Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:08

Rappel du premier message :

Le soleil était haut dans le ciel
Shizuru, en mission à Suna, et passé nous voir
J'attendais ce jour depuis longtemps, j'attendais que tout le monde soit présent pour leur dévoiler la vérité
Surtout à Shizuru qui était le premier concerné
Il était contre moi en attendant que je commence
Je prit mon inspiration avant e commencer

Tout remonte à des années plus tôt. Quand ma véritable mère, l'Originale, est tombée enceinte d'Itachi. Elle venait juste de rompre avec lui car il a fait passer Konoha avant sa famille en la détruisant, tout le contraire de ce qu'elle aurait fait, leurs idéaux étaient trop opposés. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était enceinte de lui, et s'il la voyait à attendre des enfants, il aurait tout de suite compris qui était le père. Alors elle a demandé à son amie si elle voulait bien nous porter, Masaari et moi, à sa place. Il s'agit d'une opération délicate qui consiste à retirer les cellules-œuf du ventre de ma mère pour les introduire dans celui de ma fausse mère. Elle nous compta comme ses propres fils

Je regardais Shizuru

C'est là que ça commence à te concerner. Notre mère porteuse à aimer, sans savoir de qui il s'agissait, Lucifer. Elle a eu un fils avec lui, Elvan. Elle était déjà sur le point de mourir de maladie, mais l'accouchement d'Elvan l'aura tué. Elle nous avais demandé de veiller sur lui. Nous nous sommes retrouvés dans une famille d'accueille, Masaari était très proche d'Elvan. Je l'ai laissé lui donner de l'amour, je préférais me concentrer sur mes devoirs de ninja.
J'ai commencé à porter de l'attention à Elvan après un incendie qui s'est déclaré une nuit. L'incendie le plus ravageur de l'histoire. Je fut le premier sortit, et ce que j'ai vu restera à jamais gravé dans ma mémoire. Depuis, en hauteur, face à l'endroit où avait prit le feu, se tenait Elvan. Quand il sentit ma présence, il me lança un regard narquois, empli de haine.
Le lendemain, je me suis réveillé avant Masaari et suis allé voir Elvan. Quand il a compris mes intentions, il s'est mit à crier juste pour alerter mon frère, il est aussitôt arrivé...

Je serrais les poings

Masaari refusait de croire que c'était Elvan qui avait allumé le feu, il disait que seul un puissant ninja en était capable, qu'Elvan était trop jeune... quand je pense que c'est à cause de lui que Masaari et moi nous sommes disputés... la seule fois de notre vie... Je n'aurais jamais crus être capable d'éprouver un tel haine envers lui... Et pourtant... il prenait toujours la défense d'Elvan et refusait de m'écouter. Nous ne faisions plus rien ensemble, partir en mission à deux était impensable. Kensaku nous croyait devenu fou et refusait aussi de partir en mission avec nous "J'ai l'impression qu'ils vont se retourner contre moi". Il était terrorisé à nous voir tenter de nous entre tuer. Personne n'a essayé de nous forcer à partir en mission à deux, ils étaient tous conscient que ça n'aurait fait qu'envenimer les choses. Par contre Kensaku n'a pas été écouté.
Au fils des jours, Elvan montrait un peu plus de sa face caché, mais jamais en présence de Masaari. Chaque fois qu'il assistait à une de nos dispute, il me lançait après qu'on se soit séparés, un regard narquois et victorieux.

Je soupirais

On a évidemment fini par se réconcilier mais j'avais abandonné de convaincre Masaari quElvan était mauvais, il refusais de le croire, chaque fois que j'abordai le sujet, il s'éloignait.

Je sentais que Shizuru s'était crispé contre moi, son regard était sombre

Et j'habrite ça en moi

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:14

Sizuru nous regarda puis sourit à son frère

Je ne me laisserais pas abattre

Promit il
Je souris à mon fils

Content de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:17

Ma mère l'embrassa sur le front

- Je te reconnais bien la mon trésor.

Elle lui caressa doucement la en lui souria
Naruto le serra en câlin content aussi de l'entendre dire
Je regardait le ciel...pensant au enfants de Angélus qui allait naitre bientôt....et dont l'un d'entre eux resterais avec sa mère....souffrant du martyre
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:29

(j'ai trouvé l'histoire pour la remplaçante de Yumi =) )

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:33

oui

et ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]   Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trop lourd sercret trop longtemps gardé, toute une histoire d'enfance et autre version, révélation de l'horrible vertié... [PV: Julia, Idari, leur descendance]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: