Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:01

Rappel du premier message :

(Nos premier messages (et les premiers uniquement) se passeront au repère de la SO))

Shizuru sortit du repère de la Stars Oblivion et fut accueillit par cette exclamation

Tiens! Regard ton "loyal membre de la Stars Oblivion"! Celui qui a "désérté Suna et qui ne veux plus rien avoir avec"!

C'était Anori qui parlait à son unique fille, Ruby. Conscient qu'on parlait de lui, Shizuru voulut s'approcher mais déjà, Anori était sur lui et tendis sa main à son cou. Craignant qu'il tente de l'étrangler le fils de Julia fit un pas en arrirère mais le jeune meneur de la SO saisit tout autre chose

Un deserteur de Suna arbore t-il encore fierement le bandeau ninja avec l'emblème de son village?

Le coeur de Shizuru manqua un battement, heureusement, Fujihiro intervint

Ce n'est pas parce qu'il porte l'emblème de son village qu'il est loyal à Suna

Anori le regarda, surpris. L'aveugle hesita, mal à l'aise

En fait... C'est moi qui lui ai dit de le porter

Anori dévisagea son fils, incrédule, avant de se tourner vers Shizuru

En ce cas tu ne vois pas d'inconveniant à ce que...

Il porta un kunai sur le bandeau de Suna. La gorge sèche, Shizuru souffla d'une voix brisée

N...Non

Tendis qu'Anori faisait glisser le kunai sur le bandeau, le fils de Julia ferma les yeux. Quand il eu finit, laissant une profonde entaille à la manière des bandeaux de l'akasuki, Anori partit echanger quelques mots

Désolé

Souffla Fuji"

C'est de ma faute, je n'aurais jamais du te convaincre de le porter

Shizuru secoua la tête

Non, ça m'a fait du bien de le porter, c'est Anori le problème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:26

Julia fixa Idari
Elle attendait des explication.
Je regardais Ikuto.
Je posa mon regard sur mon frère.
Mon regard changea pour envelopper mon petit frère d'un regard doux et protecteur.
Je le serra doucement et lova sa tête au creux de mon coup.
Je la lui caressa doucement.
Tout les deux a genous....
Je ferma les yeux.
Naruto commença a calmer ses sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:52

Idari sentit le regard de Julia et ne repondit pas, l'autre rit

Je comprends, tu ne veux pas avouer à Julia que tu n'es pas tout à fait humain

Je suis humain

Ce n'est pas ce que tu penses

Idari ne repondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:02

Julia regarda Idari en attendant.
Naruto regardais Ikuto.
Son regard semblais demander "pourquoi?"
Je serra encore plus mon frère
Je fixa Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:11

Idari regarda Julia un instant

Ne l'ecoute pas il raconte n'importequoi

Je ne mens pas toujours, dans certain cas comme celui ci, la verité est plus blessante que le mensonge

Il sourit

Julia, sais tu a quoi ressemble sa soi disant mère?

Ikuto n'osa pas les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:19

Je ferma les yeux.
Naruto maintenait son regard.
Il aimais Ikuto comme un frère...sa traitrise lui avait déchiqueter le coeur.
Julia regarda la "chose".

- Sais-tu ma vrai apparence toi? mes yeux et mes cheveux ne son du qu'au fait de la bénédiction de Katarina.

Luciferya fit mine de se trancher la gorge comme si elle disais a Julia de se la fermer.
La concerner envoya son index en direction de la concerner comme si elle la sermonais.
Luciferya eu l'air exaspéré et se frappa le front comme si elle dissait " elle est conn* ou quoi mard*!"
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:34

Ne change pas de sujet

Il fit apparaitre une flamme dans sa main et en sortit une photo

Trouves moi un seul point commun avec Idari

En effet, la femme et Idari n'avaient aucun point en commun
Ikuto ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:38

Julia haussa les épaules.
Elle foudraya du regard Luciferya.
La concerner se tappa la tempe droite avec son index droit du genre " té tomber sur la tête ou quoi! "
Je soupira.
Naruto fixais toujours Ikuto..les larmes coulant sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:57

"Shizuru" sourit

Allez Idari dit lui, dit lui que ton cœur appartient à la SO

Idari ferma les yeux
Ikuto mourrais d'envis de leur crier qu'il ne les avait jamais trahis mais le regard de sa mère suffit à le dissuader
Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:02

Naruto regarda Ikuto....
Je le regarda aussi.
Ma mère regardait Idari.
Elle soupira...
un soupir...qui disait..qui s'emblais dire " Je sais déjà tout sur les descendant de Itachi"

- Idari? de toute manière.....tu n'est pas le seule descendant de Itachi......

Elle avait faillit sortir " de mon oncle" en fait...s'était sortit de la même façon....
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:02

vais a la douche et je re
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:16

Idari la devisagea, incredule
Shizuru secoua la tête

Hm hm... je ne parlais pas de son père mais de sa mère, elle est juste là

Il designa un point mais on ne voyait paersonne

Voici celle qui a aimé Itachi, a eu des jumeaux avec, et l'a quitté: l'original

Declara t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:23

Julia soupira doucement

- Il ne tombait amoureux que des démone de toute manière

a telle laisser tomber tout bas en fessant non de la tête et en se tenant le haut du nez.
Naruto n'avais pas lacher Ikuto des yeux.
Luciferya soupira
Julia souria a Idari.

- de toute manière sa ne change pas mes sentiment pour Idari.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:44

Shizuru leva les yeux au ciel

Ben tient, le jour oú il se retournera contre Suna tu ne pourras pas dire que tu n'était pas au courant

Pourquoi es tu revenu Elvan?

Souffla Idari
Shizuru-Elvan sourit

Tu le sauras tôt ou tard

Sur ce, les traits de lumière rouge disparurent et Shizuru s'evanouit, rattrapé de justesse pas Fujihiro
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:49

Julia alla au coter de son enfant par réflexe.
Je ne comprenait pas le sens de la phrase de ma mère
" - Il ne tombait amoureux que des démone de toute manière "...
Je regarda mon père.
Peut-être lui comprenait-il.
Naruto regarda notre père.
En partit démon....je soupira.
Déjà pas assez d'être "la lumière de la vie" mais la fallait en plus avoir du sang de démon!
Elle est belle la Lumière de la Paix!
...Je me demandais si le Yin le savais...surement.,....puisqu'elle avait ramener Itachi une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:56

Vas y, traite moi tout de suite de demon! Je suis parfaitement humaine et Idari aussi

Lança l'originale

Je n'ai passé aucun pacte avec Inferia

Anori lança

Bon, on peu repartir!

(Je deco déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 1:01

(ok je serais pas la de la semaine priver d'ordi. Je serais la vendredi entre 3h30 pm et 4h00 pm heure du québec - 6h de décalage - )

Je leva les yeux au ciel

- Ouais ben si té pas humaine comme l'autre la dit té quoi?!

ai-je rétoquer.

Ma mère me regarda en soupirant

- Tu n'est pas comme t'est "tante" au moins Itachi alors calme toi tu veux mon trésor! Leur mère était une vrai démone....

Elle soupira.
Je regarda ma mère...je ne savais plus quoi rétoquer

-Tu connais grand-père?!

-.....j'avais 16 ans quand....quand il est mort la première fois

a t-elle lachez en soupirant d'agassement.

- Mais pourtant....

- Longue histoire mon trésor...Il faudrais que je te racconte tout en détail pour que tu comprenne.....Se que les gens savent sur l'akatsuki n'est pas vraiment....se qu'il croivent être la vérité.....la plus part des chose son des tissus de mensonge....

Ma mère soupira.
Les reflet de la lune semblait donner a ses yeux et a ses cheveux la même couleur que seux de son frère....ont voyais alors immédiatement le lien de famille...
Luciferya soupira

- Allez Julia débale tout tu en n'a déjà assez dit. Débale l'histoire de ta "tendre" famille...dont la plus par son des membre de nos famille. N'est-ce pas....Nuage rouge? Celle qui a accompagner Deidara lors de la capture de Gaara...qui a faillit tuer l'grand frère du concerner. Celle qui habituellement prenais la place de Sasori dans les renssemblement. Celle qui ses occuper de Itachi quand Katarina la ramener a la vie. Aller débale tout!

Lança la blonde.

- Débale ton histoire...Dernière membre de l'akatsuki...ou plutôt dernière meneuse..."héritière" de Madara Uchiwa!

Lança de nouveau la descendante de Deidara
Julia lui lança un regard noir.
Une aura de colère l'entoura.
En une fraction de seconde sa robe noir était remplacer par celle de l'akatsuki.
Un chapeau de paille était sur sa tête comme les membre en avait.
C'est cheveux...était devenus rouge.
Elle se releva et retira son chapeau.
Sur un des doigt de sa main, la bague de Sasori i tronais.
De cette même main elle retira le chapeau dévoilant des yeux de sang.
Luciferya souria.

- Tu voix quand tu veux...."partenaire" de Deidara...

- Oh la ferme! Tu ne sais rien....

- Alors déballe tout!

Julia soupira en remetant son chapeau revoilant ses yeux

- aussi têtu que Deidara! Tu lachera jamais prise hein! Tu fait comme lui en plus! Tu prend jamais assez de préparation. Je lui répétait toujours que trop n'était pas assez et il finisait toujours par en manquer!

Elle soupira

- Les No Omoide tous les même têtu ouais!

Luciferya croisa les bras et fit semblant de bouder.

- Moi au moins je ne renit pas mes origine.

Julia grongna.
Visage cacher par le chapeau.

- Ouais tous les même. Sauf que toi en pire.

- Au moins je suis pas comme Itachi! Froide comme une glace!

- Ouais ben ça tu voix a force de tomber en "amour" avec des démone ses sa que sa fait!

Elle ajouta plus bas

- J'lui répètait combien de fois de pas refaire la même gâffe!

Je regarda ma mère.
Puis mon père.

- Et a Sasori tu lui débalais quoi hein?

- De pas se foutre dans la merd*! De pas se fatiguer!

lança ma mère a bout de nerf.

- A force de se changer en pentin mon père se fatiguais. Son coeur faiblissait et n'arrivait plus a bien accomplir ses fonction...Il ne devait pas exagéré dans ses acte sinon il était bon pour être clouer au lit des semaine durant...

- Et ta partenaire? La "grande" soeur de ton tendre hum? Elle était pas ta partenaire aussi

- Elle est morte

lacha froidement Julia.

- C'est elle qui les a tous tuer les un après les autre.....après un ordre de Madara qui a mal tourner...

Luciferya na plus rien répliquer...

- Je l'ai tuer....pour les vengers......

Le regard de ma mère luissait de rage
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 9:37

On entandit l'original rire

Je m'en souviens comme si c'était hier

Lança t-elle

Mais tu n'es pas la dernière membre de l'akatsuki detrompe toi.Seul Madara conaissait mon existance, j'était, et je suis toujours, son espionne privée

Personne d'autre qu'elle ne pipa mot. L'original ajouta

Et arrête de dire qu'Itachi n'a aimé que des demons parce que je suis humaine
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:57

Julia rapporta sa mais a la bague de son père a son chapeau.

- De toute façon la discusion est close. Les "révélation" non pas lieux d'être a se moment. Il n'est pas temps.

La bague commença a briller

- Tout se que vous venez d'apprendre sera effacer de vos esprit...jusqu'à se que le moment sois venus pour vous de savoir la vérité

A telle déclaré solonelle.
A se moment la lumière nous enroba tous.
Nous frappant de plein fouet plutôt.
Temps la coup fut fort je m'en suis évanouis.
Tout se que je savais sur l'akatsuki dit par ma mère je l'oublia.
Pareille pour mon frère..
Sauf Luci qui elle savais presque tout déjà.
Seule se qu'elle avait ignorer avait disparut­
Se fut le cas pour tout le monde - j'insiste la dessus-....
Je me suis réveiller chez moi dans mon lit au petit matin....
Me rappelant la trahison de Ikuto...le reste...
Le néant
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6127
Date d'inscription : 31/12/2010

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:59

(Et l'originale qui elle aussi était au courant)
(The end? J'ouvrirais un new rp quand je serais sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:29

ok


The End MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]   Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposition à ses parents, fausse traitrise dénoncée... [PV: Julia, Idari, leur descendence]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
» Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)
» Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]
» L'oracle et le corbeau noir. La première rencontre (PV Idari-Raito-(un peut Julia) )
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: