Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:27

Rappel du premier message :

Alors que Anori avais quitter le village pour partir a son rendez vous avec son maitre hokaye je me suis possé des questions sur les quelle je n'avais pas de réponse. Je repensa a mon frère Kensaku. Lui peut-être avais t-il des réponse. Et aussi passer un peut de temps avec mon frère me ferais du bien. Je voulais mieux le connaître car après plus de 10 ans de aîne j'en était toujours a ignorer qui il était réellement. Je marcha vers la chambre de mon frère avant de me rappeler qu'il devais être a son bureau. e me dirigea alors vers le bureau du Tsukikage saluant au passage quelque vilageois et ninja que je croisais. Shadow trotinais a mes coter en chialent car il avais faims mais il ne voulais pas me quitter. Je du retourner a ma chambre et le nourrir avant de retourner au bureau de mon frère. J'ai cogner et aucune réponse. J'ai recommencer et j'ai entendu du verre se casser puis un corps tomber. D'un coup j'ai défoncer la porte...je m'attendais pas a la vision qui était devant moi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:02

Mais il est mort

Pensai-je sans toutefois le dire à voix haute pour éviter de blesser ma sœur

Je sais Luciferya

C'était rare que je l'appelle Luciferya et non sœurette je fermais le yeux. J'entendis une raclement de griffes et regardais en direction de mon bureau. Yomi s'étirait en baillant avant de s'assoir et de nous regarder, ce qui me donna la désagréable impression qu'Anori était tranquillement là à nous regarder.
Je la regardais encore un instant avant de détourner mon attention. La petie boule d'écaille sauta de mon bureau pour se dégourdir les pattes.

Ca me fait mal de le dire mais notre avenir est incertain

soupirai-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:19

Ca me fait mal de le dire mais notre avenir est incertain

Raito lui le connaissait....et j'ai l'étrange imprétion qu'il n'est pas mort.....il na jamais été blesser lord d'un combat....c'est impossible que sa soeur les éliminer si facilement.....Raito avais aussi cette étrange capaciter de se trouver au bon endroit au bon moment. c'est combat durais maximum 30 seconde...s'était comme si il était capable de.......figer le temps...et se déplacer dans le temps devrais-je dire....En se moment je trouve que tu lui ressemble beaucoup......Raito était un pure pacifique qui se battait jamais sauf si il n'arrivais pas a convaincre nos adversaire de ne pas se battre...nous nous somme battu au maximum 3 fois en 7 ans contre des adversaire.....sur un total qui aurrais du dépasser les 2000....

je regarda mon frère.

J'ai l'étrange sentiment que je vais bientôt le revoir...avant que cette guerre ne naisse réèllement....
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:06

Je ne dis rien, à mes yeux, il était impossible qu'elle ne le revois et je ne voulais pas l'attrister.

Peut être, qui sait?

Fini-je par murmurer bien que je n'y crois pas. Je sursautais quand soudain, Yomi bondit sur mes jambes à côté de Shadow, elle me regarda de ses yeux rouges avant de sauter sur les jambes de ma sœur. Je compris à l'ennui qui luisait dans ses yeux qu'Anori lui manquait.

Pour le moment je m'inquiète pour Anori

A peine eu-je prononcé ces paroles que Yomi bondit sur moi et planta ses crocs dans ma main

Aie!

Lâchai-je avant de retirer ma main de son étreinte. La dragonne me lança un regard noir et je compris qu'elle voulait dire par là "Arrête de t'inquièter, ce n'est pas un gamin il sait se debrouiller!"

Depuis quand tu comprends ce qu'on dis toi? --'

Elle inclina la tête sur le côté, un instant passa puis elle dit

Tu me prends pour qui triple andouille?! La prochaine fois que tu doute de moi attends toi à bien pire

Je soupirai

Anori...

Cette fichu dragonne avait raporté mes paroles sans les comprendre à Anori qui lui avait donné l'ordre de me mordre

Je ne doutais pas de toi

Répondis-je

C'est ça c'est ça! Et moi je suis Sasori!

Répondit Anori avant que Yomi ne retourne sur les jambes de Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 2:37

Je soupira et regarda la dragonne.

Vraiment fait gaffe Anori Jele sent très mal se rendez-vous.....Elle aura surement un plan derrière la tête si elle te fait venir a une date si précise. ..

Je me tourna vers mon frère. Et qu'a tu fait toi durant ses 10 ans?

Je laissa mes trois dernière année cacher...rien d'intérésant a par souffrance, tristesse et sang. J'avais propagé t'en de souffrance que j'en avais honte.. Étrangement je pensais a me prendre un double décaféiner......Je métais prit une planche de 4 x 4 derrière la tête résament? Je ne buvais pas de caféine d'habitude.....Je pensa a me prendre un bon vers de vin rouge....Et je partait ou comme ca moi? Dans le vin? Je commença a me dire que je virerais alcoolo a force de m'inquiété t'en que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 9:30

Tu penses vraiment que je n'y avait pas pensé?! Arretez un peu de me prendre pour un incapable!

Lacha Anori

On veux juste t'aider!

Repondi-je, exasperé

Je me passerais bien de votre aide!

Repliqua t-il sechement

Arrete un peu de croire que tout le monde te voit comme un gamin

Soupirai-je

Fin de la conversation!

Siffla "Anori"
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 9:43

Je soupirai, exasperé, tendis que Yomi se couchait sur les jambes de ma sœur. Comme Anori avait mis fin a la conversation, je pouvais répondre à ma sœur

Avant de quitter Suna j'avais encore fait quelque mission mais notre sensei devait toujours nous rapeller à l'ordre pour eviter qu'on ne s'entre tue. Après avoir quitté Suna je suis devenu ninja d'Iwa puis, Tsuchikage. Rien de bien passionant si tu veux mon avis. Ha si! J'ai exploser la coéquipière d'Idari étant ninja.

Je regardais ma sœur en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:26

Je rendi son sourire a Kensaku.

Se que Anori ignore c'est que Louna peut "lire" dans les penser des gens et montrer leur souvenir dans une sorte de sphère....alors si elle doit présenter une preuve.....Anori est démasquer.

Je regarda mon frère.

Croix tu qu'il i est encore des réceptacles dans se monde se fou? Car en repenssant a Raito je me demande si lui il n'en n'était pas un, car avec la puissance qu'il avait s'en n'en était inpensable.

Je regarda Yumi un moment espérant qu'elle transmette mon avertissement a Anori....Sinon qui sais? Elle pourrait délivrer ses plus sombre secret a tout Konoha.......

Quand a la copine de Idari j'aurais songer a un Corbeau ou a un Pygargue pour exploser le ninja desserteur.

Je souria a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:06

Je m'appretai à répondre quand un cris de fureur retentit dans le bureau. Je regardais Yomi qui avait bondie à terre en agitant furieusement queue et en grognant

Anori! Anori!

Fulmina t-elle en bondissant vers la porte afin de l'ouvrir et de filer dehors

Anori a des problèmes!

M'exclamai-je en me lançant à la suite de la dragonne qui fendait l'air à toute vitesse. Arrivée dehors elle prit aussitôt sa taille normale et poussa un long cris de fureur avant de s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:14

Quand a moi je sauta de la fenêtre suivi de Shadow qui prit rapidement sa grande taille et me rattrapa. Volant a ra le sol il attrapa mon frère et le fit monter sur son dos derrière moi qui était debout sur sa tête.

Acroche toi! un Dragon d'ombre se déplace avec des ombres alors niveau vitesse!

Juste quand je finissais ma phrase un immense mur d'ombre monta devant Yumi et Shadow. Nous passèrent tous l'ombre et nous retrouvame a moins de 30 minute du village si nos dragon vollais a leur vitesse maximal. Shadow n'avais pas pus nous téléporter plus proche a cause d'un sistème de défense mit en place par Louna. Je me tourna vers mon frère.

C'est moi qui combat Louna et tu n'intervient pas silteplais.

Je souria a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:42

Sauf si le combat toune ma...

Un hoquet de surprise m'interrompi. Droit devant, une veritable vague d'assaut, la plus grande qu'il puisse exister, s'étandais à perte de vue de manière à encercler Konoha

Luciferya, c'est quoi ça?

Yomi poussa un cris de joie et fonça en avant. L'armée ne broncha pas à son passage et continuèrent leur chemin comme des automates programmés pour attaquer Konoha. Ils avançaient tous comme un seul homme.

Recuperez Anori!

Lança une voix. J'aperçus une silhouette feminine au loin mais elle disparue comme soufflée par le vent et je me dis que j'avais rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:51

Sauf si le combat toune ma...

Je te l'interdit Kensaku!

Je vit devant moi l'armer prendre feux alors qu'une femme venais a peine d'être suffler par le vent.

Les Flamme noir! Comment c'est possible Kensaku! Lounas na surement jamais croiser une personne ayant cette capaciter! j'avais liquider une grande parti des uchiwa il n'est reste que quelque un quand j'ai attaquer Konoha!

Juste avant qu'il sois trop tard pour cette armer mais bien assez tard pour qu'il ne puisent plus combattre le feu noir ses étain.

Comment sa ses possible! Le Feu noir ne peut être étain!

Je me tourna vers mon frère interloquer, sidéré et muet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:09

Je ne sais pas... mais regarde!

L'armée avait disparue et ressurgissait de nul part comme s'ils n'avaient jamais été attaqués

Ne detruisez pas Konoha, ce n'est pas le moment!

Lança la voix feminine avant de le repeter plus loin. L'armée avançait, inlasable, sans peur ni crainte

Luciferya... ce n'est pas normal non plus ça, comment peuvent ils...?

Soufflai-je

Ils ne sont pas humains, ce n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:16

Soudain j'eu un frisson comme la première fois que j'avais vue Raito, un violant frisson ou la température chûte d'un seul coup d'environ 25 celcius.

Je regarda mon frère.

Il n'est pas loin Kensaku. La chûte de température aussi brusque annonce toujours son arriver. Dans a peine 10 minute il devrais être la et plus il approchera plus il fera froid.

Je regarda droit devant moi. L'armer disparut a traver une ombre dout sorti de la lave. L'ombre disparut aussi rapidement avec la lave. Il en restais peut dans les rues. Je me tourna vers Kensaku.

Je sent que sa va mal tourner tout sa. J'ai un mauvais présentiment........J'aime pas sa Kensaku....

Et a chaque fois que j'avais eu un mauvais présentiment il arrivait une tragédie.....Comme le jour ou je fut banni je m'étais confier a Kensaku lui dissant que j'avais un mauvais présentiment et qu'il arriverais une tragédie....quelque heure plus tard je commétait mon premier meurtre....quelque heure plus tard j'étais bannis et je m'était mit a détester tout mon village....mon frère bien aimer y comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:39

De nouveau l'armée disparue pour réaparaitre.

Je n'aime pas ça non plus

Je me rendis compte que l'armée était calme, pas furieuse. Elle n'était pas animée par cette rage de vaicre. Au contraire, ils avençaient d'un pas lent et leurs armes semblaient juste être des accessoires de déco

Je n'ai jamais vu ça, je sent que quelque chose d'important va se produire

Dis-je à voix basse à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:49

J'allais répondre a mon frère quand je vit un immense dragon, de la même taille et même plus avec les ailles que le dragon marionnette de Anori. Au moment ou le Dragon allais nous attaquer un bruit d'explosion se fit entendre sur toute les terre ninja. Le bruit en fit trambler la terre et les eau. Des Tsunami naquirent de ses tramblement de terre. Shadow et la dragon se possèrent d'un seule coup quand a moi je me boucha les oreilles. L'épicentre du bruit était Konoha. Tout d'un coup la température était presque équivalente a celle du pole nord.

Kensaku quesqui se passe non de dieux?!!!

J'avais crier de tout mes poumon mes ont n'entendit pas mes parole..s'était comme si j'était devenus muette. J'avais mit mes main sur mes oreilles. geste inutile. Même les dragon souffrais de se bruit de venus infiniment aigue et grave. J'était au bord de l'évanouissement .
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:16

Tout comme ma sœur, je me bouchai les oreilles et je ne vis pas Anori. Debout sur la tête de Shinkai, il avait eu le même reflexe que nous. Mais son dragon ne semblais nullement gêné par le bruit et sa sœur qui surgit à ses côtés non plus.

Qu'est ce que c'est?

Hurlai-je bien que conscient que le bruit couvrait ma voix.
L'armée avait disparue pour de bon.
Je sentait une enorme puissance s'approcher et, malgrès le bruit, j'entandis très clairement

Attention au faux cristal!

Mais comme personne d'autre ne semblais l'avoir entandu, je me dit que j'avais encore reve
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:38

( x') ouais x'DDD d'ac)

J'allais récupéré le corps de Luciferya quand celle si c'est réveiller frigorifier. Elle ma regarder et une ombre nous a percuter de plein fouet. Cerbère et moi revelions a 3 mètre de la.

Déjà réveiller ont dirais Luciferya...

La ninja resta allonger. Je comprit qu'elle était a bout de force et qu'elle avais du utiliser presque tout son chakra pour éviter qu'il sois blesser. En voyant l'autre homme je comprit que s'était son frère.

Tu est a bout de force on dirait. Je te donne un "deal" d'accord...rent toi a Konoha et j'évite de tuer ton frère. Tu refuse et je le tue....quesque tu en dit?

des javelot d'ombre se mirent au dessus du corps de Kensaku. Luciferya eu un regard en parti paniquer et une autre parti en rage. Je rigola doucement. et elle prit la parole du voix faible..

Il est de retour pauvre idiote. Il est revenu d'entre les mort tu la vue comme moi. Elle la ramener a la vie pour qu'il se mêlle de cette guerre. Si tu croix arriver a me capturer tu te trompe. Ce n'est plus toi sa soeur mes moi. Il va t'éliminer pour empêcher cette guerre.

Je regarda La Mort droit dans les yeux.

Et si je te tue que fera t-il?

La surprise se lissais sur le visage de la ninja...je souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:53

Je ne saurais dire quand je m'était évanoui. Tout ce que je savais c'était que lorsque j'avais ouvert les yeux, des sortes de javelots flottaient au dessus de moi. Anori s'était reveillé en même temps que Luciferya et regardais la scène attentivement.
J'espairais que la chose qui avait aidé Anori mais elle était partie pour de bon.
Je lançait un coup d'œil à Anori, persuadé qu'il élaborai un plan. Mais son regard était fixé sur Louna et non en train d'etudier la scène, je compris qu'on ne devrait pas s'attendre à recevoir de l'aide de ce côté. Shinkai avait disparuet Yomi était épuisée, je compris qu'elle avait protégée Anori.
Untrès court instant, la prensence que j'avais senti avant de perdreconaissance mais, après qu'un rire cristallin ai retenti, elle disparueaussi soudainement qu'elle était aparue
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 1:11

Je regarda Luciferya qui prit la parole.

Si tu croix que ton frère te laissera faire tu te trompe ma pauvre!

Sa voix était toujours faible.

Moi au moins je ne suis pas pauvre en chakra. Mais je prent ta réponse pour un non.

Alors que j'habattait les javelot sur le frère de mon adversaire nus fûmes téléporter dans une prairie où mes javelot d'ombre dispaure avant d'attindre leur cible. Une ombre était cacher dans une autre ombre. C'était un homme mesurant dans les 5pied 9 ou les 6 pied comme mon frère. Il avait les yeux fermer. L'air était glacial et le Dragon noir était frigorifier. L'ombre la regarda et soudain la température revint a la normal. Luciferya marmona quelque chose que je ne comprit pas. Puis elle parla a son dragon..Shadow...Ombre dans une autre langue.

Alors que j'allais contre attaquer l'ombre fonça a la vitesse de la lumière sur moi et je n'eu le temps que de me créé un bouclier d'os avec une technique éréditaire qui consiste a controler les os. l'ombre retourna rapidement sous l'ombre d'un arbre. Il ouvrit les yeux....Les mélorya. Il fit des signe et je fit les même. En même temps nous avont créé une grande katara qui toute deux se rentrèrent dedans de plein fouet. Anori Lucifery et Kensaku ainsi que les dragon ressurent les reste d'eau. Sachant que le combat était perdu d'avance car il était en meilleur forme que moi je parti. Je siffla et ma dragone arriva. Je sauta sur son dos et nous partîme.

l'homme regarda les trois personne avec ses mélorya. Il ne copiais pas leur capaciter il ne fessais que les regarder.

Luciferya marmona:

Raito......

l'ombre hocha la tête.

(je vais a la douche et je revient - sa devrais me prendre 5 ou 9 minute - )
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 1:22

(Je deco moi)
J'avais regardé à la scène sans rien dire. Anori, lui n'avait pas detaché son regard de Louna

Il etudiait chacun de ses mouvements pour un eventuelle combat.

Me dis-je. A peine Louna fut elle partie qu'il sembla sortir d'un profond sommeil. Sommeil envelopé de doux rêves. Il regarda Raito avec interet mais son regard était moins intense, moins determiné à ne pas rater une miette que lorsqu'il regardais Louna.
Il ne dit rien, preferent laisser la paroles à ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 1:52

(d'ac) (je vais jouer comme si j'était sur le compte de Luciferya)

Je regarda Raito.Il y avais de sa 3 ans il était mort...maintenant il vivait....Je le regarda droit dans les yeux il me rendit mon regarda. Après quelque seconde il montra Anori et Kensaku du menton sans parler, restant dans l'ombre. Je comprit qu'il me demendais qui était c'Est deux personne. Je m'assit.

Raito-sensei je te présente Anori, le meneur de la Star Oblivion, une organisation créé il y'a 1 ans environ..j'en fait parti. Quand au jeune homme qui me ressemble..tu te rappel de mon grand-frère? et bien c'est lui...on c'est "réconsilier" il y'a peut de temps. Et toi comment sa se fait que tu sois en vie? Avec l'explosion que ta soeur avais produit lors de notre assaux du devrais être mort....!

Il me regarda...une minute passa avant qu'il ne dise:

Miya lio Nigaragoua Luciferya.

Il regarda mes deux compagnon et haucha la tête avant de disparaître en reculant dans l'ombre de l'arbre avant de rentrer a l'interieur de celui ci. Je regarda Anori puis mon frère avant de traduire:

Il a dit: "Je suis un réceptacle Luciferya." Il est le réceptacle de Lucya....La démone mère. Le hauchement de tête s'était signe qu'il était enchanter de faire votre connaissence en même temps qu'un adieux....ont devrais le revoir bientôt.....

Je regarda Anori.

Ont peut lui faire confiance pour le coter "meneur de la Star Oblivion". C'est une tombe il le dira pas...

Je passa une main sur mes cote. Je m'en était casser une mais je senti celle ci ce replacer en fait quand je retira ma main on pus la voir reprendre sa place car en fait elle était "sorti" de ma cage thorasique lord du crash. Une fois en place elle se "resouda" et ma vilaine plaie ouverte se referma en environ 40 seconde. Je resta longuement sourprise, muet de surprise plutôt. Je regarda Kensaku comme si lui avait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:36

J'allais m'assoir à côté de ma sœur. Je ne pouvait pas lui expliquer pourquoi elle avait miraculeusement soignée car je l'ignorai. J'ignorais d'ailleurs plus de choses qu'elle.
Je ne voyait Anori nul part et regardais autour de moi avant de l'apercevoir un peu plus loin, en hauteur, à guetter un éventuel retour de Louna. Serait elle vraiment assez folle pour revenir? Non, bien qu'Anori avait raison de monter la garde, cela ne servait à rien.
Personne à ce moment ne pouvais savoir que si Anori la guettait, ce n'était pas pour le monter la garde mais juste pour la revoir, pour de nouveau poser les yeux sur elle. Il ne devrait pas éprouver ce désir, il le savait, Louna était considérée comme une ennemie de la Stars Oblivion, mais comment luter contre son propre cœur? Il n'avait lus confiance. Mais pas en nous. Il n'avait plus confiance en lui même, plus confiance en ses sentiments, plus confiance en son cœur.
Mais moi, je ne connaissais en rien le cruel dilemme qui avait lieu dans le cœur du jeune meneur de la Stars Oblivion. Je me contentait de rester contre ma soeur, encore sous le choc des évenements.
Soudain, comme il était évident que Louna ne reviendrait pas, Anori revint vers nous. Il avait du être blessé tout à l'heure car il boitait légèrement mais cela ne semblait pas le gêner. Après tout, il ne boitait que très légèrement

Ca va vous deux?

Nous lança t-il, mais à l'évidence, le coeur n'y était pas. Il posais cette question pour la forme

Ca va

Il n'avait même pas écouté la réponse, son esprit vagabondait ailleurs

Parfait

Répondit il, le regard perdu dans le vague. J'aurais pus dire que j'était gravement blessé il aurait répondu exactement la même chose.

On ne devrais pas tarder ici, dès que vous serez prêt on partira

Shinkai était revenu et Yomi semblait se remettre de la protection d'Anori car elle se releva, bien que péniblement et à contre cœur.

Au fait Anori, tu es encore malade?

Il me lança un regard soupçonneux avant de répondre

Non

Je me demandais si je pouvais le croire lorsqu'il passa à côté de moi, il me frôla à peine, mais ça me suffit pour comprendre. De plus, lorsqu'il alla sur la tête de Shinkai, il faillit perdre l'équilibre et tituba un instant

Tu te fiches de moi Anori? Tu es loin d'être rétablis! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi brulant! Tu m'a à peine frôlé et pourtant j'avais l'impression de plonger ma main dans un incendies! Tant que tu ne te reposes pas ça ne fera que s'aggraver, et comme c'est partis tu risque franchement d'y laisser la peau!

Je ne dit rien mais le trajet était encore plus risqué. Sa blessure n'était pas importante, mais ajouté à la fatigue, la maladie et l'état étrange dans lequel il était, elle pourrait vite devenir mortelle! Je m'attendais à ce qu'il réplique violemment, c'est d'ailleurs ce qu'il faillit faire, il ouvrit la bouche pour répondre mais se ravisa et descendit de Yomi. Tout doucement, pas d'un bond agile comme d'habitude. Et lorsqu'il posa les pieds à terre, la dragonne du le rattraper pour qu'il ne tombe pas.
Je trouvais louche qu'il obtempère aussi facilement mais je ne fit aucune remarque.
Je devais avouer que ça ne me plaisait pas non plus de devoir rester ici mais Anori n'était vraiment pas en état de voyager.
Il était déjà tard après l'arrivée de Raito et la nuit tomba vite, résultat, on était obligé de dormir à la belle étoile.


Je fut réveillé par un rêve sans importance dont je ne me souvenais de toute façon plus. J'allais me rendormir quand je perçus pendant une fraction de seconde, un petit détail.
Je regardais autour de moi. Ma sœur dormait. A quelque pas de là, Shinkai avait prit son tour de garde, quand à Yomi...
Mon cœur manqua un battement, voilà ce qui clochait! Yomi n'était nul part en vu et Anori non plus!

Calme toi, ce n'est pas qu'un gosse sans défense

Songeai-je en mon fort intérieur pour tenter de me calmer. Mais le temps s'écoula, long, interminable, sans qu'Anori ne daigne se montrer.
Je commençais sérieusement à m'inquiéter, aussi, je commençais à le chercher, mais il n'était nul part en vu. Alors que je me dirigeais vers Shinkai, il se mit en position pour me barrer le passage. Mon cœur se serra, à en croire la réaction du dragon, Anori était partis dans la même direction que Louna. Il ne pensait quand même pas la tuer tout seul!?
Je fit demi-tour et secouai doucement ma sœur

Luciferya! Luciferya reveille toi! Anori à disparu. Je.... Je pense qu'il est partis attaquer Louna....
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:18

Quand Anori a passer a coter de nous j'ai senti une ausse de chaleur faiblement pour moi mais suffisente pour m'inquiété de Anori. Quand je l'aie vus perdre l'équilibre et après que mon frère est répondu. J'ai dit :

Anori la preuve que tu n'est pas en état: tu perds l'équilibre sur a tête de Shinkai alors que d'habitude tu est en parfaite équilibre. Repose toi jusqu'à se que tu est entièrement récupéré. Kensaku a raison. Sa pourrait devenir mortelle. Continu comme ça si tu tien a se que Louna et c'est allier gagne cette guèrre mais si il te reste encore de bon sens repose toi. Sinon nous somme tous mort et Iwa l'aie entièrement.

Anori sembla nous écouter...et na pas argumenter.

Durant la nuit j'ai fait le même rêve que Louna. Alors que j'allais me réveiller Kensaku ma réveiller entièrement. Me fessant sursauter et agripper a Shadow qui lui dormais. Quand je me suis réveiller il ses réveiller. Sa grosse tête qui était a coter de Kensaku est venu lui léché la joue comme pour lui souhaiter bon matin...pauvre Dragon..il était tellement pas réveiller qu'il croyais qu'on était le matin!

Luciferya! Luciferya reveille toi! Anori à disparu. Je.... Je pense qu'il est partis attaquer Louna....

Putain de merde! Il est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5474
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:40

J'étais tellement inquiet que je ne me rendit pas conte que Shadow me léchait la joue.

Je me disais bien que c'était louche qu'il accepte de se reposer sans rien dire!

Je regardais Shinkai, le dragon nous fixai d'un air dur, il semblait bien décidé à nous empêcher de passer

Qu'est ce qui lui est passé par la tête! En plus, tout le village doit être sur ses gardes puisqu'il vient d'être banni!

Gémi-je.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:48

Shadow se leva déjà même bébé il dépassais largement Shinkai si celui ci était debout. Mon dragon lança le même regard mais en pire. Lui il avait la fougue de la jeunesse.

Kensaku! ont ferais mieu de le rattraper dans l'état qu'il est même si Lounas le laisse partir, si un autre ninja le voix ou bien l'un des animaux de l'hokaye il le tuera. Et c'est pas Anori qui va tuer mais c'est lu qui va crever.!

Je regarda mon frère inquiète.

Si ont arrive a retrouver Raito je suis sur que lui il pourra le soigner avant que la guerre n'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une alliance entre le sable et l'étoile? [PV:Suna]
» Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)
» scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: