Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 survie... pv Hermeld et Haya

Aller en bas 
+2
Haya no pensato
hermeld
6 participants
AuteurMessage
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptySam 16 Oct - 19:57

Je vois mon reflet dans l’eau claire du lac…
Avec ma mèche, je ressemble a mon ancêtre… non pas que ce soit voulut, mais c’était le seul moyen pour que les gens ne voient pas mon œil… si j’avais mis un bandeau, ils auraient demandé ce que je m’étais fait…. Il y a des choses en ce bas monde qu’il vaut mieux ne pas savoir.
L’autre œil que j’avais n’était pas beaucoup mieux, d’une couleur rouge vif, avec un trait noir qui en faisait le contour, les gens en avaient peur. Je soupirais. Depuis quand tenais-je autant à lui ressembler. J’avais l’impression d’être faible, sentimentale, d’ailleurs c’est ce que j’étais. Je n’avais pas essayé de vivre en absence de sensation, et « elle » ne renoncerait jamais a ces instincts, peut on en demander trop a une enfant âgée d’à peine trois ans ?
Cela faisait plusieurs années que nous étions devenue une seule et même personne, mais elle n’avait pas put grandir. Elle resterait toujours une enfant… je ne cherchais pas a empêcher cet aspect….
Je me rendais soudain compte que j’avais faim, depuis plusieurs jours ma seule nourriture avait été des racines, et l’endroit n’avait pas l’air de vouloir me fournir plus de vivre que ca.
Je me le vais, j’allais encore devoir marcher… j’ai l’habitude…

Le soleil m’aveugle… je continue tout droit...

Ma vue se trouble, quatre jours dans le désert ne m’auront pas aidé à manger, quelle idée de venir ici…
Pourquoi ai-je voulu venir… ?
Je ne me souviens plus, de rien, je ne tiens plus sur mes jambes, je m’effondre, j’ai faim…. faim, si faim,…. et soif. Je ne sens plus mes jambes…. ma vue se trouble, mais qu'importe....Je ne cherche même pas a me relever…
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyDim 17 Oct - 20:20

Je marchais tranquillement depuis un bon out de temps sans vraiment savoir ou ece que j'allais.Le meneur de la Stars Oblivion n'avez pas daigner me donner une mission et j'airai entre le désert de Suna la forêt de Konoha et toute autre lieu se trouvant ici.
En fait, cela me permettais d'imaginer un plan pour L'éliminer ce qui m'était fort utile.
Perdue dans mes pensée, je faillit ne pas apercevoir la gamine étendu par terre, presque à mes pied.Je la poussait un peu pour voir si elle été morte.


Eh, petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyDim 17 Oct - 22:37

Eh, petite!

j'ouvre les yeux... devant moi se trouve une jeune fille. A qui parle-t-elle? ça doit être a moi, je suis la seule personne présente, avec elle bien sûr...
je suis heureuse de trouver quelqu'un. je me lève, je remarque que j'arrive a tenir sur mes jambes, j'ai du dormir environs trois jours... j'ai failli rester ici pour assez longtemps, je lui doit une fière chandelle...


-J'ai dorénavant une dette envers toi, et pour te remercier de ton aide,je te servirais jusqu’à ta mort, et quand ce jour viendra je disparaîtrais avec toi,et comme je n'en ai pas spécialement envie je ferais tout pour que tu vives le plus longtemps possible.

maintenant j'ai un but, une raison de vivre, même si pour l'instant ma sauveuse a l'air de croire a une vague plaisenterie...
tu vas vraiment le faire?me demande une voix qui résonne dans mon esprit.Mais je n'ai pas besoin de lui donner la réponse.J'ai fait mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5401
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyLun 18 Oct - 9:26

Je regardais la gamine bizarrement, je l'ai a peine réveillé et voila qu'elle se proclame mon serviteur, un peu étrange tout de même...
Mais bon, Maintenant qu'elle est la, autant en profiter.
Je fit mine de réfléchir.

Hm... et bien c'est d'accord!Et puis tu est tomber sur la bonne personne, je ne peut plus mourir... Tu t'appelle?

Pendant que j'attendais sa réponse, je la détaillait.Elle été maigre comme un clou et elle avait l'air d'être rester dans le désert de Suna pendant longtemps sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyLun 18 Oct - 19:25

-hm... et bien c'est d'accord! Et puis tu es tombée sur la bonne personne, je ne peux plus mourir... Tu t'appelles?

je réfléchis un instant a sa question,cela faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appelée.C'était des pauvres gens m'ayant récupérée qui m'avaient nommée, dans les contrées nordiques, juste avant que je ne les achèves,car dans ces endroit isolées la nourriture est rare...Comment était-ce déjà? Un dérivé d'Hermod messager de Hel, déesse des enfers....

-Hermeld.... répondis-je en la regardant dans ses étonnants yeux mauves.que je me rappelais avoir déjà vu...
j'ai faim. dit la voix dans ma tête.... dont je répétais machinalement les paroles.

-j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyLun 18 Oct - 20:07

-Hermeld...

Je regardait la gamine, son nom me faisait penser a quelque chose... mais quoi? Je ne saurais le dire, il n'empêche que quand elle m'annonça qu'elle avait faim, cela ne m'étonna guère.

Bon, tu peut encore marcher?

Lui demandais-je sans grand espoir vue son état.Je fouillais dans ma poche et en sortis une boulette de riz envelopper dans du papier.Je l'observer voir si elle été en état d'être mangeable avant de la lui tendre.


Tiens, c'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyLun 18 Oct - 20:18

tu peux encore marcher?

je me levais difficilement et faisait quelques pas pour évaluer mes capacités.


-tiens c'est tout ce que j'ai.
-tout ce que tu as?! Mais c'est un festin, je n'ai jamais vu une telle quantités de riz! ... enfin je ne m'en souviens plus. d'habitude je mange plutôt de la viande, de paysans par exemple.... Ce n'est pas très appétissant mais sa nourrit bien ...

j'avalais d'un coup la boulette quelle me tendait. effectivement c'était meilleur que le paysans.moins difficile a mâcher aussi, et plus propre. je la remerciée, j'étais maintenant certaine d'avoir fait le bon choix en décidant de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyLun 18 Oct - 20:27

Cette dernière remarque me fit sourire.Il était évident qu'elle n'avait fait que tué depuis un certain temps et cela m'amuser plus que cela m'horrifia.

Bon et bien alors je vais t'emmener a un endroit.

En fait je n'avais aucune idée de ou l'emmener mais j'espérais que Anori accepterait qu'elle reste avec moi et que par conséquent elle entre dans la stars oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyLun 18 Oct - 21:02

je remarquais un sourire sur son visage....
c'est étrange de voir quelqu'un sourire pour ce qui a fait fuir le reste du monde...cela me plaisait bien.
elle voulait m'emmener quelque part je me demandais ou, et ma curiosité était mise a rude épreuve, durant ma vie j'avais toujours était au courant de tout, grâce a mon étrange pouvoir. mais je ne pouvait pas encore l'utiliser, ma fatigue était présente dans tous mes membres, pas la peine de m'épuiser pour un détail, sinon on allait encore m'abandonner.... comme mes parents l'avaient fait autrefois, toujours a cause de mon œil rouge, ils ne voulait pas qu'un autre sosie de Deidara soit libre, malheureusement ils n'avaient pas fait le bon choix, et j'allais moi aussi, suivre la voix de la criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyMer 20 Oct - 15:47

Étant donner qu'elle semblait pouvoir marcher, je me dirigeait vers le repère de la stars oblivion, ne me retournant même pas pour voir Hermeld me suivait.
En fait j'essayais désespérément de me souvenir ou ece que sont regard me semblait familier.Une faux a deux lame opposé, un oeil rouge, une ressemblance frappante avec Deidara... Hermeld...
Mais bien sur!


Tu est la petite avec qui j'ai discuté le soir d'hiver , il y a 2ans , c'est bien sa?

Lui demandais-je sans rajouter: après que l'on est massacré toute une ferme de paysan.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyJeu 21 Oct - 20:04

maintenant je me souvenais pourquoi son visage m'était familier, notre rencontre ne datait pas de ce jour.... dans ma tête les souvenirs se ravivaient, comme s'ils s'étaient cachés pour ne resurgir qu'aujourd'hui.
ce jour là je me trouvait bien chanceuse en trouvant sur mon chemin une ferme habitée, j'y pénétrait par une fenêtre a l’étage, me disant que je ne tuerais pas tous les habitants, afin qu'un survivant travail a me nourrir, j'arrivai dans une chambre où jouaient gaiement deux enfant, un garçon a peine plus jeune que moi a cette époque, et une fille encore capable d'innocence.je me rappelle encore avec plaisir du visage pétrifié de la plus jeune pendant que j'avalais goulûment les doigt de son aîné qui, encore en vie, se tordait de douleur avant de tomber dans le coma. C'est a ce moment précis que retentit dans la demeure un bruit sourd suivit d'un cris strident, qui m'attirèrent directement dans la cuisine où la mère de mon tendre repas regardais avec effroi un corps sans vie, surement mari de la pauvrette, baignant dans son sang. puis elle tourna son visage livide vers une troisième personne, qui, de toute évidence, était le meurtrier de l'homme. Cette dernière personne était une très belle adolescente dont les yeux d'un noir profond contrastait avec d'étonnant cheveux mauves.La jeune fille me regarda a son tour, s'attardant plus sur le garçon gorgé de sang que sur moi même. la mère de famille n'eut pas a subir ce spectacle, elle fut tuée avant.
J'avais ensuite passé la soirée avec l'adolescente, discutant gaiement autour d'un delicieux feu de bois.
Je mettais réveillée seule au lendemain. me souvenant a peine de la vision fantôme de ma veille...

-bien sur que je suis cette fille,Hayane...
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyVen 22 Oct - 9:19

( x) elle a les cheveux noir et les yeux mauve et c'est Hayana ma chère :p)

C'est bien ce que je pensais.

Les souvenirs revenaient aussi cher moi mais d'un autre plan, je venait d'entrée dans une ferme... ah, et puis le maitre de la maison m'avait menacé de me tuer si je ne sortais pas de sa demeure de suite.J'avais rit, et puis je l'avais tué avant de massacrer sa femme qui alerta par un cris une gamine d'à peine 12 ans, qui fesait preuve de cannibalisme envers le fils des locataires de la ferme.Et puis on avait discuté et j'étais partis avant qu'elle ne se réveille, depuis je ne pensait pas la retrouvée.
Mais la voila maintenant, et c'est même mon "serviteur"

Tout en me remémorant ce long souvenir, je continuait à marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyVen 22 Oct - 20:13

(pour ses yeux et cheveux, c'est la faute a ton avatar! :O )


je continue de marcher, comme avant, et pourtant dans tout mon corps se disperse une sensation nouvelle; le monde s'offre à moi de nouveau et avec lui l'espoir d'une aube nouvelle, sans pour autant à avoir a changer ma façon d'être....et de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyVen 22 Oct - 20:58

Allonge un peu ton message hermeld, 5 lignes mini, si tu as besoin d'aide je peux te donner des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyVen 22 Oct - 21:39

excuse moi j'avais oublier ^^'

j'accepte avec joie toutes tes propositions d'aides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyVen 22 Oct - 21:52

Bon... alors.... attends je cherche des idées et je te l'envoi soi par MP soi ici
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5401
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptySam 23 Oct - 11:24

tiens? hermi a besoin d'aide ^o^
bon bon... de toute facon, je ne sais pas vraiment ce qu'on peut rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyMer 27 Oct - 22:08

Pourquoi pas en terminer là
(droon qui à beau se creuser la tête qui ne trouve aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyMer 27 Oct - 22:17

bonne idée Smile
je pense que Ther sera d'accord aussi ,on y a tellement réfléchi.....
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5460
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyJeu 28 Oct - 19:26

Bon bah, dépêche toi Ther >_<
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya EmptyJeu 28 Oct - 20:30

c'est d'accord ^o^
on peut clore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





survie... pv Hermeld et Haya Empty
MessageSujet: Re: survie... pv Hermeld et Haya   survie... pv Hermeld et Haya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survie... pv Hermeld et Haya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esxcuses acceptées dans la chambre d'Hermeld, sans Hermeld... [PV: Haya, Kensaku + les voyeurs pervers]
» Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]
» Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]
» [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]
» scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: