Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]

Aller en bas 
+3
Liétha Satomi
Akio Shizuka
Haya no pensato
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMar 2 Nov - 20:34

PdV Hayana.

Cela faisait plusieurs jour que je n'avait pas revu le Tsuchikage de Iwa.Pas que cela m’embête mais mais malgré moi mes pensées étaient tournées vers lui...
En fait , je suis sensée recherché des indices sur Lisa mais je n'avais vraiment pas le coeur a l'ouvrage (ce qui a une certaine logique puisque je n'ai PLUS de coeur).
Je ne vais donc pas dire malheureusement mais penser 24h/24h à un gars que je n'ai rencontré qu'une seule fois... bon ok on ses embrassé... mais c'était un accident! c'est pas forcément drôle.
Perdue dans mes pensées je ne vit pas arriver l'homme en face et lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMar 2 Nov - 20:59

J'étais seul ce jour là, je marchais tranquillement en pensant aux milles choses à faire.
Je pensais aussi à ma sœurette, Luciferya, qui, il y a quelque jours de cela, avait embrassé Akio, volontairement... contrairement à moi et Haya.
Et voilà que je repensais à elle.
Combien de fois depuis notre rencontre mon esprit s'était il tourné vers elle sans crier gare? Et pourquoi?
Soudain, comme je ne regardais pas où je mettait les pieds, je butait contre une racine et perdit l'équilibre, j'allais réussir à le récupérer quand j'aperçus Haya

Attenti...

Trop tard, elle me percuta de plein fouet, déjà déséquilibré, je ne réussi pas, cette fois, à retrouver mon équilibre, je lui tombait dessus, cela ne dura qu'une fraction de seconde dura laquelle j'avais fermé les yeux, lorsque je les rouvrit, ma bouche était collé à celle d'Haya
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5406
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMar 2 Nov - 21:19

Rah zut je vais manger = =
je répond demain T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMar 2 Nov - 21:43

devant moi Haya fonçait sans faire attention, apparemment perdue dans ses pensées, ele ne remarqua pas l'arrivée soudaine d'un garçon, qui trébucha sur une racine, pour tomber nez a nez, avec Haya.

Atenti...

le pire ne put être évité et les deux jeunes gens s’embrassèrent.je me retournait pour me retenir de rire. c’était trop drôle. la ninja si redoutée,membre de la star oblivion, meurtrière, petite fille d'Hidan, et déjà morte, se laissait embrasser si facilement par un inconnu qui trébuchait sur une racine.En plus j'avais crut la voir rougir. C'était la meilleure.

Et malgré moi j'entendis leur parole lorsqu'ils se remirent debout. J'étais chanceuse qu'ils ne m'aient pas encore aperçus....


Dernière édition par hermeld le Mar 2 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMar 2 Nov - 21:58

Hermld: tu pourrais éviter de faire parler nos persos STP?
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5406
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMar 2 Nov - 22:36

(mais qui te dit qu'ils se remettent debout ^^)

Et voila que quand on parle du loup, il ramène sa fraise!
Je finit juste sous Kensaku qui venait encore une fois de m'embrasser... PAR HASARD.

Encore toi!

Lui dis-je après m'être relever et dépoussiérais.C'est vrai que sa commencer a être embétant de le croiser à chaque coin de rue.
En plus je crois que je rougit... la poisse! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMar 2 Nov - 22:59

Encore toi!

S'exclama t-elle

He oui, désolé ^^'

Répondis-je. Avait elle rougit? Ou était-ce une illusion d'optique, surement la deuxième possibilité.
Je m'époussetait pour retirer la poussière sans la quitter des yeux, et voilà que ça me reprenait, mon esprit ne savait rien faire d'autre que de se concentrer sur elle!

Ça va?

Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5406
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMer 3 Nov - 12:13

Je continuais a enlever toute la poussière sans voir qu'il me fixait je relevais finalement la tête quand il me demanda:

Ça va?


Je ne répondit pas tout de suite.Oui ca allait très bien mis a part que je viens d'embrasser pour la deuxième fois un Tsuchikage par coïncidence et qu'en plus il semble m'apprécier... mais c'est quoi ce monde de fous?!Pas que cela ne me fasse plaisir mais la, ca devient gênant!

Oui, merci.

Lui dis-je finalement avec une légère pointe d'ironie dans la voix qui n'était pourtant pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMer 3 Nov - 18:59

Oui, merci.

Tant mieux

Répondis-je. J'aperçus Hermeld derrière elle, sa ressemblance avec mon grand père me trouble

Qui est-ce?

Demandais-je en la désignant

Une nouvelle membre de la SO?
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMer 3 Nov - 19:27

qui est-ce?

ah, il m'a vu.je ravalais mon rire, ne faisons pas de bêtise, il a l'air puissant.si ils venaient à comprendre que je me fout d'eux, ils peuvent terminer ma vie en un clin d'oeil.

-Je suis Hermeld, serviteur d'Haya, si tu fais quoi que se soit contre son grès, l'embrasser par exemple, je me verrais dans l'obligation de mettre fin a toute possibilité de lui nuire.
mais si elle n'a rien contre toi, je ne te ferais rien evidemment. N'est-ce pas Haya?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMer 3 Nov - 19:34

Hermeld? Ravi de faire ta conaissance

Répondis-je

Je ne la forcerai nullement à faire quoi que ce soit contre son grès, je ne vois pas pourquoi je ferais une telle chose.

Ajoutais-je ensuite en souriant

Qu'est ce que je fais ici déjà?

Songeais-je. Mon esprit était tellement attiré par Haya que je ne parvenait pas à me concentrer sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMer 3 Nov - 19:44

Her...meld...

Mamonais-je entre mes dents.Elle m'avait suivit!En fait c'est un peu normal vue que c'est mon serviteur?Nan mieux... mon...

CHIEN! Ouaps! non désolé je voulais pas dire quesque....
Mes mots on dépassés ma pensée ==

Et voila!On dirait une idiote maintenant!Quesque l'autre idiot vas penser de moi maintenant... mais pouruoi ece que je l'aprécie et je l'insulte dans une même pensée! oO
Bon se resaisir... d'abord...

Je dégainer ma faux avant de l'envoyer a la manière de mon ancetre mais en plus bourrin dans la face de Hermeld.Je venais de me rendre compte quelle nous avez vues tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMer 3 Nov - 20:01

Her...meld...

Je la regardais, intriqué.
A ce moment là, elle balança sa faux dans la figure d'Hermeld

O.O Qu'est ce que tu fiches

M'étonnais-je.
C'est sur, je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui fasse ça, pauvre Hermld, elle devait souffrir d'être sa servante....
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyMer 3 Nov - 20:33

her... meld....

oups, j'allais passer un sale quart d'heure, moi. elle envoya sa faux, pile dans ma figure, bien visé. je ne put même pas éviter le coup. Je sentis le métal de l'arme s'enfoncer dans mon front, pour me couper le visage en deux parties distinctes, j'attrapais l'arme et essayer de m'en degager, mais mon seul oeil encore utilisable était aveuglé par mon sang.la tache s'annoncait être dur.

aie, aie aie, qu'est ce que j'ai fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyVen 5 Nov - 10:13

aie, aie aie, qu'est ce que j'ai fait?!

Tu te fiche de moi! ><

Et voila que je repète les plombs, c'est pas bon pour mon moral sa...

Le seul fais que tu sois ici est un acte grave!Pourquoi ece que tu ma suivit!

En fait le problème été surtout pourquoi Kensaku est arriver et pourquoi ece qu'elle nous avez vue nous embrasser , mais ca je vais pas le dire.

Ah, et pour te répondre Kensaku, je l'empêche de nuire = = ...

... a notre bonheur... mais a quoi je pense moi ! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyVen 5 Nov - 17:50

-Le seul fais que tu sois ici est un acte grave!Pourquoi ece que tu ma suivit!

bon, je suis grillées, elle sait que je les ais vus. Je vais peut être en profiter pour faire du chantage... ma tête en plein recomposition me dit que c'est un mauvaise idée, je ne peut pas lui donner tort.


-Ah, et pour te répondre Kensaku, je l'empêche de nuire = = ...

-ben ,je te suis, c'est normal non, au cas où quelqu'un voudrait t'agresser. C'est a ça que je sert non? d'ailleurs je ne voie pas en quoi je nuis, a part si tu me cache des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5406
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptySam 6 Nov - 22:25

J'ouvrit des yeux rond a sa dernière réponse:

mais arrête donc de raconter n'importe quoi ><

j'enfonçais un plus la faux dans sa main malgré moi.

et puis personne ne voudrait m'agresser au milieu de nul part! en plus si cela venait a arriver, je sais quand même me défendre.


Quand j'eus finit de dire ces mots je vit passer un éclair blanc au dessus de notre tete suivit d'un grondement de tonnerre sourd accompagnées des premières gouttes de pluie qui s'accentuèrent très vite.

super... maintenant il pleut marmonnais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyDim 7 Nov - 1:14

-super.. maintenant, il pleut.

parfait pensai-je... juste le petite touche qu'il fallait pour donner a la scène une tournure romantique...je fermai les yeus, un brouillard se forma a côté de moi, puis il pris forme humaine, une jeune fille agée de sept ans environ. cela me faisairt du bien d'expirait son âme, pour que la mienne se retrouve enfin seul. puis ce fut son tour de m'aspirer, de nouveau, nous ne faision plus qu'un. mon corp ensanglanté disparut. Enfin elle m'expira, pour me redonner une consistance. Pour finir je ravalais son âme.Mon corp étant propre, je me sentais mieux.

-Si vous voulez, je sais jouer du violon, je peut aussi te divertir. sa fait parti de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5406
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyDim 7 Nov - 22:45

du violon?

Je rengainai la faux étant donner que Hermeld s'était soigner avant de réfléchir a ce qu'elle venait de dire.
Un autre éclaire zébra le ciel ce qui me permis d'apercevoir l'air dubitatif de Kensaku , légérement dans les vaps.
Je m'approchais et je lui mit une petite claque pour le réveillé.

Youhou! Kensaku murmurai-je malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyDim 7 Nov - 23:21

Je sursautais

Ça va pas la tête!

M'exclamai-je, mais sans colère

J'ai pas envie de me mêler à cette dispute avec ta servante, c'est tout

Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5406
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyLun 8 Nov - 10:23

Sa réaction me fit reculer malgré moi:

-Wa! Eh! Je voulais pas t'énervait!

A ce moment je pris une grande décision, je m'approchais de Hermeld normalement puis je chuchotait quelque mots indistinct dans une autre langue a... mon bras? mais non a Ikata.
Celle-ci se détacha de mon bras pur venir s'enrouler doucement autour d'Hermeld (je vous rassure elle a pas sa taille normale.) pour finir par la ligotés complétement.
Comme sa elle ne peut plus nuire.

-Bon, maintenant tu va rester la tranquillement sans penser a t'échapper, et puis si tu essaye, j'autorise Ikata a te bouffer.
-Chouette!
-Seulement si elle essaye de s'échapper --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptyLun 8 Nov - 20:03

non seulement elle m'avait ligotée,mais EN PLUS elle voulait que cet animal me bouffe!
remarque, même ça ne me tuera pas mais ça dissuade quand même un petit peu.
je cherchais un moyen de la décourager et de me détacher....

-donc, si j'ai bien compris, tu vas m’empêcher de me déplacer. je ne bougerais pas d'un pouce et j'assisterais impuissante a tout ce que vous allez faire, sans que je puisse partir pour vous laisser entre vous. vous avez peut être besoin de parler d'une affaire qui ne me regarde en aucun cas dont il serait trop risqué que j' entende les propos...
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptySam 13 Nov - 20:40

(Haya)

Pas exactement non.

Je m'avancai vers la gamine et lui asséner un coup sur la nuque.Elle s'évanouit aussitôt.
J'ordonnai d'une voix sns émotions a Ikata:

Si elle essaye de s'échapper, tu la bouffe.
Je peut pas le faire maintenant?Ca t'arangerait non?
Nan, j'en ai encore besoin.(et puis elle sait jouer du violon ça pourrait être utile)

Puis je me retournais pour passer devant Kensaku en m'arretant quelque mètre plus loin.
Je lui fit un geste pour l'inviter a me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5456
Date d'inscription : 10/11/2010

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptySam 13 Nov - 20:45

Je regardais la scène, hébété. Lorsqu'elle assomma Hermeld, je me dis que je devrais peut être retourner à Iwa, mais elle s'éloigna en me faisant signe de la suivre.
Je commençais sérieusement à m'inquiéter, que pouvait elle bien me vouloir?
J'hésitais encore mais comme elle s'éloignait je la rejoint

Qu'est ce que tu veux?

Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] EmptySam 13 Nov - 20:58

nous éloigner de cette chose qui resquerait de raconter tout ce qu'elle a vus au premier idiot venu, surtout si c'est ta soeur.Je ne dit pas que ta soeur est une idiote , au contraire.

Je respirai un grand coup. Pourquoi avais-je voulus venir d'ailleurs. Pour être avec Kensaku. Je retirais tout de suite cette idée de ma tête, avant de remarquer comme il était proche de moi. Je le devisageais
Ce fut plus fort que moi, comme attirée par un aimant, je m'avançais vers lui. M'arêtant assez tôt pour ne pas faire de bêtises, surtout qu'il risquait de me prendre pour une folle.
Je crois que c'est la pluie qui m'a réveillé avant que le pire n'advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty
MessageSujet: Re: scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]   scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien  --' [PV Kensaku, Haya et Esclave] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haya recherche... *SBAAF*
» esxcuses acceptées dans la chambre d'Hermeld, sans Hermeld... [PV: Haya, Kensaku + les voyeurs pervers]
» Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)
» Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]
» survie... pv Hermeld et Haya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: