Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6122
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:23

Rappel du premier message :

Cela faisait combien de temps que je n'avais pas revu Haya?
Trop longtemps à mon goût
Savait elle qu'Anori avait brisé l'alliance entre Iwa et la Stars Oblivion?
M'en voulait elle?
Son amour pour oi s'était il éteint à cause de cet incident?
C'est pour cela que je lui avait proposé de venir à Iwa, j'espérais qu'elle viendrait car, étant pressé, je n'ai pus attendre sa réponse
J'espérais aussi que Luciferya ne viendrait pas comme quand j'ai fait venir Julia pour sauver Idari
J'attendais dehors, aux aguets

Vient Haya, je t'en supplie, vient
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5706
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 14:18

eh bah voila, on comprend tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6784
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:12

Elle a l'air d'aller mieux , on dirait.

-oui, tout n'est pas perdu.

je cours vers son lit, lui saute dans les bras;

-J'ai eu si peur, j'ai vraiment cru que tu allais y passer.
mentir, c'est mal, ne le faites pas chez vous.
Elle: moi je pense ce que tu as dit.

doc': pourtant vous ... *SMABF*

bon, cette fois je l'ai frappé a temps. Mais ça fait un bruit bizarre... je devrais réviser mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5706
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:28

doc': pourtant vous ... *SMABF*

Mais ... qu'a-t-elle fais pendant mon sommeil?!
Vue l'air que le médecin avait, je crains le pire...
ou est Kensaku?! elle a pas fais ça, quand même?!
J'entend un enfant à côté, comme celui que j'aurais pu avoir...
des cris perdu, une bouille adorable, un regard niais... que je ne pourrais jamais voir.
Que la vie est cruelle...! pourquoi moi?!
tous les dieux se sont mis contre moi?
non, il n'y en a qu'un, Jashin, et la vie n'est pas cruelle, C'est...

-Hermeld!

qui est cruelle.Mais a quoi est-ce que je pense?
une soudaine envie de meurtre envahit mon être, je me lève et me dirige vers Hermeld.

-J'ai soudainement envie de te tuer. Tu m'aide a apaiser ma conscience?
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6784
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:12

-Hermeld! J'ai soudainement envie de te tuer. Tu m'aide a apaiser ma conscience?

bon, qu'est ce que j'ai fait, encore?
rien, me dit-Elle, mais tu es quand même coupable de l'avoir fait.

-laisse moi 3,6 seconde....

juste le temps que je me... mince, le temps est écoulé.
je cours, cours cours...Et je rentre dans quelqu'un.

(Luci', si elle vient, sinon c'est Liétha qui vient pour profiter de la situation.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]   Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» esxcuses acceptées dans la chambre d'Hermeld, sans Hermeld... [PV: Haya, Kensaku + les voyeurs pervers]
» survie... pv Hermeld et Haya
» Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]
» [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: