Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 Empty
MessageSujet: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 10:34

Rappel du premier message :

J'était là, immobile, accroupis derrière un rocher. D'une minute à l'autre, il devrait arriver...
Soudain, je le vois, il arrive, je me precipite vers lui

Anori!

Lançais-je en me plantant devant lui. Il s'immobilisa et me regarda

Je suis venu venger la memoire de mon père!

Je m'en doute Étoile Filante

Souffla Anori en retirant ses armures
Je lui bondut dessus, jouant avec mes differente armes aussi facilement qu'un marionnettiste contrôle son pantin
Mais au bout d'un moment, je me rend compte qu'il
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:27

Mes oncles

M'etranglège
Anori rit avant d'aller se coucher
J'hesitait avant d'aller me lover contre lui, il était si bouillant que je crus bruler vif
Il me prit doucement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:29

Julia alla border mon frère.
Finalement il s'endormir un a coter de l'autre blottit ensemble.
Naruto était inquiet.
Ses rêve était parsemer de désastre..
Julia dormait profondément...elle rêvait de sa famille...sa famille aujourd'hui morte....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:46

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:52

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dernière partie de la prophétie [Julia]
» Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Declaration en territoire ennemi
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: