Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyVen 10 Sep - 3:56

Alors que je somnolais toujours sur le dos de mon oiseau d'argil avec mon frère dans les bras. Je remarqua que la température avais changer ainsi que le décort. Je me forca a rester réveiller, Shadow rugit forcément me donnant un sacré coup de main mais je le chicana tout de suite...mon frère dormait peut-être...Mon dragon cuina doucement pour s'excuser. Mon oiseau se posa tout comme Shadow. Des villageois et des ninjas arrivèrent a grand nombre ainsi que des ninja médecin. Il paraissaient surprit de me voir avec mon frère dans les bras abriller d'une chaude couverture et d'un manteau de l'akatsuki. Les premier rayon du soleil perssais dans le ciel réchauffant un peut le climat et fessant un peut scintiller ma bague de mon grand-père. Je regarda mon frère puis les villageois et ninja toujours surprit....Je croit qu,il ne penssait pas que moi..le Dragon Noir venais de sauvez mon frère Tsukikage de Iwa.....et je n'avais aucune blessure truc pas normale en quelque sorte...Si il savais le plan que j,avais prit! Je croix qu'il éclaterais de rire a faire retourner Sasori dans sa tombe pour avoir eu une fille comme Julia! Il faut dire que je l'avais pit au dépourvu en menaçant son village...Je regarda de nouveau mon frère en souriant. Puis je ne pus m'empéché de demander comment se portait Anori...je regarda son frère en attendant la réponse.

Ils ont été en état de choque en tout cas

J'éclatta de rire doucement. attendant toujours la réponse..


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Ven 10 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyVen 10 Sep - 22:19

kensaku a pas dormi^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyVen 10 Sep - 23:14

vla changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyVen 10 Sep - 23:59

Je regardais ma sœur, attendant moi aussi la reponse même si le comportement de Yomi-elle avait repris sa petite taille et était couchée sur le flanc comme un chaton mourrant.

Son etat ne s'est pas amelioré, mais au moins il ne s'est pas degradé.

Repondit un homme

Sera il en êtat pour aller voir la Hokage?

Demandai-je en me souvenant de ce que Louna lui avait ordonné

À conditions qu'on trouve le bon antidote avant minuit et qu'il se retablisse vite
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptySam 11 Sep - 0:15

Je regarda l'homme.

dans se qua il faut que j'aille retrouver une vieille connaissance qui est expert dans les venin et entidote...Le seul pépin ses qu'il m'en veux a mort pour avoir buter accidentellement son vieux chen de 25 ans .__. ....

Je soupira doucement et détacha mes cheveux.

Pépin numéro deux: j'ai presque plus de chakra...et il est bientôt minuis...

je me mit a réfléchir a oute vitesse.

Bon le t'en qu'il arrive il sera trop tard. Il faudrais donc que j'y aille...bon comment le convaincre?......Bon faudra lui r'fliler les entidote en surplus sa devrais lui plaire..

J'ai un moyen de le convaincre mais ses pas sans risque....au nombre d'anbu qui traine par la.......c'est pas bien loin d'ici mais il resque....

Je soupira de nouveau et repensa a Anori.....J'espérais qu'il ne sois pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptySam 11 Sep - 0:45

Shinkai pourrait t'accompagner, comme ça quand vous saurez quel antidote utiliser il le transmettra à Yomi qui nous informera.Comme ça on pourra soigner Anori avant tom retour

Proposai-je tendis que Yomi somnolait, veillée par son frère.

Quand à moi j'attendrais ici. Non pas que je ne veuille pas t'accompagner mais je doit m'occuper de mon village

Je regardai ma sœur, attendant sa réponse.

C'estu mb onp lan!

Commenta Shinkai
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptySam 11 Sep - 1:01

Shinkai pourrait t'accompagner, comme ça quand vous saurez quel antidote utiliser il le transmettra à Yomi qui nous informera.Comme ça on pourra soigner Anori avant tom retour

Ouais bonne idée...sinon je brulerais mes dernière réserve de Chakra...

Quand à moi j'attendrais ici. Non pas que je ne veuille pas t'accompagner mais je doit m'occuper de mon village

Ton village passe avant moi moi c'est claire! de toute façon je suis capable de me sortir des pires enterloupe alors ¬¬'

Et je sais même pas comment je fait sa...

C'estu mb onp lan!

Temps qu'ont se fait pas attaquer par une gang d'anbu u_u'

Je descendit de mon oiseau et monta sur Shadow.

Attend moi pas pour l'souper je rentrerais tard!

Je rigola et Shadow s'envola puis attendit l'autre dragon haut dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5688
Date d'inscription : 18/08/2010

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptySam 11 Sep - 20:09

Je regardais pas tendre sœur s'éloigner. Shinkai s'étira, bailla, et s'envola à sa suite. Yomi s'en alla en trottinant, surement pour aller au chevet de son maître.
En tout cas, moi, j'étais à plat et si je ne me reposais pas bientôt je m'évanouirais de fatigue!
Après avoir donné quelques instruction je fit demi-tour en songeant à Luciferya

J'espère qu'il ne lui arrivera rien de fâcheux

Songeai-je

Et j'espère que Julia n'attaquera pas Iwa

Je voyais au loin, derrière une fenêtre, des yeux rouges luisant qui me suivaient. Ils clignèrent et disparurent de la fenêtre

Pauvre Yomi, pauvre Shinkai et pauvre Anori
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptySam 11 Sep - 20:26

Nous voliâme a peine 2 minute que nous nous posâmmes dans une pleine. Devant nous une grotte je cria alors:

Raito-sama j'ai besoin de toi!!!!

Qui va la?

A ton avis imbécile!!

A non pas toi!! Tu me porte toujours malheur alors dégage!!

Si je par un membre de la star oblivion va mourir et les autres te le feront payer chère! Alors sois tu m'aide et tu sauve té fesse sois tu crève!

C'est bon j'arrive!!

Un homme assez âgé dans la 60tène sorti de la grotte. Grand et muscler il était le genre de gars que ont voulais pas croiser dans une ruelle sombre la nuit.

Que puis-je pour toi?

Identifier un entidote pour le poison de Julia Hunter...un qui déclanche la douleur et..

Il me coupa la parole:

Et qui paralyse les sens etc?

Je crois.

Donne les eantidote que je regarde sa

Je m'exicuta. au moins 5 minute plus tard il avais toujours pas trouver.

Alors?!!

je devenais impaciente la!

Calme toi.

Ont doit lui donner l'entidote avant minuis!

Il me tendit un liquide noir noséabonde

Eux je passe mon tour!

C'est l'entidote espèce de conn*

a bon...

vous ne lui donner pas au complais mais 10 milligramme le premier coup puis vous déscander de 2 a chaque heure pour le reste vous lui donner d'un coup a boire contrèrement au autre qui seront injecter droit dans une artère.

D'accord et garde les autre entidote en remerssimant!

Je donna l'entidote au dragon qui m'accompagnais puis monta sur la tête du mien et parti
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5688
Date d'inscription : 18/08/2010

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 18:34

Je m'étais endormi sans m'en rendre compte dans mon bureau et je fut réveillé par quelqu'un qui me secouai

Que se passe t-il?

Grommelai-je, à demi réveillé

On vient d'administrer l'antidote à Anori

Me répondit un homme, je bondit sur mes jambes

Il va mieux?

L'homme haussa les épaules

Les médecins ont dit qu'il va falloir attendre que l'antidote fasse effet. Si tout se passe bien, il est tiré d'affaire.

Je soupirai

Mais si tout se passe mal....

Puis, je me rendit compte que je faisais le difficile et que je devrais plutôt me réjouir qu'on avait pus lui administrer l'antidote à temps.

Parfait, tu peux te retirer

L'homme hocha la tête et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 22:21

Mon dragon passa devant la fenêtre du bureau de mon frère et je sauta sur le balcon puis cogna a la fenêtre avant de l,ouvrir et de rentré.

Salut j'suis de retour! A te voir toi ta dormi. Tu ferais mieux d'aller te coucher ta pas dormit de la nuit Kensaku!

Je bailla doucement. Faut dire que moi avec mais j'était beaucoup moins fatiguer que lui. Faire de l,exercise sa tien réveiller.

Comment va Anori? Il va mieux?

Je regarda mon frère. Il était passer minuit quand j'était arriver alors normal que je m'inquiette. J'alla m'assir en face de lui et shadow me rejoignit dans sa petit forme. Il était tout mignon! Ont n,avais le gout de le prendre dans nos bras et de caliner.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 22:59

J'ettoufais un baillement

A vrais dire, je n'en sais rien. On m'a juste dit qu'on avait pus lui administrer l'antidote juste à temps. Va il mourir ou non, personne ne le sait

Et tendis que ma chère sœur et moi nous inquietons. Anori se tappait la discute avec Yomi et Shinkai sans se soucier de nous. Les deux petites boules noires manifestaient bruyament leur joie et leur maître sourriait en les regardant se frotter à lui

De notre côté, je demandais à ma sœur

Desire tu aller le voir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 23:05

A vrais dire, je n'en sais rien. On m'a juste dit qu'on avait pus lui administrer l'antidote juste à temps. Va il mourir ou non, personne ne le sait

je soupira doucement.

Sa va réveiller les soupçon a Konoha tout sa....Le Hokage risque de voir que Julia avais raison et que Anori fait bien parti de la Star Oblivion....c'est pas bon du tout sa...Au moins elle ses pas mit en tête de vouloir me trucider pour avoir attaquer Konoha il y'a 3 ans.....Mais je reste a risque si je passer trop proche..

Je soupira.Cela signifiais que si Anori avait des problème durant son entretien je ne pourrais pas réagir...Et merde...

Desire tu aller le voir maintenant?

Je soupira de nouveau...

A quoi bon il va surement encore me crier dessus pour je ne sais quelle raison comme l'autre fois.....Je l'igniore en fait.....Y'a t'en de truc a quoi je pense que je ne sais pas si je ferais mieux d'y aller ou non....ques que t'en dit toi?

Je reguarda mon frère droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 23:16

Je ne voit pas pourquoi il te crirait dessus cette fois...

Soudain un cris de joie me parvint et une petitee boule d'écaille noire poussa la porte de mon bureau

Tiens, Yomi!

Venezv itea! Noris 'estr eveillé!

Pialla le dragon avant de nous tirer en dehors du bureau

Si tu es si contente, c'est qu'Anori s'est reveillé!

Sans rien dire, elle partie en courant tel un petit éclair noir
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 23:20

Je ne voit pas pourquoi il te crirait dessus cette fois...

Ouais...ont sais jamais avec lui...

j'entendi un cri de joie provenant d'un dragon. je me tourna et vit yomi.

Venezv itea! Noris 'estr eveillé!

Hum...Anori est réveiller si j'ai bien comprit.

Je souria doucement. Peut-être était-il sauver....pour le moment..

Si tu es si contente, c'est qu'Anori s'est reveillé!

Je regarda mon frère.

Ont y vas?

Je lui souria doucement. Shadow était parti tirer après le pentalon de mon frère pour qu'il vienne. same fit rigoler doucement
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 23:33

Je souris

C'est bon lâche moi Shadow on y va!

Je suivis Yomi et on finit par arriver dans la chambre du blessé pour y voirAnori qui parlait à Shinkai comme s'il venait juste de se reveiller d'une longue sieste. Lorsqu'il nous vis entrer il nous devisagea

Qui êtes vous?

Je me stoppai net

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 23:37

Quand nous entrâmme et que Anori nous regarda je le salua.

Qui êtes vous?


Mon frère et mon nous stoppâme net.

Non!

Anori c,est nous Kensaku et Luciferya. Tu te rapelle?

Bon il avais une amnésie comme moi...D,accord il fallais donc lui parler de certain truc genre Kioku, Julia, Son passer et l'attaque de Julia et Idari dernièrement...de la quelle était la raison de son hospitalisation..

Anori tu te rappel de Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 23:49

J'entre aperçus alors l'ombre d'un sourir se dessiner sur le visage d'Anori

Bien sur que je me rapelle de vous et de Julia sombre idit*

Il éclata de rire

Tu crois franchement que je serais amnésique pour si peu?

Je soupira

Dire que te craignais qu'il ne s'ennerve sœurette...

À ses côtés, ses dragons semblaient bien s'amuser eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyDim 12 Sep - 23:52

Bien sur que je me rapelle de vous et de Julia sombre idit*

Ouais j'te rappel que moi sa a été a un coup de sabre

je rigola aussi.

Tu crois franchement que je serais amnésique pour si peu?

Avec les poison de Julia ont ses jamais.

je souria.

Dire que te craignais qu'il ne s'ennerve sœurette...

Ouais...l dernière fois avant que je sois dans le coma....au fait Anori...pourquoi avoir pété les plomb a se moment la?

Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyLun 13 Sep - 0:02

Soudain l'expression d'Anori s'assombrit

T'aurais pas du poser cette question sœurette

Songeai-je en voyant le regard d'Anori s'assombrir.

C'est de ta faute aussi

finit il par gromeller

Qu'est ce qui t'a prit d'imiter la voix de ma mère?

Je soupirai
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyMar 14 Sep - 2:38

T'aurais pas du poser cette question sœurette

désoler de vouloir avoir une réponse....

C'est de ta faute aussi

...........?? J'ai manquer un truc?

Qu'est ce qui t'a prit d'imiter la voix de ma mère?

La voix de ta mère? Je l'aie primo jamais entendu deuxièmement c'est ma vrai voix quand je suis fatiguer.

Je tomba assise sur une chaise...sans l'vouloir. Je soupira et renvoya ma tête en arrière. Il me restait peut de chakra alors aussi bien le ménager.

Au fait Kensaku rappel moi un truc la prochaine fois que tu te fait enlever.

Je monta une main vers lui en l'pointant du doigt.

Doublier le coup de réssuciter des gens morts en utilisant de mes clones! Et de trouver plus original....sa pompe du chakra s'truc.

Lng soupire de ma part. Je me massa les tempe avant de relever la tête....big migraine .__. .

Comment tu te sent Anori? Pas trop amocher?

Je ferma les yeux pour tenter de décontracter et de calmer cette merde de migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyMar 14 Sep - 23:07

Ouais ben la prochaine fois que t'est crevé dit pas un mot --'

Retorqua Anori. Quand ma sœur s'adressa à moi je repondis

Comment pourrai-je te le rappeler alors que je ne suis pas là?

Puis, elle demanda à Anori comment il allait. Ce dernier prit très mal la question et retorqua d'un ton sec

Je vais très bien, merci! Et je n'ai pas besoin que l'on s'inquiète pour moi!

Je soupirai, sa fierté m'exasperais au plus haut point.

Il est normal qu'elle s'inquiète non?

Instinctivement, je defendai ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyMer 15 Sep - 3:19

Je soupira doucement le regard dans le vide.

Oubli pas ton "rendez-vous" avec l'hokage......j'le sent pas se rendez-vous moi...

Je regarda mon dragon dormir a coter du lit de Anori. La pauvre bête avait attraper la migraine avec ma double inquiétude. Une parti pour Kensaku l'autre pour Anori et son rendez-vous.

Je pensa alors a Julia....étaisse un de c'est plan? Avait-elle réussi a convincre la Hokage de le liquider? avait-elle au moins un rapport avec se rendez-vous (*SBAAAFFF*)?

Je soupira de nouveau intérieurement se coup si. J'avais encore le regard dans le vague quand une penser ma traverser l'esprit. Et si la Hokage avais elle même prit la déssition de l'éliminer....Elle avait peut-être penser au danger que représentait Anori pour le village et décider de protégé sa "propriété". Elle révélerait biensur le coup que Anori était notre meneur....En le tuant......plus de Star Oblivion....
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5688
Date d'inscription : 18/08/2010

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyMer 15 Sep - 21:26

(dit, mon 4ème compte ce sera une fille ma seule fille XD) qui sera dans Konoha, amnésique, elle reste une excellente ninja à tel point que son ancien sensei (qui est mot) disais que c'était elle qui lui apprenait des choses et non l'inverse. On recherche donc un excellent ninja comme sensei, ça pourrait être Liuna?)

Anori haussa les épaules

T'inquiète pas, j'ai déjà mon plan

Un sourire machiavélique se dessina sur son visage. Comment pourrait il deviner à cet instant qu'un évènement imprévu allait tout chambouler? Je regardai ma petite sœur

J'imagine qu'il saura se débrouiller

Si j'avais dit ça c'était pour couper la parole à Anori qui s'apprêtait à envoyer un réplique froide à ma sœur du genre "je n'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi". Résultat, il me lança un regard noir mais ne fit aucune remarque. Un silence lourd s'installa, soudain, Anori bondit à la fenêtre, dans ses yeux luisaient une lueur de respect et de méfiance mêlé. Je fut intrigué, qui pouvait t-il regarder? Je n'avait jamais vu le jeune marionnettiste avoir du respect pour quelqu'un! Mais lorsque je regardais à la fenêtre, il n'y avait personne et Anori s'assit sur son lit

Je vais devoir partir au plus vite si je veux arriver à temps à ce rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) EmptyVen 17 Sep - 23:10

(heuuu je sais pas xDDDD)
(et j'ai pas encore 200 mess je peut pas jouer Louna .__.)

Je regarda mon meneur. Qui avait t-il bien pus regarder ainsi?

Tu devras trouver une bonne raison en tout cas...

Je regarda dans le vide. Le soleil ne se lèverais pas avant plusieurs heure. Je bailla de nouveau..Il faut dire aussi que j'avais dépenser beaucoup de chakra aujourd'hui...Je devrais penser a me ménager je sortais d'un coma, j'avais survécu a un poison et je me régénérais physiquement trop vite a mon gout sans savoir pourquoi. Je regardais toujours dehors sans savoir pourquoi ni se que je regardais...j'étais dans la lune quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]
» Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]
» Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]
» scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: