Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:23

Rappel du premier message :

Cela faisait combien de temps que je n'avais pas revu Haya?
Trop longtemps à mon goût
Savait elle qu'Anori avait brisé l'alliance entre Iwa et la Stars Oblivion?
M'en voulait elle?
Son amour pour oi s'était il éteint à cause de cet incident?
C'est pour cela que je lui avait proposé de venir à Iwa, j'espérais qu'elle viendrait car, étant pressé, je n'ai pus attendre sa réponse
J'espérais aussi que Luciferya ne viendrait pas comme quand j'ai fait venir Julia pour sauver Idari
J'attendais dehors, aux aguets

Vient Haya, je t'en supplie, vient
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5707
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:13

Sous le regard paniqué de Kensaku, je fut tenté de tout lui dire mais en voyant le regard d'Hermeld, je me dit qu'il serait mieux de s'amuser un peu ... de toute façon, le médecin finira bien par le lui dire...
Je ne sais pas du tout
Je mentais évidemment.
Elle marchait pour vous rejoindre et puis tout a coup je l'ai vue s'écrouler!
C'est pas beau mais au moins c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:55

tu rep' hermi? J'ai l'angoisse de la page blanche *Noire, droon, noire ton forum est noir*
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:14

(je suis une fille, je dois me faire désirer Wink )

un médecin... Je veux absolument êtrr en salle d'opération quand il saura que Haya est enceinte sans pourtant comprendre pourquoi son ventre est aussi plat qu'une planche...
d'ailleurs ne s'est même pas étonné de voir Haya si fine alors que j'avais dit qu'elle avait grossi, bon on ne vas pas non plus inssister, il rsique de se douter de quelqes chose...
on peut être blond et intelligent. Ce n'est pas mon cas, et alors?


-Docteur, est ce que nos pouvons venir avec vous en salle d'opération? nous sommes en effet de jeunes apprenties médecin ninja, et nous aimerions en savoir plus sur les technique d'Iwa. C'est le kage qui nous a personnelement recomander de venir vous voir. Et nous sommes vraiment étonnée de pouvoir vous rencontrer a peine a arivées en ville. Bien que le malheur ai voulu que se soit notre amie qui doive souffrir pour notre prore bonheur.
on ne va quand même pas louper ça?! pour unefois que moi et Elle sommes d'accords! mais si Elle le fait juste pour proteger l'enfant --'
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 9:32

Je la devisageais

Qu'est ce que tu racontes?

Le medecin hocha la tête, il semblait troublé, sans doute se demandait il si elle était vraiment enceinte ou si c'était lui qui se trompais
Quand ils se dirigèrent vers la salle d'opération, je m'approchais d'hermeld

Tu n'avais pas dis qu'elle avait grossis et que c'était choquant?

Je posais Haya sur le lit d'operation
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:19

-Je raconte ce que je veux et tu me laisse parler, je suis passionnée d'opération chirurgicales, et je profite je connais le kage de cette ville.

En fait j'apprend de nouveaux moyen de tuer,et je garde un oeil sur Haya, pour pas qu'elle meure en route...

-et oui, elle était très grosse, mais elle du maigrir a force de marcher.

(peu probable, il faudra penser a réviser mes excuses...Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour rire u peu... Very Happy ♥️ est-ce que un coup au ventre pourrait faire perdre du poids? bien sur que non, Ken' ne le supporterais pas.

-... tu veux venir avec nous, ou tu ne supporteras pas de voir Haya dans cet état?

si seulement il voyait Haya en train d'ccoucher alors que son ventre est une planche a pain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:30

Je secouais la tête

C'est bizarre je ne te crois pas

Il soupira

Evidemment que je vous accompagne

Ajouta t-il
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:47

nous entrâmes dans la salle d'opération. Tout autour de nous, un paysage de merveille éblouissait nos yeux. Des scalpels a la trousse de couture, aucun matériel ne manquait a la panoplie. Une véritable caverne d'Ali Baba, pour une tueuse en série telle que moi.

Il commença par osculter Haya, ce qui était logique.

-le travail a déjà commencer.

dit il, avec un sérieux extrêmement professionnel. mais on pouvait sentir dans sa voix une certaine émotion. Il se trouvait en présence, non seulement de son kage, mais aussi de deux des membres redoutés de la star Oblivion. Une seule erreur de sa part, et c'était la mort assurée.
Elle me demanda si j'avais trouver la métaphore a mon goût. J'ai effectivement aprecier. Rien de tel pour commencer a se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:38

J'étais inquiet

Le travail?

Je fronçais les sourcils

Quel travail?

Demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:43

-pour l'enfant, bien évidemment!

-Je ne t'avais pas dit, Kensaku! j'aide cet homme, il est en manque de personnel!Mais monsieur, je ne suis plus une enfant, je suis déjà une adolescente!

-vous ne saviez pas qu'elle était enceinte?!

*SBAM*

-mince je l'ai frapper trop tard! tu m'excuse Ikata? on n'aura pas garder notre secret très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:48

Je restais un instant petrifié avant de me tourner vers hermeld, furieux

Vous ne pouviez pas le dire!!!

Je regardais Haya

Et pourquoi est elle si maigre

Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:56

-On ne pouvait pas! Il ne fallait surtout pas divulguer l'information. parce qu'il pourrait y avoir d'énormes problème. L'enfant pourrait par exemple être enlevé contre une demande de rançon, puisque tu es kage. Et un ennemi de la SO aurait très bien put s'en servir, pour tuer Haya, qui en tant que bonne mère, préférerait mourir que de savoir son enfant dans les mains d'un homme qui lui veut du mal. Et affaiblir nos rangs.
Et pour la maigreur, euh.... une petite farce de rien dut tout. un minuscule genjustu. Rien d'important!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:08

Je fermais les yeux

Je vais te tuer

Je regardai Haya

En tout cas tu peux dire adieux à ta glace

Lachais-je
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:26

-me tuer? essayes seulement! Twisted Evil

Je préparai mon arme...

-Et une fois que je t'aurais vaincu, aucun risque de me faire arrêter pour vol de glace, n'est ce pas parfait?

C'est a ce moment là que je la vis. La tête de l'enfant. je courais vers Haya, et remplaçais ma faux par des gants en plastique.J'annulais aussi le genjutsu, j'aurais besoin de l'aide de Kensaku.

Elle: elle accouche en étant toujours endormis, si nous ne faisons pas assez attention, ils risquent de mourir tous les trois.

Elle avait parler a voix haute. La situation était vraiment cruciale!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:34

J'étais affolé, je voulus aider hermeld mais le docteur m'arrêta

Vous êtes trop tendus et stressé, vous nous compliquerez la tâche

Je le regardais

Attendez dehors

Je soupirai et obtemperais
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:46

Ah, le doc' c'est réveiller, il était temps.
Elle; c'est toi qui l'a assommer, imbécile. --'
hm... et si je te laissais prendre le contrôles? tu es plus douée que moi pour ce genre d'évènement...

Ce corps ne ressemble pas au mien, mais ses mains sont habiles. le médecin a installer Haya, et je m'occupe maintenant de calmer son subconscient, pendant qu'il se lave les mains.

Haya s'est calmée, mais elle dort toujours. L'enfant est sortis c'est un garçon, il a faillit s'étrangler avec le cordon ombilical, mais je l'ai manger avant. Le cordon, pas l'enfant.

Le second est une fille, je le sais, mais elle a du mal a sortir. le docteur est inquiet, habituellement, le second enfant est plus simple a récupérer, puisque le premier a déjà former le passage. Le garçon a 3heures, nous ne le montrerons pas a Kensaku avant que sa soeur ne soit née. C'est l'Autre qui l'a décider. Elle trouve que ça fait plus classe, elle aime trop s'amuser, ça me déconcentre, si la fille meure, je dirais que c'est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:03

Je tournais en rond
Faisais les 100pas
M'affolais
M'inquiétais

Mais qu'est ce qu'ils font

Ne cessais-je de repeter
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:16

-Il risque d'y avoir des complication... annonça le docteur.

Il risque?! mais pas du tout! il y a, des complications! comment fait l'Autre pour toujours se sortir de toutes les situations?! Et Kensaku, a l’extérieur, qui stresse tellement que je peut le ressentir d'ici! Me*de, il ne faut surtout pas penser a ça, se concentrer, garder son calme....
l'Autre: pense comme moi... Wink
Penser comme elle?! que veut elle dire, qu'aurait elle fait, a ma place? une bêtise, il faut toujours qu'elle fasses des bêtises. Est ce que c'est ce qu'elle me demande de faire? oui. Avec un objet tranchant, évidemment, lequel? un scalpel. je l'attrape, le tend vers Haya, coupe nettement. l'enfant sors sans efforts. je prend le colorants couleur chair de l'Autre. Je le pose sur la couture que j'ai fais on ne verra aucune cicatrice. La scène n'a durer pas même une minute.
Le doc' amène les deux gosses auprès de leur père. je ne prend pas la peine de me nettoyer le visage? Je ne veux pas garder une image aussi sanglante a l'esprit. je suis le doc' je ne manquerait pa ça après tout ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:33

Je pris les enfants dans mes bras

Des jumeaux en plus?

Soufflais-je

Comment va la mère?

M'enquis-je
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5707
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 11:57

Je me réveille peu a peu parce que la douleur au ventre est partis mais ca faisait mal, très mal...
Bon alors récapitulatif... je suis sur un lit ... d'hôpital... D'HÔPITAL?!
Pourquoi est-ce qu'il y a tant de scalpel et d'instruments dans le même genre ici?Et pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir un poids en moins...
Ah non... quand même pas?C'est pas possible !

HERMEEEEEEELD !!!!!!


c'était plus fort que moi, j'ai pas put m'en empêcher, il fallait que je gueule un bon coup parce que ca fout vraiment un choc de se dire qu'on vient d'accoucher sans le savoir.

---------

Je m'apprêtais a répondre au Kage quand j'entendit le crie frustré de Haya:
Elle a l'air d'aller mieux , on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5707
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:10

The end ou quelqu'un rajoute quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 16:57

si vous n'avez pas d'idées, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 2:58

faut qu'arya reponde
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5707
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:33

si elle daigne venir ici --'
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6785
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:56

elle daignera peut être, un jour Very Happy

ou alors elle n'a pas d'idées....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:43

en fait c'est de ma faute, j'ai oublié de la prevenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» esxcuses acceptées dans la chambre d'Hermeld, sans Hermeld... [PV: Haya, Kensaku + les voyeurs pervers]
» survie... pv Hermeld et Haya
» Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]
» [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: