Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]

Aller en bas 
+2
Anori
Liétha Satomi
6 participants
AuteurMessage
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyVen 1 Oct - 20:22

Haya avait finis de s'entrainer a Suna et avait marché quelque heures avant d'arriver sans vraiment s'en rendre compte a Iwa elle trainer dans les environs sans pourtant entrer.Elle s'ennuyer franchement et même sont petit entrainement avec les ninjas de Suna ne lui avait remontés le moral.Elle repensa soudainement a une personne particulière, une des seules personne qui 'lavait acepté... et qu'elle détester plus que tout maintenant, cette fille, qu'elle avait hésité a tué, 1 seule fois, rien qu'une seul fois . Elle le regretter encore.
Elle secoua la tête pour enlever cette penser idiote de sa tête, étant donner qu'elle réver, elle foncer dans plusieurs arbre sans rendre compte ce qui provoqua un petit raffu.


(dsl droon, j'ai vraiament peu d'idée = = )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyVen 1 Oct - 22:58

La journée avait été longue, très longue, et j'éprouvais le besoin de prendre un peu l'air.
Alors que je marchait tranquillement j'entendis le bruit de quelqu'un qui se cognait contre des arbres, je n'y prêtait pas attention et continuais mon chemin.
Je songeais à Anori qui avait disparu en plein milieu de la nuit sans qu'on sache où il était partis.
Je le trouvais bizarre depuis qu'il avait été bannis de Konoha, il semblait constamment ailleurs et n'écoutait pas ce qu'on lui disait
Son état s'était très légèrement amélioré depuis, il suivait le fil de la conversation, mais juste une ou deux minutes, pas plus, passé ce délais, son esprit partait vagabonder ailleurs, dans cette endroit que nul ne peux percer.
Alors que je marchait en ruminant ces pensés, j'aperçus une fille, elle n'était pas d'Iwa, mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle faisait partie de la Stars Oblivion.
Je m'approchai d'elle

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptySam 2 Oct - 11:24

Elle se réveilla soudain croyant avoir entendu quelqu'un lui dire "Salut!", elle se retourna et fit face a Kensaku.Elle l'observa de haut en bas avant de soupirer et de dire sur un ton a cheval sur la gentillesse et exaspération:

Salut!

Elle réfléchit quelque minute, elle n'avait jamais vue cette personne avant maintenant et elle n'avait pas l'intention de commencer a raconter quoi que se soit si Kensaku était un ennemi, même si elle douter fortement que cela en soit un vue qu'il ne l'avait pas du tout provoquer au combat, elle lui demanda tout de même:


Tu est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5474
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptySam 2 Oct - 17:53

Je la regardai un instant, puis, elle me demanda

Tu est?

Je répondis

Kensaku No Omoide, le Tsuchikage d'Iwa, votre allié comme tu dois le savoir.

Je m'appuyait contre un arbre

Le frère de Luciferya

Ajoutai-je pensivement
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptySam 2 Oct - 19:21

Elle le dévisagea a nouveaux avant de s'approcher de lui.
Elle réfléchit quelque minutes, cette homme était le Tsuchikage de Iwa... et il été allié a la stars oblivion?Voila qui était bien étrange de la part d'un chef de village de s'allier a une organisation criminelle.Mais quand il ajouta qu'il été le frère de Luciferya ses pensées s'éclaircirent.

Luciferya... murmura-t-elle
Ce nom me plait beaucoup tu sais.

Elle se retourna et regarda dans l'infinité du paysage, le soleil se coucher déjà sur la pleine d'Iwa cela aurait put etre magnifique pour une personne normale, mais Haya avait depuis longtemps perude ses sentiments, et elle ne pensait pas les faire ressurgire avant longtemps.
Elle ajouta finalement.


Il me fait penser a la foudre qui s'abbat sur un arbre malchanceux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5474
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptySam 2 Oct - 20:50

La foudre qui s'abat sur un arbre? C'est une façon... originale de voir les choses

Répondis-je, un brin d'amusement dans la voix

Mais j'y pense, tu ne mas ps dit qui tu étais, je me doute que tu fasses partie de la Stars Oblivion mais comment t'appelles tu?

Lui demandai-je en la regardant
J'étais toujours appuyé contre un arbre et je la détaillais
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptySam 2 Oct - 21:54

Un sourire maléfique s'afficha sur son visage et même Kensaku ne pouvait le voir, cela se deviner presque.Elle reprit pourtant son air mi-blasé mi-content pour répondre a sa question.

Je suis Haya No Pensato, descendante de Hidan.Je n'est pas de famille rajouta-elle sur un ton asser sec.Elle détester parler de son passer et elle espérer le faire comprendre a Kensaku de cette façon.
Puis elle s'adossa elle aussi a l'arbre avant de soupirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5697
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyDim 3 Oct - 20:46

He bien ravi de te rencontrer Haya No Pensato

Répondis-je en souriant.
J'avais compris qu'elle ne souhaitais pas parler de son passé, aussi je ne cherchais pas à en savoir plus sur elle.

Belle journée n'est ce pas? Si tout les jours pouvaient être ainsi

Je soupirai

Aussi paisible, sans qu'une menace ne plane au dessus de notre tête...
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyDim 3 Oct - 21:05

De ta tête

Rectifia-t-elle avant d'emttre un petit rire, elle se surpris elle même car elle n'avait pas rit depuis longtemps.Finalement son rire se transforma en raclement de gorge

désolé

Elle soupira encore une fois avant d'ajouter

c'est rare que je rigole pour ce genre d'idiotie

Elle s'arreta un instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5697
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyDim 3 Oct - 21:16

Je fut surpris

Tu n'as pas à t'excuser voyons! Tu sais que rire un certain nombre de minute par jour rallonge l'espérance de vie? ... A condition que tu ne te fasses pas tuer avant

Lui dis-je

Et puis, après tout, en tant que membre de la Stars Oblivion, toi aussi tu es sans cesse en danger.

Fis-je remarquer

Après tout si votre chef... enfin, meneur, déclare que tu dois partir en guerre, tu n'as pas vraiment ton mot à dire alors que si je juge le combat trop dangereux pour mon village, je peux refuser d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyDim 3 Oct - 21:44

Tu n'as pas à t'excuser voyons! Tu sais que rire un certain nombre de minute par jour rallonge l'espérance de vie? ... A condition que tu ne te fasses pas tuer avant

Rallonger mon espérance de vie?A quoi sa me servirait, de toute façon je suis déjà morte...

Elle réfléchit quelque minutes puis dit:

C'est bizarre quand même ... j'ai l'impression que...

Oui, elle avait l'impression, non la certitude que la remarque de Kensaku lui avait fais plaisir, c'est comme si avec lui, les sentiments de son âme se réveiller, peu a peu, après un long sommeil.


Après tout si votre chef... enfin, meneur, déclare que tu dois partir en guerre, tu n'as pas vraiment ton mot à dire alors que si je juge le combat trop dangereux pour mon village, je peux refuser d'y participer...

Elle se ressaisit soudainement et repris son air supérieur qui lui allait si bien.


Oui, tu a peut etre raison... mais cela m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyDim 10 Oct - 21:12

C'est bizarre quand même ... j'ai l'impression que...

L'impression que...?

Elle se ressaisit et prit un air supérieur après ma remarque sur la guerre, ce qui eu pour effet de me faire sourir

Oui, tu a peut être raison... mais cela m'importe peu.

Je ne dit rien et me contentais de la regarder, ces paroles me faisaient penser à Idari, après que notre sensei lui avait fait la remarque que s'il mettait en place le plan qu'il avait imaginé, il n'avait absolument aucune chance d'en réchapper, et il avait répondu "Tu as raison, mais ça m'importe peu si c'est pour proteger mon frère et mon coéquiîer"
Maintenant, il ne pouvait plus dire ça, son frère, il était mort, et son coéquipié, moi donc, il voulait sa peau.

Tant mieux si ça t'importe peu, tu ne risques pas d'avoir des problèmes avec ça
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyLun 11 Oct - 9:17

Elle ne répondit rien et se contenta de regarder le soleil dont on ne voyez plus que quelque rayon.Elle resta un moment plonger dans ses pensées, qui n'était pas vraiment joyeuse mais qui la faisait quand même sourire, pour on ne sait quelle raison.
Finalement elle se retourna pour fixer Kensaku dans les yeux, comme si elle voulait discerner quelque chose, une image peut être, dans sa pupille, genre de regard qui fait un peu froid dans le dot a un simple ninja, mais qui pour le Kage, et Haya le savait, n'était rien d'autre qu'un simple regard, froid peut être, mais un regard.Pourtant elle rester fixer sur un point imaginaire qui se trouvait derrière Kensaku qu'elle devait traversée pour l'atteindre.
Après une assez longue attente, elle secoua la tête et ferma les yeux.

Mais quesqu'il me prend... pensa-telle en son fort intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5706
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyDim 17 Oct - 20:22

up
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyDim 17 Oct - 21:37

dsl j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5706
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyDim 17 Oct - 21:38

ah dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6784
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyVen 22 Oct - 20:42

vous m'excuserez si je me tape l'incruste mais j'ai une idée pour vous... =)

puisque Haya a les yeux fermés, Kensaku pourrait être inexplicablement attirée par elle, il s'approche pour observer tous les détails de son visage, et a ce moment elle se lève brusquement et je vous laisse imaginer la suite....

et n'hésitez pas a me le dire si ce que je raconte est irréalisable.....ou complètement nul
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyVen 22 Oct - 20:58

en fait c'est que je pensait aussi x)
bon apres faut voir avec droon si elle est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyVen 22 Oct - 21:33

(j'avoue que c'est assez surprenant e la part de Kensaku mais c'est unebonne idée *imagine la tête de Luciferya si elle verrais ça XD)

Je la regardais, elle semblait songeuse.
Pour une raison totalement inconnue, je me senti attiré par elle, elle ferma les yeux, ce qui accentua cette étrange sensation.

Qu'est qu'il m'arrive?

Songeais-je.
J'eus soudain envie de m'approcher afin de la détailler, mais alors que je la regardais....
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyVen 22 Oct - 23:28

...elle leva tout a coup la tête se qui l'obligea à déposé léger baiser sur les lèvres de Kensaku qui se prolongea sans qu'elle ne le veuille vraiment.
Elle ne comprenait plus du tout ce qu'il lui arrivait et elle laissait Kensaku agir à sa façon.Elle referma les yeux, essayant d'aprécier ce langoureux baiser qui ne lui arriverai peut être qu'une seule fois dans sa vie.
Elle passa une timide main dans les cheveux du descendant de Deidara.

(je te rassure, sa ne ressemble pas du tout a Haya non plus mais c'est drole xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptyVen 22 Oct - 23:33

(XD)

Alors que je la regardais elle leva brusquement la tête et ses lèvres touchèrent les miennes.
Je sursautais mais ma réaction ut longue à venir tellement ma surprise était grande, je finit néanmoins par reculer

Désolé

Soufflais-je, extrêmement gêné en évitant de croiser son regard

Vraiment désolé

Répétais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptySam 23 Oct - 11:06

Haya fit de même et elle n'essaya même pas d'argumenter.Elle ne disait plus rien essayant de remettre en ordre sa tête qui avait subit tros de moment fort au court de ces dernières heures.
Elle ne se rendait même pas compte que ses joues avait virer au rouge et pour se changer les idées, toujours sans prononcer une parole elle se leva et passa a quelque centimètre de Kensku en murmurant:

On se retrouvera?


Ces paroles furent prononcer avec tellement de délicatesse que c'est limite si c'est pas Haya qui parlait.Pourtant c'était bien elle.
Elle disparue soudainement, laissant Kensaku seul.

(bah voila! c'était pas si compliqué x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptySam 23 Oct - 18:25

bon, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5415
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] EmptySam 23 Oct - 20:32

okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]   Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)
» Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)
» Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]
» scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]
» esxcuses acceptées dans la chambre d'Hermeld, sans Hermeld... [PV: Haya, Kensaku + les voyeurs pervers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: