Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptyVen 18 Fév - 23:13

(début réservé à Arya', attendez que j'apelle au rassemblement pour poster les autres Wink )

Des bruits de combat résonnaient
Fujihiro était debout, à l'entrée du repère, les poings serrés

Ruby, il faut faire quelque chose

Souffla t-il
Cela faisait longtemps maintenant qu'Anori et Shizuru se combattaient
Le plus surprenant, c'est qu'Anori n'utilisait pas ses marionnettes
Il se battait à mains nues
Qu'est ce qui l'avait provoqué? Personne ne le savait, Fujihiro, lui, savait juste que Shizuru s'entrainait contre un clone de feu, quand il est revenu, le clone de feu avait disparu et Shizuru se battait contre Anori
Shizuru avait littéralement le dessous mais se battait comme un lion
Anori parait tout ses coups de tonfa sans difficulté
Au bout d'un moment, Anori s'abaissa, esquivant un tonfa enflammé, glissa dans le dos de Shizuru, lui décocha un puissant coup qui l'envoya à terre
Aussitôt, Kensaku (qui était venu aider) se precipita entre eux

Ca suffit Anori! Laisse Shizuru

Il regarda le jeune meneur de la Stars Oblivion et ne lut dans ses yeux que de la surprise, étonné, il se tourna vers Shizuru qui le regardait pareillement

Ca ne va pas Kensaku?

S'étonna Shizuru
Le Tsuchikage le regarda

Mais...

Shizuru souffla

On a plus le droit de s'entrainer?

Kensaku sursauta

S'entrain....

Anori aida Shizuru à se relever

Tu as encore beaucoup à apprendre Shizuru, mais tu te bats bien. Juste, ne te bases pas trop sur le fait que parer tes tonfas est douloureux, si jamais tu tombe en combat contre quelqu'un avec une armure, tu risques d'avoir une surprise

Il tappa doucement sur son bras qui sonna creux

Je n'ai rien sentit
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 0:05

Ruby avais regarder le combat.
Pas qu'elle s'en fichais mais....
elle n'allais pas affronter son père?
Il avais bien voulus qu'elle meurent non...a ce que lui avais apprit son oncle.
Elle soupira
Quand Kensaku s'interpossa Luciferya se frappa le front

- Hey l'frangin! té rendu suicidaire ou quoi?

Elle soupira
Lucifer Dark lui il avais regarder le combat.
Trouvant a chaque coup une ouverture chez l'un des combattant...
Ce petit était dangereux..
Tant pas sa "force" que par son instinct de déduction et d'observation...
Luciferya regarda le petit
Elle murmura pour elle même

- Il me fiche la trouille se gamin
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 0:16

Shizuru se renfrogna

Fallait pas mettre ton armure et puis voilà

Anori éclata de rire

Tu crois que ton adversaire s'en privera?

Il se tourna vers Fujihiro qui manifestement était soulagé et ne cachais pas sa joie du fait qu'Anori ne soit plus fou

Fuji', appelle au rassemblement s'il te plait, j'ai une annonce à faire

Son fils hocha la tête et entra au repère
Anori allait le suivre mais s'arrêta face à Ruby

Désolé ma chérie

Souffla t-il avant de la prendre dans ses bras

Stars Oblivion! Rassemblez vous!

Retentit la voix de Fuji'
Anori se dirigea vers le repère, au passage, il souffla quelque chose à Fujihiro, sans doute des excuses
Puis, il attendit que la SO se rassemble
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 0:23

Ruby rendt son entreinte a son père.

- Sais rien papa....les pirent sons sans-doute grand-mère et m'man.....je tente de te le dire depuis l'autre jour mais...maman a disparut et grand-mère.....

Elle le suivit au renssemblement
Lucifer était près de Anori.
Il semblais sur ses garde...
Sans doute de mauvaise vibration..
Ángelos le regarda.
Luciferya se posta a coter de lui et de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 0:34

Hmmmm.... une annonce, qu'allait-il encore se passer?
tout le monde n'étais pas encore là...
J'en avais déjà assez vu.
Ruby était au milieu de la salle, shizuru aussi...
Je feint l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 0:34

je rép demain je deco
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 0:37

ok a demain
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 11:45

Haya arriva au moment la, il se passait enfin quelque chose d'intéressant depuis la trahison de Reidon , elle n'allait pas s'en priver.Elle croisa le regard d'Anori et vit que quelque chose avait disparue chez lui, comme si il était redevenu... comme avant.

Mais c'est magnifique!

Toi , ta gueule.

Elle se dirigea vers Hermeld qui semblait partiellement occupé a... quelque chose de pas très sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 11:53

Anori semblait mal à l'aise aux paroles de Ruby
Sans doute se rejettait il la faute
Quand tout le monde fut rassemblé, il lança

Je vais faire simple, on se batteras contre Reidon

Shizuru le regarda

Tu as enfin compris qu'il était un ennemi?!

Anori secoua la tête

Non, on ne se batteras pas contre lui en tant qu'enemi, mais en tant qu'ami à ramener à la raison

Shizuru lacha un "Tss" méprisant et recula dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 13:36

-comment ça, en tant qu'ami à ramener a la raison? tu n'étais pas le seul fou?

demanda l'Autre sans comprendre...

-Mais non, imbécile, dit-Elle en frappant l'Autre,même si elles partageaient un seul et unique corps, Il veut juste dire qu'on va encore faire défaut a notre vénéré dieu! Et ça moi, je ne peux pas dit-Elle à Anori, Je ne peux pas encore une fois faire face a mon dieu pour ton petit bonheur égoïste! je suis obligée de le tuer, ou alors je ne participerais pas! Et je ne pense pas être la seule à penser ça!

Elle n'était pas la seule, il y avait au moins l'Autre...
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 13:58

Haya fusilla Elle et l'Autre du regard et ne regardant qu'une seule, c'est a dire les deux et.... ca devient trop compliqué --'

Mais non, en gros on se bat jusqu'à ce qu'il déclare qu'il a perdu, en quelque sorte


Puis se tournant vers Anori.

Tu a l'intention de réellement te battre?


En fait Haya n'en avait absolument rien a faire mais comme c'était son boulot, elle étais bien obligé d'obéir a Anori.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 14:05

-Oui, mais on vois que tu n'a pas connu personnellement ton grand père... je ne peux pas me battre contre une personne sans terminer le combat par sa mort.... ou la mienne, si il arrive a me tuer. ce qui ne doit pas être facile quand on prend en compte que je suis immortelle....

Pourquoi personne ne prenait en compte notre religion? ils sont tous sots.

-Mais en fait je ne peux pas me permettre de te juger, l'Autre non plus ne le savais pas. C'est juste par passion qu'elle n'a jamais laisser quelqu'un survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 17:19

Ruby regarda son père

- Mais si il persiste?...Ou que a cause de lui on essuis des perte importante...

Elle parlais la de Katarina...de Castiel....d'elle....et de sa mère tout au temps que Luci...
Luci soupira

- Quelqu'un sais ou est Katarina? Sa fait plusieurs semaine que je ne l'aie pas vus ou apperçus....

Ruby se racla la gorge

- La Kage de Konoha et Suna....croivent qu'elle est partit dans le désert de Suna a la recherche de Castiel....mais....ont aurais une autre piste plus.....obscure

Elle était résitante

- Quand Reidon a balancer sa nouvelle....Katarina a parler de sa Soeur...et bien celle-ci a sa prison dans le désert de Suna...Katarina ne plaisantait pas....Elles croivent que ma grand-mère....va...la libéré...Si elle i arrive et que la mort nous rejoin....sa sera un attout les plus important...mais sais pas sans risque.....
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 17:33

vais prendre ma douche et ej re
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 17:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 18:40

Anori regarda sa fille

Il entendra raison

Assura t-il
Il préféra éviter le sujet de Katarina et se tourna vers hermeld

Quand à toi, tu n'as pas à t'en faire, on emportera pas tout le monde, il faut des ninjas pour veiller sur le repère, et même si tu viens, ses démons, vous avez la permission de les tuer!

Il regarda l'assemblé avant de déclarer

Je verrai qui viendra et qui restera avec mon bras-droit

Un ninja s'avança et railla

Tu parles aux fantômes maintenant, je te rappelle qu'il est mort!

Anori le regarda

J'allais y venir. Comme vous le savez, mon bras droit est mort, c'est une lourde perte pour la SO mais nous ne pouvons pas rester indéfiniment sans quelqu'un pour le remplacer, surtout si je viens à ne pas revenir de cette guerre, il faudra quelqu'un pour me remplacer

Il ferma les yeux comme s'il cherchait qui pourrait être son bras droit
Dans l'ombre, les yeux de Shizuru luirent d'un intérêt qu'il ne cherchait pas à cacher

C'est Fujihiro qui me secondera désormais!

Déclara Anori
L'intéressé sursauta

Moi?!

Aussitôt, de nombreux membres de la Stars Oblivion se rassemblèrent autour de l'aveugle pour le féliciter
Personne ne lui reprochais son handicap ou doutait qu'il puisse remplacer Anori parce qu'il était aveugle
Tous, ou presque, appréciaient le fils de leur meneur
Dans l'ombre, le regard de Shizuru était sombre
Au bout d'un moment, le nouveau bras droit le rejoint

J'ai crus ne jamais m'en sortir

Soupira t-il

C'est ça d'être célèbre!


Lacha sèchement Shizuru à la surprise de Fujihiro

(seul Ruby à vu le regrd de Shizu SVP merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 18:49

Ruby regarda Shixy...sans comprendre.
Ángelos regardais Lucifer.

- j'aurais parier pour ton chien de poche Ano'...

Lâcha Luci

- Ce p'tit.....disons qui te seconderais aussi bien mais sais vrai qu'il est trop jeune....

Le concerner la regardans en souriant et en haussant les épaules

- Je ne sais pas vraiment me battre..

lâcha t-il....même si il avais mit une racler a la kage de Konoha...il venais de dire qu'il ne savais pas comment se battre....d'où avais t- il sus les coup qu'il avais donner? va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 19:03

(Shixy?)

Anori regarda Luciferya

M'être loyal et savoir se battre ne suffit pas, c'est surtout sur la sagesse que je choisi mon bras-droit, et Fuji' a eu un excellent sensei

Shizuru crut d'abord qu'il faisait allusion à lui même étant donné que c'était lui qui l'avait entrainé au marionettisme mais il ne tarda pas à comprendre qu'il parlait de Raito

Moi aussi j'aurais fait un bon bras droit

Souffla Shizuu pour lui même mais, sans le svoir, assez prêt de Ruby pour qu'elle l'entende
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 19:09

Ruby mit une main sur son épaule et lui souria.
Lucifer souriais....la sagesse...il l'avais pas encore...Raito lui donnais quelque cours de médecine quand il avais le temps...le petit devenais de plus en plus sage

- Ouais...l'frangin niveau sagesse il était tappant sur les nerf parfois --'

Elle soupira.
Ángelos....aucun sentiment sur le visage mais il riais intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 19:17

Fujihiro s'approcha de Shizuru

Quelque chose ne va pas?

Demanda t-il
Shizuru le foudroya du regard

Ça va parfaitement, à part que je pensais qu'on était ami!

Fujihiro le "regarda"

Mais c'est le cas

Shizuru lâcha froidement

Vraiment?! Alors tu aurais pus me prévenir qu'Anori comptait faire de toi son bras droit!

Rétorqua t-il
Fujihiro semblait mal à l'aise

Mais je l'ignorais!

Mais Shizuru lui avait tourné le dos

Shizuru...

Souffla Fujihiro avec douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 19:25

Ruby mit une main sur l'épaule de Shizu

- Shizu.....croit tu vraiment que Fuji le savait?...même moi j'aurais parier sur le gamin...je te rappel qu'il était le seule a avoir garder la confiance de Ano....sinon sa aurais été toi en qui j'avais des doute...Fuji presque en dernier vus son endicap...je croyais pas que mon père penserais a utiliser la sagesse...

Luci les regarda comme Ángelos.
Lucifer se tourna vers Anori.

- Ont fait quoi a propos de....Katarina et Lounas?

Demanda le petit
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 19:30

Shizuru serra les poings

Je finirais bien par être meneur de la Stars Oblivion, je suis prêt à tout pour ça!

Fit il avant de s'éloigner
Fujihiro soupira

Laisse Ruby, il ne me reproche pas de ne rien lui avoir dit, il me reproche d'avoir été choisi

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 19:41

Ruby soupira

- Si le gamin avais été choisi...je croix qu'il aurais fait une crise cardiaque...

Lucifer regarda Anori.
Luci, Ángelos, Ruby et d'autre semblais inquiet pour celle qui avait été meneuse...
Luci alla rejoindre Anori

- Ce que Ruby ne semble t'avoir dit sais que Kata' risque sa vie en allant aussi près de la prison de sa soeur.....Lounas est partit a sa recherche sa fait plusieurs jour....ont n'a plus de nouvelle...et sa sais que la pointe de l'icebergue je croix
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 19:48

Anori ferma les yeux

Vous n'avez pas fini un peu?! Je sais qu'elles ont disparus, c'est bon! Pas la peine de me le répéter sans cesse! J'en parlerais avec Fuji'!

De prêt, on pouvait voir qu'il était tendu à tel point qu'il était impossible de penser qu'il ne s'inquiétait pas pour elle, s'il ne voulait pas en parler, c'est parce qu'il ne volait pas penser que le corps puisse être étendu quelque prt, inanimé
Fujihiro regarda Shizuru qui fixait Anori avec une certaine ambition dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] EmptySam 19 Fév - 19:56

Lucifer haucha la tête
Angelos s'était approcher

- Je peut demander a Julia de rechercher Lounas...comme étant une Kage sa serais normal qu'elle recherche son allier...Elle tombera surment par chance sur Katarina....

Lucifer le regarda...sans trop comprendre l'ange...qu'on savais pas être un ange....

Ruby soupira

- ou imagine que sa ai été Katarina.....Fuji....sa aurais pas été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]
» Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
» Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: