Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 23:13

Rappel du premier message :

(début réservé à Arya', attendez que j'apelle au rassemblement pour poster les autres Wink )

Des bruits de combat résonnaient
Fujihiro était debout, à l'entrée du repère, les poings serrés

Ruby, il faut faire quelque chose

Souffla t-il
Cela faisait longtemps maintenant qu'Anori et Shizuru se combattaient
Le plus surprenant, c'est qu'Anori n'utilisait pas ses marionnettes
Il se battait à mains nues
Qu'est ce qui l'avait provoqué? Personne ne le savait, Fujihiro, lui, savait juste que Shizuru s'entrainait contre un clone de feu, quand il est revenu, le clone de feu avait disparu et Shizuru se battait contre Anori
Shizuru avait littéralement le dessous mais se battait comme un lion
Anori parait tout ses coups de tonfa sans difficulté
Au bout d'un moment, Anori s'abaissa, esquivant un tonfa enflammé, glissa dans le dos de Shizuru, lui décocha un puissant coup qui l'envoya à terre
Aussitôt, Kensaku (qui était venu aider) se precipita entre eux

Ca suffit Anori! Laisse Shizuru

Il regarda le jeune meneur de la Stars Oblivion et ne lut dans ses yeux que de la surprise, étonné, il se tourna vers Shizuru qui le regardait pareillement

Ca ne va pas Kensaku?

S'étonna Shizuru
Le Tsuchikage le regarda

Mais...

Shizuru souffla

On a plus le droit de s'entrainer?

Kensaku sursauta

S'entrain....

Anori aida Shizuru à se relever

Tu as encore beaucoup à apprendre Shizuru, mais tu te bats bien. Juste, ne te bases pas trop sur le fait que parer tes tonfas est douloureux, si jamais tu tombe en combat contre quelqu'un avec une armure, tu risques d'avoir une surprise

Il tappa doucement sur son bras qui sonna creux

Je n'ai rien sentit
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr

AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 0:39

Shizuru regarda sa mère

Pour l'alliance, tu es d'accord?

Demanda t-il d'un ton insistant
Anori ferma les yeux

OK, quand tu iras à Konoha, profite en pour remettre ce rouleau à sa place, OK?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 0:41

Lucifer hocha de la tête...

- s'était qui alors?

Demanda-t-il....
Qui pouvais savoir que sa tante l'avais mit a l'épreuve?

Julia lui souria

- Pourquoi pas mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 0:51

Anori haussa les épaules

Va savoir

Fit il

c'est p'têtre Inferia!

Oui, pour lui, dire c'st peut être Inferia, revenais à dire "c'est peut être le bon dieu"
En bref c'était juste une expression

Shizuru hocha la tête

Je vais prévenir Anori alors
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 0:54

Julia l'embrassa sur le front

- d'accord mon ange....tu dira a Luci que je n'est trouver aucune trace de Katarina ou Tahra...rien Nada...

Naruto le regarda

- Tu va revenir hein?

Lucifer haucha la tête. q
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 1:12

Shizuru hocha la tête
Il ne prit même pas la peine de répondre à Naruto
Tout ce qui lui importait, c'était qu'Anori comprenne que le meilleur bras droit qu'il puisse avoir, c'était lui!
Il tourna les talons

Bonjour quand même!

Lança Idari qui passait par là, Shizuru ne lui répondit même pas
Anorisoupira
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 1:17

-Je vais i aller tout de suite...

Le petit partit chercher le rouleau et prit la direction de Konoha.

- Se gosse...il est surmenent pas normal.

lâcha Luci

Julia regarda son fils partir
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 1:22

Shizuru déboula au repère

C'est affaire classé

Lança t-il

Julia veux bien s'allier à la SO

Anori ferma ses yeux et posa deux doigts à son front

Restons calme

Souffla t-il

Shizuru, peux tu me rappeler QUI t'as donné cet ordre

Shizuru sursauta

Tu as dis que tu voulais proposer une alliance à Suna alors j'ai pensé que...

Anori le regarda

Ah! Tu penses?!

Lâcha t-il
Shizuru bouillait de colère, il était clair qu'Anori lui reprochait de l'avoir avancé!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 1:28

Luci soupira.
Lucifer fut de retour en quelque minute.
Luci crux qu'il avait échouer

- Sais fait Anori sama.

Luciferya Resta surprise

Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 1:37

Anori hocha la tête

Merci Lucifer

Shizur serra les poings et lança de sorte à ce que tout le repère l'entande

Franchement, je me demande pourquoi j'ai rejoint la Stars Oblivion! Je ne suis bon qu'a patrouiller!

Il tourna les talons et quitta le repère
C'était sur, Anori ne le désignerait jamais comme bras-droit, il ne se servait de lui que pour boucher les trous dans les patrouilles! Dès qu'il faisait quoi que ce soit d'autre, c'éyait mal, même si cela avançait Anori
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 1:43

Lucifer avait sourit a Anori.
Luci était intriguer...
Quand Shizuru sortit sa phrase Ruby se dirigea vers lui. Quand il partit elle le rejoignis a la hâte,

- Shizu?...

Lucifer regarda Shizuru
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 1:47

Shizuru lâcha froidement

Laisse moi, Anori va encore trouver quelque chose à redire!

Shizuru s'assit sur un rocher

Pourquoi ai-je quitté Suna? Au moins là bas, je serait à quelque chose!

Lâcha t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 1:58

- t'inquiette...je sais répliquer...

Elle s'assis a coter de lui et lui prit la main..

-Tu connais mon père et sa fierter!

Elle lui souria et l'embrassa sur la joue en lui serrant la main

- Ne le laisse pas te décourager Shiz'
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 2:07

Shizuru la regarda

Désolé Ruby, mais ça n'a rien à voir avec la fierté là! Il ne fait rien d'autre que m'envoyer en patrouille! Et je peu faire ce que je veux, même si c'est bien, il va me le reprocher!

Lança t-il
Il regarda le ciel

Il peu dire ce qu'il veux, je vois bien qu'il me déteste, il ne voit en moi que ma mère!

Lâcha t-il
Il se leva

Je n'ai plus rien à faire ici, je quitte la SO, je trouverais bien quelque part où aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 2:10

Ruby se leva.

- Vien chez moi...ma mère le sera pas...elle est pas l'à!

Elle lui souria.

- Je le dirais pas a mon père d'accord?

Elle se blotti contre lui

- Mais je ne veux pas te perdre Shiz'
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 2:20

Shizuru la regarda

Je ne veux pas te perdre non plus Ruby

Soudain, la voix d'Anori retentit

Encore en train de rien faire vous deux?!

Shizuru ferma les yeux, Anori s'approcha

Shizuru...

Le ninja le regarda

Rejoints la patrouille, je sais! Elle est déjà complète, mais je la rejoint quand même... Non! C'est décidé, je quitte la Stars Oblivion, j'étais ici pour t'aider au départ, mais je vois que je ne fais que te gêner!

Il lança un regard haineux à Anori et tourna les talons

Tss.. Je savais qu'il ne resterais pas

Lâcha Anori avec dédain
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 2:27

- Papa!...La patrouille est complête! tu le fou toujours dedans....refile lui autre chose!

Elle se tourna vers Shizu et alla le rejoindre pour atendre la réponse a son offre.

Lucifer regarda Shizuru puis son maitre cherchant a savoir quoi faire de l'hôte du feu.
Il décida d'attendre un ordre de son maitre.
Rentrant a l'intérieur de la grotte il se coucha a même le sol sombrant dans un profond sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 2:33

Anori se planta devant Ruby

Ne t'approches pas de lui! A partir du moment où il a déclaré quitter la Stars Oblivion Shizuru s'est déclaré ennemi de la Stars Oblivion! Je ne lancerais pas Yomi et Shinkai à ses trousses comme avec Akio, mais si jamais il remet les pieds ici, les membres de la SO auront ordre de le tuer! Je ne veu plus te voir avec, est ce que c'est bien clair?!

Fit il d'un ton sans appel et en lançant à sa fille d'un regard dur
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 2:44

Ruby serra les poing.
Elle ne voulais pas se mettre dans le pétrain ni mettre Shizu dans le pétrain...
Elle soupira..

- D'accord papa....

Sauf que l'un de sais dragon s'était attacher a Shizu....Ni vus ni connu le bébé nouvellement né ( de quelque semaine seulement ) s'était glisser habbilement dans le linge de Shizu.
Ainsi...un par de Ruby serais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 2:48

Shizuru se tourna et lança un regard à Ruby qui signifiait qu'il acceptait sa proposition et qu'il l'attendrait dans les alentours de Konoha
Puis, il continua son chemin
Anori se détendit quand sa fille obtempéra et retourna au repère sans cesser toutefois de la garder à l'œil
Fujihiro soupira
Il regarda Shizuru partir

(je deco)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 2:58

(ok)

Ruby eu un sourir cacher que seule Shizu pus voir.
Elle marcha a coter de son père.
Rendu a une distance ou ont ne pouvais plus voir Shizu' la boule d'écaille sortit du linge du concerner.
Elle monta sur l'épaule de Shizuru et frotta sa tête contre la sienne en émettant un ronronnement.
Ruby n'avais pas remarquer ni senti sa disparissiont
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6790
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 15:02

Et voila, le petit a quitter la star oblivion!
tant mieux pour moi, tant pis pour lui, si je récupère sa place au sein des patrouilles, je n'aurais plus a faire les corvées....
Cet idiot m’aura été bien utile, finalement.

-Au revoir petit...

lui dit-je n’empêchant pas un grand sourire de se former sur mon visage.

Elle pense qu'il m'a déjà oublier depuis longtemps, le problème, c'est que je ne pourrais pas faire de même avant de 'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:51

(je vous rassure, Shizuru ne quitte pas la SO pour toujours *malheureusement pour hermeld*)

Shizuru sourit à la boule d'écaille

Ça va toi?

Souffla t-il en lui caressant doucement la tête
Anori regarda au loin

Il est resté plus longtemps que je ne le pensais
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:55

Ruby ne dit rien...
Elle regarda ses dragon sans remarquer la disparition de l'un.
Elle prit sa jeune femelle dans ses bras.
La concerner s'endormit rapidement.

La boule d'écaille regarda Shizuru, ferma les yeux et ronronna.
Elle semblait sourire.
Le petit mâle licha la joue de Shizu
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5712
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:01

(Hermeld viens d'entrer en dépression a cause de toi et de tes mauvaises nouvelles
pour une fois, ca aurait bien que Masaru soit la)


Haya s'approcha de Kensaku, elle avait besoin de s'entretenir avec lui d'un sujet très préoccupant... encore plus que le départ de shizuru. (non, elle n'est pas encore enceinte.)

-Kensaku , je veux savoir dans toute l'exactitude dont tu es capable, que s'est il réellement passé avec ta sœur, même si je sais que tu l'aimes beaucoup, dans les sources thermales?!


Hermeld: (sortant momentanément de sa dépression) : Il a dit qu'elle était bien foutu.

Haya: et je peux savoir à quelle occasion il a dit ça?!

Hermeld: il la matait parce qu'elle était nu dans le bain d'à côté.


Haya: part Hermeld: je veux discuter, seule à seul avec Kensaku, de choses qui ne regardent que les adultes!

Hermeld: je sens que ça va finir dans un lit, moi... enfin je dit ça.. je dit rien.

Haya: dans un lit d'hôpital, oui surement.

(au fait, pour la mort de la soeur de Masaru, ca serait bien qu'elle soit tuée par Reidon ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:12

(Nan, elle est censée se faire assassiner à la maison par un ennemi de Kensaku (non pas Idari)

Anori regardait Ruby
Il semblait quelque peu inquiet

Ruby, promet moi que tu ne le reverras pas

Fit il
Kensaku se mordit les lèvres
Si Masaru avait été là, il se serait fait explosé

J'ai juste dit qu'elle était pas mal, c'est tout ^^'

Kenji s'approcha

Et que si elle était pas sa sœur et ne sortait pas avec Akio il se la serait fait

Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]   Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]
» Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
» Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: