Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 3:56

Rappel du premier message :

Alors que je somnolais toujours sur le dos de mon oiseau d'argil avec mon frère dans les bras. Je remarqua que la température avais changer ainsi que le décort. Je me forca a rester réveiller, Shadow rugit forcément me donnant un sacré coup de main mais je le chicana tout de suite...mon frère dormait peut-être...Mon dragon cuina doucement pour s'excuser. Mon oiseau se posa tout comme Shadow. Des villageois et des ninjas arrivèrent a grand nombre ainsi que des ninja médecin. Il paraissaient surprit de me voir avec mon frère dans les bras abriller d'une chaude couverture et d'un manteau de l'akatsuki. Les premier rayon du soleil perssais dans le ciel réchauffant un peut le climat et fessant un peut scintiller ma bague de mon grand-père. Je regarda mon frère puis les villageois et ninja toujours surprit....Je croit qu,il ne penssait pas que moi..le Dragon Noir venais de sauvez mon frère Tsukikage de Iwa.....et je n'avais aucune blessure truc pas normale en quelque sorte...Si il savais le plan que j,avais prit! Je croix qu'il éclaterais de rire a faire retourner Sasori dans sa tombe pour avoir eu une fille comme Julia! Il faut dire que je l'avais pit au dépourvu en menaçant son village...Je regarda de nouveau mon frère en souriant. Puis je ne pus m'empéché de demander comment se portait Anori...je regarda son frère en attendant la réponse.

Ils ont été en état de choque en tout cas

J'éclatta de rire doucement. attendant toujours la réponse..


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Ven 10 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:42

(Je sais, j'ai pas encore 100 messages avec Kensaku, je peux pas non plus jouer Yumi^^ Allez c'est une super bonne élève... amnésique et un peu mystérieuse mais super douce et attentive... et très très très douée Very Happy)

Anori était silencieux et affichait un air si sérieux que ça en devenait inquiétant.

Anori?

Soufflai-je, mais il fit un bref signe de la main intiment le silence. Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Il finit par regarder Luciferya d'un air grave

Il est plus que temps d'agir!

Il bondit de son lit et se dirigea vers la sortie

Qu'est ce que tu fait?

L'interpelai-je. Il se tourna vers moi

Tu m'as écouté? Il est plus que temps d'agir!

Je regardais Luciferya espérant qu'elle m'éclaire et surtout, qu'elle retienne Anori. Il venait d'être guéri d'un empoisonement grave et avait été arraché de justesse aux portes de la mort et s'il ne se reposait pas dieu sait ce qui lui arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 2:00

Il est plus que temps d'agir!

Ont peut pas attendre a + tard.....je suis vanné et a bout de force la...

Mon meneur sortit de son lit et parti vers la porte.

Anori tu devrais te reposer. Ce poison c'est du sérieux l'antidote doit faire entièrement effet se qui n'est pas le cas pour le moment. Il n'a pas tout éliminer le poison.

Tu m'as écouté? Il est plus que temps d'agir!

Oh Anori retourne te reposer un moment rien ne presse.

Je regarda mon frère.

Il parle d'attaquer Konoha. Il ne sais rien de Louna.....Ont risque tous notre vie en l'attaquant de front comme ça...J'ai déjà fait équipe avec le frère de l'hokaye. Raito. Ils possède tout deux une pupille qui a de grand pouvoir don celui de copier les pouvoir des autre personnes. J'ignore combien de pouvoir elle a copier mais une chose est sur. Elle est capable de faire exploser tout un cartier sans être blesser....Le cratère de Konoha dans l'ancien cartier ou vivait les Atlantes na pas fini de sans remètres. Et c'est Louna qui la provoquer...elle n'avais que 12 ans....Ce n'est pas pour rien que le défunt Hokaye la nommé comme héritière de sa place. Il la nommé sachant qu'elle protègerait réellement Konoha de la Star Oblivion.

Je regarda mon frère avant de soupirer:

Elle est la digne descendante des atlantes et aussi la fille unique de Nagato. Celui qui était sois dit sa m'en a la tête de l'akatsuki.

(xD d'accord mais je promet rien car la je vois pas comment être un bon Sensei xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:12

(arigato)
Anori se planta Luciferya

Quoi? Tu insinus que je suis incapable de me remettre d'un banal empoisonement?! Tu crois que je ne sais pas qu'on risque tous notre vie?! On voit bien que ce n'est pas toi qui te dit chaque seconde "Je suis peut être en train de tous les envoyer à la mort"! Que ce n'est pas toi qui doit sans cesse prendre la meilleur solution parmis tant d'autres! Que ce n'est pas toi que tout le monde prend pour un gosse inutile!

Il nous regarda tour à tour

Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:22

Et puis c'est facile à dire pour vous deux, vous êtes toujours ensemble et vous avez l'autre pour vous soutenir et vous aider! Moi j'ai toujours été seul...

Je compris alors pourquoi il avait autant de fierté. Le Anori qui nous faisait croire qu'il était amnésique, ça c'était le vrais. Le Anori toujours renfrogné de d'habitude, c'est un effet produit par trop de difficultés et d'incertitude.
Au fond, c'est vrais que ce n'est qu'un gosse. Un gosse écrasé trop tôt par trop de responsabilités qu'il n'aurait
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:31

jamais du connaitre.
D'ailleurs, sans doute conscient que ma sœur avait raison, il s'était rassis sur le bord de son lit et affichait une expression accablée.

Desolé, je n'aurai jamais du m'embaler comme ça...

Souffla t-il. Je compris qu'il s'en voulait d'avoir devoilé ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:39

Quoi? Tu insinus que je suis incapable de me remettre d'un banal empoisonement?! Tu crois que je ne sais pas qu'on risque tous notre vie?! On voit bien que ce n'est pas toi qui te dit chaque seconde "Je suis peut être en train de tous les envoyer à la mort"! Que ce n'est pas toi qui doit sans cesse prendre la meilleur solution parmis tant d'autres! Que ce n'est pas toi que tout le monde prend pour un gosse inutile!

Je n'aie jamais dit sa Anori. Ce que je veux dire c'est que attaquer Konoha alors que Louna est au sommet de sa forme et de sa puissance au melorya nous mène a la défaite. Je ne dirais jamais que tu est un gosse inutile et je ne te prendrais jamais pour sa non plus.

Et puis c'est facile à dire pour vous deux, vous êtes toujours ensemble et vous avez l'autre pour vous soutenir et vous aider! Moi j'ai toujours été seul...

Je te rappel que je suis seul depuis mes 8 ans je n'aie retrouver Kensaku qu'il ya a peine quelque jour.

Desolé, je n'aurai jamais du m'embaler comme ça...

Je parti m'assoir a ses coter et mit un bras autour de ses épaule.

ce n'est rien Anori. Tu n'est plus seul maintenant tu le sais sa hum?
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 19:09

Anori s'écarta aussitôt

Vraiment?! Tu ne prends vraiment pas pour un gamin?! Alors arrête de me traiter comme tel! Je n'ai pas besoin de tes "tu n'es lus seul" qu'on destine aux gosses!

Il se rassit à distance de Luciferya

Écoute, on à une alliée dont moi seul connait l'existence,sa puissance est spectaculaire. Tout ce qu'elle attend, c'est qu'on agisse

Et il ajouta en son fort intérieur

Bien que je n'ai nullement confiance en elle et que dès qu'on aura plus besoin de son aide je me débarrasserai d'elle. Elle pense me contrôler? Elle se trompe, c'est moi qui détiens tout les pions nécessaires.

Nous serons les seuls et unique vainqueur de cette guerre, qu'importe quand elle commencera

Il se leva et regarda dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)   Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kensaku et de la seconde Deidara... (PV Kensaku-Anori)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche les secours mais qu'ont rencontre la vengeance...(PV Anori(et peut-être Idari ou Kensaku))
» Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]
» Rencontre Emotionnel ? [Pv Kensaku]
» Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]
» scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: