Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5129
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 2:08

Une sorte de plumeau sur patte était venus m'annoncer l'attaque de Anori....et sa maladie. Moi j'étais encore coincer dans mon lit d'hôpital après ma sésariènne d'urgence...disons que mon fils que j'avais appeler Itachi s'était mi a me drainer toute mon énergie vital et mon chakra..de sorte que sa croissance sans n'est vus accéléré et pas qu'un peut. Je me suis fait les neuf moi en seulement 3-4 jours! J'en était pas encore entièrement remit et a peine sorti du coma artificielle. J'aurais préféré y rester......comment vivre alors que celui qu'ont aime vous déteste pour quelque chose que vous avez gravez dans les gène? j'avais tenter de lui expliquer mais avait empirer la situation. J'aurais voulus me laisser mourir après la naissance de Itachi mais j'ai vite comprit que si moi ou Idari mourrions prématurément s'était l'enfant qui mourais. l'enfant mourais je mourais avec lui...j'étais donc rester en vie mais j'aurais préféré passer le reste de mes jour dans le coma....Itachi avait lui vieillis rapidement a ce qu'ont m'avait dit. En un jour il était arriver a 1 mois et en moins d'une semaine 11 ans....en fait s'était lui en sautant sur le lit et en me parlant qui m'avais sorti du coma. Il allait tomber du lit et je l'aie rattraper juste a temps. Après l'arriver du machin a plume parlant j'ai commencer a me préparé sous les protestation de Itachi.

Papa! Fait quelque chose!

Ne t'inquiète pas Itachi mon trésor.

Je le prit dans mes bras et l'embrassa sur son front.

Maman va revenir idem d'accord?

Papa!

Je me mit a le chatouiller pour qu'il arrête de demander l'aide qu'il aurait point...

De toute façon mon trésor maman doit y aller ses son devoir de protégé le village...

Je lui ébouriffa ses cheveux mit long noir avec ses deux frange rouge comme les cheveux de mon frère. Je remarqua le bleu turquoise éclatant de ses yeux. Je me mit a genous devant lui et il me sérra fort dans ses bras...j'en fit au temps.

Papa!

Je soupira d'agacement et l'embrassa de nouveau sur le front. puis le donna a Idari

Veille a se qu'il me rejoigne pas d'accord?

j'embrassa la main de mon fils et lui souria avant de partir monté sur le dos de Gaara, son frère restant a Suna pour veiller sur mon fils. Gaara s'envola a la raccontre de Anori et fonça droit sur lui. Dans la nuit Gaara était silencieux et invissible. Il aggripa les aile de la monture de mon frère et les déchira
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 2:23

Idari n'avait porté aucune attention à Julia, il était là parce que son fils était là. Il lui souffla d'un ton taquin

Dit donc, c'est quoi cet homme qui a besoin d'aide face à une femme?

Il lança un regard mauvais à Julia tendis qu'elle partais.

Anori fut surpris de l'attaque de Julia mais n'en laissa rien paraitre. Heuresement,les écailles de l'espece de dragon de Shinkai étaient si solides qu'absolument rien ne pouvait passer au travers, ses ailes étaient donc intactes.
Il fut néanmoins obligé de se
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 2:27

poser à cause du poid de Gaara

Julia! Que fais tu ici? Si loin de ton village? Enfin, qu'importe, cela m'évitera de me deplacer plus!

Lança t-il.

Je me batterais jusqu'a ce que mort s'ensuive, pour toi, Louna

Ajouta t-il en son fort interieur
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5129
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 2:38

Julia! Que fais tu ici? Si loin de ton village? Enfin, qu'importe, cela m'évitera de me deplacer plus!

Ont ma aviser de ta venus chère frère! Il est temps que tu connaisses la Malédiction familial des No Dana envers ceux qui son devenus impure comme toi!

Gaara donna un violant coup de queue a Shinkai et en profitat pour lui entourer le cou et se mettre a l'étouffer. Quand a moi j'avais envoyer un coup de poing de sable a Anori. La force de l'impacte était le double du poid de Gaara.

A l'ont petit frère je commence a comprendre pourquoi père avait honte de toi! Tu me donne honte d'avoir choisi ta vie plutôt que de rester au près de mon père quelque heure avant sa mort...

Je rit méchamment de lui.

De toute façon tu n'ira pas bien loin dans se combat dans l'état ou tu est!

--
Côter Itachi!

Mon fils donna un petite tappe sur le crâne de son père

Mais voyons papa! Pourquoi déteste tu temps maman a cause de la maléiction de sa famille? Tu sais bien qu'elle agit contre son grés et ses sentiment c'est la même chose! Elle ta bien fait lire son journal a toi aussi n'aisse pas papa? Tu connais la vérité toi aussi sur les No Dana et leur malédiction sur les impure posédant le Rinigan...ils doivent être tué. par leur soeur Ainée....sinon il meurent de la Maladie...ou l'ainée se sacrifit et perd pareille son père et son frère....Au fond d'elle maman ne veux pas tuer oncle Anori....mais la malédiction la contrôle et la force a garder le secret....Maman elle elle a pus me le dire a moi car ont n'a presque les même gène! Mais a toi la malédiction lui a fait dire une ennigme....Tu ne la pas bien comprit je le sais car je l'ai resenti! Maman a écrit dans son journal pour toi mais tu arrête pas de faire comme si il n'existait pas alors qu'il recèle toute la vériter!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 2:53

Anori sourit interieurement, il avat solidifé son armure quelques jours avant, resultat, elle était intcte malgré l'impact

Notre père ne pouvait pas avoir honte de moi puisqu'il est mort la veille de ma naissance

Retorqua t-il

Tu t'enfonces dans tes propres mensonges

Lança t-il

Idari regarda un instant son fils avant de secouer la tête

Alors elle n'a qu'a le laisser se faire emporter par la maladie au lieu de souiller son âme

Repondit il.

Dis moi Itachi, il me semble que personne ne t'ai parlé de
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 2:55

ton autre oncle. Peut être que cela t'aiderait à comprendre ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5129
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 3:06

Notre père ne pouvait pas avoir honte de moi puisqu'il est mort la veille de ma naissance

Se coup si je rigola méchament.

Ignorais-tu que Raito pouvais communiquer avec les mort comme tout les oracle Atlante? J'ai parler de toi a papa a la première séance. Tout c'est bien passer...quand je lui est parler de ton renigan il ma aviser que tu étais impure et que tu n'apporterais que la guerre comme les impure avant toi... Je ne l'ai pas écouter mais la malédiction était déjà aclancher...

Tu t'enfonces dans tes propres mensonges

Alors tu ignore que les Atlante, les Uchiwa et les descandant de Nagato Pain font parti de la même ancienne famille que nous? des branche bien éloigner certe mais notre sang a nous No Dana a garger la puissance de notre encêtre comme les Atlante. Même si le sang des autre - dont les atlante - est devenus moins pure que le notre et bien éloigner de celui ci il reste du même arbre que nous....tout comme les No omoide! se son no cousin éloigner! comme les hyuga aussi...Maman ne ta rien dit? Comme sais domage...elle aurais du te préparer a ta parte car même la maladie que tu a fait parti de notre malédiction. Si se n'est pas moi qui te tu c'est elle qui te tura!

coté Itachi :

Alors elle n'a qu'a le laisser se faire emporter par la maladie au lieu de souiller son âme

Mais papa! Tu ne comprend pas!? Si oncle Anori est impure comment veux tu que la conscience de maman sois en paix? Et qui te dit qu'elle va le tuer? Elle ne le tuera pas.....Elle va juste le ramener a sa purter....De toute façon Il la contrôle.....

Dis moi Itachi, il me semble que personne ne t'ai parlé de ton autre oncle. Peut être que cela t'aiderait à comprendre ma façon de penser.

Tu parle de tonton Masaari? Maman ma parler de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 3:20

Je ne vois strictement pas pourquoi posseder le rinegan ferais de moi quelqu'un d'impure

Repondit il

Une maladie? Quel maladie? Je n'ai absolument rien rien. Quand à notre mère

Il eu un rire narquois

Cette vielle folle qui haissait Sasori, pourquoi nous aurait elle dit quoi que ce soit alors qu'elle ne voulait même pas qu'on conaisse l'identité de note père?

Idari le regarda

T'as t-elle dit dans quelles conditions exactes il est mort? Ça m'étonnerait puisque Kensaku et moi sommes les seul à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5129
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 3:30

T'ai tu déjà demander dans quelle circonstance tu était venus? Moi je vais te l'apprendre. Quand je suis née notre père ma enlever sachant déjà se que serais mon avenir et ou il serais. J'étais son héritière pour devenir membre de......l'Akatsuki.....Pour se venger notre mère a attendu qu'il sois sans défense...et je te laisse deviner se qu'elle lui a fait.

j'eu un sourire mauvais.

Sais tu mon véritable age? Sais tu pourquoi maman ne ta jamais parler de moi? Et de toute façon Anori ne ni pas que tu est malade en voilà la preuve!

Avant que quiquonque eu pus me retenir je donnais une solide coup de poing digne de tsunade dans le ventre de mon frère de sorte qu'il lui arrive la même chose que la veille....j'en profita pour le transpercer d'une aiguille...l'aiguille remplis de poison...celui que j'avais il y'a peu de temps fabriquer par inadvertance....celui qui rajenis....d'ici quelque minute Anori serais rendu a l,age de 8 ans....

Oui papa.....Lors de l'une de tes mission avec lui et Kensaku! Un rocher la écraser...il ta remit son sabre au manche de dragon et a la lame de flamme...C'est Raito qui le lui a dit...quand elle dormait..

Il regarda son père...

Papa...tu ne doit pas envouloir a maman....Elle ne contrôle pas ses geste....c'est Lui qui la contrôle...c'est grand-papa....C'est lui qui veux la mort de tonton Anori.....Il me la dit avant que maman se réveiller de son long dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 3:44

Anori se plia en deux et rendit

Espece de...

Il porta sa main là oú l'aiguille l'avait transpercé

Tu avais beau être une futur recrue de l'Akatsuki. tu ne t'es pas montrée digne de cet honneur

Retorqua t-il

Quand Itachi me dit ça je dus me retenir d'eclater de rire

Dis donc, il avait bu quoi Raito quand il a dit ça? Déjà Kensaku n'était pas là, il était resté au village à cause d'une blessure. Ensuite, le sol s'était affaissé sous Masaari et une stalactite s'était plantée dans sa jambe de sorte qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 3:48

ne pouvait plus remonter... seul... J'ai continué de fuir la grotte qui s'est ecroullée sur Masaari...

Je soupirais

J'ai préféré sauver ma vie plutôt que celle de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5129
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 3:53

Espece de...Tu avais beau être une futur recrue de l'Akatsuki. tu ne t'es pas montrée digne de cet honneur

Je lui mit mon poing en pleine gueu** avec la même force

A ton avis qui donnais tout les renseignement neissaissère hein? Qui dissais a Zetsu ou se rendre ou lui donnais des tuyaux? Qui conseillais Madara Uchiwa en personne. J'étais le bras droit de Madara après la mort de notre père. Je suis rester dans l'ombre pour le bien de l'organisation. Tu ne sais rien de moi Anori.

Quand a mon fils il avait prit son père dans ses bras.

Ce n'est pas vrai papa....tu a écouter tonton Masaari....et tu a bien fait. Tu n'aurais pas pus le sauvez car il se serais vidé de son sang en un rien de temps...en plus tu n'aurais pas eu le temps de le sortir de la et vous seriez mort tout les deux...Et toi papa....connais tu l'histoire de ta famille et ses origine? C'est vrai origine?

Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 4:07

Peut être que c'était le cas à l'epoque, mais plus maintenant

Lança Anori. Une fissure était apparue là oú Julia avait frappé

Trêve de bavardage, prepare toi à mourir!

Il bougea à peine le petit doigt, pourtant 4 marionettes humaines foncèrent sur Julia

Je souris

On dirais bien que mon fils en sait plus que moi sur ce sujet

Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5129
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 4:16

Je ne fit que Claquer de la langue et le sable engloutie les marionnette avant de les faire exploser.

Je te renvoye ta phrase!.

Une chaine de sable entoura Anori. Je le plaqua avec une rare violance au sol en le tenant par la gorge. Je me suis assit sur son ventre de tout mon poid en lui tournant la tête du coter ou son rinigan était visible. Je sorti une aiguille. Le sable immoblisa Anori et....j'abatit l'aiguille lentement dans l'oeil, traca un X puis sorti un kunai - l'aiguille était si mince que aucune douleur n'aurais été resenti pour Anori - et plenta violament le kunai - fait de Sel de mer - au millieux du X le Kunai se dégrada et le sel rentra dans se qui restait de l'oeil.....

Itachi souria...

C'est bien logique non? Grand-papa Itachi ma tout expliquer! lui il a tout apprit au prêt de Grand-maman Yin!

Ça mon fils ne pouvais pas savoir que son grand-père s'appelais Itachi comme llui....et que la femme de qui nous descendions se fesais surnomer : Yin...comme dans Yin et Yang...Le Bien et le Mal....la Vie et la Mort....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 4:27

(XD Itachi VS Sasuke, perte d'œil)

Anori poussa un cris de douleur qui resonna jusque Suna

Tu...

Commença t-il

Tu vas payer ça, prepares toi à gouter à la mort!

Une marionnette transperça Julia dans le dos, pourtant, Anori n'avait pas bougé et il n'y avait personne aux alentours...

Je regardais mon fils

Tu communiques avec les morts toi?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5129
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 4:41

Julia éclata de rire avant de tomber...en sable? Moi la vrai je sorti d'une butte de sable et du sable entoura Anori comme un filet le coincant dans le noir....coincer commer si il était prit dans un des encroit les plus confiner....Du sable lui entoura le bras gauche et les deux jambe

-Le tombeau du désert!!

Le sable explosa les muscle des membres entourer. Le sable prit aussi d'assaux les deux dragon d'Anori...intérieurement se coup si. leur fesant exploser chacun un rein différent...des muscle différent et même des cotes.

Mon fils se figea au crit de Anori et eu le réflexe de se blottir dans les bras de son père.

Oui papa....tu ne les voie pas? Moi je vois grand-père Itachi....Je vois aussi grand-père Sasori....tout le sable du désert ses grand-papa...Le sable est imprégné de l'esprit de grand-père.....ses lui qui contrôle maman....et qui la forcer a crever l'oeil de tonton Anori....Grand-père n'est pas gentil papa.....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 4:55

Anori ne poussa pourtant aucun cris, il n'avait pas ressentit cette douleur, pas plus qu'il n'en sentait d'autre actuellement. Tout ce qu'il ressentait, c'était cette terreur qui s'emparait de lui, cette impression de compression. Il était totalement paralysé par la peur

Non... je t'en suppli, pas ça... arrête ça par pitié

Gémit Anori.

Je serrais mon fils contre moi

Non, je ne les voit pas, ils ne me sont visibles que lorsqu'ils viennent me voir durant mon sommeil, comme Masaari, comme Kioku
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5129
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyJeu 4 Nov - 5:05

Non... je t'en suppli, pas ça... arrête ça par pitié

Le sable se contracta encore plus au contrère...et moi....je m'éffondra sur le sol....je ne contrôlais plus le sable...Je voulais relâcher mon frère mais....Le sable ne m'obéissais plus. Je me releva et retomba a genou devant la petite boule dans la quelle Anori devais déjà avoir de la misère a respirer...il devait être dans une position fétal...

Anori! Je ne contrôle plus le sable...il échappe a mon contrôle.....

Quelque chose d'invisible me renvoya en arrière....

Itachi regarda son père...soudain....sa ne fut que du sable qui fut a sa place.....avec un message pour son père : Papa ne t'inquiète pas je vient juste de me téléporter - grand-père ma montré comment ne lui en veux pas....c'est ton papa après tout...- Je par chercher maman je suis trop inquiet pour elle...Je sais que si je te l'avais demander tu aurais refuser d'aller l'aider.....ses grand-père Saso qui veux......qui veux plus de tonton....Maman a perdu le contrôle du sable....c'est se que grand-père ma dit....ne sois pas facher contre moi silteplais maman est en danger comme tonton Anori...c'est grand-père Itachi qui me la dit. La Malédiction familial a emporter grand-père Sasori.....je doit l'arrêter avans qu'il sois trop tard pour oncle Anori...Je t'aime Itachi No Dana Uchiwa

PS: Grand-père Itachi et grand oncle Sasuke mon donner leur Sharingan et tonton Pain ses Rinigan alors n'est pas peur pour moi il veille a mes coter...Oncle pain a laisser sa protection de Raito pour moi pour se "combat" - dont je n'est pas envis...car il reste mon rand-père- il me protègerons ^^


Mon fils était monter sur le dos de mon autre Dragon. Une tempête de sable d'une intenciter que Suna n'avais jamais connus se leva sur la ville...Comme pour arrêter mon enfant mais il passa au travers comme si de rien était...Le sable fut changer pour un brouillard....si épais que même des pomme de terre piller était plus transparente que se brouillard. Sa monture vola sans hésitation dans notre direction. Je fini par voir l'ombre de mon dragon se dessiner dans le ciel nocturne.

Itachi! Retourne a la maison tout de suite!

Mon mon fils m'écouta point et se posa a coter de Gaara. Il sauta de la tête du dragon et accourut a mes coter se jetant dans mes bras

J'étais trop inquiet!

Oh mon trésor! Mais ou est papa?

A la maison....je lui est laisser une lettre....

Itachi! Ton père va nous faire une crise cardiaque!

Mon fils éclata de rire...un rire innocant d'un jeune enfant

Mais non maman...je lui est tout expliquer se dont je pouvais...<

Mon fils regarda la boule de sable dans la quel était prisonnier Anori. Il leva sa main droite et une lumière aveuglante s'en émana comme de ses yeux et sa bouche. Tout sur un rayon d'au moin 5 mètre fut éclaire et en hauteur...la lumière se voyais a Suna même au travers le brouillard. Ce que moi je vit a se moment la se fut des créature tout se qui l,ya de plus horrible. Elle était entièrement noir comme composer d'ombre, de tout leur corps une subtance sombre tombais.......du sang.. Une créature plus énorme et semblable avait sauter de la boule de sable comme les autre quand la lumière de mon fils les avait atteins. Elle tournais maintenant autour du cercle de Lumière qui se mit a rétrécir mais la boule de sable se dégrada libérant parciellement Anori qui resta enchainer au sol par l'intermédière du sable. Mon fils s'approcha de lui le doigt tendu vers le ciel. Quand il tournais sa main vers une créature celle ci reculais de peur. Il fut vite arriver au coter de son oncle qu'il regarda. La lumière disparut et j'entendit comme des hurlement et le sable qui frotte contre des patte en pleine course de coyote.

Itachi!

Mais mon fils ne me répondit pas et je dictingua une ombre sauter dans sa direction. Elle manqua sa cible ou peut-etre pas car elle griffa avec une force des millier de fois supérieur a la mienne et hinumaine le torse de mon frère. Itachi tentait de faire revenir la lumière mais voyant qu'il ni arrivais pas il déclara:

Rinigan! Répulsion céleste!

Quelque chose d'invisible frappa les créature., Mon fils se trouvais pencher au dessus de son oncle pour le protégé de sa propre attaque. La technique sembla pourtant que frapper les créatures. Je vit mon petit tenter de libéré Anori de ses chaine de sable...mais il lui semblais impossible de le réaliser. Quand je voulus me lever je fut retenus par quelque chose de rude et sablant...du sable me retenais. Au loin je vit une silouette sur une autre s'approcher mais une vague de sable les frappa de plein fouet par endessous et la créature avec son/sa cavalier/cavalière s'écrassa au sol

Le Dragon noir battu par le sable...quel ironi!

Je ne pensais pas un seul instant qu'elle était a peine enceinte et que déjà la elle risquais de perdre ses enfant... Tout se qui me préocupais s'était mon bébé a moi...déjà devenus un enfant de 11 ans qui tentait de sauver son oncle des griffe de ses créature. Je vis mon fils bien aimé se faire expuler contre Gaara. Il se releva et releva sa paume comme précédament. La même Lumière en jallit. Je vie les bestiolle qui labourais de torse et les jambe de mon frère s'enfuire. Seul le plus imposant resta labourer le torse mais quand mon fils s'approcha de nouveau la bête s'enfuit aussi

Les El Chupacabra son parti pour le moment mais il vont revenir.

Il ne s'adressait pas seulement en moi mais a son oncle aussi... Je le vit s'agenouiller au coter de celui ci et tenter de nouveau de briser les chaine avec son sabre...en vin. Au loin j'entendis le hurlement sinistre des créature....il revenait déjà a l'assaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyVen 5 Nov - 23:38

La minute de surprise passée, je bondis dehors, contrairement à mon fils, je ne pouvais pas me deplacer dans les airs, d'abord parce qu'il n'y avait plus de dragons, mais surtout pour une autre raisons bien personnelle.
Il croyait franchement que je n'allais pas m'inquieter?
Alors que je fonçais dans les desert, quelque chose se planta devant moi, je ne sus pas de quoi il s'agissait car lee sabre de mon frère le traversa de part en part.
Je finis par arriver et me stoppais net en apercevant la scène qui
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyVen 5 Nov - 23:48

s'offrait à mes yeux.
Anori n'avait plus rien du fier meneur qu'il était, il ne reagissait à rien de ce qui se passait autour de lui, pas même à la douleur, il devait venir d'être confronté à sa phobie, il mettrait un moment avant de s'en remettre.
Mon fils tentait desesperement de le sauver, en vain. Je me demandais d'abord pourquoi il venait en aide à l'ennemi, puis, je me dis qu'il était son oncle et que j'aurais réagis de la même manière.
Je cherchais la presence de l'originale,elle n'était pas là.
Je
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptyVen 5 Nov - 23:58

bondis vers Julia et mon fils. Je regardais ce dernier, hesitant à l'aider. Je finis par me decider, je saisit mon katana.
L'épée de mon frère pouvait absolument tout couper, il n'y avait qu'une seule chose à travers laquelle elle ne pouvait pas passer.
Justement, elle fit un crissement sinistre et je me rendis compte qu'en voyant mon fils tenter de sauver son oncle, je m'étais mis à penser à la mort de Masaari. Je chassais ces images sinistres de mon esprit.
De toute façon, qu'Anori soit attaché ou non,
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptySam 6 Nov - 0:14

Je re je vais manger. fini ton mess ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptySam 6 Nov - 0:17

son état de choc l'empêcherait de bouger.
Apres un instant d'hesitations, je plantais mon katana dans les chaines
Je sentais à côté de moi, l'esprit de mon frère qui m'approuvait
Second crissement sinistres, je cessais de penser à mon frère pour me concentrer sur ma tâche afin de decouper les liens qui retenaient Anori plus facilement que s'ils avaient été faits de beurre mou, comme prévu, Anori ne réagit pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptySam 6 Nov - 0:46

Mon fils bondit sur son père et le poussa juste a temps alors qu'une de ses créature lui sautait dessus. Se fut alors Itachi qui reçus la coupure de la créature qui lui trancha le muscle du bras.

Papa occupe toi de maman! J'ai un plan pour oncle Anori mais tu doit me laisser faire! Tu ne fera que me rallentir et me mettre des bâton dans les roue

Il releva de nouveau la main et de nouveau la même lumière, les même créature et le même mouvement de recul. Il retourna au coter de son oncle

Papa tu ne poura pas blesser les El Chupacabra! Seul ceux qui peuvent voir les mort le peuvent.

Il caressa le front de son oncle comme pour tenter de le ramener a la réaliter

(Je re je vais manger(
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5838
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) EmptySam 6 Nov - 0:56

Je ne peu pas les voirs mais si je n'étais pas là personne ne pourrait les voirs puisque je sert en quelque sorte de pont --'

Je me tournais vers Julia et tranchait le sable qui la retenait

Tu devrais prendre exemple sur ton fils, lui au moins a comprit ce qu'était la famille.

Lachais-je d'un ton sec. Lorsque j'eus libéré Julia je criais

Masaari!

Avant de lâcher mon épée, elle resta suspendue en l'air, doucement, elle se plaça d'elle même entre Itachi et les monstres. Soudain, ce qui la tenait la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: