Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptySam 1 Jan - 21:23

Cela faisait combien de temps que je n'avais pas revu Haya?
Trop longtemps à mon goût
Savait elle qu'Anori avait brisé l'alliance entre Iwa et la Stars Oblivion?
M'en voulait elle?
Son amour pour oi s'était il éteint à cause de cet incident?
C'est pour cela que je lui avait proposé de venir à Iwa, j'espérais qu'elle viendrait car, étant pressé, je n'ai pus attendre sa réponse
J'espérais aussi que Luciferya ne viendrait pas comme quand j'ai fait venir Julia pour sauver Idari
J'attendais dehors, aux aguets

Vient Haya, je t'en supplie, vient
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptySam 1 Jan - 21:27

(ah chuis deg' je doit partir --'
gomeeen)
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptySam 1 Jan - 21:40

impressionnée, je marchais dans les rues d'Iwa, a la recherche du bureau du kage. C'est ce que m'avais demander Haya. Elle était trop lente, son ventre, énorme a présent, l’empêchait d'avancer a un rythme assez rapide, mais elle ne voulait pas inquiétait Kensaku par un retard.
Et maintenant, je cherchais le kage, pourquoi? j'avais entendu parler de la fin de l’alliance entre Iwa et la SO, mais peut être savait il où se trouvait Kensaku.
En plus, les gens me regardent bizarrement. et ils parlent dans mon dos.
Enfin, je vois une tête blonde, de la même couleur que moi. je cours, si je perd du temps, Haya ne m’offrira pas de glace. J'ai envie de glace.
c'est bien Kensaku, je lui saute dans les bras, il me regarde d'un air bizarre,mais pas comme les autres personnes. si je suis gentille avec lui, peut être que j'aurais le droit a de la chantilly avec ma glace. ou bien un regard lourd de reproche, mais je préfère la chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptySam 1 Jan - 22:44

Je sursautais quand hermeld me sauta dessus

Ça va pas la tête?!

M'exclamais-je. Je la regardais, comprenant peu à peu ce que signifiait sa présence, et cela me mettait du baume sur le cœur

Si tu es là, c'est qu'Haya arrive, je me trompe? Hm?

Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptySam 1 Jan - 22:51

-...tu te trompe, mais juste un petit peu. ^^'
elle va arriver (normalement) mais ça risque de prendre un peu de temps parce qu'elle a un tantinet grossis ces derniers mois, et ça lui empeche d'aller aussi vite que d'habitude. Et si elle réagit comme toutes ses filles qui complexent sur leur poids, tu risque même de ne pas la voir du tout. Mais ça serait l'option la moins drôle. et je crois pas qu'elle est du genre a complexer.

J’espérais que mon explication avait été compréhensible. Mais je pense que de toute façon Ken s'en fout de comment est Haya, puisqu'il va être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptySam 1 Jan - 23:35

Je fut surpris par sa révélation mais sans plus
Mais je soupçonnais hermeld d'avoir tenté de tourner ça de sorte à ce que mon amour pour Haya soit moins fort, aussi, je dis de sorte à ce que ça fut clair pour la petite blonde

Qu'importe, ce n'est pas ça qui changera l'amour que j'ai pour elle
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptySam 1 Jan - 23:53

(que 4 lignes... Wink )

je m'attendais à ce qu'il sorte une phrase dans le genre...

-je sais, mais c'est choquant.

surtout qu'il n'a rien vu de l'évolution, je me demande qu'elle va être sa réaction, mais une question encore plus importante me vint à l'esprit.

-au fait, tu ne voudrais pas dire à Haya que j'ai été super gentille avec toi? elle va me payer une glace, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 0:08

(mince, j'ai beugué, j'en avais écrit 5 mais j'ai effacé la dernière sans le vouloir, c'était: fis-je, mince de rien)

Je la regardais

Tu peux dire ce que tu veux hermeld

Soufflais-je
-au fait, tu ne voudrais pas dire à Haya que j'ai été super gentille avec toi? elle va me payer une glace, comme ça.

Je souris

Bien sur

Répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 0:21

-yes! en fait t'es un mec super Ken' je comprend qu'Haya aie flashé sur toi.

Calin, pas calin? j'hésitais, il risquait de me prendre pour un ennemi qui a pris mon apparence.
bon, pas calin.

-lorsque tu auras un enfant, comment tu vas l'appeler?

je lui demandais, curieuse. Haya n'en avait pas vraiment parler, et l'enfant allait naître d'un jour à l'autre. Ils auraient l'air intelligents si l'enfant n'avait pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 0:25

Je souris et ébouriffais les cheveux d'hermeld

-lorsque tu auras un enfant, comment tu vas l'appeler?

Je la dévisageais, surpris

Il n'est pas un peu tôt pour penser à ça hermeld?

Je fermais les yeux

Je n'en sais rien à vrais dire, j'avais un ami du nom de Masaru... Idari l'a tué... alors pourquoi pas Masari


Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 17:00

(... C'est pas le contraire, par hasard?)

Il n'est pas un peu tôt pour penser à ça hermeld?

C'est lui qui voit...


Je n'en sais rien à vrais dire, j'avais un ami du nom de Masaru... Idari l'a tué... alors pourquoi pas Masari


-C'est une bonne idée... Haya m'avait demander de trouver le kage, je suis contente d'être tombé sur toi du 1er coup,en plus ça m'a permis de mieux connaitre mon cousin... tu pense qu'elle va m'en vouloir?

Peut être qu'elle a quelque chose d'important a lui dire,au kage, après tout elle a eu un enfant avec un ninja d'Iwa...
je me demande si c'est grave.

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 17:29

(Nan, c'est parce que je me suis embrouillée avec Masaari)

J'éclatais de rire

Tu veux vraiment voir le kage? He bien il est là, devant toi

Je souris

C'est moi le Tsuchikage. Quoi? Tu penses que je suis trop jeune pour ça?

Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 18:28

Tu veux vraiment voir le kage? He bien il est là, devant toi

-HEIN?!

C'est moi le Tsuchikage. Quoi? Tu penses que je suis trop jeune pour ça?

-je me disais juste que c'était génial! je connais un kage! et pas n'importe lequel, celui de Iwa en plus! le kage de ma ville d'origine. Celle ou j'ai fait mon premier sacrifice, le mien. Very Happy

raison de plus pour être gentille avec lui.
j'adore ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 18:46

Je souris

A ton avis, pourquoi Iwa et la SO sont... d'ancien alliés? Parce Luciferya, ma sœur, est une membre de la SO. Tu crois que quelqu'un d'autre aurais fait une alliance avec la SO juste parce la soeur d'un de ses ninjas en fait parti?

Demandais-je
Je m'appuyais contre un mur et regardai le ciel ou voletait une chauve souris d'argile explosive.
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 19:12

-je n'y avais pas réfléchis... je ne connais pas bien les membres de la SO, puisque je suis toujours avec Haya, et principalement ses temps ci, à cause de sa grossesse.
bon, elle ne devrais plus tarder, maintenant.

Elle ressentais la présence hostile à mon égard d'Ikata.
Espérons qu'elle ne perdra pas les eaux en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 20:28

Bon, heureusement que j'ai envoyer Hermeld dire a Kensaku que je serais peut etre en retard, que je suis en retard.En même temps j'ai une excuse, c'est pas facile de courir quand on se trimballe 2 gosses dans le ventre, qui vous font souffrir en plus!D'ailleurs, ca commence a faire plus mal que d'habitude la...
Bon, je suis presque arrivée!Courage!Avec un peu de chance je les croiserais sur la route...
Oula... ca fait vraiment mal la, faut que je m'arrête 5 minutes, pour respirer au moins.
hm?Tu est sur que ca va?Je te porte si tu veux...
Nan c'est bon merci! Je peut encore marcher!Enfin je crois...
Haya, tu est sur le point de t'évanouir...
Mais non je te dit...
PAAF
Et apres on dit que je raconte n'importe quoi...

On fut étonné de voir passé un serpent dans la rue mais les gens n'essayèrent pas de l'arrêter.Ikata arriva donc sans encombre cher le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 20:56

Tiens, la présence hostile de Ikata s'approche plus vite.... Haya a acheter un vélo?
Il entra dans la pièce,bientôt suivis par....

-Mais... il est seul!

J'étais légèrement surprise. jusqu'a ce que je me rende compte de l'empleur du desastre, s'il était seul, c'était que Haya n'avait pas put avancer plus, et que, en toute logique, il lui était arriver quelque chose...

-Ikata,où est Haya?
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 21:06

(Ikata est une fille pour info -o-
même si on dit UN serpent ><)

Tiens la gamine que je devais bouffer...je me demande si je peut le faire maintenant?Nan je demanderais l'avis de Haya avant.Vue son air étonné, j'aurais mieux fait de la prendre avec d'ailleurs Haya.
Je l'ai laisser sur le trottoir, il me sembler plus important d'aller vous voire d'abord, je me suis peut être trompée?
Dis-je
Mince, je crois que j'ai gaffé
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyDim 2 Jan - 21:52

Je regardais Ikata, inquiet

Que lui est il arrivé?

M'alarmais-je

Elle s'est fait attaquer? Non! Je sais! Comme j'ai donné l'ordre d'attaquer tout les membres de la SO qui viennent, excepté Luciferya, il l'ont attaqués!

Aussitôt, je culpabilisais, j'aurais dut préciser qu'ils ne devaient pas attaquer Haya et Hermeld
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyLun 3 Jan - 10:06

Je regardais Kensaku étonné avant de regarder Hermeld d'un air de dire:
"Il n'est pas au courant?"
Avant de répondre a ce pauvre Kage , qui commençait a paniquer tout seul.
Mais non, elle s'est juste évanouit, maintenant il faudrait peut être aller la chercher au plus vite sinon elle risque d'ac...
Je ne finit pas le reste de ma phrase parce que la personne avec laquelle je parlais été déjà partis.Aucun respect, je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyLun 3 Jan - 21:42

sur le trottoir, il existait encore des personnes bêtes a ce point?
Mais la tournure que ça prenait était vraiment... intéressante ^^

-Et c'est parti! Very Happy
montre nous le chemin, Mister Ikata!


... je ne considérerais jamais ce serpent comme une fille. surtout avec un nom pareil... C'est surement Haya qui l'a choisit. Espérons qu'elle acceptera le prénom que Kensaku a trouver pale
Je prenais le serpent sur mon épaules, direction dehors.

-ne préviens Ken' de rien, ont pourrait le choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyMar 4 Jan - 3:10

Je fut soulagé qu'elle ne se soit pas fait attaquer
Mais je restais inquiet

Il va falloir attendre pour ta glace hermeld

Lançais-je en suivant le serpent
Quand j'aperçus Haya, je me jetais auprès d'elle
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6770
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyMar 4 Jan - 19:55

-HEIN?! mais pourquoi ma glace devrait être victime des problème d'Haya? Sad


c'est vrai, parce que vous, vous ne vous en rendez pas compte, mais il faut chaud, ici!
d'ailleurs, il risque d'y avoir des imprévus a la naissance, avec une chaleur pareille...
Ça serait marrant si l'enfant mourrait juste après la naissance Very Happy
Elle: pas du tout, en plus ils sont deux.
.... Au fait, j'y pense, Ken' risque de voir Barbie et son gros ventre, se serait embêtant, qu'il s'inquiète plus qu'il ne le faIlle.
Elle: n'y pense même pas --'
Mais trop tard.On ne voit déjà plus le ventre rebondit de Haya... Yé suis machiavélique... Et bien sur: vive le genjutsu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5692
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyMar 4 Jan - 20:38

Comme tu veux Hermeld... et arrête de me prendre pour un gars (même si tu peut étant donner que je n'ai pas de sexe définis...)
Tiens Haya a maigris comme pas possible... bizarre?Ah non, encore une illusion de la gamine... elle est peut être plus forte que ce que je pense...

---

Quand je me réveillai, la première chose que je vis fut un Kensaku complétement paniqué juste au-dessus de moi... ca remonte tellement le morale que je crois que j'ai faillit m'évanouir de nouveau, mais la douleur au ventre m'en empêcha.Tiens au fait mon ventre... c'est bizarre que Kensaku ne s'étonne de rien, Hermeld a surement dut lui dire sur la route.Ne nous inquiétons pas plus qu'il ne le faudrait alors.
Aïïïïe!Galère!Je peut même pas me lever...

Kensaku... ap... appelle un médecin!Vite!


Et une sache-femme femme en passant, mais je ne réussi pas a articuler la dernière phrase, encore une fois évanouit.Et miiiince!
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6108
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] EmptyMar 4 Jan - 21:55

Un... un medecin

Beugayais-je avant de filer et de revenir 5sec plus tard accompagné d'un homme assez âgé
Il fut à peine penché sur elle que je m'enquit

Elle va s'en tirer?

Je regardais Ikata

Qu'est ce qui lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» esxcuses acceptées dans la chambre d'Hermeld, sans Hermeld... [PV: Haya, Kensaku + les voyeurs pervers]
» survie... pv Hermeld et Haya
» Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]
» [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: