Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyDim 19 Sep - 21:27

Alors que Anori avais quitter le village pour partir a son rendez vous avec son maitre hokaye je me suis possé des questions sur les quelle je n'avais pas de réponse. Je repensa a mon frère Kensaku. Lui peut-être avais t-il des réponse. Et aussi passer un peut de temps avec mon frère me ferais du bien. Je voulais mieux le connaître car après plus de 10 ans de aîne j'en était toujours a ignorer qui il était réellement. Je marcha vers la chambre de mon frère avant de me rappeler qu'il devais être a son bureau. e me dirigea alors vers le bureau du Tsukikage saluant au passage quelque vilageois et ninja que je croisais. Shadow trotinais a mes coter en chialent car il avais faims mais il ne voulais pas me quitter. Je du retourner a ma chambre et le nourrir avant de retourner au bureau de mon frère. J'ai cogner et aucune réponse. J'ai recommencer et j'ai entendu du verre se casser puis un corps tomber. D'un coup j'ai défoncer la porte...je m'attendais pas a la vision qui était devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyDim 19 Sep - 22:02

Vous avez déjà ouvert une porte sur un explosion? Non? Parce que c'est ce qui arriva à ma pauvre petite sœur. Alors qu'elle enfonçait la porte, j'envoyais une araignée de C2 -j'avais faillit utiliser du C3 mais dans mon bureau s'était risqué- résultat, elle explosa au nez de Luciferya.
Pourquoi j'avais envoyé une araignée de C2?
Parce que je me faisait attaquer par Idari, tout simplement.
Comment aurai-je pus savoir que je me fourvoyais en pensant que c'était lui?
Oui, parce que ce n'était pas mon ennemi juré mais un stupid* ninja qui faisait une mauvaise blague.
Bah! Si ça lui chante de se faire exploser, grand bien lui fasse.
En tout cas, j'étais persuadé que le frère de Masaari était en face de moi et je le bombardait d'argile explosive sans voir ma sœur, tout ce qui m'importait en ce moment, c'était éliminer l'intrus vite fait bien fait et enfin venger mes amis qu'Idari avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyDim 19 Sep - 22:18

Alors que je rentrais je pus par miracle déguéné ma fauche et parer l'argile explosif.

Kensaku quesqui se passe non d'un explosif!

Je vit alors un Idari en face de moi. Par pur exprit de défence je fit tourner ma fauche au desus de ma tête et l'habati derrière l'adversaire de mon frère l'imobilisant. Laissant le chant libre a mon frère de l'éliminer. Shadow quand a lui grognais après l'intru. Mon dragon avais prit place au coter de mon frère près a paré les attaque qui se dirigerais vers mon frère. Une fois que l'adversaire fut éliminer j'accourut au coter de Kensaku.

Kensaku sa va? Mais quesqui ses passer bon sang!

Je mit un bras autour des épaules de mon frère et avec mon autre main je replaca sa frange pour mieux voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyDim 19 Sep - 22:31

Je fixai le corps du sois disant "Idari"

Luciferya...

Devant mes yeux, mon pire ennemi se transformai en un ninja qui m'était totalement inconnu. Ce n'était pas les flammes bleus de la glace incandescente.

Ce n'était pas lui...

Je secouai la tête

Il m'a attaqué sans raison il y à un instant. Il s'est sauvagement jeté sur moi, j'étais persuadé que c'était Idari, mais apparemment, je me suis trompé

Je soupirai

Qui peu être assez fou pour m'attaquer sous l'apparence des flammes bleus?

Puis je regardai ma sœur

Ça va sœurette, je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyDim 19 Sep - 23:02

Luciferya...

C'est moi Kensaku.Il m'a attaqué sans raison il y à un instant. Il s'est sauvagement jeté sur moi, j'étais persuadé que c'était Idari, mais apparemment, je me suis trompé

Je sérras mon frère contre moi.

Ce n'était pas lui...

Non mais il ta attaquer. Tu a bien réagis

Je caressa la tête de mon frère tout doucement.

Il m'a attaqué sans raison il y à un instant. Il s'est sauvagement jeté sur moi, j'étais persuadé que c'était Idari, mais apparemment, je me suis trompé

Se n'est pas ta faute Kensaku.....il ta attaquer le premier...Aller vien t'assoir.

je traina mon frère jusqu'à une chaise pour qu'il sa soiller

Qui peu être assez fou pour m'attaquer sous l'apparence des flammes bleus?

Un fou.

Je caressa la joue de mon frère.

Ça va sœurette, je vais bien

Tu est sur Kensaku?

Je serra mon frère contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyDim 19 Sep - 23:20

Je sais bien que ce n'est pas ma faute. Disons juste que j'ai esperé être vengé d'Idari.

Puis, comme ma sœur me demanda si j'étais sur d'aller bien je lui répondit en souriant

Je vais très bien sœurette, ce n'est pas comme si je sortais d'un combat contre les flammes bleus de la glace incandescente!

Je balayai mon bureau du regard et gromelai

Vas falloir faire le ménage ici. Mon bureau n'a pas supporté le souffle des explosions. La prochaine fois j'utiliserai une arme quelquonque au lieu de mon art....
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyDim 19 Sep - 23:33

Je serra mon frère contre moi.

Et sa ses sur. J'ai de la chance d'avoir un fauche résistante au explosion.

Je souria a mon frère et replaça de nouveau sa frange en essuyant des trace de suie du au explosion.

Je vais t,aider a replacer ton bureau d'accord?

Je lui souria et regarda mon dragon qui était parti chercher un balais et qui étais en train de tenter de sortir le corps avec celui-ci. Je me mit a rire doucement. Voyan que le balais était inutile avec le corps Shadow se mit en tête de balayer la pièce...tenant le balais dans sa gueule il se promenais dans la pièce. Je regarda mon frère et lui caressa la tête en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyDim 19 Sep - 23:46

Je souriait tout en regardant Shadow, puis, je répondit à ma sœur

Je le rengerais plus tard... Si Shadow ne le fait pas avant

Le dragon de Luciferya me faisait plus penser à un animal domestique qu'à une puissante créature comme les fières dragons d'Anori. Mais il était encore jeune après tout.

J'ai eu de la chance que tu sois arrivée à temps. Pourquoi es tu venue d'ailleur?

Fini-je par dire, detachant mon regard de Shadow pour fixer ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyDim 19 Sep - 23:54

Je rigola doucement. Shadow aillant fini avec le balais avais sorti le corps sans effort apparent puis il rentra de nouveau dans le bureau et partit replacer le bureua en question. Il rammassa les papier et les dépossa sur le bureau. Il ramassa une arme et revint au coter de mon frère et la lui donna puis monta sur ses genous et si coucha.

Je croit que le ménage est en grandement parti fait.

Je rigola de nouveau.

Je suis venus pour parler avec toi....ont n'a perdu 10 ans aussi bien les rattraper. Je me suis aussi rendu compte que je ne te connaissait pas vraiment. J'aimerais mieux te connaître. J'ai passer les 10 dernière année a te considéré en traite et ennemis. Je veux aussi me faire pardonner ses penser et le mal que j'ai semer.


Je regarda mon frère et lui souria. Shadow s'était endormit sur ses genous en bon dragon de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 0:08

Je regardais la boule d'écaille couchée sur mes genoux et répondis

Je me souvient avoir souffet chaque jour de ma vie du mensonge du Kazekage, et je m'en veux de l'avoir laissé te dire que je t'avais trahis.

Je levai les yeux vers ma sœur

Mais ce qui m'avais fait le plus souffrir, ce fut Idari. A cette époque nous étions encore coéquipié mais j'avais déjà tué Ayame.J'avais esperé qu'il prenne ta defense car il savait à quel point on souffrait de perdre un frère ou une sœur. Il n'en a rien fait, au contraire. Il avait dit qu'on devrait te tuer et non t'exiler...

Je soupirai

C'est à ce moment là que les hostilités on vraiment commencées
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 0:16

Mais ce qui m'avais fait le plus souffrir, ce fut Idari. A cette époque nous étions encore coéquipié mais j'avais déjà tué Ayame.J'avais esperé qu'il prenne ta defense car il savait à quel point on souffrait de perdre un frère ou une sœur. Il n'en a rien fait, au contraire. Il avait dit qu'on devrait te tuer et non t'exiler...

J'ai tuer un membre de sa famille par inadvertense......J'ai déclancher un pouvoir dangereux en tuant un Uchiwa....il savais que j'éliminerais les autres uchiwa...se que j'ai fait. Mais croix moi...il n'auraient jamais été capable de me mettre la main dessus..tu me connais hum?

Je souria a mon frère.

C'est à ce moment là que les hostilités on vraiment commencées

Et croix moi elles vont arrêter et tu sera venger.

Je mit une main sur celle de mon frère et une autre sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 0:31

Ou elles s'arreterons et IL sera vengé. Je ne peu pas le nier, il m'a toujours surpassé...

Soupirai-je avant d'ajouter

S'attaquer à ses proches est la pire chose que l'on puisse faire, le meilleur moyen de s'attirer ses foudres. A ses yeux, la famille est plus importante que tout au monde

Je retirai ma chemise pour lui montrer une énorme brulure sur mon tosrse

Juste après ton depart, nous avons eu une dispute lors de laquelle j'ai dit je ne sais plus trop quoi sur Ayame et que Masaari n'aurait jamais accepté qu'on me force à me separer de toi. Ce fut une erreur qui me valut de recevoir une dizaine de clones explosifs.

Je me rhabillai

Non, vraiment, pour lui la famille n'a aucun égal
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 0:44

Je t une main vis-à-vis la brûlure de mon frère.

Si il veux t'éliminer il devra d'abord me mettre la main dessus et croix moi Je ne suis pas facile a tuer. Je suis pire qu'un cafard comme tu la remarquer. Je n'est jamais montré ma véritable puissance car je n'y est jamais été forcer ou bien l'endroit n'était pas propice, mais jamais je ne le laisserais t'éliminer. Je ne le supporterais pas.

Je caressa la joue de mon frère.

Si les chose devienne trop brulante nous pouvons toujours stimiler ta propre mort de façon a avoir la paix. De cette façon sa sera a moi de réglé mes problème avec Julia...ont n'aura aussi que a stimuler la mienne...même si sa ne me ravie pas de la laisser gagner cette guerre....si c'est le seul moyen d'avoir la paix aussi bien l'accepter.

Je me blotti contre mon frère....Je ne voulais pas le perdre car je savais que la souffrance aurais raison de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 0:58

Je secouai la tête

Non, notre guerre s'achevera dans un face à face à mort et à arme égale. Pas par une stimulation de mort.

Retorquai-je aussitôt, sur de moi.

De plus je me souviens parfaitement de sa phobie et elle pourrait très bien porter un sacré poids sur la balance, et de mon côté, lors de la bataille decisive.

Ajoutais-je avec convictions.

J'y parviendrais, tu peux en être certaine

Declarai-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 1:15

Et quel est sa phobie?

Je ferma les yeux restant contre mon frère. Je tramblais intérieurement....de rage bien sur mais je suis me calmer rapidement. Je m'inquiétait surtout de Lounas.....

Ont peut éviter cette guerre!

Je me releva d'un coup.

L'hokaye Lounas! C'est une pacifque pire que toi! alors quelle devrais éliminer Anori pour trahison je sais qu'elle ne vas seulement sois le banire sois le mettre en prison et faire liquider ses dragon! Elle évite toujours les guerre même si ses alier i son impliquer elle ses les arrêter.....Elle saura s'endoute arrêter Anori...elle a un don pour sa tout comme....Naruto

Se nom déclanchais en moi un furie meurtrière....que je controla.

Elle est aussi la fille de Nagato mais croix moi je suis sur qu'elle peut le remettre sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 1:27

Quel est sa phobie? Disons celle de voler et des dragons.

Puis ma sœur parla de Louna de cette guerre à éviter, je secouais la tête

Louna peut être, mais Anori... Tu sais que c'est ce qu'il attend, une guerre

Puis je me rapellais de ce que m'avais dis Anori, une fois

Louna ne peut pas tuer Yomi et Shinkai si elle veux maintenir Anori en vie car cette espèce rare de dragon crée un tel liens avec son maitre que si l'un meurt, l'autre le suivra.

Dis-je.

(je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 1:32

(d'ac)

Disons celle de voler et des dragons.

Parfait....lors de se combat désisif tu amèneras Shadow avec toi. Il sera ton alier....surtout qu'il na pas fini de grandir se p'tit bonhomme.

Je souria.

Louna peut être, mais Anori... Tu sais que c'est ce qu'il attend, une guerre

Ne t'inquiètte pas pour sa.

Je caressa sa joue doucement...toujours inquiète...malheureusement pour moi sa se ressentais.

Louna ne peut pas tuer Yomi et Shinkai si elle veux maintenir Anori en vie car cette espèce rare de dragon crée un tel liens avec son maitre que si l'un meurt, l'autre le suivra

Dans se qua elle choisira se qu'il y'a de mieux pour son village...même si cela doit entrainer la mort de Anori...

Je remit ma tête sur l'épaule de mon frère sachant que peut-être j'en aurais plus l'aucasion plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 1:53

(Dernier mess')

J'ai dis que je me battrais à arme égale Luciferya.

Lui rappelai-je ausstôt

On n'aurait jamais du le laisser partir seul

Soupirai-je. Comment aurai-je pus me douter que l'évènement le plus innatendu allais avoir lieu? Que bientôt,Anori et Louna allaient connaître la même chose qu'Idari, un amour secret?

De toute façon on peu compter sur lui pour ne pas se laisser faire, et puis il semblait avoir un plan quand il était partis

Finis-je par lâcher, plus pour me convaincre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 2:01

J'ai dis que je me battrais à arme égale Luciferya.

Je ne te laisserais pas mourir c'est claire? Si il le faut j'interviendrais lors du combat. Si tu meur je meure. La douleur que je ressentirais me serais trop douloureuse pour que j'y survive croix moi...Je ne le laisserais pas te tuer...tu veut te battre a arme égale? d'accord mais tu oublie qu'il est plus puissant que toi et que lui il a le sharingan. Avec Shadow tu vien ramener la balance. Si tu refuse qu'il t'accompagne je rentrerais dans le combat moi aussi. Nous parlons la de nos vie a tour les deux. Tu meure....Je meure Kensaku...notre lien est aussi fort que celui des jumeau je te rappel....


On n'aurait jamais du le laisser partir seul

Anori est un grand garçon...

De toute façon on peu compter sur lui pour ne pas se laisser faire, et puis il semblait avoir un plan quand il était partis

Un plan? ouais...si tu parle de se faire jetez en prison.....

Je laissa ma tête suir l'épaule de mon frère et je ferma les yeux.

Croix moi.....C'est lui qui va mourir ou bien il enterrera la hache de guerre. Je t'en donne ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyLun 20 Sep - 18:38

Je t'interdis formellement de te meller à ce combat!

Retorquais-je d'un ton sans appel.
Lorsqu'elle parla d'Anori, je repondis

Tu lui fais si peu confiance? Crois moi, il s'en sortira

Je regardais sur mon bureau, malgrè l'agitation de tout à l'heure, Yomi y dormait à point fermé

Et puis si ça derape, on sera tout de suite prevenu grace à Yomi

Pour le moment, son sommeil profond nous indiquai q'Anori allait bien mais devait être fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyJeu 23 Sep - 23:38

Je resta silencieuse un moment. Je ne voulais pas perdre mon frère ni trahir sa confiance alors je pipa mots. Je ne pouvais que penser a toute ses tragédie qui arriverais quand la guerre éclatera. A mon prochain face a face avec Julia et a mon futur face a face avec Lounas...Juste a penser a celle la j'en n'eus un frisson. A la seul penser que Anori se batte contre elle j'en avais la chair de poule, il serais confronter au kaléidoscope du sharingan, peut-être même contre sa propre pupille....Je me rappela de Raito....il m'avais beaucoup parler de sa petite soeur, mon coéquipier était une sorte d'oracle ou de prophète. Il avais dit qu'il devais tuer sa soeur car sinon celle ci s'engagerait dans une guerre sanglante contre une autre Akatsuki pour mettre celle ci hors d'état de nuire. Elle serais prête a tout même au pire coup bas si elle le devait, cette guerre disait-il prendrais bon nombre de vie et qu'il devais empèché sa...que s'était le seule moyen. Il savait qu'il risquais de mourir se qui fut le cas....il espèrait je croix tuer sa soeur avec lui et ainsi faire disparaitre l'un des clan les plus puissant du monde ninja....A la penser de Raito...- ce chère bon vieux Raito le seul être qui avait réussi a me rendre ma bonne humeur et mon sourire- mon coeur se serra. J'espèrais encore qu'il sois en vie, même si avec tout se qu'il a fait sa ne parésait pas mais en réaliter il était l'une des personne les plus pure que j'avais connu. Pourquoi les meilleurs part-il les premier? Raito ne méritait pas une telle fin.....J'achèverais se qu'il avais commencer. Je le lui devais bien....combien de fois m'avais t-il sauver et soigner sans que je lui rende l'appareille? Oui...Je rendrais la paix éternelle a Raito en échange du bonheur qu'il m'avais fait revivre durant plus de 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptyVen 24 Sep - 22:53

Je regardais ma sœur qui semblait pensive. Je passais ma main dans ses cheveux en lui souriant

Tout se passera bien, tu veras sœurette.

Lui soufflais-je d'une voix douce.
Yomi se reveilla en poussant un cris plaintif et aigus. Je bondis sur mes jambes, les sens en alerte. Mais la dragonne bailla,se roula en boule et se rendormie.

Fausse alerte

Soupirai-je, soulagé. Je me rassis et souriais à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptySam 25 Sep - 0:27

Tout se passera bien, tu veras sœurette.

Raito avais raison....cette guerre sera sanglante... j'aurais du l'écouter plus tôt et la trouver et l'éliminer...Rien ne se passera bien pour une parti en tout cas...

Je soupira et lui rendi son sourire.

Mais tu ne connais pas Lounas.....elle est prête a n'importe quoi pour faire tomber la star Oblivion même a tuer un ninjà traite comme Anori. Elle le fera de sang froid.

Je ferma mes yeux et me détendit en sentant mon frère caresser mes cheveux.

Ce que l'ont racconte sur Raito sensei est faux. Je le sais car nous avons fait équipe.....durant 7 ans j'ai retrouver le bonheur et le sourire grace a lui. Il était l'une de ses personne qui ont le coeur pure et qui tente par tout les moyen d'empêché le pire. Raito était un oracle, un prophète. Il avait prédit cette guère et a éliminer tout son clan car il savais qu'ils s'y joindraient. Il voulait surtout mettre hors d'état de nuire sa soeur qui serais a se moment une haute gradée. Il est mort en voulant empêcher cette guère Kensaku...S'était mon meilleur amis....un second grand frère pour moi..... Je ne t'aie jamais remplacer mais il a sue te remplacer a mes coter sans que je ne m'en rende compte....
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptySam 25 Sep - 18:40

(j'ai une idée pour un RP après la "rencontre Anori; Louna)


Je ne dis rien, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas quoi dire. Je me contentais de regarder ma sœur. je finis néanmoins par soupirer

Je m'en doute Luciferya, je me doute bien que Louna tueras Anori de sang froid.

Sans m'en rendre compte, je ne cessais de lancer des coups d'œil vers Yomi comme si je craignais qu'elle se réveille en gémissant de douleur, signe qu'Anori serais en danger. Mais la petite boule d'écailles noires dormait à point fermés. Je soupirai

Si la guerre s'annonce trop périlleuse je ne peux pas promettre à la Stars Oblivion d'y participer, je ne veux pas engager mon village dans une guerre dont il ne ressortira qu'avec d'énorme pertes... si ont s'en sort...

Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  EmptySam 25 Sep - 19:03

J'accota de nouveau ma tête sur l'épaule de mon frère.

Je ne connais qu'une seul personne qui est capable d'empêcher cette guerre.

Je laissa ma phrase en suspension sans m'en rendre compte. Je repensa a Raito et son coter trop pacifique, dou le p'tit surnom que je lui avais donner: Angelus. Ange en latin... Je nous revoyais encore tout les deux en face de chasseur de déserteur, Raito en train de pacifier avec nos adversaire. Il arrivait toujours a convaincre le monde de ne pas se battre que la violence n'agendrais que la rage, la tristesse et la vengeance. Quand il n'arrivait pas a convaincre nos adversaire s'était moi qui se battais et quand Raito renntrais dans la dance comme je le disais le combat ne durais pas plus de 30 seconde....je devais l'avouer...il me manquais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une alliance entre le sable et l'étoile? [PV:Suna]
» Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)
» scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: