Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptySam 18 Sep - 23:02

Je marchai, seul. Il y a longtemps que j'avais prit gout à la solitude. Plus exactement, après la mort de ma coéquipière.
Je marchai depuis longtemps. J'étais remit sur pieds depuis peu et j'avais ressenti l'envie de marcher un peu pour ruminer de bien sombres pensés.
Lorsque Luciferya était venue chercher son frère, elle m'avait, sans le savoir, totalement dérouté. Pourquoi? A cause du faux Itachi qu'elle avait utilisée.
Itachi Uchiwa était mon père, bien qu'il soit mort sans savoir que j'existais. J'aurais tant voulu qu'il soit conscient de mon existence. Toute mon enface, j'avais bercé ce vain espoir, même si, en grandissant, j'ai compris que c'était impossible.
Mais lorsque j'ai vu ce faux Itachi -que j'avais évidemment prit pour le vrais ayant été reçucité- mes rêves m'ont semblés devenir réalité. J'avais pensé pouvoir enfin vraiment connaitre mon père.
Simple rêve inutile.
Rêve qui tourna bientôt au cauchemard car cela fit ressurgir les souvenirs de mon passé... et l'horrible verité sur mon présent.
Je souffrait mais je ne laissait rien paraitre aux autres.
Il y avait aussi cette peur, cette horrible peur....
Tout ces souvenirs me faisaient plus mal encore qu'une centaine de coups de couteau dans l'estomac.
Je finit par m'assoir sur un rocher et fermet les yeux.
J'était en train de m'assoupir lorsqu'un bruit attira mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 0:15

Alors que je marchais pour prendre l'air et repenser a la visite de Louna le souvenir de la conversation me revint.

Julia je suis venus de loin pour savoir se que vous voulez au fils adoptif de mon prédécesseur j'espère que sa en valais la peine.

Tout se que je voyais s'était une silouhaite avec le rinegan.

Pour ca oui cher maitre Hokaye. Anori mon frère a tuer notre soeur Kioku sans prétexe falable sur notre territoire. D'après une source sure il est aussi a la tête de la star oblivion et aussi a la tête de l'attaque qui a tuer notre Kazekage et tent d'autre personne.

La jeune femme était rester silencieuse un long moment.

Dans se cas je vais envoyer l'une de mes meilleur espionne en filature avec Cerbère. Je veux avoir le coeur nette de c'est information.

Sur c'est mot j'ai détecter un mouvement sur mon bureau, je me suis tourner et est remarquer un long serpent. J'ai déglutie.

Sur cette dernière penser je me suit demander pourquoi Lounas trimballais toujours se serpent avec elle! Brrrr moi il me donnais la chair de poule. J'ai finalement aperçus mon tendre en train de s'endormir. Je me suis aprocher de lui et lui est caresser la tête puis la joue en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 0:32

Je regardais Julia d'un regard vide, extrêmement blessé par mes souvenirs.

Je... Je n'en peu plus

Soufflai-je. Tous ces secrets sur mon passé et mon présent, je n'en pouvais plus.
De plus, j'avais honte, j'avais honte d'avoir faillit commettre l'impardonnable, non pas me suicider, pire encore.
Comment avais-je pus rien qu'y songer?

Je ne suis pas digne de toi Julia

Continua-je d'une voix brisée.

Tu ne devrais même pas me faire confiance

Je le regardais, abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 1:31

Je... Je n'en peu plus

Je m'assisa a ses coter et le serra contre moi et l'embrassa sur la tête.

Je ne suis pas digne de toi Julia

Ne dit pas sa Idari. Je t'aime tu le sais sa? Je serais toujours la pour toi mon amour.

Tu ne devrais même pas me faire confiance

Il me regada d'un air abattu. Je l'embrassa.

Écoute moi Idari je te ferais toujours confiance.

Je lui caressa la joue doucement en le serrant contre moi.

Renconte moi se qui te met dans cette état Idari je t'enprit
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 1:44

Je regardais Julia

Tu ne devrais pas me faire confiance... Julia je...

Je m'intterompi avant de reprendre

J'ai voulut, et ce à plusieurs reprise

Ma voix se brisa

Rejoindre...

Oui, j'avais voulut le faire

La

rejoindre la

Stars Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 2:10

Je suis rester surprise des parole d'Idari mais je me suis vite reprit. Je lui est caresser les cheveux tout doucement et lui ais sourit.

Tu n'est pas le seul. J'y ais déjà songer....En fait la mort de mon père ma fait un choc. J'ai toujours voulus venger sa mort. Je croyais que en rejoignant cette organisation je trouverais le repos du remord. Mais pendant que j'y ai réfléchit je me suis rendu compte que je ne propagerais que la douleur que je ressentait a des centaine de personne seulement pour satisfaire la mienne. Et aussi que je trahissais la parole que j'avais fait a mon père et a mon village.

J'ai continuer de caresser ses cheveux tout doucement. J'attendais sa réaction a ma révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 2:24

Je la regardai d'un air las

Et rajoutons avec ça que je suis un assassin et que j'ai tué mon meilleur ami pour assouvir ma soif de pouvoir.

Je secouai la tête

Non, vraiment, tu devrais me tuer sur le champ au lieu de me faire confiance

Je soupirai

Tout ce que j'ai fait tout au long de ma vie, ce fut une serie de choses impardonnable. Comme par exemple, tuer mon meilleur ami ou encore laisser mon frère mourir sans rien faire pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 2:48

Et moi j'ai laisser 3 membre de mon équipe mourire sans rien faire, je suis coupable de la mort de mon propre père et de ma soeur. Je n'est pas sus protégé mon kazekage alors que ma pire ennemis risquais d'attaquer notre village. Je n'est jamais sus protégé les gens qui m'était chère. J'ai tuer mon père et toi c'est ton oncle qui la tuer mais il a voulus le venger par la suite. Moi.....personne na voulus le venger contre le village qui a vus naitre son tueur ou plutôt ses tueur. Ma soeur je n'est pas sus la protégé de mon propre frère...Et ma mère......Elle a aussi été tuer par mon frère...une double trahison du sang.....Tu ne peut pas savoir qu'elle douleur sa provoque..


J'ai continuer de caresser ses cheveux.

Je partage la même douleur que toi et sur se point comme sur plusieurs nous nous ressemblons.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 17:47

Et tu as assassiné ton meilleur ami juste par envie de pouvoir?

Murmurai-je d'un ton las

Je l'ai tué dans l'unique but d'avoir le mangekyu sharingan...


Je soupirai accablé par le remord

De toute façon je ne peux même pas me permettre de mourir puisque je suis le dernier Uchiwa


Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 17:57

Mon meilleur ami était dans mon équipe. Je le considérais comme mon frère, mon Sensei comme mon second père et ma coéquipière comme ma soeur. Quand il son mort j'ai eu de nouveau l'imprétion de tuer ma propre famillle.

Je caressa la tête de Idari.

Mais il faut savoir se battre contre nos envi et réfléchir au conséquance que sela entrainerais de les accepter.

Je réfléchit a celle que cela aurais cosser si j'avais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] EmptyDim 19 Sep - 18:47

Je ne dis rien et me contentais de la regarder, je finti pas secouer la tête et soupirer

Ne me cherche pas d'excuse Julia, je l'ai tué de sang froid, pas par accident ou autre.

Je me levai

Je te l'ai déjà dit, tu ne sais rien de moi, tu ne peux pas dire qu'on ne peu rien me reprocher.

Ajoutai-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]   Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: