Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyDim 16 Jan - 21:02

Boire du thé devant un paysage plus que splendide en compagnie d'une amie....
Rien de tel pour oublier que deux personnes "alliées" veulent vous brûler vive.
En plus, je ressent toutes les émotions de ceux qui aimaient le hoshikage. Ils sont tristes, malheureux. leur peine ne me touche pas, elle me renforce, je me sent bien, si bien.
J'aurais voulut le tuer de moi même, mais la scène n'était pas appropriée. Un meurtre doit être fait dans un lieu vide. Il y avait trop de monde, quelqu'un aurai récupéré la dépouille avant même que je n'ai put sortir mon scalpel et mes colorants. Pourtant j'avais une bonne idée....
Mais de toute façon, le monde ne m'oubliera pas de sitôt, c'est la raison de notre venue ici.
Faire savoir que la tueuse en série si connue pour ses meurtres horribles, sois disant, consistant faire devenir chacune de ses victime une véritable oeuvre d'art, est devenue membre de la si crainte organisation "stars oblivion."
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMar 18 Jan - 20:40

je but une gorgée de thé. Admirant la vue.

-tu t'es surpassé, je dois admettre que je suis impressionnée!

Hermeld avait réussit un tableau magnifique. Cinq jeune fille d'une beauté a peine croyable, les mains attaché les unes aux autres, formant un cercle autour duquel se tenait la source d'eau chaude dans laquelle nous avions fais halte. l'enfant avait réussit un magnifique dégradé de couleur qui donnait la très nette impression que le liquide qui sortait des corps, qui servait a alimenter les bassins, était la suite du corps des jeunes filles.

-Comment tu vas l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMar 18 Jan - 22:47

-c'est vrai que je n'en suis pas peu fière... mais comme je le dis toujours, le meurtre est un art. Je pense que "les nymphes de sekigaara" est un nom qui lui irais bien...

mais ce qui me rend le plus heureuse, c'est le bain de sang, à la température idéale, que nous procurent les cadavres. J'aimerais bien gouter une infusion de thé mélangée a une infusion de sang, mais Elle pense que ça rehausserait trop le gout du fer. je ne m'y connais malheureusement pas assez pour pouvoir juger.Et Ruby qui est en train de mourir dans un autre endroit du monde! Plusieurs cotes cassées,la colonne vertébrale touchée, les nerfs qui ne connectent plus le cerveau au corps, qu'elle souffrance, rien de tel pour parfaire a mon bonheur, avec un peu de chance, elle sera même paralysée...même les gosses ne m'empêche pas d'être heureuse. de toute façon ils sont en train de se noyer.

-Masaru, j'avais dit le papillon, pas la brasse, comment veux tu progresser en n'écoutant pas mes indication.

Il n'empêche pas que ça grandit vite, ces choses la. Elle pense que ce n'est pas normal, mais Elle n'a pas envie de trop réfléchir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMer 19 Jan - 0:21

Masaru se debattait dans l'eau

Comment veux tu? Je n'ai pas d'ailes et il me manque une paire de bras

Lança t-il en crachant l'eau qui rentrait dans sa bouche quand il parlait
Sa sœur rit

Idio*, ce n'est pas ça la nage papillon!

Dit elle quand le garçon se mit à battre des bras comme s'il avait s'agit d'ailes, manquant de se noyer

Mais c'est quoi alors

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMer 19 Jan - 16:57

-c'est un crawl a l'envers, avec les deux bras en même temps. Tu te souviens de se qu'est le crawl? on l'a vu hier. Et on ne se moque pas tant que je n'ai pas le droit de le faire aussi. A ce propos, Haya, tu pourrais t'en occuper aussi, ce sont tes gosses,après tout.

Tout ce qu'elle fait, c'est leur donner des friandises... Je suis tout simplement exploitée par Haya, juste parce que j'ai été méchante avec Kensaku, même si la raison officielle, c'est que je suis son garde du corps... Enfin, elle ne veut pas non plus se brouiller avec son chef, juste parce que j'allais dire à Anori qu'elle avait eu un accident avec shizuru... la plus amusante des chose qui aurait pu se passer aurait été qu'Anori le découvre lui même juste après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMer 19 Jan - 20:21

-ah oui, tu a peut etre raison...
Lui dis-je sans grande convictions.Je ne pensais pas cela aussi chiant, avoir des enfants... mais c'est vrai que c'est adorable quand même!

-...mais disons que j'ai peur de les tuer sans le vouloir.
Rajoutais-je.Ça m'est déjà arrivée avec certains de mes coéquipier... et ca pause souvent problèmes.Pas pour moi!Mais pour les dédommagement... ca coute chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMer 19 Jan - 21:20

Masaru hocha la tête

Le crow? Bien sur, c'est la seule nage que je sais pratiquer

Sa sœur rit de nouveau

Le CRAWL pas le crow,ça c'est le corbeau

Masaru se renfrogna avant de se tourner vers sa mère

Tu me tueras pas, je suis trop fort pour ça

C'est pas la modestie qui t'etouffe

Soupira sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMer 19 Jan - 21:48

-J'ai dit sans le vouloir !Et tu n'est pas plus fort que moi!Je te signale que tu n'a que 7 (?) ans d'expérience!C'est très peu!j'en ait 20 et plus si ont compte celle d'Ikata.
Nan ami pour qui il se prend ce fils!Je suis sa mère tout de même!Et on respecte sa mère!Nna mais!
Je sirotais une nouvelle gorgeais de thé.

Au fait, Hermeld!Tu a entendu parler de la mort de Nageraboshi?
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMer 19 Jan - 22:49

Masaru la regarda

J'ai entandu que tu as dis sans le vouloir, mais ça ne change rien,je suis trop fort pour toi

Sa sœur soupira

Tu es plus vantard ça c'est sur

Fit elle remarquer
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyJeu 20 Jan - 21:15

la mort de nagareboshi?! Il aurait fallu que je sois morte pou ne pas la ressentir Very Happy Il n'est pas mort dans la douleur que sont statut de bienfaiteur lui vaut, mais ce qu'il a fait autour de lui doit avoir le mérite de faire plaisir a mon dieu, un peu comme a la mort du Hokage Very Happy

Je restais pensive, le chaos, mon idéal, mais aussi celui de mon dieu vénéré.Une chose que j'aimais plus que tout.

Et Masaru, tu sais le sort qu'on réserve aux vantard? Ils doivent faire la corvée durant l'éternité au fin fond de l'enfer...!

Le connaissant, il continuera de se vanter, et j’arrêterais les corvées Very Happy
connaissant Haya, je ne devais pas trop y compter...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyJeu 20 Jan - 21:57

Masaru rit

Les enfers ne me font pas peur, selon Anori, tout le monde y va, qu'il ai fait le bien ou le mal exepté ce qui deviennent des anges

Il regarda sa sœur

N'est ce pas?

Elle grimaça

Je pense plutôt qu'il n'y a ni enfer ni paradis, quand on est mort, y'a plus rien, comme ton oreiller, que dalle, même pas le néant, comme si tu n'avait jamais existé

Masaru soupira

C'est trop compliqué pour moi ça, je préfère encore l'idée des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyVen 21 Jan - 20:55

Vantard mais pas intelligent, ca c'est sur (on voit de qui il a hérité)

J'aurais bien aimé assister a sa mort!


Enfin Masaru et sa sœur m'en on empêché, contre leur volonté d'accord mais quand même!
Je regardais la peinture de Hermeld tout en réfléchissant vaguement a 2, 3 choses qu'entrainerait la découverte de ma relation avec Kensaku... c'était pas super parce que si je récapitulais ça donnais:
-une sœur complètement furax
-un patron sur le dos pour trahison
rah la poisse... et en plus, c'est moi qui doit les garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyVen 21 Jan - 23:19

(rectification, pour les imbéciles qui n'ont pas compris: ce n'est pas un tableaux, c'est des vrais gens tués, ignares! et les sources sont baignés de sang... Very Happy pourtant je te l'vais dit, Ther... )

-bof, sa mort n'avais strictement aucun intérêt. Franchement, il est juste mort, rien d’artistique, d'original, de vraiment classe.je suis sure que même son enterrement devais être plus cool, encore que....

oui, je ne pense pas que que l'on puisse donner a un mort une aussi belle que celles que je suis capable de créer. Le meurtre est un art.

-Non, ce qu'il y a eu de vraiment intéressant, c'est la réaction des gens, ils ont même érigé un bouclier anti-So, alors que avec leur bêtise, ils n'ont pas compris que le kage, soit notre principal ennemi dans les environs, était mort, et que nous n'avions plus aucune raison de détruire la ville...A part si il y a une personne la bas, vraiment digne de se mesurer a nous.

ce qui est peu probable. Sinon on en aurais entendu parler.

-et puis, l'enfer, c'est notre monde, ne vous posez pas de question, petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptySam 22 Jan - 12:34

(ralala!tu sais bien que j'ai du mal avec tes phrases compliquée >w<, je comprend seulement quand tu les écrit a coté de moi --')

-tu est en train d'insinuer que, si c'était toi qui l'avait tué, ce la aurait beaucoup plus... artistique?

Quel sens de l'art... je suis mal barré moi avec une qui pense qu'il faut tuer les gens pour en faire l'autre pour qui l'art est une explosion... heureusement que Anori n'est pas comme son père!

-ah et pour répondre a votre question, de toute façon, qu'on aille en enfer ou au paradis, on s'ennuiera tout autant, alors autant aller en enfer, il fait chaud la-bas au moins.

pas la peine de m'interroger sur cette logique, ça vient de moi et ça ne veut strictement rien dire ( apart pour les esprits intelligent, et comme je en crois pas qu'il y en ait beaucoup ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptySam 22 Jan - 14:07

(mes phrases "compliquées" ... Fais leur croire que je suis intelligente , ne te gène pas Wink )

-bien sur! j'avais plein d'idées, malgré un petit manque de colorants jaune phosphorescent...

Des idées que je devrais garder pour le cas ou j'aurais a tuer d'autre habitant de Hoshi.

-Et puis, l'enfer, c'est cool, ont y fait tous ce qu'on veut, on boit de la bière a volonté, ont tue ceux qu'on veux, on peut faire des comas et s’entre-tuer sans problèmes, puisque on est déjà mort, et causer tous les pêchers qu'on veut. Si on se base sur le faiy que le diable est du genre a aimer faire la fête.Mais si on se base sur la mythologie grec, nous seront obligés de faire une tache quelconque pendant l’éternité. Et si on se base sur la mythologi nordique, nous serons au service de Hel jusqu'au ragnarok, a part si nous mourons au combat. Dans ce cas, nous irons faire la fête au Wallhala.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyDim 23 Jan - 4:35

(Qui te dit qu'Anori n'est pas comme son père? Au contraire)

Masaru regarda hermeld

Tu oublis ce qui, comme Anori, croient en Imferia, avec elle on devient un demon pour l'amuser

Il regarda le ciel

Et c'est aussi ce que je crois, en bref, je ne crois pas au paradis

Sa sœur soupira

Je préfère encore ma perspective

Masaru fronça les sourcils

Les filles et leurs mots compliqués
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyDim 23 Jan - 16:12

(c'est surement pour ça que la SO et Iwa ne sont plus alliées ♥️ Wink )

-ça doit être marrant! Mais de toute façon, nous ne pourrions pas aller au paradis, nous sommes trop ... cruels ♥️!

et même si les gosses n'ont pas tuer grand monde, le simple pêcher d'orgueil de Masaru suffit pour qu'il n'ait aucune chance d'y aller.

-bon, je suppose que c'est pas notre dernière étape, donc je vais me coucher. Bonne...

est-ce que je vais leur souhaiter? ou pas?

-mauvaise nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyDim 23 Jan - 17:39

Masaru bailla

Merci hermi-chan, et mauvaise nuit à toi aussi y parait que ça porte chance

Sa sœur soupira

Hermi-chan, ça va encore ennerver maman ça

Fit elle
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyLun 24 Jan - 10:19

-Non, aujourd'hui je suis de bonne humeur, et puis je commence a avoir l'habitude.

"Mauvaise nuit", c'est sur que ca doit vraiment porter chance pour une fille comme elle, mais pour des enfants, je ne pense pas que cela soit vraiment utile.
Je me levais a mon tour.

-Allez les enfants, il est temps d'aller dormir parce que demain, il va falloir qu'on parte tôt pour voir la prochaine "œuvre d'art" de Hermeld.

En fait, c'est surtout que je commencer légèrement a m'endormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMar 25 Jan - 0:51

La fille obtempéra, pas son frère

Ho non maman! Encore un peu s'il te plait

Supplia t-il

Et on va bientôt voir papa?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMar 25 Jan - 23:09

Je m'était endormie.J'avait fais vite. Mais il n'y avait pas de temps a perdre.

Et on va bientôt voir papa?

Je me réveillais aussitôt.

-quand tu verras ton père, il te prendra dans ses bras, te regardera quelques secondes a peine, et préférera s’intéresser a ta mère parce que c'est un gros pervers, qui ne voudras que profiter de la situation, mais je ne pense pas avoir besoin de préciser de qui il tient ça.

Ça apprendra a Kensaku a ne pas me donner de glaces.Et maintenant je n'était plus du tout fatiguée.Et il commençais a faire froid.

-Mais moi je t'aime de tout mon coeur, alors viens me faire un gros câlin.

Il faut que ce chenapan sache se rendre utile Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMar 25 Jan - 23:47

Masaru regarda hermeld

Pourquoi tu dis ça hermi-chan? C'est faux, j'ai déjà vu papa et je rêve de devenir comme lui

Puis, comme hermeld continua, il se tut et obeit aussitôt
Il se precipita vers elle
Sa sœur leva les yeux au ciel avant de se tourner vers sa mère

Maman, tu as déjà vus les yeux de papa? Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5697
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMer 26 Jan - 16:05

-Maman, tu as déjà vus les yeux de papa? Qu'est ce que c'est?

Je m'arrêtait en plein élan, pourquoi avait-t-il fallut que l'on arrive a ce sujet?J'étais malheureusement obligée de répondre.

Les yeux de ton père..?


Je réfléchis quelques secondes... pas facile de dira sa simplement... ils sont verts , d'accord, mais je suppose que la petite veut en savoir plus.Je lui tapotait doucement la tête avant de la prendre contre moi.

Eh bien, ce sont deux jolies billes vertes, avec quelques reflets...


Mais qu'est ce que je raconte?Il n'a jamais eu de reflets... enfin... mince, je ne sais plus, en fait.Je crois que cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue.

Vous le reverrez bientôt, ne vous inquiétez pas...

Je lancer un regard noir a Hermeld pour lui faire comprendre que ce n'était pas la peine d'en rajouter, mais elle avait l'air trop occupé avec Masaru dans ses bras pour m'écouter vraiment.

(... tiens, un peu d'action, c'est ce que voulait Hermi-chan apparemment --')
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6775
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMer 26 Jan - 17:06

(mais non, je veux pas de l'action, moi, je veux de l'art! :O )

-... Bien sur qu'ils ont des reflets, puisque le soleil, la lumière, et les formes, font que nous sommes plus clairs a certains endroit qu'a d'autre, mais c'est pareils pour tut le monde.

C'était quoi, cette histoire bizarre d'yeux et de reflets.Enfin, tant que ça ne crache pas de flamme, je m'en fous.

-Euh... Il ne cache pas du feu avec ses yeux, au moins?!

Haya risque de s'apercevoir que je crains le feu, mais je ne suis pas sure qu'elle soit assez intelligente pour trouver ça seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] EmptyMer 26 Jan - 20:30

La sœur de Masaru se racla la gorge

Hem... vert, oui, on va dire ça... mais je ne savais pas que tu étais daltonienne maman, ils sont bleus

Elle hesita

Et je ne parle pas de ça... Une fois que je l'ai croisé, il avait une sorte de signe noire dans les yeux....

Elle regarda sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty
MessageSujet: Re: [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]   [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]
» esxcuses acceptées dans la chambre d'Hermeld, sans Hermeld... [PV: Haya, Kensaku + les voyeurs pervers]
» survie... pv Hermeld et Haya
» Quand on passe pour un idio* en situation d'urgence [PV: hermeld, Haya et Luciferya]
» Haya recherche... *SBAAF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: