Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:27

Rappel du premier message :

Alors que Anori avais quitter le village pour partir a son rendez vous avec son maitre hokaye je me suis possé des questions sur les quelle je n'avais pas de réponse. Je repensa a mon frère Kensaku. Lui peut-être avais t-il des réponse. Et aussi passer un peut de temps avec mon frère me ferais du bien. Je voulais mieux le connaître car après plus de 10 ans de aîne j'en était toujours a ignorer qui il était réellement. Je marcha vers la chambre de mon frère avant de me rappeler qu'il devais être a son bureau. e me dirigea alors vers le bureau du Tsukikage saluant au passage quelque vilageois et ninja que je croisais. Shadow trotinais a mes coter en chialent car il avais faims mais il ne voulais pas me quitter. Je du retourner a ma chambre et le nourrir avant de retourner au bureau de mon frère. J'ai cogner et aucune réponse. J'ai recommencer et j'ai entendu du verre se casser puis un corps tomber. D'un coup j'ai défoncer la porte...je m'attendais pas a la vision qui était devant moi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5474
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 19:17

Je sais

soufflai-je sans détacher mon regard de Shinkai. Il y eu soudain un mouvement furtif et la silhouette de Yomi se détacha dans l'ombre. Une bouffé d'espoir gonfla mon cœur, elle s'envola presque aussitôt pour se transformer en inquiétude plus grande encore, la dragonne était seule, Anori n'était nul part en vue.
Les deux bêtes échangèrent un regard que je trouvais étonnement joyeux

Que peut il bien se passer pour qu'ils soient si joyeux?

Songeai-je. Yomi lança

C'estb on!

Mais de toute évidence, Shinkai se doutait de ce qu'elle allait dire depuis bien longtemps. Néanmoins, mon inquiétude gonfla encore

Pourquoi ne se parlent ils pas par télépathie?! Ce n'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 19:25

Pourquoi ne se parlent ils pas par télépathie?! Ce n'est pas normal!

Elle a dit: C'est bon....

J'ai regarder la dragon.

Yomi qu'est-ce qui est bon? Je veux juste te prévenir toi et ton frère que si Anori est au village de Konoha et que même si par "miracle" l'Hokage ne le tue pas sa Dragonne n'aura pas la même pitier et tu le sais. Les Dragon de lumière son sans pitier pour les êtres qui font le mal comme Anori. Elle n'écoutera surement pas sa maitresse.

J'ai regarder la drgonne en espérant une réponse. Je ne plésentait pas en décrivant la race des dragon de lumière ainsi. S'était leur face cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5474
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 20:07

Tu comprends ce qu'ils disent?

M'étonnai-je. Puis, elle s'adressa à Yomi mais la dragonne la dévisagea sans comprendre ce qu'elle disait

On ne peux rien attendre de leur part

Soupirai-je. Yomi déploya les ailes et s'envola, elle partie... dans la même direction de Louna

Le doute n'est plus permi

Soufflai-je, le cœur serré

A quoi il pense? Ne me dit pas qu'il s'est dit que s'il tue Louna plus personne ne pourra le traiter de gamin! Ça lui ressemblerais bien!

Gémi-je

Il faut le chercher coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 20:18

Tu comprends ce qu'ils disent?

Shadow parle comme sa par télépathie la plus part du temps. La traduction se fait automatique.

une fois la dragonne envoler Shadow ses coucher et je suis monter sur sa tête. Jai regarder mon frère.

Aller tu monte! ont va aller chercher notre grand suicidaire!

J'ai attendu que mon frère sois monter. J'était inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5474
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 21:49

Je montais à mon tour sur Shadow

Espérons qu'il ne lui arrive rien

Soudain, un grognement s'éleva, Shinkai se planta devant nous, prêt à se battre s'il le fallait pour nous empêcher de nous lancer à la recherche d'Anori

Mais bon sang tu ne comprends pas que ton maître est en danger

Mais évidemment il ne comprenait pas, il ne comprenait pas ce que je disais. Il agita la queue en grognant, pas méchamment, juste pour nous faire comprendre qu'on ne pouvait pas passer. Je regardais ma sœur

On va être obligé de forcer le passage
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 22:00

Shadow se leva sur ses patte arrière. J'eu juste le temps de rattrapper mon frère par le bras et de m'accrocher a mon dragon que celui ci était droit comme un pillier et rugis contre Shinkai avant de lui assoner un coup de queue entourer d'ombre. Se qui fit que sa queue passa dans le cou du dragon mais Shadow fit disparaitre l'ombre pour ainsi laisser sa queue dans la gorge du dragon.

Shadow non! si tu le tue tu tue Anori!

Mon dragon retira sa queue dans l'même procésus avant de s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5474
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 22:30

Je lançais un coup d'œil à Shinkai, il n'était plus là

Où peut il bien être?

M'interrogeai-je en mon fort intérieur quand soudain Shinkai surgit devant Shadow et lui fonça dessus.

Il n'avais pas été blessé?!

M'étonnai-je en remarquant qu'il ne présentai aucune trace de la queue de Shadow au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 23:12

Shadow utilisa une ombre pour s'téléporter non loin de Konoha et s'envola. Malheureusement pour nous nous croisame la dragonne de l'Hokage qui nous prit en chasse en rugissant. Allertant tout le village.

-Merd*! Shadow ont s'replit! j'vais prendre l'assot!

Sans attendre la réponse de mon frère j'ai sauter de shadow qui a émédiatement rentrer dans une ombre. Quand a moi j'ai créé une vague d'ombre et me suis "possé" au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5474
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5089
Date d'inscription : 26/09/2010

Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 23:23

D'ac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]    Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une alliance entre le sable et l'étoile? [PV:Suna]
» Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)
» scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: