Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:51

Rappel du premier message :

Je regardais Julia, à côté de moi, immobile et bien caché
Ce matin, j'avais eu vent de l'arrivée d'un membre de la Stars Oblivion qui voudrait s'emparer de documents importants.
Aussi, j'avais prévu toute une sérié de piège et avait prévenu Julia, à présent, j'attendais à ses côtés
Soudain, quelqu'un s'approcha. Il passe à côté du premier piège, contourne le second, esquive le troisième, saute au dessus du quatrième et atterrit en plein dans le cinquième.
Le sol céda sous ses pieds et il tomba dans la crevasse, des chaines agrippèrent ses pieds, il poussa un cri de surprise, aussitôt, je bondit derrière lui et saisis ses bras sans ménagement afin de les maintenir derrière son dos.
J'attendais que Julia me rejoigne quand celui que je tenais souffla

Papa... tu me fais mal

Je sursautais en reconnaissant sa voix et relâchais un peu mon étreinte sans toutefois libérer ses bras
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:01

Julia serra doucement Shizu contre elle.

- Idari!......Ne sois pas dure avec lui.

Je regarda Ikuto.
les larme coulèrent de nouveau sur mes joue.

- Pourquoi nous avoir Trahi Iku'?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:05

Ikuto secoua la tête

Je ne vous ai pas trahis!

C'est ça! Tu dis ça pour pouvoir rvenir et nous trahir à nouveau

Gronda Idari

Non... l dit la verité

Souffla Shizuru
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:09

Je regarda mon frère.
Julia embrassa Shizuru sur la tête.

- Ikuto ne nous a jamais trahi Shizuru?

a telle demander pour être sur
Elle lui caressa doucement la tête.
Je regarda Ikuto et calma ma compagne en essuyant me larme
Ma mère regarda Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:12

Shizuru regarda Ikuto

Ikuto à trahis quelqu'un, oui, mais ce n'est pas Suna, au contraire, il a trais la SO. Après qu'Angelus ai faillit mourir, il a fugué. D'après ce que Fujihiro m'a dit, il voulait te tuer au départ, pour qu'Anori s'interesse enfin à lui, mais il n'en à pas été capable, il s'est attaché à toi...

Il regarda sa mère

Anori ne pouvait tolérer cette trahison, alors il à fait crorie qu'il vous espionnait pour le compte de la Stars Oblivion

Explqiua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:15

Julia l'embrassa sur le front.

- Merci mon trésor pour l'explication.

Je regarda Ikuta.

- Pourquoi ne pas l'avoir dit a se moment la grand frère?

ai je demander...
Julia souria a Ikuto.
Elle lui fit signe de venir
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:21

https://stars-oblivion.forumgaming.fr/t196-message-sous-forme-de-prophetie-annonce-importante-mysterieux-visiteur-pv-ruby-et-uniquement-ruby#8083

Ikuto regarda Onikage avant de souffler

Ma mère... d'abord, j'ai crus qu'Anori était sincère, jamais il n'avait dit "je suis fier de toi", alors j'étais trop content... après, quand j'ai compris que c'était faux, j'ai préféré me faire ou... il m'aurait sans doute tué...

Il regarda Julia

Et quand j'ai voulut dire que c'était faux, il m'a interrompu en disant que je voulais te tuer

Shizuru regarda Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:28

Julia caressait la tête de son fils tendrement.

- Je comprend....Anori dit rarement la vériter....Il ne sais pas se qu'est le vrai amour parentale...Il a préféré avoir des enfant favoris et quand tu est partit il ne la pas supporter...il voulait sans doute gacher ton bonheur trésor.

a telle répondu a Ikuto.

- Tu peux rentréa a la maison Ikuto...

Surement la seule qu'il avait réèllement eu.

- Tu pourra prendre le lit de Itachi....depuis la fause déclaration de traitrise de Anori Itachi n'est pas revenus a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:34

Ikuto regarda Julia

Ne dis pas ça! Le but de ma mère n'était certainement pas de gâcher mon bonheur mais de me punir de ma trahison!

Rétorqua t-il

Et s'il ne connaissait réellement pas l'amour parental, je suis sur qu'il m'aurait tué

Shizuru regarda Ikuto

Malgré tout ce qu'il a fait, Ikuto reste dévoué à Anori....

(tu rép à l'autre RP?)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:39

Mon regard fut de nouveau mouiller par les larmes.

- Pourquoi lui rester fidèle? Anori ne ta jamais porter d'amour contrèrementy a nous Ikuto!

Ai-je dit dans un sanglots....
La seule punition que ma mère nous avait donner avait été de la crème glacer....comme son père lui fessait..
Ma mère me serra contre elle voulant faire saiser mes larme...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:49

Ikuto regarda Naruto

Écoute... Ce n'est pas parce que je suis encore fidèle à ma mère que je vais retourner vivre avec. Je ne saurais dire qui j'aime le plus entre ma mère et Julia tant elle s'est montré douce envers moi

Il la regarda

Si je n'avais pas déjà deux mère, je la considérerais comme ma mère

Shizuru le regarda

En parlant de ta deuxième mère, tu es allez la voir au moins? Parce qu'elle se morfond comme un champignon sous la pluie

Ne me demandez pas d'où il tient des expressions pareille. Ikuto se mordit la lèvre

Je comptait aller à Konoha demain
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:56

- Pas la peine

Déclara une voix

- Elle ne sera pas a Konoha avant une semaine.

De derrière Ikuto émerga un jeune homme dans une cape la tête enfuis sous son capuchon.
Il retira le capuchons dévoilant son visage..Itachi..
Il retira sa cape...
Son chandail portait des trace de sang et de coupure comme si il avait été blesser.

- Elle est parti....Elle est parti pour un village...non répertorier sur les cartes. Et ne me demandait pas comment je le sais..

Il balança sa cape sur son épaule.
Il avait parler durement en regardant Ikuto..ne sachant pas qu'il n'avait rien fait.
Je parti lui sauter dans les bras

- Itachi grand frère!

Il sourit et me serra dans ses bras

- Salut l'petit frère. Tu sais que tu ma manquer?

- Ou était tu partit bon Dieu Itachi!

A lancer notre mère...

-.....disons que....j'ai été détourner de ma route...

La blessure a son torse était couverte d'une galle.
Une galle qui remontait a mon de deux jour.
Itachi n'avait rien a avec lui a part ses vêtement et sa cape...il n'avait pas manger depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:05

Aussitôt qu'il l'aperçut, le regard de Shizuru se durcit
Malgré les quelques accrochages qu'il avait eu avec Naruto, il lui avait réservé des retrouvailles chaleureuse
Ça ne semblait pas être le cas pour Itachi
Ikuto regarda Itachi, tout sourir

Itachi!!

(précise quand tu dis Itachi XD J'ai crus que tu parlais du Itachi Uchiwa de mon avatar XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:11

(ok et s'était a kuto qu'il a parler durement...)

En voyant son deuxième petit frère Itachi lui souria

- Comment sa va l'frangin? Tu te fait pas masacrer au moins?

Il regarda Ikuto.

- Ce n'est pas vrai que Ikuto nous a trahis Itachi...calme ta protection tu veux,...

Il soupira.

- Désoler Iku'

Il retira se qui restait de son chandail...
Dans son dos la même cicatrice d'au moins 20 centimètre de long en diagonale sur 0,5 cm de large était vissible..
Itachi avait du être transpercer par quelque chose qui lavait ensuite trancheren diagonal..il avait du se reculer a temps ou s'avencer a temps..
Il tendit sa cape a son petit frère Shizu.

- Tien....quand tu rentrera sa te tiendra au chaud la nuit.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:14

(je sais, mais Ikuto aime Itachi
Shizuru, il est écrit dans sa prez' qu'il n'apprécie pas Itachi)

Ikuto secoua la tête

C'est pas grave

Shizuru toisait durement Itachi

Je n'en ai pas besoin, merci

Lâcha t-il sèchement
Idari lança un regard surpris à Shizuru
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:21

Itachi haussa les épaules
Il avait pardonner a son père...
Il tentait de faire la paix avec Shizuru mais celui-ci semblait d'être avis contrère.
Il regarda Ikuto

- Je te conceille de pas aller a Konoha. La raison du départ de la Hokage est que le village est en allerte maximal....Quelqu'un est rentré au village et a voller des document secret.....très important...La Hokage est sur une piste mais le tout semble trop dangereux comme mission...même pour lélite des ninja de Konoha....Je sais seulement que se village secret est la clé de je ne sais pas quoi......

- Itachi....qu'est-ce qui té arriver ?

A demander doucement Julia en voyant la blessure de son fils

- Un accrochage!

A vite répondu Itachi....il fallais être idiot comme moi pour pas remarquer qu'il mantait..

-Té rentrer dans un cactus ou quoi?

Ai-je demander

- Presque

a répondu Itachi en se mordant la lèvre inférieur

( ok xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:37

Shizuru soupira

Vol de documents important... j'aurais du trouver une autre excuse pour attirer papa et maman, je sens que ça va me retomber sur le poil

Ikuto baissa la tête

Je pourrais toujours lui envoyer un message

Suggera t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:50

Itachi soupira

- Nan ses pas toi se coup si petit frère.....

Il regarda son père...

- C'est...Nadya....la soeur de Tamara.....

Le regard de Julia s'embrassa de rage..
Cette rage disparut rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:58

N'empêche que certain vont quand même m'accuser --'

Ikuto regarda Onikage
Shizuru regarda Ikuto
Souvent, quand il était encore à Suna, il s'embrouillait avec Ikuto qui brouillait ses flammes en jouant de la flute alors qu'il s'entrainait
Idari s'inquiétait pour Itachi, et ça se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:01

- Nadya la soeur...de ma "coéquipière" ?

- Oui...

- Tamara est bien morte au moins Itachi?

-.....Son corps est entre les mains du désert des morts....

Il regarda son père en frotant sa blessure.

- Sa va....papa?

A-t-il demander...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:08

Idari regarda son fils

Je te retournes la question

Souffla t-il
Shizuru regardait Naruto

Maintenant que j'y pense... tu es aussi irréflechi qu'hermeld toi

Commenta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:11

Je rigola et lui sauta au cou en souriant lui fesant un calin

- Ses pas pour rien qu'ont la appeler Naruto!

A déclarer ma mère en rigolant.

- Je vais bien..

répondit doucement Itachi...
Même si en fait il semblait pas sure de sa réponse...
Et sa blessure n'aidait pas a le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:16

Shizuru rit

La seule difference entre vous deux, c'est qu'elle, je la deteste, toi, je t'adore

Il serra son frère contre lui
Idari le regarda un instant

L'experience l'a changé

Il regarda Itachi

Puisque tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:25

Julia soupira.
Elle savait que son fils mantait pour ne pas inquiété son père..
Itachi la regarda.
Il soupira

- J'ai seulement eu un poumon trancher ainsi que la colone....je suis soigner je vais bien maintenant..

- Seulement un poumon couper en deux ainsi que la colone! Itachi tu est aussi blanc que la dragonne mère!

- Se n'est rien maman....

Il s'était mit a parler faiblement...comme si il ne voulais pas que sa faiblesse paraisse..
Mais sa blancheur! ont aurais di de la farine!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:32

Idari regarda Itachi

Tu devrais te reposer Itachi

Puis, il regarda Shizuru

Tu dors ici?

Moi oui!

S'exclama Ikuto, Shizuru hesita

Je ne sais pas, il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:36

Julia serra son fils contre elle

-Rentre a la maison dormir mon ange..

- De toute manière je ne reste que quelque jour............la hokage ma donner rendez-vous quelque part...je doit lui refiler un coup de main..

Il sembla perdre connaissance un moment mais reprit le dessus rapidement pour simplement tomber un genou au sol lautre jambe plier a 90 degré ou il s'appuyais avec ses main pour garder l'équilibre.

Quand a moi je m'était endormit contre Shizu, refussant de le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]   Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable...  [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: