Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 0:08

Le soleil était haut dans le ciel
Shizuru, en mission à Suna, et passé nous voir
J'attendais ce jour depuis longtemps, j'attendais que tout le monde soit présent pour leur dévoiler la vérité
Surtout à Shizuru qui était le premier concerné
Il était contre moi en attendant que je commence
Je prit mon inspiration avant e commencer

Tout remonte à des années plus tôt. Quand ma véritable mère, l'Originale, est tombée enceinte d'Itachi. Elle venait juste de rompre avec lui car il a fait passer Konoha avant sa famille en la détruisant, tout le contraire de ce qu'elle aurait fait, leurs idéaux étaient trop opposés. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était enceinte de lui, et s'il la voyait à attendre des enfants, il aurait tout de suite compris qui était le père. Alors elle a demandé à son amie si elle voulait bien nous porter, Masaari et moi, à sa place. Il s'agit d'une opération délicate qui consiste à retirer les cellules-œuf du ventre de ma mère pour les introduire dans celui de ma fausse mère. Elle nous compta comme ses propres fils

Je regardais Shizuru

C'est là que ça commence à te concerner. Notre mère porteuse à aimer, sans savoir de qui il s'agissait, Lucifer. Elle a eu un fils avec lui, Elvan. Elle était déjà sur le point de mourir de maladie, mais l'accouchement d'Elvan l'aura tué. Elle nous avais demandé de veiller sur lui. Nous nous sommes retrouvés dans une famille d'accueille, Masaari était très proche d'Elvan. Je l'ai laissé lui donner de l'amour, je préférais me concentrer sur mes devoirs de ninja.
J'ai commencé à porter de l'attention à Elvan après un incendie qui s'est déclaré une nuit. L'incendie le plus ravageur de l'histoire. Je fut le premier sortit, et ce que j'ai vu restera à jamais gravé dans ma mémoire. Depuis, en hauteur, face à l'endroit où avait prit le feu, se tenait Elvan. Quand il sentit ma présence, il me lança un regard narquois, empli de haine.
Le lendemain, je me suis réveillé avant Masaari et suis allé voir Elvan. Quand il a compris mes intentions, il s'est mit à crier juste pour alerter mon frère, il est aussitôt arrivé...

Je serrais les poings

Masaari refusait de croire que c'était Elvan qui avait allumé le feu, il disait que seul un puissant ninja en était capable, qu'Elvan était trop jeune... quand je pense que c'est à cause de lui que Masaari et moi nous sommes disputés... la seule fois de notre vie... Je n'aurais jamais crus être capable d'éprouver un tel haine envers lui... Et pourtant... il prenait toujours la défense d'Elvan et refusait de m'écouter. Nous ne faisions plus rien ensemble, partir en mission à deux était impensable. Kensaku nous croyait devenu fou et refusait aussi de partir en mission avec nous "J'ai l'impression qu'ils vont se retourner contre moi". Il était terrorisé à nous voir tenter de nous entre tuer. Personne n'a essayé de nous forcer à partir en mission à deux, ils étaient tous conscient que ça n'aurait fait qu'envenimer les choses. Par contre Kensaku n'a pas été écouté.
Au fils des jours, Elvan montrait un peu plus de sa face caché, mais jamais en présence de Masaari. Chaque fois qu'il assistait à une de nos dispute, il me lançait après qu'on se soit séparés, un regard narquois et victorieux.

Je soupirais

On a évidemment fini par se réconcilier mais j'avais abandonné de convaincre Masaari quElvan était mauvais, il refusais de le croire, chaque fois que j'abordai le sujet, il s'éloignait.

Je sentais que Shizuru s'était crispé contre moi, son regard était sombre

Et j'habrite ça en moi

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 1:13

je re je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 2:29

Julia était assise a coter de son fils.
Quand il se crispa elle lui caressa la tête et l'embrassa sur la tempe comme pour le rassurer.

- Tout les enfants de Lucifer tourne démon...Je ne connais que "sasori" le fils de Katarina qui na pas été influancer par les pouvoir de son père...seulement par son cousin...

Naruto avait prit "notre" père dans ses bras comme pour le conçoller ou lui dire que sa ne changeais pas le fait qu'il était notre père.
Quand a moi je suis rester neutre a réfléchir a se que j'avais apprit a l'ancienne Atlantide...aussi appeler Qasaala ( se dit K-sa-é-la)
A savoir la "contamination" que ma mère avait eu.
Je me demandas si elle en ferais par a mon père...
du fait que le sang d'une démone est contaminer son sang...
au risque de nous le transmette aussi...
Peut-être venais-ce de la nos pouvoir...le fait que ma petite soeur et mon petit frère aient été des réceptacles née, que mon frère puisseny contrôler des dévoreuse de dragons et des hydre de lyre...deux créature dite infernale....et de même famille...moi pouvant aussi bien comminiquer avec les démon, divinité maléfique, fantôme, ange etc....pouvoir prendre les pouvoir au mort n'était-il pas....inhumain?
Je fini par regarder mon père et lui souria.
faiblement
je n'était pas trop bien remit de mon dernier séjour a Qasaala.

- Pour nous sa changera rien papa...tu reste norte père et on t'aime toujours au temps. Sa changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 10:00

Je souris

Je n'en doute pas

La main de Shizuru s'était crispée sur mon bras, sans doute songeait il à Elvan
Je le regardait

Shizuru...

Il leva la tête vers moi

Ne te laisse pas abattre, ce n'est pas parcequ'il est en toi que tu es pareil

Il me regarda et hocha la tête
Je sentis quelque chose remuer, je regardais Tenshi qui dormait dans les bras de mon fils. J'ignorais que ses parents étaient Elvan et Yumi, Shizuru avait sous-entandu que c'était lui et Ruby
J'ignorais que Shizuru l'avait amené ici
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 10:01

pour la proteger de Ruby et Aíma
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 17:35

( Ses plus pour la protégé de Aíma xD ruby déteste Tenshi et la frapperais bien a mort mais ses plus Aíma qui la tuerais...)
Julia embrassa mon père et lui souria.
Elle gardait en elle un secret qui la fessait souffrir...
Un amie...une soeur qui les avait tous trahis et presque tuer...
S'était elle qui les avait protégé...les descendant de l'akatsuki..elle avait échouer a trois reprise....pour la fille de kisamer et son conjoin ele avait pus sauver la petite fille de cette dernière pareille pour la fille de kakuzu...
Mais elle était arriver trop tard pour Masaari...
Avoir été mortelle elle serais morte lors de son combat contre Tamara...car il y avait eu combat après sa..
Ma mère était tellement en colère....
Sa en avait provoquer une tempête de sable.
Son ancienne soeur lui avait planter son sabre dans le coeur avant de lui trancher la gorge....
Mais ma mère était triste...si triste pour l'enfant qu'elle n'avais su protégé...
Sa avait enclancher ses capaciter..
Sa fut Tamara qui perdit le combat.
Se jour la ...ou plutôt cette semaine la....la bras droit du kazekage fut absente....pour "maladie"...mais tous s'était douter qu'elle s'était battue....
Son secret avait presque été dévoiler mais elle s'en fichait...elle avait assister au "funéraille" de Masaari...
Derrière le garçon que maintenant son coeur aimais...
Mais sa....nous l'ignorions...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 18:52

Je fermais les yeux
Je pensais que la mort de Masaari était accidentelle
J'étais loin de me douter que s'il était mort, c'était parce qu'il était tombé à ma place dans un piège tendu par Elvan lui même
La perfidie de mon vrais faux frère me laissais un goût amer dans la bouche
Shizuru affichais un air sombre, je le comprenais, abriter un tel être en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 18:56

Ma mère souria a mon père.
Elle le comprenait..
Elle embrassa son fils sur le front.

- Ont peut dire qu'ont comprend mon frère...sa fille posédé par un être semblable a Elvan...même peut-être pire....et qui se sert de son corps...

Elle soupira.
Elle caressa la joue de son fils avec amour.

- Ouais....Monde de fou

Ai-je répliquer

- Tous des connar* c'est démon

ai-=je enchainer

(* tu rep a mon RP avec la naissance des bébé de Angélus? )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 19:27

Soudain Shizuru rit

On croirait presque entendre un martyre!

Railla t-il
Surpris, je le regardais, des traits rouges lumineux couvraient son visage

Elvan...

Soufflais-je
Il eu un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 19:31

Itachi leva les yeux au ciel

- Au moins ta demit soeur Elle ! Elle était prévus, et née d'un vrai amour. Pas comme toi, l'flis d'une put* ouais. Suis bien content que Yumi sois morte. Elle a pus a avoir "honte" de toi. Mantir a une fille. Ouais té brillant mon gars. j'espère pour toi que Yumi brule pas dans les flamme de ta soeur....

Ma mère me regarda...
A vrai dire je m'était "renseigner" sur Aíma...elle aimais bien prendre des âme et les faire souffrir avec le feu de l'enfer....et un feu qui lui était propre et que elle seule contrôlais et que personne ( j'insiste ici ) pouvais éteindre a par elle.
elle devais surement le faire a Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 19:49

Elvan eu un sourire narquois

Dis moi, tu as déjà entendu parler des contrôleur d'âme? Même les enfers ne peu rien faire pour les empêcher de sauver les âme qui vont en enfers, ce sont un peu les créateurs du paradis, sans eu, toute les âme iraient en enfer, Yumi à été sauvée par un sauveur d'âme chinois du nom de Li Qua

Rétorqua t-il

Et si tu penses que ma mère ne m'a pas voulut, qu'elle n'aimait pas mon père, tu te fourvoies complètement
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 19:59

se fut moi qui sourit

- Sais toi qui est aveugle au parole d'or.

Même ma mère ne comprit pas.
Mon petit frère regarda Elvan avec une envis de l'étrangler qu'il retin.
Il serra notre mère a la place

( Tu poste a mon RP? )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 20:17

(j'ai pas rep? O.O *sors sa matraque pour dégommer son PC)
(heureusement qu'il tente pas de l'étranger! Y tuerais Shizuru)

Elvan regarda Itachi

Et pourquoi serais-je aveugle, tu peux me le dire

Lâcha t-il du ton sarcastique qui lui était commun
A moins que tu n'ai aucune explication à fournir

Siffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 20:25

Et pourquoi serais-je aveugle, tu peux me le dire

Je rigola

- Le fait que tu n'est rien comprit a mes parole est ma seule expliquation. L'aveugleter n'est pas que a propos des yeux.

Naruto se retenais toujours...
Une chance parce qu'il lui briserais le cou...

( non et sa fait une heure que j'attend )(
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 20:36

Elvan le regardais toujours

Sans blague, tu m'apprends quelque chose

Je le regardais

Toujours cette façon moqueuse de parler propre à tout les démons

Sifflais-je
Il se tourna vers moi

Toi, avant de raconter la vérité aux autres, attends un peu de la connaitre

Lança t-il, moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 20:39

- Au ferme la l'demi-frère toi même tu la connais surement pas au complet!

lacha ma voix...mais en même temps se n'était pas la mienne...je voyais tout rouge...en faite Aíma me rendait visite...nous rendiat visite.

- Aíma...sort de mon fils...

- Ouais ouais. Attent ton tour Julia
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 20:59

Il se tourna vers Aima

Je n'ai jamais dis le contraire

Répondit il
Il la regarda, son regard n'avait pas changé, toujours aussi moqueur et narquois

Personne ne connais toute la vérité du monde à part Lucifer et Inferia, le roi déchu et la reine des enfers quoi

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 21:02

- Le père, le porteur de lumière...je la connais. Tu oublis son "petit" fils. A naitre bien sur .

Elle rigola...
Mes yeux était entièrement rouge.

- Un joli petit portail qui aura accès a toute la mémoire de Lucifer...pratique non?

Je me débattait pour reprendre le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 21:13

Elvan haussa les épaules

Bof, un portail vers les enfers ne me servirai à rien. Quand à la mémoire du vieux, il n'y a rien qui me répugne plus, de toute façon Inferia me dirait déjà tout si je le lui demandai

Rétorqua t-il avec un désintérêt manifeste

Rien de plus passionnant à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 21:18

- Le premier a naitre pourrais te blesser sans blesser Shizuru....sa te va gamin?

Elle rigola....même Lucifer Dark pourrais le blesser...
mais il blesserais Shizu...
car le petit ne savais pas faire d'instint comme son frère.
La démone regarda Idari en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 21:46

Elvan eu un sourire narquois

Peut être, mais il n'y parviendrais quand même pas, j'ai rencontré plusieurs personnes capable de faire ça, aucune n'a jamais réussi

Fit il

Et je m'appelle Elvan, que je ne t'y reprenne plus à me donner du gamin

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 21:48

- Tu est un gamin immture si tu veux mon avit, l'mioche. Je n'est pas d'ordre a recevoir de toi vermine.

A telle répliquer.
Julia posa sa tête sur l,épaule d'Idari..
Dispute de gamin...
Sa devais lui donner la migraine
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 22:12

Elvan la fixa

En attendant, le "gamin" ne se fait pas repousser par son réceptacle quand il prend possession de son corps

Rétorqua t-il

Et le "gamin" et le seul à pouvoir invoquer Inferia

Il la regarda fixement
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 23:17

- Je me fou d'Infierna. Elle n'est qu'une petite gamine prétencieuse a mes yeux et sans aucune importance. Tu ne te fait pas repousser? Laisse moi rire salter de gamin.

Ouais nous savions très bien que Shizuru ne se laissais pas posédé velontairement....
surtout ma mère le savais.
Je commença a pleindre Ruby...
Des envies de meurtre, de douleurs, se sang commençais a m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] EmptySam 5 Fév - 23:24

Elvan éclata de rire

Inferia? Prétentieuse? Si elle est prétentieuse alors tout le monde est prétentieux étant donné qu'elle ne l'est pas du tout. En plus, tu ne comprends même pas ce qu'on te dit! Shizuru à beau faire, il n'a jamais réussi à me repousser, alors que toi!

Dit il toujours aussi moqueur

Je n'ai jamais rencontré personne plus pitoyable que toi, même Idari n'est pas pire que toi!

Lança t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]
» Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Semer un garde trop collant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: