Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyDim 23 Jan - 20:01

(Nos premier messages (et les premiers uniquement) se passeront au repère de la SO))

Shizuru sortit du repère de la Stars Oblivion et fut accueillit par cette exclamation

Tiens! Regard ton "loyal membre de la Stars Oblivion"! Celui qui a "désérté Suna et qui ne veux plus rien avoir avec"!

C'était Anori qui parlait à son unique fille, Ruby. Conscient qu'on parlait de lui, Shizuru voulut s'approcher mais déjà, Anori était sur lui et tendis sa main à son cou. Craignant qu'il tente de l'étrangler le fils de Julia fit un pas en arrirère mais le jeune meneur de la SO saisit tout autre chose

Un deserteur de Suna arbore t-il encore fierement le bandeau ninja avec l'emblème de son village?

Le coeur de Shizuru manqua un battement, heureusement, Fujihiro intervint

Ce n'est pas parce qu'il porte l'emblème de son village qu'il est loyal à Suna

Anori le regarda, surpris. L'aveugle hesita, mal à l'aise

En fait... C'est moi qui lui ai dit de le porter

Anori dévisagea son fils, incrédule, avant de se tourner vers Shizuru

En ce cas tu ne vois pas d'inconveniant à ce que...

Il porta un kunai sur le bandeau de Suna. La gorge sèche, Shizuru souffla d'une voix brisée

N...Non

Tendis qu'Anori faisait glisser le kunai sur le bandeau, le fils de Julia ferma les yeux. Quand il eu finit, laissant une profonde entaille à la manière des bandeaux de l'akasuki, Anori partit echanger quelques mots

Désolé

Souffla Fuji"

C'est de ma faute, je n'aurais jamais du te convaincre de le porter

Shizuru secoua la tête

Non, ça m'a fait du bien de le porter, c'est Anori le problème
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 0:20

Akasha était posé sur une branche.
Elle caressait tendrement son bouclier coucher a moitier sur ses genoux.
Un jeune couguard.
Je regardait ma soeur faire.
Comment pouvait-elle éprouver temps d'amour envers de l'énergie?
Étrangement s'était mon petit frère qui m'avait répondu.
Il m'avait dit:

-C'est parce qu'il ne font un. Le bouclier et Akasha ne son un. les séparer tuerait Kâlî et cet énergie. Le bouclier est vivant et a un coeur. Ce coeur ne peut arrêter de battre et c'est se qui lui permet de se changer a personne, en objet ou en animal. L'énergie ne peut être tuer que si Akasha meurt se qui est impossible sauf de vieillesse. Ce bouclier entour son corps sur la moindre cellule intérieur et extérieur. Ce bouclier est un organisme intelligent. Il comprend se qu'ont dit et réagis a sa guise, il a des sentit aussi.

A c'est explication je suis rester surprit...
Comment de l'énergie pouvait-il avoir de tell aptitude?
Naruto n'avait pas la réponse.
Ma mère non plus.
Je fini par voir Anori sésir le bandeau de mon frère et le rayer.
Je sentit une chaleur dans mon coeur.
De la colère.
Comment mon frère pouvait-il renier Suna?
Marquer a jamais sont bandeau ainsi?
Je serra les dents.
J'étais cacher dans une parois du repère.
Mon père....heu Raito m'avais apprit a m'occulter comme les ange et a devenir invisible.
J'avais utiliser ses aptitude.
Je regarda mon petit frère.
Une larme de colère coula sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 0:33

(Je te dirais quand tu pourras repondre, je doit faire un gros texte)

Soudain, Anori s'approcha

Shizuru! Tu nous accompagnes Fuji', Luciferya et moi

L'interessé le regarda

Qu'allez vous faire?

Ce fut Fuji' qui repondit

Tu as bien dit qu'Ikuto est à Suna? Il a donc trahis la SO, on ne peu pas le laisser continuer. Anori a monté tout un plan, tu y jous un rôle important

Il avait parlé de sorte qu'Itachi ne puisse l'entandre.Il était evident qu'il était reticent à l'idée de gacher la vie enfin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 0:43

d'Ikuto.

Ikuto avait reçu un message ce matin "rend toi là oú tu as perdu connaissance, Julia est en danger tu peu la sauver"
Ikuto était partit seul, sans prevenir personne. Inquiet, Onikage était tombé sur le message et avait prévenu Julia avant de la conduire à l'endroit indiqué
Ikuto était face à Anori, Luciferya et Fuji'

Qu'est ce que vous faites là?

Je viens recuperer mon fils. Felicitations Ikuto, tes informations nous serons très utile

Quoi? Tu nous espionnait?

Non, je...

Voulait tuer Julia
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 0:49

au depart. Mais je l'ai fait renoncer, je n'envois pas mes enfants à la mort... Contrairement à vous!

Qu'est ce que tu racontes?

Envoyer un enfant dans le desert, sans vivres, on l'a retrouvé quasi mort

On a jamais...

Et vous osez insinuer le contraire? C'est pourtant bien ce qui s'est passé, n'est ce pas...

Il se tourna, quelqu'un s'approcha, son bandeau rayé à la manière de l'akatsuki

Shizuru...

Le ninja ouvrit ses yeux rouges vifs et fixa Julia

(Tu peux rep)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 1:01

En voyant la troupe partir j'ai décidé de les suivre.
Akasha était rester dans son arbre.
Elle réfléchissait.

Rendu dans le désert tout avait été simple pour moi.
Suivre les indication des esprit.
Je suivait le groupe de près.
J'étais juste derrière mon frère.
Je suis partit au coter de ma mère quand elle fut arriver.
Habiller d'une robe sable avec une cape plus foncer, les cheveux détacher se balançant au grés du vent.
Naruto avais suivit notre mère.
Quel idiot!

Quand Mon oncle parla je sentait la colère monté en moi.
Quand je vis Shizuru j'était en face de ma mère.
J'était maintenant agé de 17 et beaucoup plus grand que mon petit frère, même si il était plus vieux que moi.
Je me laissa redevenir visible.
Impossible de me reconnaitre a cause du masque d'Anbu devant mon visage.
Le masque représentait le visage d'un félin.
Je portait la tenus officiel.
Mon sabre juste devant le visage je fixait mon frère.
Naruto avait sauter dans les bras de ma mère. Mais voyan le signe de Suna sur mon épaule il se détendit et descendit du dos de ma mère.
Elle se tassa de derrière moi et fixa mon frère sans parler.
Je me retenais de répliquer.
Comment ma mère pouvais se retenir de répliquer!

- Je ne laissa pas mes enfants se faire blesser mortellement sans réagir moi. Je n'envoie pas mes Ninja a la mort. Je ne tue pas innutilement. Je ne favorise aucun de mes enfants et les aiment tous peut importe leur geste posser. Je ne les bat pas car il ressemble a leur père. Je ne laisse pas mes enfants tuer des gens innocents sans intervenir.

Déclara ma mère sans une onze de sentit.
Sa voix était douce et charmeuse.
Elle avait garder son volume de voix a la normal sans la lever le mondrement et sans hésitation.
Je continua de fixer mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 1:14

(Shizuru à 16ans...)

Anori eu un rire narquois

En attendant, aucun de mes enfants ne me deteste, alors que toi...

Shizuru saisit ses tonfas
Son masque de haine était tel que personne (et j'insiste la dessus) ne pouvais voir la douleur qu'il cachait
Maintenant qu'il devait l'affronter, Shizuru comprit qu'il ne la detestait pas et qu'il n'était pas pret
Surtout avec son bandeau rayé
Ikuto ne savait pas quoi faire, pour la première fois, sa mère l'avait felicité et il s'était laissé berner
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 1:24

Je serra les dent et retira mon masque avec colère.
Grosse érreur..mon père ignorais que j'était devenus Anbu...

- Ce n'est pas elle que tu va affronter! Si tu veux tuer notre mère tu devras me tuer d'abord Shizuru!

Ai-je déclarer en colère.
Le mélorya activer...
Je remercia interrieurement ma grand-mère...heu je veux dire Jade la mère de Raito de m'avoir donner ses mélorya.
Les mien était couleur Or.
Ma mère leva la main.

- Itachi! Laisse. Je ne veux pas que tu intervienne. Je t'es déjà dit que si tu voulais devenir Anbu s'était a la condission que tu ne tente pas de me protégé. S'était peut-être ton choix de devenir Anbu mais il reste que je t'est donner cet ordre en temps que Kazekage et non en temps que mère. Alors n'intervient pas.

Elle n'avais pas monter le ton.
Elle avait parler avec autoriter mais j'ai perssus dans sa voix une douleur.
Je serra les dent et rabaissa mon arme.

- Il est de mon devoir de protégé la Kazekage de Suna....Si la situation devient trop chaude j'intervient maitre Kazekage...

Je m'habituerais jamais a cette forme d'interlocution avec ma mère.
Elle non plus.
Elle soupira.
Je savait dégea se quelle ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 1:33

Shizuru n'avait absolument pas réagis
En proie à un cruel dilemme, il ne savait pas quoi faire
Encore si Itachi avait été son adversaire il n'aurait pas hesité à se battre mais là...
Alors qu'il hesitait encore, des traits rouges lumineux se dessinèrent sur son visage et IL prit possetion de son corps
Anori regarda Fuji', puis Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 1:36

Luciferya avait les mâchoire séré.
Elle savais que si Julia mourais je ne m'en remettre pas.
Et Deidara...sa serais comme si il perdait sa mère..
Ma mère ne bougea pas.
Elle regard Shizuru.
Elle attendait sa déssision.
Je savais....qu'elle avait retirer son armure de sable..que rien ne la protégeais
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 1:48

Shizuru, ou plutôt la chose en lui, fit une rapide serie de signe

Katon! Flammes ravageuses!

Des flammes se dechainèrent en fonçant vers Julia, ravageant tout sur leur passage
Anori avait aussi serré les dents, jusque là, il avait tout prévu mais n'avait jamais immaginé que Shizuru attaque sa mère
Fujihiro parlait à Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 1:51

Le sable éloigna mon père biologiue et moi même rapidement.
Ma mère n'avait pas bouger.
Les flamme la frappèrent de plein fouet.

- Maman!!!

Ai-je crier au comble du désespoir.
Je regarda mon oncle.
Les larmes rouge coulais sur mes joue
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 2:03

Idari ouvrit la bouche pour crier le nom de Julia mais l'emotion le rendait muet
Anori fixait la scène avec incredulité, ça, ça ne faisait pas partit de ses plans...
Fujihiro était petrifié, les bruits sans l'image étaient d'autant plus inquietant
Ikuto avait laissé les larmes jallir et rouler sur ses joues
Shizuru regardait la fummée se dissiper avec satisfaction
Heureusement pour Julia, ces flammes destinnées à blesser gravement ne pouvaient pas tuer
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 2:06

Quand les flamme eurent disparut Julia n'était plus la.
J'en suis rester muet.
Un éclair devant la lune me fit relever la tête.
Ma mère attéris la ou elle se tenait avant les flamme.
Elle avait fait un saut d'une centaine de mètre.
Elle souffla.
Sur sa jambe droite une brûlurent profonde fut régénéré en un quart de seconde.
Elle avait du avoir toute la chaire bruler...mais maintenant rien ne paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 2:21

Shizuru fronça les sourcils et fit une nouvelle serie de signes

Voyont si tu peu esquiver ça. Katon, pluie de feu!

Il se mit à pleuvoir des flammes

Non! S'il fait ça c'est qu'il va faire...

Souffla Idari

Katon, les flammes terrestres!

Le sol s'embrasa dont flammes que le simple fait de les froler était mortel
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 2:25

Julia ne bougea pas.
Les flamme n'embrassait pas ses vêtement ni sa chevelure ni son corps.

- Mais qu'est-ce que?

- Anori ne ta donc rien dit ? Il ne ta pas parler de mes capaciter?

Dit ma mère a mon frère.
Le fait qu'elle n'appel pas mon frère par son prénom n'était pas habituelle......
Il y'avais du défit dans sa voix

- Je comprend maintenant d'où venais la douleur de mon fils....vous êtes donc deux si je ne me trompe?

- Hein?

Je regarda mon frère...lui?
Un Bijou de je ne savais pas quoi?
ou plutôt qui....
Je regarda ma mère. Sa peau,sa chevelure et son linge semblais sintiyer...
De quel capaciter parlait-elle?

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 2:38

Laisse Julia

La voix d'Idari était chargée de colère
Il s'avença, de la glace se formait sous ses pieds de sorte que les flammes ne pouvaient l'atteindre

Comment as tu osé prendre possesion du corps de mon fils?

Simple, je savais que tu aurais tenté de me tuer, et comme je sais que tu ne t'en prendras jamais à ton fils

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 2:40

Ma mère regarda mon père.
Elle...marcha vers lui.
Les flammes ne lui fessait rien.
Je regarda Ikuto.

- Et toi comment a tu pus nous trahir?

Ai-je dit dans un souffle....

- Je te concidérais comme mon frère....mais tu té jouer de nous...

(ok demain a quel heure tu te connecte? )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 9:25

Idaru jubilait de colère

Alors tu te sers de mon fils comme...

Comme un vulgaire bouclier oui

Ikuto frissona et tourna la tête pour que personne ne voit les larmes qui perlaient à ses yeux
Anori regardait la scène
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 17:40

Julia mit une main sur le torse de son bien aimé.
De son autre elle tenais un collier....
Portant le symbole de l'akatsuki....
Personne connaissait la véritable histoire akatsukienne de ma mère...
Ni le fait....quelle en était la dernière des membre....encore en vie et en par entière...
Elle posa son regard sur la chose qu'était devenus mon frère.
Elle sembla tout analiser

- le feu n'est-ce pas?

Elle l'avais dit avec conviction..
Elle en était ariver a cette conclusion qu'en quelque seconde.
Je me releva.
J'activa le rinigan.
Juste au cas ou.
Je regarda mon oncle..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 20:14

Idari alla devant Julia

Laisse moi Julia, il n'a pas n'importe quel maitrise du feu

Ikuto demanda

Tu le connais Idari? Qui est ce?

Ho! Ils ne conaissent donc pas la verité, ils pensent encore que ma mère est ta mère

Parceque c'est le cas

Retorqua Idari

(Je vais a la reunion parent prof et je re)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 20:17

Julia alla a coter de Idari

- Tu ne sais rien...sur mes capaciter Idari...Ne t'inquiette pas il ne peux pas me tuer

Je regarda mes parents.
Naruto regardais Ikuto.

- Pourquoi nous avoir trahis Ikuto?

Demanda-t-il en essuya ses larmes.

- Je te concidérais comme mon grand frère...

Je prit mon frère dans mes bras.
Il ferma les yeux laissant ses larme couler.
Je posa un regard lour de reproche a Ikuto.
Aussi remplit de colère sur le fait qu'il fase souffrir mon petit frère.
Me faire souffrir moi d'accord.
Mais faire souffrir un membre de ma famille alors la ses une toute autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 21:58

Idari souffla

Pas s'il se sert des flammes divines ou des enfers

"Shizuru" eu un rire narquois

Alors comme ça tu les laisses croire que ta mère vivait à Suna. Mais si c'était le cas je serais ton frère, est ce le cas?

Non!

Alors ma mère n'est pas ta mère

Si

Ikuto ne repondit rien
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 22:03

Julia soupira

- Même la....se n'est plus une bénédiction et une malédiction....une seule chose peut me tuer....lui n'est pas cette chose....C'est une vrai plaie......a présent...

Elle regarda Idari.

- Il peut que me faire souffrir....seule une personne a l'arme qui peut venir a bout de moi.....Katarina....et jamais elle ne passerais cette arme a qui que se sois.. C'est d,elle que je tien mes capaciter..

Je serra mon frère dans mes bras.
Le pauvre gamin regardait Ikuto....le coeur briser
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6110
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] EmptyLun 24 Jan - 22:20

"Shizuru" lança

Qu'attends tu pour lui dire? Tu as si honte que ça? Très bien, je m'en charge alors

Idari le fusilla du regard

N'essai même pas!

Et que feras tu si je le dis, tu tueras ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
» Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)
» Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: