou ma mission de récolte d'information tournerais mal. A voir se dragon controler des marionnette je peut donc en conclure qu'il a été dresser par Anori et qu'il lui apartient.....Mon mettre sera sans doute déçus de savoir qu'il y'a des traitre dans Konoha...Je me demande qu'elle tournure prendra la discution.


Elle regarda le dragon

Dit a Anori que le Hokage l'attend pour un rendez-vous dans son bureau dans exactement 4 jours quand l'astre du jour sera a son apogée..

La gamine et le chien disparure dans un nuage de fumer


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Mar 7 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 1:03

[elle peu pas reconnaitre Anori vu qu'il est dans le corps de sondragon et que konoha ne sait pas qu'il a des dragons]

Le dragon noir, ou plutot Anori, regarda Louna s'eloigner avant de secouer la tete et de se tourner vers Luciferya

Julia est partie avec Kensaku. Quand j'ai voulut l'intercepter Idari s'est intercepte, il doit etre mort a l'heure qu'il est avec toutes les epees qui l'ont pourfandues.

Il regarda Luciferya

Mais je n'ai pas reussi a l'arreter, desole.

Il se coucha, son esprit etant
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 1:11

incapable de gerer correctement une telle puissance.

Luciferya, tu pourrais recuperer mon corps dans la ruelle et le faire soigner?

De mon cote, j'etais debout dans un lieu vide et noir.

C'est ca la mort?

Alors que je me demandais si j'allais supporter ca pour l'eternite une silhouette douloureusement familiere s'approcha.

Masaari! Desole, ton saccrifice aura ete vaint

Il me regarda

Tout le monde meurt un jour ou l'autre Idari. Souviens toi, je t'ai demande avant de mourir de sauver ce qui
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 1:18

le pouvaient encore. Meme si tu l'as paye de ta vie tu as sauve Julia et j'en suis fier.

Mais je suis mort alors que...

Notre destin est trace d'avence et personne n'y peut rien. Les remords non plus.

Alors tu connais le destin de...

Non, je ne connais rien du destin, personne ne le connait ni ne peu le predire.

Masaari...

Chht, tu te prepares pour un long voyage Idari et je suis venu te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 1:28

Julia est partie avec Kensaku. Quand j'ai voulut l'intercepter Idari s'est intercepte, il doit etre mort a l'heure qu'il est avec toutes les epees qui l'ont pourfandues.

Si ta soeur est parti avec mon frère alors son village je vais le détruire avec elle.

Mon aura empestait la rage tellement que même Shadow ne le supportait pas et détruissais tout autour de lui. Comme si sa pouvais me ramener mon frère.

Mais je n'ai pas reussi a l'arreter, desole

Je vais aller a Suna le libéré et faire payer tout ça a Julia. Quand a Idari je m'en contre fiche royalement.

Luciferya, tu pourrais recuperer mon corps dans la ruelle et le faire soigner? Des villageois l'ont déjà amenner a l'hôpital Anori.

Ma voix était glacial et je n'attendais qu'une chose..qu'il ferme sa gueul* pour partir. Une fois que sa fut fait je monta sur le dos de Shadow.

Je ne rentrerais pas t'en que je n'aurais pas récupéré mon frère!

Shadow décolla du sol en poussant un cri remplit de rage qui fessais naitre la rage en dedans de ceux qui l'entendais.

Tien bon chère frère! Je vien te libéré même si je doit mourir....

(j'ai modifier ^^)

(j'ouvre un rp a Suna pour la libéation de Kensaku?)
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:14

suis la
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:26

Anori regarda Luciferya avec envie regrettant de ne pas pouvoir la suivre.

Yomi!

Le dragon noir s'approcha.

Suisl uciferyae ta idel aas auvers onf rere

La be noire inclina la tete et s'envola a la suite de Luciferya

Et maintenant, rejoindre mon corps. d'origine.

Il se demanda s'il devait aussi envoyer Shinkai mais s'il restait il pourrait avoir des contacts teleathique avec Yomi et il ne devrait pas se fatiguer a lui parler par la pensee. Il rejoignit son corps, puis, plus rien

[vas y, ouvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]   L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]
» Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)
» Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]
» Accouchement [PV: Luciferya, Julia]
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: